no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

envoie pas tes seins si t'es bonnet A ✕ L I L I U M

Lilium

Lilium
envoie pas tes seins si t'es bonnet A ✕ L I L I U M 1484626019-large

Messages : 12
age : nineteen (approx.)
ft : ashley park || sen mitsuji
lieu d'habitation : chez toi si t'habites dans lysithéa, sinon à fengàri
présentation : envoie pas tes seins si t'es bonnet A
Mar 17 Jan - 4:24

l i l i u m
mais : tu peux l'appeler lili tout court, on a pas d'temps à perdre
âge : ça dépend des jours, un coup il te dira dix-sept si t'es un type qui les aime jeune, un autre vingt-deux si t'es une meuf qui attend un minimum de maturité. tu peux choisir aussi, selon tes bails *wink wonk*. mais techniquement, entre dix-huit et dix-neuf ? il est pas sûr. ça a plus vraiment d'importance
genre : princesse
groupe : martios
situation financière : easy à l'aizzz, avec ta thune si possible, stp
situation maritale : à toi à lui à tous ceux qui le veulent
lieu d'habitation : à droite à gauche, à squatter les jolis appart' de lysithéa, parce qu'il trouve ça plaisant, d'être la mascotte des gens de la "haute". mais quand il a envie d'être tranquille, il s'isole dans son tout petit studio à fengàri, et ça lui arrive de disparaître quelques jours
métier : parasite, pour le moment
avatar : ashley park ✕ siobhan chiffon
particularités physiques : des rainures pâles qui constellent son dos et entourent ses poignets, souvenirs de sévices, un écarteur à chaque oreille, une peau claire couleur astre en fin de vie, des grimaces de gamin quand on dit pas ce qu'il veut entendre, quand on fait pas ce qu'il veut voir
ça va faire bientôt : un an qu'il erre sur no name



secret : un proche de la famille te faisait vivre l'enfer sur terre et se la coule douce aujourd'hui ✕ mais on est pas ici pour chialer
Lili’ t’as un de ces regards qui résonne, comme un appel à l’étreinte. Et pas n’importe laquelle. Celle de nos deux mains autour de ta putain d'gorge. On dirait qu’tu fais exprès, à force on s’demande pas si tu cherches un peu. Peut-être pour ça que t’es jamais surpris quand ça se retourne contre toi et que la vie te fout des claques ?

En tout cas tu sais pas faire la part des choses. Garçon manichéen, soit tout soit rien, y a des trucs ça te passe au dessus, et d’autres on dirait que tu les attrapes au vol pour les prendre à cœur de ton plein gré. Alors un coup tu te marres un coup t’as une expression de cauchemar, et tu craches des horreurs, des mots qui font mal. Ça pourrait être l’amour de ta vie en face de toi t’aurais pas plus de pitié et tu tranches tout ce qui se trouve sur ton chemin avec des paroles acérées.

Sauf que t’arrives à tout balayer avec rien qu’une risette, c’est ça le plus agaçant. Quand tu t’éparpilles en éclats de rire, tu fermes souvent les yeux. Cécité euphorique momentanée. Comme si t’arrivais pas à te voir aussi offert. Lorsque tu blesses pas les gens avec ta grande gueule t’as une justesse de vocabulaire qui sonne bien et qui touche. Des facilités de langage et une aura charismatique, et t’en es bien conscient, t’en joues même. Fais gaffe parce qu’on va finir par croire que tu prends tout pour un loisir. Oisif. Volatile, on a du mal à te saisir et ça t’arrange, comme ça tu choisis à qui tu donnes, à qui tu t’donnes et ça te le rend bien, ça te permet d’penser que t’as le contrôle.

Une ambition folle dans les saphirs de tes yeux, une sorte de hargne méprisante, séduisante. On a du mal à t’suivre et t’as pas l’intention d’être ni plus lent ni plus clair. Manque de logique, une trame fucked up, tu passes une semaine à 100 à l’heure à t’exalter dans le vice la musique les substances illicites et stop. Le lendemain tu mets des plans à tout l’monde, tu t’pointes pas aux anniv’ tu réponds plus au tel. T’es dévoué et tendre et zap! il te prend une envie incontrôlable de tout niquer en réalisant un bon coup de pute. Tout le monde est au courant que tu tiens jamais tes promesses. On pense compter on est sûr de lire la plus grande des adorations dans ces œillades que tu lances mais t’oublies avec une facilité déconcertante. Décevant. Cette manière que t’as de partir sans dire au revoir quand on t’offre quelque chose de meilleur que ce que t’as déjà. T'apprends pas d'tes erreurs au contraire, tu te complais de tes divers cercles vicieux. De temps à autre tu rends triste à en crever, et y toujours ce foutu rictus apaisé accroché à tes lèvres. Agrafé.

On te voit sourire mais on s’demande si au fond, tu pleures pas un peu quand même.
jusqu'où tu peux aller avec lui ? c'est à dire qu'il peut s'permettre de te faire les pires crasses, toi si tu tentes le moindre truc c'est mort. suffit que tu mentes, que tu dises un mot de travers, que tu tentes de le niquer et tchuss. il t'unfriend facebook supp' skype bloque msn mute twitter blacklist gmail à dans dix ans. plus rancunier que lili' c'est de la science-fiction.
enfin, y a des gens dont il a tout de même du mal à s'passer.

en cas de situation gênante il reporte la faute sur les autres dans la mesure du possible, il esquive, et si ça fonctionne pas dans le pire des cas il s'énerve. genre une fois en boîte il a gerbé tout son alcool dans les lavabos impec' quand un vigile l'a chopé il était tellement rébou il l'a accusé lui, ensuite il a essayé de partir en passant par la porte d'une des cabines avant de revenir pour se friter violemment avec le type 1m90 110 kilos, insultage de daronne et maudissage de morts et tout.

l'île en général ? il évite de trop y penser parce que l'idée de passer sa vie ici l'angoisse, pour ça qu'il est constamment dans la distraction, lili'

qu’est-ce qui le vnr le plus ? qu'on ne cède pas à ses caprices, qu'on le méprise, qu'on tente de l'éduquer

et du coup, le secret ? il aurait préféré qu'on le lui rappelle pas. il veut jamais avoir à donner les détails.

ces bizu d’ouranos ? qu'ils fassent leurs bails tant qu'on l'emmerde pas.

l'arrivée sur no name ? mdr comment vous dire qu'il a pleuré un peu. mais c'est qu'il est doté d'une formidable capacité d'adaptation, d'un très bon jeu d'acteur, et d'une soif de vivre n'importe comment inétanchable, alors il est vite rentré dans le délire tkt.

p e s t e
•• quand il a apprit son secret il s'est dit qu'être arrivé ici c'était pas si mal, c'était peut-être même une bonne chose. reset, new game, quelque chose du genre. alors autant en profiter.
•• un an presque, c'est qu'on voit pas le temps passer quand on vit au jour le jour. la démerde dans le sang, dès le début il a arrêté de se poser des questions. ça fait beaucoup trop peur de cogiter, avec le fichier corrompu qu'est son cerveau dépouillé de ses souvenirs ça sert à rien, ça fait qu'amplifier cette sensation de vide effrayante qui est là quelque part derrière ses côtes. dans sa cage d'os le cœur veut battre pour d'autres choses.
•• sauf qu'inconsciemment il reproduit les mêmes mécanismes, l'algorithme de sa vie d'avant il est toujours là et il l'encourage à s'y prendre n'importe comment. à préférer l'inconscience à la stabilité, à vouloir s'anesthésier plutôt que de s'opérer.
•• il veut vivre comme les gens de la haute mais il veut pas taffer pour ça. parce qu'il clame haut et fort qu'il est bien trop con pour y parvenir avec du boulot. alors les dorures il s'en approche à sa manière, en volant des jours et des nuits dans les jolis appartements des beaux quartiers. quand on l'invite il fait comme s'il y vivait. on le laisse seul dans le salon et il s'imagine des scènes de vie agréablement banales, rien qu'à lui.
•• alors lilium c'est pas un mauvais type au fond, juste qu'il est bien trop excessif pour que l'on trouve un juste milieu, alors soit on l'adore soit on le déteste.

h a z e l

wsh jsp les gars j'ai vu le fo j'ai fait oki j'ai même pas réfléchi 2 sec
on y croit on y croit prenez pas mal le titre bonnet A c ienb
un jour je jouerai un autre perso
mais lmao PAS AJD
Crescent

Crescent
ಠ_ಠ

Messages : 52
age : tkt il est majeur
ft : Kageyama Tobio - Haikyuu!! // Song Jae Rim
lieu d'habitation : Fengàri - Appart au 3e
présentation : www
Mar 17 Jan - 4:46
PREUM'
Sale bitch lèche-botte d'la money va. ♥️
Bienvenue, j'avais so so so hâte de voir ta fiche et je suis pas déçu jusqu'à maintenant. i'm so sex
Tes avatars sont bandants et ton personnage est une belle raclure dans un entourage de raclures, j'adore. Je suis so so so en amour avec. ♥️

Bonne chance pour la suite !
Wesh, Cres' l'a pas de boobs rohlala /out

edit : ange et toi faites un bo duo de fiches merveilleuses dans mon kokoro.
Piper R. Crowley

Piper R. Crowley
envoie pas tes seins si t'es bonnet A ✕ L I L I U M 1483883741-telechargement-1

Messages : 113
age : 23 ans
ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Mar 17 Jan - 10:22
HEEEY WELCOME !!
Eh, j'aime trop. J'aime trop. Bon courage pour ta suite de fiche eheh

C'EST L'HEURE DU JEU PREFERE DES NO NAMIENS...
LA ROUE DU DESTIN MAGGLE
Big Brother

Big Brother
envoie pas tes seins si t'es bonnet A ✕ L I L I U M Large

Messages : 175
age : 69
ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Mar 17 Jan - 10:22
Le membre 'Piper R. Crowley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
envoie pas tes seins si t'es bonnet A ✕ L I L I U M 1484259364-4
Joshua

Joshua
yo(lo) le rap

Messages : 141
age : 25 y.o.
ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Mar 17 Jan - 10:31
wsh encore un rouge c'est quoi cette invasion de moches là
nous on veut du bleu D:
sinon ashley Park je suis pour les bons bailles (tmtc)
ils sont stylés t'es vavas je jalouz & ton perso en jette (on aime les princesse ah bat la démocratie /mur)
bon alley xoxo sur tes fesses
Harry

Harry
envoie pas tes seins si t'es bonnet A ✕ L I L I U M Y0JREnB

Messages : 77
age : 23 y.o.
ft : lottie // snotgirl ; lucy hale.
lieu d'habitation : fengàri.
Mar 17 Jan - 12:57
ASHLEY
P A R K
je t'aime très fort on se trouvera un lien entre princesses ok
Kewain

Kewain
envoie pas tes seins si t'es bonnet A ✕ L I L I U M HEoeu9a

Messages : 69
age : vingt-deux.
ft : lance - voltron.
lieu d'habitation : fengari.
présentation : www
Mar 17 Jan - 14:51
on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit
bienvenue, je suis amoureux. marions nous. bsx.
edit : en fait na je préfère me marier avec soufie.
Lilium

Lilium
envoie pas tes seins si t'es bonnet A ✕ L I L I U M 1484626019-large

Messages : 12
age : nineteen (approx.)
ft : ashley park || sen mitsuji
lieu d'habitation : chez toi si t'habites dans lysithéa, sinon à fengàri
présentation : envoie pas tes seins si t'es bonnet A
Mar 17 Jan - 15:53
lmao j'ai lu les fiches de quasi tt le monde avant d'poster je sais comment vous pesez dans l'game vous rendez shy haha

crescent y en a qui suce des gens moa j'suce des cartes gold tahu
il fait trop trop plaiz ton message merci pour tout hihi
on s'aimera encore + fort dès que j'serai validé promis on aura un lien t'es trocoul
allez arrête de m'faire blush et stay awesome ♥

merci merci piper j'vais faire de mon mieux
t bel thx pour avoir tiré la couleur rouge c'est celle qui va le mieux au teint

sorry joshua le bleu m'aurait pas gêné c le destin
en espérant qu'on se kiffera quand même
merci merci pour les mots gentils kiss kiss bang bang ♥

princesse harry tout ce que tu veux on habite de le même tiéquar j'ai vu, t'inquiète on s'ferra des bouffes chez toi ou chez oam
à très vite du coup hihi

kewain tout va très vite entre nous mais bizarrement ça m'dérange pas
à demain pour le mariage
et merci ♥
Ban Wolfgang

Ban Wolfgang
envoie pas tes seins si t'es bonnet A ✕ L I L I U M 95eAS4Ri_reasonably_small

Messages : 80
age : 28 ans.
ft : Wolf • the Boy and the Wolf ▬ Z-Pico
lieu d'habitation : Phobos.
présentation : « give me liberty or give me death »
Mar 17 Jan - 16:18
encore une princesse.
god sont où les vrais mâles de la morkitu là ?
et encore un ptin de squatteur.
ils sont légions.
(mdr jtm va, t'es bo)
bienvenu parmi nous.
& j'adhère ton visu. en même temps c'est Ash quoi.
bref, slt.
on y croit
Wasabi

Wasabi
envoie pas tes seins si t'es bonnet A ✕ L I L I U M 905BQBL

Messages : 79
age : la vingtaine
ft : fay by kel (lov to lew&keke♡)
lieu d'habitation : oberon
présentation : I'm meaner than my demons
Mar 17 Jan - 21:12
encore un martios ptn jtm
le crew prend forme les gens

bienvenue la vie d'ma mère
j'adore ce gosse, il a l'air super chiant et ash comantedir ilysm

on y croit

btw;
Ban Wolfgang a écrit:
encore une princesse.
god sont où les vrais mâles de la morkitu là ?

pk tu fais ta pute ban
Lilium

Lilium
envoie pas tes seins si t'es bonnet A ✕ L I L I U M 1484626019-large

Messages : 12
age : nineteen (approx.)
ft : ashley park || sen mitsuji
lieu d'habitation : chez toi si t'habites dans lysithéa, sinon à fengàri
présentation : envoie pas tes seins si t'es bonnet A
Mer 18 Jan - 11:15
Ban faut pas croire, on peut être une princesse et être viril on y croit
jte le prouverai bleh
merci en tout cas slt !

Wasa merci merci blondie
dans le genre sale gosse le tiens a l'air pas mal non plus lmao ça va faire des étincelles
bleh xoxo
Lilium

Lilium
envoie pas tes seins si t'es bonnet A ✕ L I L I U M 1484626019-large

Messages : 12
age : nineteen (approx.)
ft : ashley park || sen mitsuji
lieu d'habitation : chez toi si t'habites dans lysithéa, sinon à fengàri
présentation : envoie pas tes seins si t'es bonnet A
Dim 22 Jan - 3:59
JSP G FINI JE DP DU COUP ?
j'crois il manque rien
j'm'excuse d'avance pour les tournures de phrases trop bizarres j'suis en france depuis que j'ai 6 piges et pourtant ça merde toujours haha
voilà kisss
Joshua

Joshua
yo(lo) le rap

Messages : 141
age : 25 y.o.
ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Lun 23 Jan - 9:09
BRAVO
envoie pas tes seins si t'es bonnet A ✕ L I L I U M 22l6wsh t'es swagg
lilium me fait penser à bart jpeux être ton homer /meurs
tes icons, ton vava, ta musique est cool
le caractère de lilium est drôle, je l'aime bien
enfin bref, t'es validé quoi
tu peux checker les liens dessous, là !
allez, la biz on y croit


- D'abord faut aller te faire recenser laggle, bah oui, ta tête (même tes têtes), ton logement, ton secret, ça se fait pas tout seul ! Alors rendez vous ICI
- Ensuite si t'as des demandes à faire genre de RP, c'est ICI (pour l'instant les missions sont fermées mais t'inquiète bro tu pourras faire le con plus tard)
-Et c'est pas fini ! Tu peux aller créer ta fiche de liens, histoire de t'organiser un peu, même si t'es bordélique t'inquiète c'est plutôt pratique. Et c'est ICI que tu dois aller mettre tes fesses
- ET POUR FINIR, le clou du spectacle. Le téléphone portable ! Et oui, on vient de te donner un magnifique nouveau smartphone c'est pas pour rien, alors va harceler tes potes ICI
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: