no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

I feel alive when I’m close to the madness - Piper Rose Crowley

Piper R. Crowley

Piper R. Crowley
I feel alive when I’m close to the madness - Piper Rose Crowley 1483883741-telechargement-1

Messages : 113
age : 23 ans
ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Jeu 5 Jan - 23:18

Piper Rose Crowley

surnom : Crowley
âge : environ 23 ans
genre : femme
groupe : Dias
situation financière : Dans la moyenne
situation maritale : Célibataire
métier : Barmaid au Shooting Star à Phobos
avatar : Jinx - League of Legend
particularité physique Cheveux bleus, lentilles de contact rose, petit tatouage en forme de soleil sur au dessus de la poitrine
Lieu d'habitation : Obéron
sur no name depuis : 1 an et demi



secret : A été complice d’un meurtre
- Caractérielle : Elle a du caractère la petite, elle aime s'imposer, elle s'énerve vite, et souvent pour pas grand chose. Elle a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à dire les choses quand il faut (même si c'est un peu inutile)
- Extravagante : Elle en fait trop, tout le temps! Que ce soit par son style qui en rend plus d'un perplexe, ou encore dans son attitude. Piper c'est pas une fille banale, elle est pas normale...
- Hypocrite : Ca peut lui arriver de mentir, de faire croire des choses... Bon faut bien, dans le Jeu, elle a bien comprit que le plus important c'est de se faire bien voir... Mais ça ne veut pas dire qu'elle vous aime bien, loin de là.
- Immature : C'est une capricieuse, une enfant dans l'âme. Elle aime faire des conneries, rire pour rien, danser pour rien enfin bref, une vraie enfant. Elle n'était pas du tout comme ça avant, mais merde quoi faut profiter de la vie... "Avant que le Jeu ne te dévore" dit elle souvent.
- Protectrice : Malgré son côté complètement déjantée, ça reste une fille loyal et fidèle. Elle protège ses proches, on touche pas. On ne fait pas de mal à son entourage sinon la chute risque de faire mal. Très mal.
- Pétillante : Elle est délirante la Piper ! Elle est pleine de vie, pleine de joie ! Elle aime faire rire, mettre de l'ambiance quand ça en manque cruellement, c'est d'ailleurs pourquoi elle travaille dans une boîte.
- Sociable : Elle aime les gens, parler, rencontrer, draguer, bref elle n'a aucun problème de sociabilisation. Elle aime se faire de nouveaux amis, ennemis et plus si affinités. Pas du tout timide, elle adore rassembler les gens et parler à TOUT le monde littéralement.
- Possessive :Attention, quand Piper vous considère comme l'un ou l'une de ses proche les plus important, c'est mort vous êtes à elle. Elle est possessive comme c'est pas possible, toujours dans l'excès, toujours!
- Excessive : Comme dit plus haut, Piper c'est l'excès à elle toute seule, dans toutes les catégories. Alors oui ça peut être pas mal mais trop tue le trop ... Enfin c'est Piper on va pas la changer !
Quelle est la pire crasse qu’un ami puisse vous faire ? "Me voler ou tuer mon copain. Ou me tuer moi mais je serai plus là pour dire quoi que soiiit..."

Comment réagissez vous lorsqu’une situation devient gênante. Racontez-nous votre moment le plus gênant jusqu’à maintenant. "J'explose de rire bien évidemment, ou alors je rejète la faute sur quelqu'un d'autre. Par exemple quand ma blague fait un bide, comme tous les jours en fait, bah je dis que c'est intel qui m'a donné l'idée, donc bon. Personne me croit mais ça m'aide. Mhh, peut être le jour où j'ai mis du sel accidentellement dans des cookies pour Mike et qu'il a vomi... Ah pardon non c'était pas accidentel"

Que pensez-vous de cette île en général ? "C'est petit, ah c'est une île en plus?"

Qu’est-ce qui vous énerve le plus ? "Les gens qui font du bruit en mangeant, oh my god. Ou ceux qui volent ma bouffe, j'ai envie d'empaler leur main avec ma fourchette. Oh wait, je l'ai déjà fait."

Vous en pensez quoi de votre secret ? (écrire en quoi il consiste / si vous voulez que le staff choisisse pour vous) "Je devais être une salope en vrai, j'ai été le complice d'un meurtre. La vache que j'étais badass ! J'espère c'était un connard qui a bien souffert, petit con ! Ou sale conne! Ou AHHH DIIIE"

Vous pensez quoi de ces msk d’ouranos ? "Je les écrase moi les Ouranos. Enfin pas trop, mon frère est dedans, je les aimes... *hmhm*"

comment avez vous vécu votre arrivée sur no name ? "J'sais plsu trop, j'étais un peu coincée du cul à l'époque, je crois j'ai mal vécu d'être quelque part que je connais pas sans savoir qui je suis et tout, dur"

histoire
De simples petits points par-ci par-là nous suffisent !

pseudo

Je m'appelle Romane et je suis votre Reine. Compris? Non je ris je vous nem. Je vais bientôt avoir 18 ans, donc considérez que je suis déjà majeure okay? Et euh... voilà ma vie est pas très intéressante!
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Be friend with the Queen of Hell - Piper Rose Crowley
» Ce qui est à toi, est à moi • Piper
» la bourde ▽ ft piper
» « The things that we two could plan. » ; Piper
» Shape of You - Piper & Clyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: