no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

fuck you, fuck me, fuck off ㅡ maelstrom

Maelstrom

Maelstrom
fuck you, fuck me, fuck off ㅡ maelstrom NkgKVIw

Messages : 26
age : la vingtaine
ft : frey // fisheye placebo
lieu d'habitation : obéron
présentation : fuck you / me / off
Sam 4 Fév - 19:13

maelstrom

surnom : mael, princesse maelle (j'sais pas en fait).
âge : éligible pour la carte 18-27.
genre : toujours meilleur que le tien (quoi que ça veuille dire).
groupe : maelstrom & the diamonds dias.
situation financière : le silence de la mastercard pour toi et la mastercard pour lui (transfère sur son compte si tu penses que l'argent fait pas le bonheur).
situation maritale : pan pan bang bang.
lieu d'habitation : obéron.
métier : tu vois le fleuriste qui a saboté ton couple en te disant que ces fleurs étaient par-faites pour vous réconcilier? c'est lui.
avatar : frey // fisheye placebo.
particularité physique : cheveux décolorés, bleus à des endroits suspects et un sourire de sale bâtard.
sur no name depuis : un an et demi, il commence à perdre le fil.




secret : est complice du suicide de sa copine.
maelstrom c'est un peu une plaie, faut avouer. il a un sourire, ça donne envie de le défoncer pour qu'il arrête, t'as juste l'impression qu'il se fout de toi, de tout et qu'est-ce que tu donnerais pas pour qu'il arrête cinq secondes et se montre capable de faire autre chose que se moquer.

parce que c'est ça, maelstrom, il fait un peu ce qu'il veut, il respecte rien, il respecte personne, il rit de tout, il rit de tout le monde. il fait peut-être le gentil avec toi, il t'embringue à coup de sourires timides parce que ça l'arrange là maintenant, mais la vérité, c'est que rien ne trouve grâce à ses yeux et qu'il se permet de juger l'intégralité de la planète. c'est un peu sa passion de se poser au coffee shop du coin avec un mocha au nom trop compliqué pour toi pour critiquer les gens dans la rue, il y a toujours un nouveau fashion disaster qui se balade pour le choquer jusqu'au plus profond de son âme (très sensible on en doute pas). même en soirée il est sans pitié, il te filme quand t'es bien bourré (ranafoutr que vous soyez potes) pour ressortir la vidéo demain matin, quand t'assumeras plus et que t'auras envie de te ressoûler pour oublier ça. un amour ce mec n'est-ce pas. c'est pas dit que ce soit pas lui qui finisse bourré à moitié à poil sur le canapé à faire coucou à la caméra après, il est gênant des fois, avec son manque de pudeur et de complexes. mais qu'est-ce que ça change qu'il dira, ils sont filmés partout, tout le monde a déjà tout vu, fais pas ta prude.

c'est son truc à lui, maelstrom, d'agir comme s'il se foutait de tout, comme si c'était lui qui posait les règles du game, il provoque, il fout la merde, il fait des choses dangereuses et il rit. un rire pour s'entourer, pour rejeter, pour créer le bruit et l'agitation dont il a désespérément besoin pour noyer le vacarme de ses pensées. un rire pour l'attention, pour braquer tous les regards et les caméras sur lui, ça lui rappelle de pas craquer, plutôt crever que de te laisser voir la vérité. un rire et il se sent plus libre, il oublie pas ses problèmes mais c'est presque comme si. un rire pour pas chialer quand le passé va le rattraper.

il a cette fierté, maelstrom, cet orgueil mal placé, il veut pas admettre, il ferme les yeux et il nie. non il a pas besoin d'aide, non il va pas mal, oui il va s'en sortir. il dissimule, il cache, il fait du bruit et il prie pour qu'on y croie, alors qu'il est même plus sûr d'y croire lui-même. la stabilité elle existe plus chez lui, il marche sur une ligne fine fine fine et il simule il simule il simule. ça le rend fou. d'en savoir assez pour le détruire et pas suffisamment pour comprendre. il a envie de tout casser, tout ruiner, juste pour plus écraser ces conneries, pour s'écraser lui.

maelstrom se la pète grave mais au fond c'est rien d'autre qu'un gamin qui a envie d'oublier qui il est.
Quelle est la pire crasse qu’un ami puisse vous faire ? tu peux lui mentir, le frapper, lui parler mal ou mal parler de lui, il s'en fout un peu, il va rigoler, même. mais qu'on découvre ses secrets, qu'on le décrypte trop vite trop facilement, ça, il supporte pas.

Comment réagissez vous lorsqu’une situation devient gênante. Racontez-nous votre moment le plus gênant jusqu’à maintenant. quand c'est les autres, il se marre. quand c'est lui, c'est jamais de sa faute et au pire, il a toujours une remarque pour reporter la gêne sur un autre. sauf la fois où un client a tenté de lui offrir le bouquet qu'il venait d'acheter en mode "c'est toi que je voulais pécho mdr bsx sur les fesses". c'pas lui qui l'a baffé avec ses roses, j'vous jure m'sieur l'agent.

Que pensez-vous de cette île en général ? ça va. mieux vaut être ici qu'ailleurs.

Qu’est-ce qui vous énerve le plus ? qu'on l'ignore, qu'on le prenne pour un assisté, qu'on tente de corriger son comportement, tout ça. et les gens qui se sapent mal aussi, déjà que t'es moche, fais un effort esstépé.

Vous en pensez quoi de votre secret ? quel secret hahaha.

Vous pensez quoi de ces msk d’ouranos ? meilleure couleur, groupe de losers (c'est quand même chelou que le groupe de kk n'ait pas la couleur du kk, y a dû avoir une erreur).

comment avez vous vécu votre arrivée sur no name ? il était en mode automatique au début, l'instinct de survie dominant le reste. après il est bon acteur et si le jeu lui fait un doigt, il lui en fera un aussi.

histoire
ㅡ comment te dire que c'était la panique à l'arrivée. maelstrom aime être en contrôle et le dépouiller de son identité, c'est la pire chose qui pouvait lui arriver.
ㅡ apprendre son secret, c'était la cerise sur le gâteau. colère, déni, confusion, incompréhension. il comprend pas. il y a forcément une raison qu'il se dit, c'est un connard mais y a des limites à tout. il veut savoir toute l'histoire mais en même temps il est pas sûr de vouloir s'en souvenir.
ㅡ il oublie il oublie il se pose pas de questions il s'occupe pour pas y penser. il cherche sa place. c'est pas qu'il se sent seul tu vois, c'est qu'il a besoin d'avoir des gens avec lui pour pas y penser, il vit à cent à l'heure pour fuir son secret.
ㅡ il a la trouille de laisser la routine s'installer et de s'ennuyer assez pour commencer à cogiter là-dessus alors il fait un peu n'importe quoi avec n'importe qui.
ㅡ sauvez-le svp.

#jesuisunkk

(pourquoi je joue cet oc que sur des forums où il souffre) en vrai au début j'ai essayé d'être raisonnable quand vivi m'a propagandé mais je suis faible du coup je suis là maintenant soyez pas trop méchants même si maelstrom est un sale ho
Kewain

Kewain
fuck you, fuck me, fuck off ㅡ maelstrom HEoeu9a

Messages : 69
age : vingt-deux.
ft : lance - voltron.
lieu d'habitation : fengari.
présentation : www
Sam 4 Fév - 19:26
tu es très bo.
j'espère que tu seras bleu.
bvn.
on y croit
Harry

Harry
fuck you, fuck me, fuck off ㅡ maelstrom Y0JREnB

Messages : 77
age : 23 y.o.
ft : lottie // snotgirl ; lucy hale.
lieu d'habitation : fengàri.
Sam 4 Fév - 19:31
moi aussi j'espère que tu seras bleu jtm
Tam

Tam
fuck you, fuck me, fuck off ㅡ maelstrom Tumblr_nd63qzoX6W1u0nbelo1_250

Messages : 43
ft : Jolyne Kujo // Melanie Martinez
lieu d'habitation : Phobos
présentation : Bou
Sam 4 Fév - 19:43
bleu
Ragequit

Ragequit
Messages : 6
age : majeur
ft : jian yi (+ ocs) — kim taehyung
lieu d'habitation : free-loader où on l'accueille
présentation : tête de gland
Sam 4 Fév - 20:13
c quoi ce complot des bleus c réducteur pour les autre groupes ok
en vrai jss newbie aussi masi frey jpouvais décemment pas passer sans rien dire
bienvenue
t beau
le cara est grave cool déjà, hâte de voir cmt c'est quand c rédigé fuck you, fuck me, fuck off ㅡ maelstrom 329216526
Soufflé

Soufflé
fuck you, fuck me, fuck off ㅡ maelstrom RM06CUG

Messages : 74
ft : keith // voltron
lieu d'habitation : Fengari
présentation : wesh
Sam 4 Fév - 21:31
(mdr les bleus sont en sous effectif c'est pour ça
souhaitez pas trop fort la force bleu le dé aime troller mdrr)

hormis ça ton perso est très bg
ce nom swag + un oc que j'affectionne bcp. fais le souffrir yes.
love u bienvenue <3
Wasabi

Wasabi
fuck you, fuck me, fuck off ㅡ maelstrom 905BQBL

Messages : 79
age : la vingtaine
ft : fay by kel (lov to lew&keke♡)
lieu d'habitation : oberon
présentation : I'm meaner than my demons
Sam 4 Fév - 22:00
((les bleus c'est vrm des pauvres même en nombre mdr))

J'AIME
frey et l'aesthetic et le cara et un peu tout en fait
bvn boté
Ariel

Ariel
fuck you, fuck me, fuck off ㅡ maelstrom 6onz

Messages : 90
ft : Sangwoo • Killing Stalking
lieu d'habitation : Fengàri
présentation : • under the sea •
Sam 4 Fév - 22:49
Un fleuriste. Pile poil pour la Saint Valentin fuck you, fuck me, fuck off ㅡ maelstrom 2904047879
(une pensée pour tous ces bleus qui auront encore le coeur brisé ce jour-là)

Bienvenue !
Heera

Heera
fuck you, fuck me, fuck off ㅡ maelstrom 769456iconsmm

Messages : 54
age : c'est une grosse mytho
ft : usagi tsukino ; sm
lieu d'habitation : fengàri
présentation : ♡sugar baby♡
Sam 4 Fév - 23:02
mdrrrr mais ils comprennent pas qu'ils se portent l'oeil à tj demander des bleus, commence à t'y habituer ce genre de scène est assez courant fuck you, fuck me, fuck off ㅡ maelstrom 553045690
ily prcque t'as les cheveux décolo et ça donne du travail donc des $$$ à heera mrci et on va garder que le fuck me dans le titre ;)))))

BIENVENUDOS fuck you, fuck me, fuck off ㅡ maelstrom 2558157148
G. Clyde Styz

G. Clyde Styz
fuck you, fuck me, fuck off ㅡ maelstrom Msou

Messages : 97
age : La trentaine
ft : Nicholas Brown - GANGSTA!
lieu d'habitation : Fengàri (chez Harry)
présentation : Thuglife
Dim 5 Fév - 12:22
J'ai qu'une chose à dire : Maelstrom est atroce.
Juste pour le secret.
J'adhère pas à la violence morale /die/

BIENVENUE boloss
Joshua

Joshua
yo(lo) le rap

Messages : 141
age : 25 y.o.
ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Dim 5 Fév - 12:47
moi je dis, cet fois c'est la bonne

je le sens bien là
Big Brother

Big Brother
fuck you, fuck me, fuck off ㅡ maelstrom Large

Messages : 175
age : 69
ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Dim 5 Fév - 12:47
Le membre 'Joshua' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
fuck you, fuck me, fuck off ㅡ maelstrom 1483995863-2
Treize

Treize
Messages : 46
lieu d'habitation : Fengari, avec Ariel
présentation : oiseau de malheur ♕ treize
Dim 5 Fév - 12:48
:)
fuck you, fuck me, fuck off ㅡ maelstrom 553045690

(bienvenue ♥️)
Kewain

Kewain
fuck you, fuck me, fuck off ㅡ maelstrom HEoeu9a

Messages : 69
age : vingt-deux.
ft : lance - voltron.
lieu d'habitation : fengari.
présentation : www
Dim 5 Fév - 13:18
ok.
j'abandonne.
Vivi

Vivi
fuck you, fuck me, fuck off ㅡ maelstrom 1485892249-testprofil-idk

Messages : 14
ft : nanami | sdr2
lieu d'habitation : pas là
présentation : slow motion it
Dim 5 Fév - 13:23
ce manque de respect du dé, c'est de toute beauté ww
jte dis bienvenue quand même parce que ma propagande marche et que dias pour le win on y croit
Harry

Harry
fuck you, fuck me, fuck off ㅡ maelstrom Y0JREnB

Messages : 77
age : 23 y.o.
ft : lottie // snotgirl ; lucy hale.
lieu d'habitation : fengàri.
Dim 5 Fév - 13:38
STARFOULLAH
Maelstrom

Maelstrom
fuck you, fuck me, fuck off ㅡ maelstrom NkgKVIw

Messages : 26
age : la vingtaine
ft : frey // fisheye placebo
lieu d'habitation : obéron
présentation : fuck you / me / off
Dim 5 Fév - 13:41
ce rire dégueulasse que je suis en train de me taper à cause de ces dés omg
trop d'amour en vous j'me sens ému

@our anus (#écoledurire); dw je vous aime quand même le pastel c'est la vie un jour vous aurez des amis (j'espère)

@ragequit; jian yi + ce pseud' je peux qu'approuver
je sais plus rédiger par contre, trop longtemps que j'ai pas été sur forum, prions pour pas que j'écrive un caca digne de la couleur de mon groupe

@sousou; le faire souffrir c'est le plan :^)
est-ce que j'ai envie de dire une connerie genre "les malheurs de soufie"
oui
allez salut

@wasabi; c'est terrible quand je lis "wasabi" parce que je peux pas unsee la remarque de ma cousine comme quoi le wasabi c'est le truc avec lequel shrek se brosse les dents #mavie
mais t'es beau quand même tékaté //fingerguns

@ariel; gzfhusjoipo ce faceclaim de la terreur (killing stalking = le malaise) avec un nom de lessive (ou princesse disney idk) 10/10 would recommend
et là pour le coup je crois j'ai vraiment brisé le coeur des bleus (oups)

@heera; la vérité c'est sûr les dés sont truqués et d'où tu tronques mon titre comme ça "fuck you/off" c'est important aussi wsh

@clyde; il est pas atroce que pour le secret, sa personnalité de chiottes y est aussi pour quelque chose malaisetv qu'est-ce qu'on s'marre quand on pourrit ses ocs

@quatorze; buenos dias boloss

@vivi; des fois je sais pas si je t'aime ou si je te déteste (pk t com sa)

merci sinon j'essaye de finir ça pas trop crade et pas trop lentement allez fuck you, fuck me, fuck off ㅡ maelstrom 2904047879
Piper R. Crowley

Piper R. Crowley
fuck you, fuck me, fuck off ㅡ maelstrom 1483883741-telechargement-1

Messages : 113
age : 23 ans
ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Dim 5 Fév - 14:19
BIENVENUUUE !
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Le secret trop horrible :(
fuck you, fuck me, fuck off ㅡ maelstrom 2904047879 fuck you, fuck me, fuck off ㅡ maelstrom 2904047879 fuck you, fuck me, fuck off ㅡ maelstrom 2904047879 fuck you, fuck me, fuck off ㅡ maelstrom 2904047879
Maelstrom

Maelstrom
fuck you, fuck me, fuck off ㅡ maelstrom NkgKVIw

Messages : 26
age : la vingtaine
ft : frey // fisheye placebo
lieu d'habitation : obéron
présentation : fuck you / me / off
Dim 5 Fév - 18:45
@piper; est-ce que je regrette d'avoir choisi ce secret (spoiler : non)
merci de l'accueil sinon malaisetv
Piper R. Crowley

Piper R. Crowley
fuck you, fuck me, fuck off ㅡ maelstrom 1483883741-telechargement-1

Messages : 113
age : 23 ans
ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Dim 5 Fév - 18:53
BRAVO
fuck you, fuck me, fuck off ㅡ maelstrom 7rl8Omg encore un connard, j'aime les connards. FELICITATION T'ES VALIDE ! J'aime ton perso sérieux, et ton secret aussi ! Sympa sympa j'aurais bien aimé en savoir plus tristesse :(
ALLEZ DEPECHE TOI DE FAIRE TOUT CA QU'ON SE FASSE UN LIEN

- D'abord faut aller te faire recenser laggle, bah oui, ta tête (même tes têtes), ton logement, ton secret, ça se fait pas tout seul ! Alors rendez vous ICI
- Ensuite si t'as des demandes à faire genre de RP, c'est ICI (pour l'instant les missions sont fermées mais t'inquiète bro tu pourras faire le con plus tard)
-Et c'est pas fini ! Tu peux aller créer ta fiche de liens, histoire de t'organiser un peu, même si t'es bordélique t'inquiète c'est plutôt pratique. Et c'est ICI que tu dois aller mettre tes fesses
- ET POUR FINIR, le clou du spectacle. Le téléphone portable ! Et oui, on vient de te donner un magnifique nouveau smartphone c'est pas pour rien, alors va harceler tes potes ICI
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Old Yellow Bricks - [Pv Maelstrom]
» social link rank up! ㅡ maelstrom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: