no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le respect ? Je l'ai mangé. • Mulan

Mulan

Mulan
Le respect ? Je l'ai mangé. • Mulan 804234187187

Messages : 11
age : 23 y.o
ft : Neopolitan - RWBY
lieu d'habitation : Obéron
présentation : Ici mon chou
Dim 5 Fév - 17:55

CALYPSO A. GONZALEZ

surnom : Mulan, ne cherchez pas à l'appeler autrement sinon elle va vous juger
âge : Vingt-trois ans
genre : Casse-couilles (vous vous doutez donc que c'est une femme)
groupe : Ilios
situation financière : Tout va bien, si elle n'a plus assez elle ira piocher dans vos poches. ♥️
situation maritale : Mariée à son ego surdimensionné
lieu d'habitation : Obéron
métier : Agent immobilier
avatar : Neopolitan - RWBY
particularité physique : Cheveux bicolores + hétérochromie. Ah et elle est petite aussi, genre 156 cm. Craignez la terreur des bacs à sable.
sur no name depuis : Huit mois



secret : Son ombrelle super classe, c'est du Monoprix revisité en vrai. Elle a vécu dans la misère et les déchets jusqu'à ses dix-huit ans
Pour faire bref, Mulan c'est une petite peste. Elle vous manipule à sa guise, elle vous vole et parfois elle vous fait accuser de trucs que vous n'avez pas fait. Quand quelque chose ne va pas dans le sens qu'elle voudrait elle fait la gueule, elle boude comme une gamine de cinq ans puis elle vous renverse sans scrupule. Elle est mauvaise, c'est une fleur bien épineuse, mais elle est mignonne malgré tout. Pour la rendre docile il n'y a qu'un moyen : lui offrir de la nourriture. Quel type de nourriture ? Ça c'est à vous de trouver. Elle n'hésitera pas à vous rendre la vie difficile et à vous piétiner, mais à partir du moment où elle vous aura accordé sa confiance, elle sera le chienchien le plus loyal du monde et le premier qui tentera de vous marcher dessus elle le fera se sentir si misérable qu'il ira vivre dans les égoûts. Elle est habituée à avoir ce qu'elle veut, et ce peu importe les moyens qu'elle doit utiliser : elle a du mal à tolérer l'échec, surtout quand ce sont les autres qui se foirent et que ça se répercute sur elle. Vous aurez beau prétendre le contraire, elle vous sera toujours supérieure, parce qu'elle a toujours raison ; enfin c'est ce qu'elle dit.

Si elle ne vous connait pas, elle agit de manière élégante, elle sourit pour vous charmer mais dieu sait combien de fois elle vous a pulvérisé dans sa tête, ou même critiqué. C'est la reine du bitchage ; son venin est comparable à celui d'une vipère. Pour vous faire comprendre qui domine entre vous deux, elle est capable d'imaginer les pires plans possibles. Petite mais féroce, n'est-ce pas : ce sont les petits chiens qui sont les plus hargneux après tout. Elle sait se fondre dans la foule avec aisance, si ce n'est que son apparence la rend facilement distinguable : du coup elle n'hésite pas à porter des perruques parce que wow c'est trop drôle de tromper les gens. Elle ment comme elle respire ; c'est à se demander si elle a dit la vérité sur elle-même ne serait-ce qu'un jour dans sa misérable vie.

La franchise c'est son domaine, sauf qu'elle en est parfois affligeante. Si elle pense mal de vous elle n'hésite pas à vous le dire avec un grand sourire innocent sur le visage. Ce n'est pas qu'elle ne pense pas à mal, c'est juste qu'elle se fout ouvertement de vous. Si elle peut semer le chaos tant mieux, ça l'éclate. Sauf que pendant que les autres se battent, c'est souvent elle qui joue le rôle de celle qui s'assoit sur le côté pour regarder en mangeant du popcorn. Oui c'est une biatch, et oui elle en est fière. Contre toute attente elle sait se battre, et elle est même relativement robuste. Si elle ne vous aime vraiment pas, elle peut vous frapper de plein fouet avec son ombrelle sans que ça ne la dérange plus que ça : vous crever l'œil ça ne la dérangera pas non plus, sauf si ça tâche ses vêtements. Ce serait dommage de se salir n'est-ce pas ? Elle s'aime tellement qu'elle fait attention à son apparence en toutes circonstances. Que serait une lady sans une tenue vestimentaire convenable ? Du coup c'est en partie ce narcissisme qui l'a poussée à l'avarice, parce qu'elle a besoin d'argent, toujours plus d'argent. Il y a bien entendu d'autres raisons, mais c'est classé confidentiel. Prenez garde, c'est une très bonne comédienne qui n'hésitera pas à vous troller de temps à autre et à attirer les torts sur vous pour pouvoir s'éclipser en toute discrétion.

Mais avez-vous ne serait-ce qu'envisagé que cela ne puisse qu'être une façade ? Et si son caractère lui aussi n'était qu'une mascarade ?
Quelle est la pire crasse qu’un ami puisse vous faire ? Lui voler sa nourriture. Oui, vraiment. Elle n'a pas d'amis de toute manière.

Comment réagissez vous lorsqu’une situation devient gênante. Racontez-nous votre moment le plus gênant jusqu’à maintenant. La gêne ? Elle ne connait pas enfin. Sauf cette fois où elle s'est mangé une porte après avoir tenté la sortie classe. Elle était tellement vexée qu'elle a frappé un gens random avec son ombrelle, puis elle a fait comme si de rien n'était. Sauf qu'elle est décédée intérieurement ce jour-là.

Que pensez-vous de cette île en général ? Trop petite pour soutenir son ego grandissant.

Qu’est-ce qui vous énerve le plus ? Qu'on ne cède pas à ses exigences et à ses demandes. C'est une princesse vous voyez.

Vous en pensez quoi de votre secret ? (écrire en quoi il consiste / si vous voulez que le staff choisisse pour vous) « Le premier qui le découvre je lui arrache les testicules/ovaires. keur keur »
Vous pensez quoi de ces msk d’ouranos ? lol qui ça ?

comment avez vous vécu votre arrivée sur no name ? Un peu -beaucoup - indifférente. Elle ne s'est pas trop posé de questions ; si elle a oublié c'est que ça ne devait pas être bien important.

histoire
○ Elle a abandonné son identité à l'âge de dix-huit ans. Elle trouvait que Mulan c'était plus classe.
○ Quand elle est arrivée à No Name, elle était en mode "ah ok cool". Puis quand elle a appris son secret, elle a d'abord eu du mal à y croire, puis elle a explosé. Boum, elle a tapé de l'ombrelle.
○ Son secret elle compte bien le garder au fond d'un cercueil mille pieds sous terre parce qu'elle en a honte. C'est une diva, pas un déchet. Elle ne méritait pas ça. Elle, elle méritait de vivre dans un palace entouré de serviteurs.
○ Elle n'a aucun scrupule à extorquer les riches en utilisant ses charmes pour y parvenir.
○ Pourquoi agent immobilier ? Parce que quand tu sais t'y prendre avec le client, damn, tu te fais masse d'argent.
○ Elle vit paisiblement dans son appartement à Obéron. Mine de rien elle aime beaucoup ce joli petit quartier.
○ Comme toute princesse elle rêve de rejoindre les beaux appartements de Lysithéa, mais pas en simple visite. Une princesse ça a besoin de son château.
○ Peste innée ou gamine égarée, qui sait ? En tout cas elle compte bien devenir la plus célèbre et la plus riche : un jour elle aura toutes les caméras braquées sur elle, en bien ou en mal. Elle a besoin d'attention, et c'est tout. L'amour, l'affection, ça ne sert à rien tout ça.

Kae

Tbh je recycle cet oc parce que je l'aime beaucoup et je n'ai jamais pu le jouer. Je suis une biatch et je viens réaliser mon rêve de bitcher version Secret Story. Je suis la reine des barrel rolls et de la procrastination. Bon courage.
Le respect ? Je l'ai mangé. • Mulan 553045690
Maelstrom

Maelstrom
Le respect ? Je l'ai mangé. • Mulan NkgKVIw

Messages : 26
age : la vingtaine
ft : frey // fisheye placebo
lieu d'habitation : obéron
présentation : fuck you / me / off
Dim 5 Fév - 18:01
first wsh (squad oblige) (ranafout de pas être validé)
d'où tu finis avant moi làààààà

bienvenido quand même Le respect ? Je l'ai mangé. • Mulan 2904047879
Piper R. Crowley

Piper R. Crowley
Le respect ? Je l'ai mangé. • Mulan 1483883741-telechargement-1

Messages : 113
age : 23 ans
ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Dim 5 Fév - 18:35
COUCOUUU ! ALORS JE VOIS QUE T'AS FINI !
Bienvenuuue d'abord eheh
Avant de pouvoir te valider (c'est con mais c'est comme ça)
Faut que tu remplisses ta fiche avec ton groupe ! DONC C'EST LE SUSPEEEENSE
Big Brother

Big Brother
Le respect ? Je l'ai mangé. • Mulan Large

Messages : 175
age : 69
ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Dim 5 Fév - 18:35
Le membre 'Piper R. Crowley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
Le respect ? Je l'ai mangé. • Mulan 1484259393-3
Harry

Harry
Le respect ? Je l'ai mangé. • Mulan Y0JREnB

Messages : 77
age : 23 y.o.
ft : lottie // snotgirl ; lucy hale.
lieu d'habitation : fengàri.
Dim 5 Fév - 19:29
Le respect ? Je l'ai mangé. • Mulan 553045690 Le respect ? Je l'ai mangé. • Mulan 553045690 Le respect ? Je l'ai mangé. • Mulan 553045690 Le respect ? Je l'ai mangé. • Mulan 553045690 Le respect ? Je l'ai mangé. • Mulan 553045690
Mulan

Mulan
Le respect ? Je l'ai mangé. • Mulan 804234187187

Messages : 11
age : 23 y.o
ft : Neopolitan - RWBY
lieu d'habitation : Obéron
présentation : Ici mon chou
Dim 5 Fév - 21:46
@Maelstrom; MASTEEEEEEEEEER!! Merci ! ♥️
En ce qui concerne le fait de finir ma fiche avant toi...
Le respect ? Je l'ai mangé. • Mulan 163504005

@Piper; Merci beaucoup ! J'espère que tout est ok du coup, si besoin je peux modifier quelques trucs. Du coup le groupe est ajouté, voilà voilà ! ;w;

@Harry; Le respect ? Je l'ai mangé. • Mulan 329216526
G. Clyde Styz

G. Clyde Styz
Le respect ? Je l'ai mangé. • Mulan Msou

Messages : 97
age : La trentaine
ft : Nicholas Brown - GANGSTA!
lieu d'habitation : Fengàri (chez Harry)
présentation : Thuglife
Lun 6 Fév - 14:26
Oh merde, encore une ilios casse couille boloss

slt ;))
Mulan

Mulan
Le respect ? Je l'ai mangé. • Mulan 804234187187

Messages : 11
age : 23 y.o
ft : Neopolitan - RWBY
lieu d'habitation : Obéron
présentation : Ici mon chou
Lun 6 Fév - 15:05
Slt toi Le respect ? Je l'ai mangé. • Mulan 163504005
tkt je suis la meilleure casse-couille qu'Ilios pourra jamais avoir
Piper R. Crowley

Piper R. Crowley
Le respect ? Je l'ai mangé. • Mulan 1483883741-telechargement-1

Messages : 113
age : 23 ans
ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Lun 6 Fév - 23:28
BRAVO
Le respect ? Je l'ai mangé. • Mulan Uvj1Salut sale Bitch. J'ai le droit parce que c'est toi qui te dis comme ça wllh. J'aime bien les persos salope/connard alors bienvenue ! FELICITATION D'AILLEURS JE TE VALIDE EHEH. T'es prête à voler tous les riches de No Name avec ton putain de badass de parapluie (OUUUHH POPOPOPO en vrai j'ai dis parapluie parce que j'ai oublié l'autre mot eheh voilà)
ALLEZ REMPLI MOI CA ET VIENS RP DANS NOTRE MONDE DE FOU! Mulan... comme un hooomme... hm.

- D'abord faut aller te faire recenser laggle, bah oui, ta tête (même tes têtes), ton logement, ton secret, ça se fait pas tout seul ! Alors rendez vous ICI
- Ensuite si t'as des demandes à faire genre de RP, c'est ICI (pour l'instant les missions sont fermées mais t'inquiète bro tu pourras faire le con plus tard)
-Et c'est pas fini ! Tu peux aller créer ta fiche de liens, histoire de t'organiser un peu, même si t'es bordélique t'inquiète c'est plutôt pratique. Et c'est ICI que tu dois aller mettre tes fesses
- ET POUR FINIR, le clou du spectacle. Le téléphone portable ! Et oui, on vient de te donner un magnifique nouveau smartphone c'est pas pour rien, alors va harceler tes potes ICI
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mulan • 1, 2, 3, j'ai ta visa entre les doigts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: