no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Event #1 : Inscriptions.

Big Brother

Big Brother
Event #1 : Inscriptions.  Large

Messages : 175
age : 69
ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Mar 21 Fév - 18:42
INSCRIPTIONS #1

Le moment était enfin venu de leur annoncer. Chaque membre de No Name vivait paisiblement ou du moins comme il pouvait en cet instant, pourtant les haut-parleurs résonnèrent dans toute la ville avec cette voix si particulière qu’on ne pouvait attribuer qu’à un seul.

Big Brother.

« Mesdames, messieurs, le temps est venu pour vous de briller. » commença-t-il avant de rire tel un tyran.

Ce fut le calme le plus absolu, les yeux rivés sur ces enceintes par milliers, chacun sentait sa chance venir. Mais savaient-ils quelque chose ? Annonce d’un proclamé héros ? Félicitations ou gloire ? Sacrifices ? En vérité, personne ne savait réellement de quoi il en retournait. Et étrangement, c’était au même instant que les battements de coeur s’intensifiaient, les uns prêts à bondir sur les autres pour s’offrir une vie un peu meilleure.

« Ne vous affolez point, il y aura de la place pour tout le monde. Pour tous ceux qui oseront franchir la porte qui les mènera à la victoire. Pour tous les audacieux. Pour tous les cruels. Pour les sanguinaires, pour les faibles, les ambitieux ou même les plus apeurés. Après tout, c’est une opportunité à ne pas manquer pas vrai ? »

Il y eu un silence des plus absurdes. On ne savait se fier à ces paroles, celles de l’être qui les avait privé de leur vie.

« Si vous sentez l’adrénaline monter en vous, si vous voulez redonner un sens à votre pitoyable vie, il vous suffira de vous rendre à l’adresse que je vais vous énoncer. Attention cependant, toute personne ayant franchi la porte se verra condamnée à honorer sa promesse et cela implique donc qu’aucun retour en arrière ne sera possible. Maintenant vous êtes prévenus. »

Puis vint un grésillement lamentable qui mis terme à cette annonce fulgurante. Un évènement était en marche et avant même que l’adresse ne soit divulguer, des hommes et des femmes quittèrent leur domicile, leur travail, en quête d’une puissance promise.

48 Boulevard Luxe.


Et voilà qu’ils étaient partis.

Quelques-uns osèrent pousser la porte pâle qui ornait la devanture pour s’engouffrer dans une pièce aux décorations inexistantes et aux murs défraîchis. On sentait l’humidité et une odeur digne d’un hôpital flotter dans l’air. Et à chaque fois que celle-ci s’ouvrait, elle se refermait aussitôt derrière les citoyens. Seule une table trônait au milieu de la table, emplie de stylo et de fiches d’inscriptions et l’on apercevait une autre ouverture, quoique dissimulée derrière un rideau ocre.

Aucune voix ne s’éleva, car tous savaient ce qu’il leur restait à faire.
Ils s’emparèrent un à un des stylos et de leur plus belle écriture, confirmèrent leur participation.

____________


Les inscriptions pour l'évènement #1 sont ouvertes. Elles le resteront jusqu'au 28 février à 23h59. Ce délai dépassé, votre participation ne sera plus prise en compte. Elle implique un minimum d'activité, sinon ça va vite devenir pas amusant du tout /meurt/. Quoi qu'il en soit, si vous désirez participer il vous suffit de poster à la suite, voilà voilà.

Liste des inscrits :
— Ariel
— Charlie
— Claudia Schiffer
— Joshua
— Piper (laplubel)
— Maelstrom
— Anatole
— Adam Kadamon
— Ambroise

Des bisous.
Le staff.
Joshua

Joshua
yo(lo) le rap

Messages : 141
age : 25 y.o.
ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Mar 21 Fév - 19:03
moi josh le grand le vrai le fameux m'inscrit à cette blague d'event #yenaassez

Event #1 : Inscriptions.  163504005
Ariel

Ariel
Event #1 : Inscriptions.  6onz

Messages : 90
ft : Sangwoo • Killing Stalking
lieu d'habitation : Fengàri
présentation : • under the sea •
Mar 21 Fév - 19:11
Moi

on y croit

Charlie

Charlie
Messages : 14
age : 25 ans
ft : Oikawa Tooru ~ Haikyuu!!
lieu d'habitation : Fengàri
présentation : https://n-n-g.forumactif.com/t176-come-on-down-on-your-knees-and-venerate-me-charlie
Mer 22 Fév - 1:18
J'y participe aussi :)
Claudia Schiffer

Claudia Schiffer
échec et mat

Messages : 28
ft : Akaashi Keiji (HQ!!)
lieu d'habitation : Lysithéa
présentation : Fish business : Idc about fame, I just wanna be behind the scene
Mer 22 Fév - 10:34
Event #1 : Inscriptions.  163504005
Piper R. Crowley

Piper R. Crowley
Event #1 : Inscriptions.  1483883741-telechargement-1

Messages : 113
age : 23 ans
ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Mer 22 Fév - 17:20
Evidemment que je participe wlh zavez cru
Maelstrom

Maelstrom
Event #1 : Inscriptions.  NkgKVIw

Messages : 26
age : la vingtaine
ft : frey // fisheye placebo
lieu d'habitation : obéron
présentation : fuck you / me / off
Mer 22 Fév - 19:09
i'm so sex
(la hype zghfkjgl)
Anatole

Anatole
Messages : 37
age : 22 ans
ft : Spain - Axis Power : Hetalia
lieu d'habitation : Obéron ; rue des artistes
présentation : L'innocence, le plus souvent, est un bonheur et non pas une vertu.
Jeu 23 Fév - 19:45
Étrangement Anatole s'inscrit.
Sisi je vous juuuure !
Adam Kadamon

Adam Kadamon
Event #1 : Inscriptions.  35958786a

Messages : 29
age : 26 piges
ft : aoba ; dmmd
lieu d'habitation : lysithéa
présentation : r e p e n t
Jeu 23 Fév - 23:54
Saloute, vous acceptez les connards teints en bleu sur cet event ? no offense Piper Event #1 : Inscriptions.  2904047879
Ambroise

Ambroise
Event #1 : Inscriptions.  590090icoprez

Messages : 24
age : vingt-neuf ans, mamène
ft : clear, dramatical murder // irl : damon albarn
lieu d'habitation : lysithéa
présentation : fink u freaky but i like you a lot
Sam 25 Fév - 11:08
Coucou c'est moué j'arrive Event #1 : Inscriptions.  163504005

EDIT : Recensé everybody
Mulan

Mulan
Event #1 : Inscriptions.  804234187187

Messages : 11
age : 23 y.o
ft : Neopolitan - RWBY
lieu d'habitation : Obéron
présentation : Ici mon chou
Dim 26 Fév - 21:09
Omg j'ai failli oublier de m'inscrire
Me voilà donc.
Event #1 : Inscriptions.  163504005
Joshua

Joshua
yo(lo) le rap

Messages : 141
age : 25 y.o.
ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Jeu 2 Mar - 19:43
Bon le 28 février est passé mais on repousse un peu plus loin les inscriptions jusqu'à qu'on poste le premier sujet dans la partie évent celles-ci sont ouvertes jusqu'au samedi prochain soit le 11 mars, et je poste ici pour avertir un peu sur l'event'
C'est pas spécialement un évent' prise de tête, les réponses ne devront contenir qu'un minimum de 100 mots, parce qu'on favorise l’interaction et (attention spoile) c'est plus simple de faire des petits postes lorsqu'il s'agit d'un rp "géant" où le "combat" est mis en avant (ouhloulou comme je dis tout ohlololo)

ENFIN BREF, L'EVENT CONTINU malgré la baisse d'activité, on reste chaud patate (même si jsuis dans la merde pour le tpe lol)(tuezmoi)

AMOUR SUR VOUS :moustach:
Anatole

Anatole
Messages : 37
age : 22 ans
ft : Spain - Axis Power : Hetalia
lieu d'habitation : Obéron ; rue des artistes
présentation : L'innocence, le plus souvent, est un bonheur et non pas une vertu.
Jeu 2 Mar - 19:50
Merci beaucoup pour les infos !
BISOUS A TOI !!

Ps : tkt le TPE ça se fait la veille au soir.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» EVENT #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: