no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

under the sea • ariel

Ariel

Ariel
under the sea • ariel  6onz

Messages : 90
ft : Sangwoo • Killing Stalking
lieu d'habitation : Fengàri
présentation : • under the sea •
Mar 17 Jan - 23:16

Ariel

surnom : lapetitesirène
âge : Quelque chose aux alentours de 23/24/25 ans ? Ouai un truc comme ça. Peut-être 26 même. On a qu’à dire que c’est quelque chose qui commence par un deux.
genre : Genre homme masculin de type mâle dominant
groupe : Dias
situation financière : Dans la survivance. Ça va pas trop mal même. Ouai il s’en sort bien.
situation maritale : Euh.
lieu d'habitation : Fengàri, ça l’enchante qu’à moitié, mais c’était la moins mauvaise des solutions, m’voyez ?
métier : Facteur, et à bicyclette STP (qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il neige)
avatar : Sangwoo – Killing Stalking
particularité physique : Ses yeux. Ils peuvent te séduire en deux-deux comme te donner envie de te faire dessus, flippant.
sur no name depuis : 2 ans ? Ouai 2 ans c’est bien.



secret :" J'ai cru au Père Noël jusqu'à l'âge de 19 ans. "
Ariel, en fait, il est pas bien méchant.
 
Ok, peut-être un peu.
 
Vraiment un tout petit petit peu !
 
Quoi c'est pas crédible ?
 
Mais tu sais, c’est pas vraiment de la méchanceté. Plutôt une indifférence constante qui fout froid dans le dos. Il se balance de beaucoup de choses, tout simplement. Quasiment rien l’intéresse. A part sa bicyclette et lire le courrier des autres. Ouai si tu crois qu’il est facteur juste par vocation, tu te plantes grave…Vu qu'il aime s’immiscer dans la vie des autres, c'était un peu un coup de chance de décrocher ce boulot.
 
Bref.
 
Ce qui est bizarre, c’est qu’aux premiers abords, il est franchement avenant. Si, si, il est même carrément…sympathique ? Souriant, voire même carrément attendrissant. T’y crois pas ? Bah tu verras bien par toi-même. Sois juste pas surpris qu'il te fasse bien la causette. Juré, il peut être sacrément bavard, mais c'est juste que la moitié de ce que tu vas lui dire, bah, il s'en bat les reins. En fait, ce qui l'intéresse, c'est ce que tu veux à tout prix ne pas révéler, ton jardin secret et tes lourds secrets. Tu vois le genre ?

Après, le souci, c'est qu'Ariel, parfois, il peut vite devenir obsédé par un truc, un truc en particulier, sorti de nulle part. Ca le prend juste comme ça, sans prévenir. Et là. Et là... Il peut devenir chelou. Ouai chelou. Genre, il lâche pas l'affaire même s'il a rien à y gagner, il pense qu'à ça, jusqu'à ce qu'autre chose vienne encore plus l'intéresser. Et rebelote. Et ça peut être n'importe quoi, n'importe qui. Il se l'explique pas et il le vit bien.

Quoi d'autre ?

Il adore faire de la bicyclette. Il adore vraiment beaucoup. Il se sent libre, tranquille, et personne l'emmerde. Le kiff quoi. C'est dans ces moments-là qu'il se sent vraiment lui-même. Mais c'est pas pour ça qu'il passe ses journées sur la selle de son vélo. Nan, il aime profiter de ces petites choses que lui offre la vie, même si ça le laisse totalement insensible. Paradoxe d'une personnalité que tu pourras difficilement cerner.

Au fond, bien sûr, il reste un solitaire. Dans le sens où il s'attache rarement. Il aime trop son indépendance pour ça. Par contre, si c'est le cas, il s'approprie la personne genre... de façon carrément excessive. Jusqu'à ce qu'il se lasse et disparaisse de sa vie. Pas vraiment de l'amitié, pas vraiment de l'amour. C'est juste la façon à Ariel d'entrer dans la vie des gens. Peut-être dans la tienne, qui sait?
Quelle est la pire crasse qu’un ami puisse vous faire ? Faudrait déjà qu’il puisse comprendre la nature profonde de ce qu’est un "ami". Mais un jour, il va essayer de s’en faire un, un vrai, promis juré.

Comment réagissez vous lorsqu’une situation devient gênante. Racontez-nous votre moment le plus gênant jusqu’à maintenant. Il reste impassible. Stoïque. Neutre. Indifférent. Imperturbable. Et il sourit. (Et accessoirement, si ça devient un peu épineux et que ça l’emmerde, il pourrait se montrer un chouïa rancunier et te faire regretter de l’avoir embarrassé)  

Que pensez-vous de cette île en général ? C'est pas comme s'il pouvait comparer avec quelque chose d'autre, donc il s'en incommode. Et puis, ça reste une île, un bout de terre entouré d'eau. Pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Qu’est-ce qui vous énerve le plus ? La naïveté. Ca l’irrite vraiment, vraiment.

Vous en pensez quoi de votre secret ? (écrire en quoi il consiste / si vous voulez que le staff choisisse pour vous) Au début, il comprenait pas en quoi ça pouvait être un secret. En fait, il comprenait tout simplement pas ce que ça voulait dire. Genre, mais c'est qui Père Noël? Il est où? Il ressemble à quoi? Qu'est-ce qu'il fait dans la vie? Il a fini par comprendre. Il a arrêté de se poser des questions. Et depuis, il en a un peu plus rien à foutre. (Bien qu'il se demande comment il a pu croire à une telle idiotie jusqu'à 19 ans)

Vous pensez quoi de ces msk d’ouranos ? Selon lui, la réponse est dans la question. Même si au fond, ça lui passe au-dessus.

comment avez vous vécu votre arrivée sur no name ?  En chantant à tue-tête la chanson de Gloria Gaynor façon coupe du monde 98. Mais en vrai, ça lui faisait un peu ni chaud, ni froid d’arriver ici. Il a réfléchi et s'est dit..."allez pourquoi pas!"

histoire
2 ans. 24 mois. 730 jours. 17 520 heures. Ça en fait du temps filmé par les caméras.

2 ans qu’Ariel a mis les pieds sur cette île. 2 ans que ce grand blond a posé son regard vide de toute expression sur ces bâtiments qui se sont dressés devant lui et ces personnes déjà présentes. 2 ans qu’il ne comprend pas pourquoi il s’est retrouvé là. 2 ans qu’il ne cherche pas à comprendre.

Pas d’excitation ou d’appréhension. Il s’est contenté d’avancer. Et de s’immiscer dans le jeu. Sans vraiment s’y intéresser. Parce qu’il trouvait ça dénué d’un quelconque intérêt. Même sa vie oubliée, il l’estimait dépourvue de sens. Sinon, pourquoi était-il là sans aucun souvenir ?

Pas vraiment intégré, pas vraiment mis à l’écart. Il a accepté sans difficulté son groupe, les Dias. Et son secret, il a mis du temps à le comprendre (c'est qui Père Noël?) et puis après, il s'est contenté de le caser dans un petit coin de son esprit sans vraiment trop y repenser. Il s’est adapté, s’est fondu dans le paysage, sans se révéler réellement. Il a mené sa barque sans coup d’éclat. Une réputation moyenne qui lui a permis, jusqu’ici, de s’en sortir pas trop mal.

Des journées qui passaient les unes après les autres. Au gré de ses heures passées à bicyclette pour distribuer le courrier des autres habitants. Et quelques lettres vicieusement ouvertes.

Il s’est toutefois déjà demandé quelle image il devait renvoyer à travers tous ces objectifs braqués sur l’île. L’observait-on par intérêt scientifique ou simplement par divertissement ? Qu’importe, selon lui, il ne devait attirer ni haine, ni amour. Seulement une étrange fascination de ne pas être totalement "normal".

2 ans. Et pour combien de temps encore ? Il s'est presque résigné à passer le reste de sa vie ici. De toute façon, c'est pas comme si son secret allait être découvert. Après tout, tout le monde s'en balance ici du gros bonhomme rouge à la barbe blanche. Et la magie de Noël, c'est pas comme si elle existait encore.

Didadiiidadouuu

Bon. J’ai choisi un psychopathe comme avatar, alors je me demande bien ce que ça peut révéler sur moi (en vrai, j’me pose des questions, mais allez, j’suis pas une méchante fille, j’vous jure !)
J’ai trop craqué en voyant votre forum, ça fait quelques jours que je vous stalke, que je me dis « j’y vais, j’y vais pas ? ». D’ailleurs, merci au partenariat avec Quorl pour m’avoir ramené ici !
Et voilà. (et j’espère être à la hauteur car sérieux, trop de membres stylés que j’en suis jalouse)
G. Clyde Styz

G. Clyde Styz
under the sea • ariel  Msou

Messages : 97
age : La trentaine
ft : Nicholas Brown - GANGSTA!
lieu d'habitation : Fengàri (chez Harry)
présentation : Thuglife
Mar 17 Jan - 23:27
DARLIIIING IS BETTER DOWN WHERE IS WETTER TKA IT FROMMMM ME. bonsouèr


Quorl ??? Qui es-tu ? on y croit

Lilium

Lilium
under the sea • ariel  1484626019-large

Messages : 12
age : nineteen (approx.)
ft : ashley park || sen mitsuji
lieu d'habitation : chez toi si t'habites dans lysithéa, sinon à fengàri
présentation : envoie pas tes seins si t'es bonnet A
Mar 17 Jan - 23:32
trop de suspense, le { u.c. } de l'impatience
ALLEZ VAZY WSH
eh bienvenue ça promet
tchuss tchussss on y croit
Kim

Kim
under the sea • ariel  Tumblr_inline_ok7039DoT91qmwkq1_250

Messages : 20
age : la vingtaine
ft : oc - tomowaka
lieu d'habitation : fengàri
présentation : www
Mer 18 Jan - 1:24
J'AI VU LA GUEULE A SANGWOO J'AI HURLE NON DEPUIS MON CANAPÉ!!! le seul truc qu'il a en commun avec une sirène c'est la queue lolmdr jme demande si ariel va avoir une cave dans sa maison kesdonc
bienvenue tout pleeeein
Harry

Harry
under the sea • ariel  Y0JREnB

Messages : 77
age : 23 y.o.
ft : lottie // snotgirl ; lucy hale.
lieu d'habitation : fengàri.
Mer 18 Jan - 1:32
mi amor toi moi
Crescent

Crescent
ಠ_ಠ

Messages : 52
age : tkt il est majeur
ft : Kageyama Tobio - Haikyuu!! // Song Jae Rim
lieu d'habitation : Fengàri - Appart au 3e
présentation : www
Mer 18 Jan - 1:53
viens on va apprendre à se faire des amis authentiques ensemble.
viens on va sourire des malaises et des misères ensemble.
viens on va vivre en coloc ensemble. /out

bienvenue botey des mers au chant mielleux, tu sais titiller l'esprit. finis-moi c'te fiche, j'veux en savoir plus plus. (j'aime les psycho et Cres' aussi)
bienvenue bienvenue jtm ♥♥♥
(t qui sur quorl T QUI ? file-le sous la table si tu veux garder ça secret /pan)

p.s. ton pseudo me fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=BinWA0EenDY
Tam

Tam
under the sea • ariel  Tumblr_nd63qzoX6W1u0nbelo1_250

Messages : 43
ft : Jolyne Kujo // Melanie Martinez
lieu d'habitation : Phobos
présentation : Bou
Mer 18 Jan - 8:36
T'es sur Quorl ... ? MAIS WOA Y A DU MONDE DE QUORL. (j'savais pas pour Crescent non plus. olala)
Bienvenue ! ❤

partir là baaaas
Piper R. Crowley

Piper R. Crowley
under the sea • ariel  1483883741-telechargement-1

Messages : 113
age : 23 ans
ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Mer 18 Jan - 9:49
HEY HEY PETITE SIRENE AHAH ! Bonne continuation pour ta fiche, je vais réfléchir à ton secret j'suis un peu dans la fatigue là mais tkt on va te trouver un truc qui déchire

EN ATTENDANT JE TE GROUPE MAGGLE ATTENTIION... SOUSPENS...
Big Brother

Big Brother
under the sea • ariel  Large

Messages : 175
age : 69
ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Mer 18 Jan - 9:49
Le membre 'Piper R. Crowley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
under the sea • ariel  1483995863-2
Ariel

Ariel
under the sea • ariel  6onz

Messages : 90
ft : Sangwoo • Killing Stalking
lieu d'habitation : Fengàri
présentation : • under the sea •
Mer 18 Jan - 11:43
BWA CET ACCUEIL JSAIS MÊME PAS PAR OU COMMENCER

Clyde > le grand méchant lou i'm so sex (et toi? jeveuxsavoiraussi)

Lilium > le { u.c. } de la flemme de commencer à rédiger mais de l'excitation de vouloir poster sa fiche (p'tin c'est pas clair tout ça) MAIS WESH MERCI

Kim > ET MOI JE CRIE OUUIII! mais merde ta comparaison m'a fait mourir de rire, même après l'avoir relu 10 fois je m'en remets pas! MERCI

Harry > ta déclaration d'amour me laisse sans voix, j'suis trop émouvée

Crescent > viens on fait notre vie ensemble? et ouai faut que je finisse cette fiche... genre... bientôt? (et pour Quorl: cf ma réponse à Clyde huhu, et uech file aussi ton identité)

Tam > merci merci!! hé ouai, Quorl c'est le bien!

Piper > HAN MERCI PIPER! prend ton temps, no soucyyyy (Et yes j'suis un marron-caca!)

PFIOU MAIS MERCI A TOUS QUOI ♥️

hiiiiiiiiii
G. Clyde Styz

G. Clyde Styz
under the sea • ariel  Msou

Messages : 97
age : La trentaine
ft : Nicholas Brown - GANGSTA!
lieu d'habitation : Fengàri (chez Harry)
présentation : Thuglife
Mer 18 Jan - 11:48
on y croit

J'suis la blonde folle un peu bonsouèr
Soufflé

Soufflé
under the sea • ariel  RM06CUG

Messages : 74
ft : keith // voltron
lieu d'habitation : Fengari
présentation : wesh
Mer 18 Jan - 13:05
alors comment te dire que tu me donnes un peu envie de pleurer-
nn srx jme demandais si un jour ce psycho allait être prit en avatar et ma peur s'est concrétisé kesdonc

cela dit ton perso a très cool (ariel c'est fab comme blaze) et t'es marron donc jte pardonne
LOVE U ET BIENVENUE <3
Ariel

Ariel
under the sea • ariel  6onz

Messages : 90
ft : Sangwoo • Killing Stalking
lieu d'habitation : Fengàri
présentation : • under the sea •
Mer 18 Jan - 20:31
Clyde > GNAAAAAA!!♥️ folle...juste un peu? kesdonc

Soufiane > N'AIE PAS PEUR, AIE CONFIIIANCE. Et ouai, copain marron, alors nous reste plus qu'à nous aimer ! ALORS PLEURS PAS (j'te ferais pas de mal, promis)
Wasabi

Wasabi
under the sea • ariel  905BQBL

Messages : 79
age : la vingtaine
ft : fay by kel (lov to lew&keke♡)
lieu d'habitation : oberon
présentation : I'm meaner than my demons
Jeu 19 Jan - 13:34
(encore) bienvenue ♡

j'aime ton illu, même si sangwoo me met un peut mal mdr
et of course ton perso est très stylé faut pas se dénigrer comme ça je veux dire, un facteur avec cette tête, je veux bien être la bicyclette (il fallait que je fasse cette blague, c'est bon j'suis refaite)

on y croit
Joshua

Joshua
yo(lo) le rap

Messages : 141
age : 25 y.o.
ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Jeu 19 Jan - 21:31
OHLOLO COMMENT T'EN JETTES
on aime les gens trop d4rk on y croit
je propose on créer un groupe de gens d4rk
sinon, jte donne ton secret là (j'avais oublié dammit, t'aurais du envoyer un mp D: )
alors alors

"j'ai cru au père-noël jusqu'à l'âge de mes 19 ans"
alley bybye la crédibilité bonsouèr
Ariel

Ariel
under the sea • ariel  6onz

Messages : 90
ft : Sangwoo • Killing Stalking
lieu d'habitation : Fengàri
présentation : • under the sea •
Ven 20 Jan - 18:52
Wasabi > P'TIN ON DIRAIT DES PAROLES DIGNES DE MAITRE GIMS! AHAH! (et puis bien sûr, tu peux être sa bicyclette quand tu veux)

Joshua > d4rk people 4 ever. Han et merci pour ce secret qui en jette tellement! ♥️(crédibilité niveau 0 maintenant  boloss )

Et... j'ai fini ma fiche! (enfin je crois, j'espère que c'est tout bon)
Piper R. Crowley

Piper R. Crowley
under the sea • ariel  1483883741-telechargement-1

Messages : 113
age : 23 ans
ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Ven 20 Jan - 20:27
BRAVO
under the sea • ariel  7rl8FELICITATION T'ES VALIDÉ COCO!! J'adore ton perso, les gens méchants et tout c'est cool puis il est sexy PUIS ARIEL MERDE. ARIEL. CA CLAQUE.
Allez, fais moi tout ça qu'on puisse vraiment découvrir Ariel wllh.

- D'abord faut aller te faire recenser laggle, bah oui, ta tête (même tes têtes), ton logement, ton secret, ça se fait pas tout seul ! Alors rendez vous ICI
- Ensuite si t'as des demandes à faire genre de RP, c'est ICI (pour l'instant les missions sont fermées mais t'inquiète bro tu pourras faire le con plus tard)
-Et c'est pas fini ! Tu peux aller créer ta fiche de liens, histoire de t'organiser un peu, même si t'es bordélique t'inquiète c'est plutôt pratique. Et c'est ICI que tu dois aller mettre tes fesses
- ET POUR FINIR, le clou du spectacle. Le téléphone portable ! Et oui, on vient de te donner un magnifique nouveau smartphone c'est pas pour rien, alors va harceler tes potes ICI
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» come & get closer • ariel
» sorry this number is not available • Ariel
» the tiniest lifeboat ▲ Ariel
» la dèche, le twist et le reste ▲ prio ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: