no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

come & get closer • ariel

ft : Sangwoo • Killing Stalking
lieu d'habitation : Fengàri
présentation : • under the sea •
Ven 20 Jan - 22:20

identité
Ariel
surnom
No thanks .
genre
Mâle
groupe
Dias
lieu d'habitation
Fengàri.

IndifférentAvenantIndépendantSouriant
BavardCurieuxSolitairePossessif

•••

Facteur
Lis le courrier des autres
Adore faire de la bicyclette
Aime profiter de ce qui s'offre à lui
Peut rapidement devenir obsédé par n'importe quoi

•••

«  A cru au Père Noël jusqu'à ses 19 ans  »

•••

Et y a une jolie fiche par ici.

liens recherchés

postman il te distribue régulièrement du courrier, à l'occasion vous bavardez.
stalker tu l'observes derrière ton rideau à chaque fois qu'il dépose quelque chose dans ta boite aux lettres mais tu n'oses pas l'approcher.
obsessed t'as devenu son obsession du moment, va savoir pourquoi, bon courage.
naïve t'es tellement naïf qu'il s'en joue et tu gobes tout ce qu'il te dit.
night buddy de temps en temps, vous passez des soirées ensemble, vous vous connaissez pas vraiment mais le courant passe.

any ideas ? ♥

listing des rp

titre du rp ft. machin (www)  

Ven 20 Jan - 22:21
Harry • New Obsession
Voilà, ça l'a repris. Sans prévenir. Comme toujours Et c'est tombé sur la jolie Harry. Totalement obsédé par la jeune femme et ses cheveux verts. Il ne peut pas y échapper, et elle non plus. Et le matin, elle l'attend, près de sa boite aux lettres. Quelques échanges, quelques regards. Et des discussions qui se sont poursuivies autour d'un verre. Il en sait plus sur elle que ce qu'elle peut imaginer, mais il ne laisse aucun indice. Il veut à tout prix qu'elle s'ouvre à lui, qu'elle se dévoile. Et ensuite? On sait tous ce qu'il se passera ensuite...
Crescent • Alter egor
C'est très étrange de tomber sur quelqu'un qui vous ressemble plus que ce à quoi vous vous attendiez. Ariel a toujours été persuadé qu'il était un peu le seul sur cette île à agir à sa propre manière. Et puis il y a eu Crescent. Etrange garçon, chez qui il débarque régulièrement. Parfois sans un mot. Parfois avec une bouteille à la main. Ils n'ont pas besoin de définir ce lien qui les unit. Pas vraiment des inconnus, pas vraiment des amis. Un quelque chose étrange qui leur convient à tous les deux.
Piper • Mine & only mine
SON amie. SA Piper. Après l'avoir écouté pendant des heures se confesser sur cette douloureuse rupture amoureuse, Ariel s'est attachée à elle. Mais à sa manière. Alors comme d'habitude, lorsqu'il laisse quelqu'un entrer dans sa vie, il n'aime pas trop qu'on s'approche d'elle. Il se contient comme il peut bien sûr. Il est discret et ne se mettrait jamais dans une situation qui pourrait déplaire à la jeune fille. Mais il ne supporte pas l'idée qu'un autre puisse la séduire et la faire s'éloigner de lui.
Ban • Night buddy
Il est cool Ban. Au début pourtant, Ariel n'était vraiment pas disposé à s'entendre avec lui. Il voyait d'un mauvais oeil sa relation avec Piper, donc rien de plus normal. Mais après quelques soirées passées ensemble et des litres d'alcool écoulés, finalement Ariel a trouvé en Ban un "camarade" avec qui passer de bons moments. Ils se voient de temps en temps, sans prise de tête, autour d'une bière, et évitent d'aborder certains sujets concernant la jolie Piper.  
Tam • Crazy Scooter
Elle a failli le tuer avec son foutu scooter. Elle regardait pas où elle allait ou était trop occupé à regarder son téléphone, il en sait rien, mais ce dont il est sûr (ou presque), c'est qu'elle lui a coupé la priorité et qu'il a fait un vol plané avec son vélo. Et au lieu de s'excuser convenablement, elle s'est énervée et lui a fait porter le chapeau. C'est à peine si elle lui a donné l'occasion d'en placer une. Un sacré tempérament et une rencontre qu'il est pas prêt d'oublier.  
Soufiane •  Fucking neighbor
Le voisin relou par excellence. Qui se la ramène pour un rien. Que ce soit pour un paquet de farine ou pour prévenir qu'ils vont faire une (énième) soirée. Ariel ne compte plus le nombre de fêtes qui se sont déroulées dans l'appart d'à côté. Il est toujours invité mais il décline toujours dans un sourire (car franchement ça l'emmerde). Mais il se dit qu'un jour, il pourrait bien débarquer sans prévenir. Juste pour voir. Et pourquoi pas, mettre son grain de sel (et vu le nombre de pots de sel qu'il lui a prêté dont il a jamais revu la couleur, il peut bien se permettre).
Treize •  "Roomate"
Sa colocataire. Sa jolie colocataire. Sa jolie colocataire avec bénéfices. Pourquoi ils se sont mis à vivre ensemble? Aucune idée. C'est juste arrivé. Tout comme cette nuit où ils finis dans le même lit. Et ça s'est reproduit tout aussi étrangement. Il l'aime bien Treize, elle est forte et fragile à la fois. Il la taquine, apprend à la connaitre par coeur et veut toujours en savoir plus. Ariel quoi. Combien de temps ça durera? Ca, grand mystère...
Claudia Schiffer • Boss
Le jour où il a accepté d'être son "coursier particulier", il savait pas vraiment à quoi s'attendre. Il se demandait bien pourquoi on avait besoin ainsi de ses services de manière si ponctuelle et surtout très discrète. Maintenant il a compris, Claudia cache des choses pas très nettes. Et il va tout faire pour tout découvrir. Ca emmerde son "boss"? Il s'en fiche, c'est pas comme si on pouvait facilement se débarrasser de lui maintenant qu'il sait un peu trop de choses sur les affaires de la blonde...

Ven 20 Jan - 22:21
+1

Et c'est ouvert !

i'm so sex

ft : lottie // snotgirl ; lucy hale.
lieu d'habitation : fengàri.
Sam 21 Jan - 0:36
je first et j'édite plus tard car je suis un caca

Sam 21 Jan - 12:20
c'est mignon un caca

En vrai, je vois bien Ariel faire semblant d'être plein d'admiration pour Harry. Lui balancer des sourires mielleux, lui faire mille et un compliments, alors qu'en fait, il cherche juste à essayer de la manipuler. Charmant nan?
on y croit

ft : Jolyne Kujo // Melanie Martinez
lieu d'habitation : Phobos
présentation : Bou
Sam 21 Jan - 14:04
j'aime trop ariel ... so, un lien ? on y croit

ft : keith // voltron
lieu d'habitation : Fengari
présentation : wesh
Sam 21 Jan - 14:35
salut ça va

ok ok même equipe + ils habitent au même endroit donc si tu veux on peut partir du principe qu'ils sont voisins où du moins ils habitent pas loin
pour le coup soufiane (+ kewain son colloc) = voisin chiant
celui qui vient chercher le sel à 3h du mat'
qui fait du bruit
qui chante sous la douche
mais il essaye d'être sympathique (à sa façon) genre il passe prévenir "Y AURA DU BRUIT PCK SOIREE MOUSSE MAIS SI TU VEUX TU PEUX VENIR T'ES INVITE" et ariel risque juste de le trouver collant et...... idk je propose ça au feel mais si t'as mieux + des truc à rajouter vazi
KISS

ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Sam 21 Jan - 15:40
COUCOU ! Je veux un lien! Là j'suis un peu à la bourre dans mon planning donc bof d'idée MAIS JE TE L'AI DIT SUR LA CB. LIEN. NOW.

Everything was blue
His pills, his hands, his jeans
And now I'm covered in the colors
Pulled apart at the seams
And makes me blue

Dim 22 Jan - 19:38
Tam > mais avec graaand plaisir vas-y, livre lui des pizzas! (il te filera peut-être des pourboires)

Soufiane > han les voisins de la mort qui tue! j'vois bien Ariel toujours décliner dans un sourire leurs putains d'invitations, et un jour, débarquer dans une de leurs soirées sans prévenir! (et décoller toutes les étiquettes de leurs boites de conserve discretos)

Piper > OUAI GRAVE! si tu veux, j'peux être ta Phoebe et on cherche notre 3ème soeur pour former le pouvoir des trois? han désolée, ça me démangeait... JE VAIS ME CREUSER UN TROU BYEBYE

ft : Jolyne Kujo // Melanie Martinez
lieu d'habitation : Phobos
présentation : Bou
Dim 22 Jan - 19:48
il a intérêt de lui donner des pourboires, sinon, elle lui livrera des pizzas a moitié bouffé la prochaine fois.

ça serait marrant ...

malaisetv

Dim 22 Jan - 21:25
Oh oui, je l'imagine trop ouvrir sa boite et voir qu'il reste plus que la moitié de SA pizza :B

Et sinon si t'as d'autres idée pour développer tout ça, j'suis preneuse (mon cerveau est parti en vacances là...impossible de le faire tourner correctement bonsouèr )

ft : Wolf • the Boy and the Wolf ▬ Z-Pico
lieu d'habitation : Phobos.
présentation : « give me liberty or give me death »
Dim 22 Jan - 22:20
slt.
j'veux un lien azy.
on y croit

Lun 23 Jan - 10:53
slt

ça te dit de lui réparer sa bicyclette? ça c'est de la grosse mécanique

malaisetv

ft : Wolf • the Boy and the Wolf ▬ Z-Pico
lieu d'habitation : Phobos.
présentation : « give me liberty or give me death »
Lun 23 Jan - 19:51
wsh

ça m'dit carrément. d'la bonne mécanique comme j'aime ça.
boloss
bon sinon, ton lien "night buddy" est toujours op ? parce que sinon j'suis preneur, à moins que tu voulais une gonze mdr !

ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Lun 23 Jan - 21:20
NON MAIS EN VRAI c'est une super bonne idée :')
Ils pourraient être meilleur pote de la street tavu genre c'trop l'amitié

Everything was blue
His pills, his hands, his jeans
And now I'm covered in the colors
Pulled apart at the seams
And makes me blue

Lun 23 Jan - 21:38
Ban > ouai toujours grave opé! ils vont rouler des mécaniques ensemble (vas-y tape moi si tu veux...), si t'as des idées pour peaufiner un peu plus tout ça, on peut voir ça par MP?

Piper > amitié 4 ever & ever, mais à la sauce Ariel, du coup, genre méga possessif, donc il peut très bien se ramener à son bar juste pour surveiller et empêcher les autres de s'approcher d'elle (un amour le type), pareil on peut en discuter par MP si tu veux développer tout ça!

on y croit
ft : mo guan shan (19 days)
lieu d'habitation : obéron
Mar 7 Fév - 9:56
OK ALORS
je jure j'avais pas vu ton perso mais du coup un lien s'impose parce que

1) on est collègues askip
2) on ouvre le courrier tous les deux
3) SOUS l'oCEAN

du coup je te propose ceci : franchement ils auraient pu moins bien se trouver. je veux qu'on ouvre le courrier ensemble et qu'on bitch sur les autres et monter derrière toi sur ta bicyclette comme dans un shojo manga

Mar 7 Fév - 12:05
Oh putain j'ai eu cette image des deux sur la bicyclette...JE SUIS MORTE DE RIRE

Sérieusement, y a une destinée dans nos persos ♥️♥️

Et vu que Nemo est un petit nouveau sur l'île... Ariel aurait pu être la personne qui l'a formé en tant que facteur
Et genre, il grille une fois Nemo en train d'ouvrir une enveloppe et là... il lui montre comment bien refermer tout ça discretos en mode ninja. Ariel se serait un peu son senpai, son maître Jedi, son Gourou (ouai bon je m'emballe). Et même s'il raffole pas franchement des ragots, il pourrait pas s'empêcher de rigoler aux conneries de Nemo.

Keske ten di? on y croit
échec et mat

ft : Akaashi Keiji (HQ!!)
lieu d'habitation : Lysithéa
présentation : Fish business : Idc about fame, I just wanna be behind the scene
Jeu 9 Fév - 21:45
CC comme t'es timide c'est moi qui viens.

Jeu 9 Fév - 22:44
bah ouai, j'ai peur des tyrans

une envie particulière belle blonde?
échec et mat

ft : Akaashi Keiji (HQ!!)
lieu d'habitation : Lysithéa
présentation : Fish business : Idc about fame, I just wanna be behind the scene
Jeu 9 Fév - 23:03
NN en vrai j'ai pas d'idée, ptn pourquoi les gens ici ils jouent des types reclus et associable (y compris mon perso).

Moi je dis, trop de pauvre sur ce forum, pas assez de riche pour rentrer dans mon carnet de relation.

Sinon Ariel est facteur, mais Claudia envoi jamais de lettre, c'est con.

Si seulement tu étais une bonne rousse, ça aurait été beaucoup plus facile !
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1