no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

EVENT #1

ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Sam 11 Mar - 13:07
EVENT #1

Bienvenue chers candidats au premier événement de No Name Games. Bienvenue au No Name Survival. Ici le but est simple. Survivre. Enfin, bien évidemment, Big Brother vous aimes trop pour voir ses petits chéris périrent douloureusement dans un Jeu pareil.
Non. Ici ce n’est pas la mort qui vous attend.
En tout cas pas la vraie. Bienvenue dans un univers plus vrai que nature. Le monde virtuel. En effet, après avoir entendu dire à travers les micros de No Name qu’un événement allait se produire, vous arrivez dans une grande salle blanche, ici sont installé des sièges avec ce qu’on pourrait prendre pour de grosses lunettes sauf qu’on ne peut rien y voir à travers puisque la vue est bloquée. Ces étranges lunettes semblent être d’une technologie qui ne vous dit rien du tout. En réalité, c’est ce qu’on peut appeler de la Réalité Virtuelle. Mettez ces lunettes sur vos yeux, installez vous tranquillement sur vos chaises et ne vous inquiétez pas si vous sentez quelqu’un poser des trucs sur vous, c’est juste la préparation de votre aventure au coeur du Jeu de survie que nous vous avons préparer.
Après quelques minutes de préparation, un compte à rebours démarre

10
09
08
07
06… (Vous sentez cette tension qui monte en vous?)
05
04
03
02… (Courage plus qu’une seconde)
01
00

C’est parti. Le Jeu démarre. Vous voilà à l’extérieur, et pourtant vous n’avez pas l’impression d’avoir bouger physiquement, vous vous êtes comme téléporté dans un endroit alors qu’au final vous êtes toujours assis sur votre chaise. Bienvenue dans cette réalité virtuelle où votre vie est en danger, en danger par qui? Par les autres bien sûr.
Ici plus de groupes, plus d’équipes, vous êtes seuls avec vous même et devez être le dernier survivant. Vous regardez autour de vous un court instant, forêt, vous ne voyez que ça. Et pourtant vous trouverez aussi un lac et peut être une ou deux grottes pour vous cacher. Mais vous n’irez pas plus loin. Tout comme No Name, l’arène n’est pas bien grande.
Tout ceci ne vous paraît pas familier? Vous avez cette impression que vous connaissez ce système de jeu… Mais pourtant rien ne vous revient. Quel dommage.
Vous feriez mieux de vous dépêcher, vous qui formez tous un énorme cercle, vous voyez au centre une pile d’armes, de ressources. Croyez Big Brother, vous allez en avoir besoin.
Ayez peur de la Mort mes amis. Ici vous sentirez chaque douleur, chaque souffrance et chaque peine qu’il vous sera infligé. N’essayez pas de vous enfuir, ça sera peine perdue.
Vous comprenez alors que vous n’avez plus le choix, un millième de seconde après la fin du décompte, vous comprenez. Fuirez vous la mine d’or et pourtant si dangereuse qui se trouve face à vous? Ou vous dirigerez vous vers la forêt, là où personne ne pourra vous trouver.
Alliances hypocrites? Solitaire apeuré ou bien sanguinaire? C’est à vous de décider de votre sort.

—————————————

Bon comme vous l’aurez comprit (enfin j’espère que je l’ai bien expliqué), c’est un événement à la Hunger Game. La seule différence c’est que, comme on est pas des sadiques et qu’on veut quand même pas tuer tout le monde le premier mois, vos personnages sont comme dans un jeu vidéo. Ils seront branchés à des câbles qui va, par contre, leur faire ressentir toutes les douleurs mais aussi, comme quand vous regardez un film en 4D, sentir chaque sensation que ce soit le vent ou encore l’eau (ahhh la technologie).
A chaque postes que vous allez écrire vous pouvez à la fin décider de faire deux types d’actions qui seront alors résolu par un dé:
Soit, vous décidez de porter une attaque contre un autre joueur, dans ce cas il doit être à proximité de vous niveau RP (et ne doit pas forcément être consentant hein, là c’est la guerre c’est fini chacun pour sa pomme), vous décrivez l’attaque que vous infligez au pauvre innocent, lancez le dé « Attaque » et vous verrez si votre coup a blessé, raté ou même tué votre adversaire. Tout en sachant que vous possédez chacun 15 « points de vie », arrivé à 0 vous mourrez et le jeu est fini pour vous, sorry.
Et sinon vous pouvez décidez de fouiller un endroit histoire d’y trouver peut être des objets cachés,  vous décrivez l’endroit et tirez le dé « Objets ». Il vous indiquera alors si vous avez trouvé quelque chose et si oui, quoi ou si vous n’avez rien trouvé ou d’autres choses peut être eheh.
Vous ne pouvez pas rééditez votre poste après avoir lancer le dé, le résultat aura un impact sur votre future réponse

Bien évidemment, vous n’êtes pas obligé de lancer l’un des dés, vous êtes libre de faire progresser votre personnage au cours du jeu.
Bien sûr, si on voit que personne ne meurt et que ça rame trop… Nous pourrons bien évidemment, intervenir dans tout ça eheh ! Alors croyez moi que vous ne voulez pas qu’on intervienne eheh.
Bon courage et que la Force soit avec vous. (Merde… Mauvaise référence.)

—————————————

A partir de ce poste, il est possible que des pnj interviennent et ça, lorsqu'ils le souhaitent ; faites bien attention autour de vous, regardez, scrutez, analysez, rien n'est laissé au hasard (lol).

Bref, voilà le premier événement de nng, j'espère qu'il vous plaira mes petits marcassins des bois. Vous pouvez dès maintenant posté à la suite de big bro' (le  s) !

Merci aux neufs membres qui se sont inscrits, il n'y a pas de d'ordre particulier pour cet event, écrivez comme vous voulez, comme vous le sentez. Voici les membres à s'être inscrit : Ariel, Charlie, Claudia Schiffer, Joshua, Piper, Maelstrom, Anatole, Adam Kadamon, Ambroise, Mulan, Anatole

ET QUE LE SORT VOUS SOIT FAVORABLE (ranafoutremoidesbrevets)

si vous avez des questions malgré ce poste, adressez-vous à piper, elle saura répondre à toutes questions
ft : Spain - Axis Power : Hetalia
lieu d'habitation : Obéron ; rue des artistes
présentation : L'innocence, le plus souvent, est un bonheur et non pas une vertu.
Dim 12 Mar - 19:02

Tu sais plus trop pourquoi ni comment t'es arrivé là. Tu t'es plus ou moins fait embrigadé, c'était pas tout à fait de ta propre volonté. Dans te souvenirs un peu embués t'as suivi Ariel et maintenant t'es branché à une espèce de fauteuil et dans un monde en réalité virtuelle où tu sens TOUT. TOUT. La douleur aussi, quelque chose que tu crains. Anatole j'ai qu'un truc à te dire : t'es un crétin.
    T'es mort de trouille, habillé dans ton pantalon un peu serré et ta chemise trop grande, t'es en cercle, tu dois "tuer pour gagner", être le dernier. T'as les larmes aux yeux. Il y a une pile d'armes et de ressources au centre mais au top départ tu cours à l'opposé vers la forêt, tu veux pas mourir. Même pour de faux. T'essouffles, rentre de terrer parmi les arbres, doux amis, bienveillants. T'as pas envie de faire du mal, les gens tu les aimes.
    Pour te rassurer, tu regardes autour de toi, il y a peut-être quelque chose...

PS : J'avais cru comprendre qu'il fallait pas faire des posts trop longs pour les events histoire que ce soit dynamique. Dites moi si j'ai eu tort ! Si c'est le cas je ferai plus détaillé next time. Amusez vous tous ♥ ! Merci au staff pour l'event, j'adore.

Dim 12 Mar - 19:02
Le membre 'Anatole' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé de recherche' :

ft : Sangwoo • Killing Stalking
lieu d'habitation : Fengàri
présentation : • under the sea •
Dim 12 Mar - 20:49
Une bonne idée? Ou une très, très mauvaise idée? Ariel hésite à cette seconde. Assis sur sa chaise, les étranges lunettes sur les yeux, il se retrouve alors plongé dans un tout nouvel endroit qu'il voit pour la première fois. Il ne comprend pas bien ce qui se passe mais ne se laisse pas pour autant perturber.

Il regarde autour de lui, il voit bien que tout le monde est aussi perdu et que tout cela n'a pas beaucoup de sens. Mais surtout, chacune de ces personnes présentes sont désormais ses ennemis. Pour une fois, pas besoin de prétendre quoique ce soit. Il veut survivre et il va survivre. Tout du moins, il l'espère. Et il se fiche pas mal du sort des autres.

C'est d'un pas décidé qu'il commence à s'approcher de cette étrange pile qui semble regorger d'armes et de tout autre objet potentiellement utile. Il se presse un peu et surtout, il prend garde à ceux qui s'approchent trop près lui. Ne pas se laisser surprendre. Ne pas être naïf, jamais.

Dim 12 Mar - 20:49
Le membre 'Ariel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé de recherche' :

ft : clear, dramatical murder // irl : damon albarn
lieu d'habitation : lysithéa
présentation : fink u freaky but i like you a lot
Dim 12 Mar - 21:57
Ambroise n'était pas un gars qui comprenait grand chose de base. Autant vous dire qu'un jeu en réalité virtuelle, c'était pire que tout. Il était assis, et en même temps debout dans une forêt. L'instant était beaucoup trop intense pour le cerveau de notre petit blond, et la panique l'envahissait. Il avait envie d'insulter le monde car il ne comprenait pas. Bien que le fait d'être simplet ne le dérangeait pas (il ne s'en rendait pas compte certainement), il avait réellement l'impression de ne pas saisir le concept même de la situation dans laquelle il se trouvait.

Tout le monde était en cercle, avec au centre une pile d'armes. L'idée de faire mal à quelqu'un lui paraissait absurde, surtout qu'il était assis de base sur une chaise. C'était réellement trop étrange. Il ne se souvenait pas comment il était arrivé là, certainement qu'Adam les avaient inscrits dans un de ses jeux étranges que l'île donnait. Le mot « jeu » avait amusé Ambroise, et pim badaboum ils se retrouvaient à devoir se taper les uns sur les autres avec des armes. Super. Comme il ne saisissait ni le concept, ni le but de ce jeu, il décida de rester sur place à ne rien faire, en attendant que quelque chose se fasse. A côté de lui, ça partait en courant, ça tombait dans des trous (il en fut le premier étonné, c'est dire), c'était la panique. Fatigué de rester debout, il s'assit pour le moment et regarda les gens autour de lui. D'un air intrigué, il se retourna vers la personne à sa gauche.

« Pourquoi on est plus sur une chaise je croivais qu'on était sur des chaises et non pas dans la forêt ... »

Intrigué, il balayait la clairière des yeux, tentant de trouver une porte de sortie quelconque. Etrangement, il n'y en avait pas. Voyant que des gens commençaient à avancer vers le tas d'armes, il comprit que c'était sa vie ou la leur. Il ne pouvait pas tuer. Il n'en était pas capable. Certainement pas. Se levant soudainement, il décida de faire ce qu'il faisait le mieux : fuir. Courant derrière lui (par défaut, bien entendu), il décida de suivre la trace d'un type qui s'était enfuit avant lui. Avec cette formidable idée, il pensait réduire les risques de tomber dans des trous. Accordons lui, ça serait dommage de tomber dans des trous.

Puis. Cerf. Oh. Ambroise phasa un bon moment sur l'animal. C'était vraiment bien de croiser des cerfs dans un tel endroit. Il pouvait, peut - être, ne pas tuer tout le monde et devenir ami avec le cerf. Grâce à lui, il irait sur son dos et irait beaucoup trop vite pour se faire attraper. L'idée lui plut. Y avait un autre type à côté de lui, il décida de lui en faire part.

« Eh viens on devient ami avec le cerf, au moins on monte sur son dos et on va trop vite et il nous aide à nous défendre avec ses cornes de fou ! Sinon t'es pas sensé être sur une chaise comme moi ? J'ai pas compris pourquoi on était dans une forêt et non plus sur des chaises, tu sais toi ? Sinon moi c'est Ambroise, comme framboise mais avec un f au début et un r que tu mets après, et toi ? »

Spoiler:

Dim 12 Mar - 21:57
Le membre 'Ambroise' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé de recherche' :

ft : aoba ; dmmd
lieu d'habitation : lysithéa
présentation : r e p e n t
Lun 13 Mar - 15:36
Ok, ok, ok
C'est la merde
Putain, c'est quoi ce foutoir
C'est un cauchemar
C'est forcément un cauchemar

Je me lève, et je sens la lourdeur de mon corps pas prêt. Je regarde autour de moi. Une clairière, des gens qui je n'ai jamais vu, Ambroise, Ambroise qui court vers un cerf, un mec qui court vers une pile d'armes, mais qui se ramasse dans un trou. Je comprends. C'est un rêve. Non. Une épreuve. Oui, c'est une épreuve, mon Dieu m'a mis dans un cauchemar pour que j'en triomphe vaillamment, pour que je montre que ma foi peut déplacer des montagnes.

Je m'élance vers la pile d'armes, du plus vite que je puisse, en essayant de ne pas me prendre les pieds dans des racines ; je sens le souffle divin dans mon dos.

Lun 13 Mar - 15:36
Le membre 'Adam Kadamon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé de recherche' :

ft : frey // fisheye placebo
lieu d'habitation : obéron
présentation : fuck you / me / off
Lun 13 Mar - 22:32

Maelstrom, c'est un idiot un peu. Il a passé la porte et maintenant qu'on lui dit qu'il va devoir s'entretuer avec les autres, il rigole, il met ses lunettes et se met sur sa chaise comme s'il était à la plage.
Tout est dans les apparences.
Il se dit, techniquement, il a déjà commis un meurtre, alors un ou plusieurs autres, qu'est-ce que ça change, faut pas faire les choses à moitié et il tente de se persuader, se convaincre, ouais, ça va aller. Ca va moins lorsqu'il se retrouve transporté face à une pile d'armes plus haute que lui, il prend à peine le temps de regarder le visage des autres - à quoi bon s'ils ne vont pas survivre, il n'a pas besoin de faire connaissance avec des macchabées - et la fin du décompte lui donne le top départ pour un sprint vers le centre de cette mine d'or. Il a juste besoin d'une arme, peu importe  laquelle.

Lun 13 Mar - 22:32
Le membre 'Maelstrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé de recherche' :
ft : Oikawa Tooru ~ Haikyuu!!
lieu d'habitation : Fengàri
présentation : http://n-n-g.forumactif.com/t176-come-on-down-on-your-knees-and-venerate-me-charlie
Mar 14 Mar - 22:44
C'est la merde.

Charlie avait pensé que ça serait peut-être amusant alors qu'on lui avait tendu les lunettes et qu'il s'était assis sur la chaise. Il avait le sourire aux lèvres, comme un con, en pensant s'amuser comme un fou. En fait, comme d'habitude, quoi. Pour lui, No Name était une vraie farce et il s'y amusait de tous sans ménagement. Mais alors qu'il se retrouvait face à une pile d'armes plutôt imposante, son idée s'était faite différente sur le sujet. Sans se soucier de ce qu'il se passait autour de lui, Charlie approcha la pile d'armes, sur ses gardes. Il ne fallait tout de même pas qu'il se fasse avoir dès le début, ça serait pas marrant. Alors il cherche prudemment, en jetant quelques fois des coups d'oeil autour de lui, constatant par la même occasion, l'idiot qui leur brisait les oreilles avec ses cris. Tout de suite, Charlie pensa que cet imbécile ne ferait pas long feu.

Mar 14 Mar - 22:44
Le membre 'Charlie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé de recherche' :

ft : Hiba-tan
lieu d'habitation : Phobos
présentation : APPARENCES
Mer 15 Mar - 11:52
Ah mais c'est quoi au juste ce bordel ?

Lorsque l'on avait approché Crow avec une proposition concernant une épreuve secrète, elle ne se serai jamais doutée que ça virerai à... quoi au juste ? La débandade ?
Sans rire.
Elle venait à peine d'ouvrir les yeux qu'un mec venait de tomber tête la première dans un trou en se précipitant au centre de la clairière.
Et puis il y avait ce cerf, que fichait il là ?

Poussant un soupir dépité, elle tenta de se concentrer sur les choses importantes. Premièrement, elle se tenait debout, à la lisière d'une forêt, en face d'elle une clairière. Non attendez, ça n'était pas vraiment ça. En réalité, elle était assise sur une chaise et portait des lunettes de... réalité virtuelle.
Ah, voilà qui expliquait bien des choses.
Secondo, elle sentait la chaleur des rayons du soleil et la caresse du vent sur sa peau, conclusion : les sensations de la réalité virtuelle lui était scrupuleusement retransmises.
Bien, éviter de se faire blesser.
Tercio, la plus part des autres participants avaient fui ou s'étaient précipités vers le centre de la clairière pendant son "diagnostique" de la situation. Ce qui voulait dire que chacun se débattait avec ses propres péripéties personnalisées et que personne ne lui prêtait attention, petite silhouette immobile dans l'ombre des arbres.
Elle profita de ce moment de flottement pour se diriger discrètement à son tour vers la pile d'armes sans se faire repérer. Du moins c'est ce qu'elle espérait.
yo(lo) le rap

ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Mer 15 Mar - 15:26
(je fais ton dé crow vu que t'as oublié)

Spoiler:

Mer 15 Mar - 15:26
Le membre 'Joshua' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé de recherche' :
yo(lo) le rap

ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Mer 15 Mar - 15:27
Joshua l’avait senti. Joshua l’avait senti venir ; il savait que ça allait mal finir cette histoire. Il savait qu’il y avait anguille sous roche et que toute cette histoire de casque et de réalité augmentée allait être une grosse blague. Il se sent pas dans son monde, il se sent pas bien et à cet instant, la petite fille pourrie gâtée revient en lui ; qu’est-ce qu’il rêverait de ne pas participer à ce jeu débile. D’être posé dans son appartement à lysithéa, en regardant le feu à la cheminée en buvant un café noir. Mais il sent qu’ici, il n’y a pas de café noir, seul des arbres et cette montagne d’armes au loin où beaucoup se jette dessus pour repartir en galopant comme des lapins.
Ouais, lui aussi il en a besoin. Tuer des gens, il sait que c’est faux toute cette histoire, mais voir du sang couler c’est pas son grand kiff. Alors il court vers la pile d’armes, prêt à trouver une arme qui pourrait l’aider à tout défoncer sur son passage. puis il se cassera en détalant comme tous les autres
Spoiler:

Spoiler:

Mer 15 Mar - 15:27
Le membre 'Joshua' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé de recherche' :
échec et mat

ft : Akaashi Keiji (HQ!!)
lieu d'habitation : Lysithéa
présentation : Fish business : Idc about fame, I just wanna be behind the scene
Mer 15 Mar - 22:57
Mieux que personne, dans sa caboche raisonne la raison. Lui c'est le plus grand des couards, il tire les cartes dans le dos des autres, peu tricher au poker sans remords. Alors ce jeu de grand barbare ça lui fout un peu -beaucoup- les jetons.
Mais il est là.
Couard, mais flexible. On n'apprend pas à survivre dans un monde empli de tricherie et de coup bas sans apprendre à remonter soi-même ses manches.
L'analyse reste son meilleur atout, et son sang-froid -bien quand ce moment, il faut bien l'avouer il pulse sous une bonne dose de peur et d'appréhension.

Sur le terrain, c'est la débandade, des trous camouflés -ça le fait doucement rire d'avoir eu le temps de reconnaitre Ariel- , des choix effectués -ceux qui tentent le tout pour le tout, ceux qui s'enfuient. C'est vrai que lui, de base, dans la même situation il aurait couru vers la protection de la forêt. Mais Claudia a toujours conscience qu'il a le cul, de base, posé sur une chaise. Il n'est pas vraiment là, non ? Dans ce cas-là, il vaut mieux essayer de choper n'importe quoi, le premier truc qui passe, mais tout de même tenter le tout pour le tout.

Il s'élance sans trop vouloir se mouiller -et surtout parce qu'il ne connaît pas le potentiel sadique, sanguinaire tout ce que vous voulez, de ceux en plein dans la mêler. Il souhaite s'il le peut, attraper le premier sac qui vient avant de repartir direction l’abri du bois.

Pour l'instant pour lui, pas question de faire copain-copain, pas en plein milieu de la clairière en tout cas.

Mer 15 Mar - 22:57
Le membre 'Claudia Schiffer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé de recherche' :

ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Ven 17 Mar - 21:33
Piper ne s'attendait clairement pas à ça. Enfin, elle savait que le truc allait sûrement être morbide, même très morbide. Parce que No Name Games c'est toujours l'horreur.
Elle avait pourtant fermé les yeux un court instant après avoir mis les grosses lunettes. Et là. C'était comme si elle s'était téléportée, comme si elle avait loupé un épisode quoi. Elle était dehors, dans une grand forêt, une pile énorme de ressources, d'armes et de tout ce qui est nécessaire dans la survie.
Et merde.
C'était grave la merde.
Piper ne savait pas se battre, c'était une larve une vraie... Elle allait devoir se battre contre des gens qu'elle connait et les voir s'effondrer devant ses yeux... des connaissances... des amis... des ennemis? Mh ça devient intéressant là.
Un décompte, super FLIPPANT. La panique emprisonnait la Bleue. Que faire? Fuir ? Ou tenter le tout pour le tout en fonçant droit vers la pile
2
1
0
Go, la belle fonça vers la pile, déterminée, une adrénaline étrange la parcourait, elle traçait sans faire attention aux autres. Au passage elle chopa le premier truc qui passait devant elle et continua son chemin vers la forêt.
Aller. Elle va y arriver.
COUCOU LISEZ:

Everything was blue
His pills, his hands, his jeans
And now I'm covered in the colors
Pulled apart at the seams
And makes me blue

Ven 17 Mar - 21:33
Le membre 'Piper R. Crowley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé de recherche' :

ft : Neopolitan - RWBY
lieu d'habitation : Obéron
présentation : Ici mon chou
Mar 4 Avr - 17:47
hrp:

On t'a fait venir dans une pièce toute blanche que tu n'aimes pas du tout parce que beurk, c'est un sacré manque de goût, et puis tu as dû enfiler des lunettes bizarres. Et maintenant bah il fait tout noir et tu n'aimes pas trop ça non plus parce que tu n'as aucune idée de ce qu'il se passe. On t'a dit qu'il y avait un événement, toi t'es venue parce que c'est le moment de se faire remarquer. C'est l'heure de jouer à un jeu, et ça ça te plaît davantage. Ils n'avaient pas trouvé mieux qu'un décompte pour t'agacer par contre, mais ça avait été amplement suffisant.

Un monde virtuel où tu sens tout hein ? Comme une débile tu ne trouves pas mieux que de te pincer pour vérifier. Ah bah oui, ça fait mal en effet. Tu soupires alors que tu constates que ta fidèle ombrelle n'est pas là. Tu vas donc devoir supporter le soleil Mulan, tant pis, ça t'apprendra à participer à des trucs avant de te renseigner. Alors que le décompte se termine tu ne fonces pas tête baissée dans le tas d'armes face à toi, non : tu es bien trop intelligente pour ça. Tu sais bien que si le but c'est de massacrer tout le monde, foncer aussi vite c'est le meilleur moyen de mourir. Alors tu regardes tous ces petits paysans s'affoler en quête d'un quelconque objet avant de te décider à y aller également, mais de manière beaucoup plus discrète. Tu fouilles alors dans l'énorme tas en espérant trouver ton bonheur.

Mar 4 Avr - 17:47
Le membre 'Mulan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé de recherche' :
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1