no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

soufiane le soufifre

Soufflé

Soufflé
soufiane le soufifre  RM06CUG

Messages : 74
ft : keith // voltron
lieu d'habitation : Fengari
présentation : wesh
Dim 8 Jan - 20:14

soufiane

surnom : souf', sousou, soufie by kewain
âge : 24 ans
genre : keum
groupe : dias  
situation financière : CA VAAA
situation maritale : ça va (célibat)
lieu d'habitation : Fengari
métier : éboueur
avatar : keith // voltron
particularité physique : sourcils non épilés depuis des années / white boy très très white / bras swaggé les jaloux dirons qu'il est cassé mais en vrai c'est juste un bras robotisé
sur no name depuis : 2 ans



secret :« j'ai un bras robotisé »
un survet' un peu trop ample un peu trop dimanche matin pour sortir les poubelles sauf que c'est son quotidien,
look de la street language propre à son quartier (dans le sens où il est le seul à se comprendre). Son apparence, ses attitudes lui rappellent d'où il vient - mais il a beau chercher impossible de savoir où il était avant de se retrouver là, éboueur. Il est sûr que d'une chose Soufiane,
c'est qu'il garde la classe même dans ses sapes
pas besoin de money pour avoir le swag,
Soufiane il a la confiance à tel point que ça en devient gênant.
Soufiane il est chiant,
il est agaçant
il est

du genre à se venter • fais des blagues particulièrement nulles et des blagues narcissiques du style : non mais c'est évident que je suis le best sans vraiment rigoler • MUSCLES • prend un peu trop au sérieux les punchline de rap • essaye d'en inventer mais ça marche pas quoi • TIBO IN SHAPE • addidas c'est une marque de vrais • si vous osez critiquer son job d'éboueur il vous répondra que c'est un métier très physique et que seul les FRAGILES peuvent pas comprendre • fais peur aux jeunes demoiselles car un peu imposant et surtout LOURD • dans le fond pas méchant et préfère éviter les bastons inutiles • le genre à faire croire qu'il a été impliqué dans un combat quand il est lâchement tombé dans les escaliers • c'est clairement pas le stratège de l'équipe mais il est un peu utile donc ça passe • chante un peu trop • aime le rap • supporte pas qu'on lui brise ses délires • aide les plus nuls genre kewain • propose des programmes de remise en forme et coach sportif pour seulement 300 balles. Ok personne le paye mais il le fait des fois • loin d'être égoïste derrière ses ego trip chelou il aime aider les gars (et les filles) en manque de muscle • s'en fiche un peu de son équipe dans la mesure ou SI JAMAIS quelqu'un de l'équipe adverse notice ses muscles il ira pecho sans regret • autant dire qu'il pecho jamais • sympathise quand il est pas trop chiant
Quelle est la pire crasse qu’un ami puisse vous faire ? me cracher dessus. Tu craches jte défonce t'as compris ???

Comment réagissez vous lorsqu’une situation devient gênante. Racontez-nous votre moment le plus gênant jusqu’à maintenant. JTE DEFONCE OK

Ses moments gênant c'est probablement tous les râteaux qu'il s'est prit depuis le début du jeu. Après il les compte plus trop mais il se souvient particulièrement bien de la fois où il a cru qu'une meuf lui faisait un compliment, il a direct répondu MERCI MADEMOISELLE, JVOUS LAISSE MON 06 ???? - avant de se rendre compte qu'elle parlait au type derrière lui.
rt si c trist.

Que pensez-vous de cette île en général ? heu ça va ça pourrait être pire.

il cache un peu son seum soufiane.

Qu’est-ce qui vous énerve le plus ?
kewain mdr

Vous en pensez quoi de votre secret ?
J'ai un bras robotisé, mais il ressemble à un bras normal j'le jure. C'est peut être pour ça que c'est un secret d'ailleurs... moi ça me dérange pas d'avoir un bras comme ça mais peut être que les autres iraient m'juger et ça va me saouler.

Vous pensez quoi de ces msk d’ouranos ?
CES SOUS MER- ptn y a kewain dedans c'est vrai.

comment avez vous vécu votre arrivée sur no name ?
miskine.

il était perdu mais il lui a pas fallu longtemps pour arrêter de faire le timide et prendre la confiance, aller parler aux autres et très vite, les faire chier.


histoire
Perdu la tête dans les étoiles, y a deux ans déjà deux ans passé au plus près du sol ras les poubelles comme on dit. Tout s'enchaîne, tout est flou et aussi rapide qu'un zapping TV.
Il pensait au moins toucher la célébrité Soufiane, mais qui sait peut il est tout le temps observé et filmé. Peut être que quelqu'un dépense tout son forfait pour lui et c'est peut être ça qu'il est encore là. (il y songe des fois)
Toujours là après deux ans,
deux ans en continuant de faire ce qu'il fait de mieux (c'est à dire pas grand choses) ; son taf', son rap à 2 heures du mat', le sport pour la forme, le jeu où il fait clairement pas de son mieux (rien à foutre comme on dit dans le milieu).
Puis y a son qui lui rappelle pourquoi il est là, c'est bien la seule chose qu'il lui évoque, car lorsqu'il tente de remonter plus loin c'est le vide. Vide intersidéral entre les comètes et les rêves,
Soufiane coincé au milieu d'un cratère
même au fond du gouffre il continue de rêver d'une carrière de rappeur irréaliste, ou même
devenir prof de sport ça lui va. (tant qu'il sort de là)

( *en gros : arrive en mode balek les mains dans les poches il joue les j'm'en foutiste mais il perd vite le nord, son secret le déstabilise ; sa situation elle se stabilise quand il trouve un job - pas le plus classe mais quand même - emménage à Fengari par la même occaz' ; se la joue beaucoup, s'implique plus dans des embrouilles que dans son équipe mais c'est pas grave askip )

Fleur ✿

g fé lé codes donc si vous avez une remarque à faire vous pouvez tout me demander (ou presque)
sinon j'ai un peu trop d'affection pour soufiane, for real c'est la première fois que je prend un predef mdr. BCP de fandoms et voltron en fait parti Y A UN ABUS DE VOLTRON SUR CE FORUM DONC LA PROCHAINE FOIS MON AVATAR CA SERA UN YOUTUBER <3 ^^ allez kiss je vous aime
Gerard Groland

Gerard Groland
soufiane le soufifre  Tumblr_static_9oz6djw3fjks80gc4oog08w4c

Messages : 16
age : lol.
ft : coran (voltron) // gary oldman (irl)
lieu d'habitation : fengari.
présentation : beautiful.
Dim 8 Jan - 20:17
le meilleur des soufifre c'est bien toi, esclave
Kewain

Kewain
soufiane le soufifre  HEoeu9a

Messages : 69
age : vingt-deux.
ft : lance - voltron.
lieu d'habitation : fengari.
présentation : www
Dim 8 Jan - 21:04
t grav bo. jtm. on y croit
Joshua

Joshua
yo(lo) le rap

Messages : 141
age : 25 y.o.
ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Dim 8 Jan - 23:40
aide les plus nuls genre kewain.
g rt direct
Piper R. Crowley

Piper R. Crowley
soufiane le soufifre  1483883741-telechargement-1

Messages : 113
age : 23 ans
ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Lun 9 Jan - 12:09
BIENVENOUIIIIILLE
Soufflé

Soufflé
soufiane le soufifre  RM06CUG

Messages : 74
ft : keith // voltron
lieu d'habitation : Fengari
présentation : wesh
Mar 10 Jan - 21:23
FINISH.
j'vouzem ♥
Joshua

Joshua
yo(lo) le rap

Messages : 141
age : 25 y.o.
ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Mar 10 Jan - 21:37
BRAVO
soufiane le soufifre  7rl8Alleeeeez mon bébou, comment t'as trop bien gérer le perso, j'adore sousou & je veux un rp entre kekette & sousou le plus vite possible. bon tes icons tu sais ce que j'en pense, le perso est juste trop fab je sais pas comment t'as eu l'idée de le créer /meurs
bon après ta personnalité fait que genre tu comprends bien sousous so je te fais confiance,
amur sur toi ; now, tu peux checker ça le truc en bas (que piper à écrit pour vous bande de larves).

- D'abord faut aller te faire recenser laggle, bah oui, ta tête (même tes têtes), ton logement, ton secret, ça se fait pas tout seul ! Alors rendez vous ICI
- Ensuite si t'as des demandes à faire genre de RP, c'est ICI (pour l'instant les missions sont fermées mais t'inquiète bro tu pourras faire le con plus tard)
-Et c'est pas fini ! Tu peux aller créer ta fiche de liens, histoire de t'organiser un peu, même si t'es bordélique t'inquiète c'est plutôt pratique. Et c'est ICI que tu dois aller mettre tes fesses
- ET POUR FINIR, le clou du spectacle. Le téléphone portable ! Et oui, on vient de te donner un magnifique nouveau smartphone c'est pas pour rien, alors va harceler tes potes ICI
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cimer frer (soufiane)
» ma sonnerie c'est du jul juge pas (soufiane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: