no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Contexte

Big Brother

Big Brother
Contexte Large

Messages : 175
age : 69
ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Jeu 15 Déc - 13:16
JOUR 1

« Bonjour et bienvenue sur No Name. Je suis Numa, votre guide.
N'ayez crainte, vous venez de subir un choc relativement pesant et vous souffrez d'une légère amnésie. Pas d'inquiétude, elle n'est pas définitive. »

« Que se passe-t-il ? Pourquoi je ne me souviens de rien ? Qui es-tu ? Et moi, qui suis-je ?»

« ... »

«Quel est mon nom... ? »

« Je suis désolée, ces informations sont  confidentielles.  Rassurez-vous, à la fin de cet entretien, elles vous reviendront au fur et à mesure. »

« ... »

«Vous vous trouvez présentement dans la ville de No Name.  Vous remarquerez bien vite, notamment en faisant le tour des environs, que cet endroit n'est pas bien grand. Parcourir No Name dans sa globalité vous demandera environ quatre heures de marche, si votre vitesse avoisine les cinq kilomètres par heure. Comptez deux heures de mois si vous courez à ... »

« Ce n'est pas ce que je veux savoir, Qu'est-ce que je fais ici ? Pourquoi je suis là ? Je ne me souviens de rien. »

« Je ne suis pas en mesure de répondre à ces questions. Sachez que durant votre séjour, vous remarquerez des caméras disposées un peu partout dans la ville. »

« Je suis filmé ? Mais c'est de l'atteinte à ma- »

« En effet, vous êtes filmé. A présent, poursuivons. Grâce à votre smartphone,  vous pourrez surveiller vos rentrées d'argent et vos dépenses. Dès à présent, vous disposez de cinq cents xias sur votre compte. Faites-en bon usage, les dépenses s'accumulent très vite, par ici. »

« Quoi ? Mais comment je fais pour en gagner ? Je ne me souviens même plus de ma propre identité ! »

« C'est très simple, il vous suffit d'attirer l'attention sur vous. Faire en sorte d'être en permanence dans l'angle des caméras. Soyez le plus attractif, le plus horrible, le plus populaire. Peu importe ! Usez de tous les stratagèmes qui vous viennent à l'esprit et faites-en profiter ceux qui vous observe. Vous recevrez de quoi subvenir à vos besoins grâce à cela. »

« Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Je ne peux pas simplement travailler, comme tout le monde ? Et par qui dois-je me faire voir ?! »

« Bien sûr, vous bénéficierez d'une formation après avoir obtenu votre métier et ce, par tirage au sort. Sachez seulement que votre popularité peut vous rapportez bien plus que votre emploi. Mon travail s'achève ici , vous avez été placé chez les Dias. Vous retrouverez l'ambassade des marrons à Obéron. Une fois sur place, tout vous sera expliqué plus clairement. »
Big Brother

Big Brother
Contexte Large

Messages : 175
age : 69
ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Ven 23 Déc - 20:23
JOUR 2

« Bravo ! Je suis étonnée ! Vous avez trouvé très rapidement le chemin à prendre. »

« Bah voyons, qu’est-ce que tu crois ! Je suis pas bête non plus, j’ai juste perdu la mémoire. »

« Soixante-dix pour-cent des gens trouvent leur chemin en moins d'une heure. »

« Mais j’ai duré trois heures trente-trois, non ? »

« Effectivement oui. Mais voyez le bon côté, vous n'êtes pas dernier au moins. »

« ... »

« Enfin bref, vous avez trouvé rapidement l'ambassade des Martios. Prenez les documents sur la table à votre droite. »

« C'est normal qu'il n'y ait personne ? »

« Oui. Tout le côté administratif est automatisé sur No Name, pas de travail à ce niveau là, pas de paperasses. Tout est fait pour que vous, êtres humains, soyez le plus confortablement installés et aptes à la tâche que nous vous avons incombé. »

« Une tâche ? Nous ? Qui est derrière tout ça ? »

« Données confidentielles. »

« Arrête avec ces réponses ! Répond-moi ! Et c'est quoi que ces papiers ?! »

« Désolée, il m'est impossible de répondre. Soyez juste le plus étincelant, le plus mis en avant possible.  Dans ces papiers se trouve votre secret. Ne le révélez sous aucun prétexte à quelqu'un. Je ne saurais ce qu'il vous arriverait si on venait à découvrir votre secret. »

« Ma main droite est une prothèse robotisée ? Mais c'est n'importe quoi cette histoire de secret ! Je le saurai si mon bras n'était pas le mien ! »

« A vous de croire ce que vous voulez, tant que personne n'est au courant de celui-ci, tout ira bien pour vous. »

« Et si quelqu’un était au courant, que se passerait-il hein ? »

« Personne ne sait vraiment. La seule chose qui est sûre c’est que du jour au lendemain, on risque de ne plus vous revoir. »

« C’est une menace ? »

« Non, de simples rumeurs. Mais je ne prendrais pas de risque à votre place. »
Big Brother

Big Brother
Contexte Large

Messages : 175
age : 69
ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Mar 27 Déc - 18:04
JOUR 3

« Alors ? »

« Quoi alors ? »

« Vous êtes content ? »

« Pourquoi je serais heureux, hein ? Parce que je ne me souviens de plus rien, même pas mon prénom ? Parce que j’ai un bras robotisé mais que j’ai l’impression que c’est un vrai ? Ou parce que par-dessus le lot je suis obligé de devenir éboueur alors que je suis sûr que j’aurai pu avoir un métier moins chiant ? »

« Voyez le bon côté des choses voyons ! »

« Ah bon ? Et lequel ? »

« Bah, au moins, vous devrez vous lever tôt pour aller travailler, mais vous aurez toute l’après-midi pour vous faire remarquer ! N’est-ce pas génial ?! »

« Ouais, youpi, je suis trop heureux. »

« Est-ce de l'ironie dans votre voix ? »

« Oui Numa, oui, c’était ironique. »

« Désolée monsieur, j’ai du mal à déceler l’ironie ou autre émotion contradictoire. »

« Soufiane. »

« Quoi ? »

« Pas monsieur. Soufiane. »
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: