no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

I want the world in my hand ♕ treize

Treize

Treize
Messages : 46
lieu d'habitation : Fengari, avec Ariel
présentation : oiseau de malheur ♕ treize
Jeu 26 Jan - 22:52


identité
treize
surnom
quatorze.
âge
majeur.
genre
( ͡° ͜ʖ ͡°).
groupe
les bgs de dias.
lieu d'habitation
fengari.
Arrivée depuis 1 mois // travaille comme hôtesse de bar // pensait d’abord rêver, comprend peu à peu que tout ceci n’est qu’une vaste blague et qu’elle refuse d’y croire humph // capricieuse, pleurnicharde, peureuse, dans un besoin constant d’attention, bruyante, surexcitée, superficielle, irresponsable, jalouse, stupide // la seule chose qui l’aide dans sa vie, c’est sa beauté criminelle, et sa jolie voix // hypocondriaque, et maniaque du rangement avec ceci // ironiquement, sa vie est un chaos et la seule chose bien organisée chez elle, c’est sa chambre // sait inexplicablement parler 5 langues : l’anglais, le roumain, l’espagnol, le chinois et le russe // apprend le piano // très tactile, en recherche continuelle de contact humain, pas forcément charnel // fait du tennis // a peur de beaucoup de choses, parmi lesquelles : les insectes, les hôpitaux, la scène et l’abandon, même temporaire // très créative // faux ongles qu’elle peint avec des motifs originaux, dont elle prend grand soin // elle a déjà pleuré parce que l’un d’eux s’est détaché dans la rue // montre parfois ce qui ressemble à de la compassion, surtout envers les animaux // sauf les araignées, les araignées peuvent aller se faire // elle a le sentiment d’avoir oublié quelque chose de très important, mais, elle ne s’en souvient plus





liens recherchés

colocataire un (ou plusieurs) colocataire (plot twist).
collègues des collègues du bar où elle travaille (plot twi-).
faux numéro une relation qui aurait commencé par un message adressé à la mauvaise personne, avant de se changer en amitié épistolaire.
des exs 13 a un coeur d'artichaut, alors il lui en faut bien quelques uns.
des crushs 13 a un coeur d'artichaut, alors il lui en faut bien quelques uns. ou unes. elle a bcp de mal à l'accepter, mais les filles, c'est bien, quand même.
des sugars daddies parce 13 n'a rien pour elle, sinon ses beaux yeux et que travailler, c'est dur.
mdr où sont les idées n'hésitez pas à proposer parce que je suis trop timide pour passer sur vos fiches ᕕ( ᐛ )ᕗ  

(ಥ_ಥ)

listing des rp

titre du rp ft. machin (www)  



Treize

Treize
Messages : 46
lieu d'habitation : Fengari, avec Ariel
présentation : oiseau de malheur ♕ treize
Jeu 26 Jan - 22:53
Ariel ✱ colocataire avec bénéfices : d’abord simples colocataires, ils vous arrivent de passer la nuit ensemble, suite une soirée particulièrement arrosée qui a détruite toute inhibition entre vous. tu l’aimes bien, Ariel. il t’ouvre des pots de confiture quand tu envisages de les détruire avec un marteau. et ce sourire. parfois, il t’est insupportable, oubliant de passer le balai et ignorant tes reproches à ce sujet, mais tu dois te rendre à l’évidence : avec des yeux pareils, il pourrait vider une poubelle dans ta chambre que tu dirais merci. et la vie avec lui n’est pas si mal : finies les angoisses et la solitude nocturne, finie la location d’un appartement de la taille d’une baignoire.
harry ✱ Bestah 4ever harry, c’est ta première & meilleure amie. au début du jeu, elle t’a tendu la main, alors qu’on te voyait comme une farce, une gamine illusionnée avec des cheveux trop roses et des jupes trop courtes. maintenant, vous portez des bracelets de l’amitié et discutez jusqu’à très tard dans la nuit. tu l’admires, harry, c’est ton idéal, l’exemple de tout ce que tu désires être. une meilleure version de toi même, plus jolie encore, plus solide, plus intelligente. tu vois ses défauts - tu vois sa solitude et tu la partages - mais tu sais que les tiens sont infiniment plus nombreux.
joshua ✱ nom du lien : description du lien
Treize

Treize
Messages : 46
lieu d'habitation : Fengari, avec Ariel
présentation : oiseau de malheur ♕ treize
Jeu 26 Jan - 22:53
+2 my dude
malaisetv
Ariel

Ariel
I want the world in my hand ♕ treize 6onz

Messages : 90
ft : Sangwoo • Killing Stalking
lieu d'habitation : Fengàri
présentation : • under the sea •
Ven 27 Jan - 16:11
" capricieuse, pleurnicharde, peureuse, dans un besoin constant d’attention, bruyante, surexcitée, superficielle, irresponsable, jalouse, stupide "

nan mais ça donne trop envie quoi, je veux un lien malaisetv
Joshua

Joshua
yo(lo) le rap

Messages : 141
age : 25 y.o.
ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Mer 1 Fév - 12:12
bonsouèr
je suis un sugars daddies
i'm so sex
Treize

Treize
Messages : 46
lieu d'habitation : Fengari, avec Ariel
présentation : oiseau de malheur ♕ treize
Mer 1 Fév - 15:16
dsl on accepte pas les bleus sans argent ici

i'm so sex
mais bien sûr

alors alors (déjà bienvenu dans la pauvreté)(13 va lui vider son porte-monnaie rip)(elle a des standards la petite) no pb pour ce type de lien mais j'ai eu une idée !!!! que dirais-tu d'une alliance "mdr comment on part" entre Joshua & 13 ?? genre à l'origine, leur relation serait ;)))) mais à force de converser, ils auraient parlé d'à quel point c nul de ne pas pouvoir sortir et d'avoir des caméras sur le dos h24. dc ils auraient formé une équipe d'espionnage et de découverte de mystère pour chercher un moyen de sortir & de comprendre pk eux, pk l'amnésie, pk les caméras, pk la vie, en parallèle du jeu.

qu'en dis tu kesdonc
Joshua

Joshua
yo(lo) le rap

Messages : 141
age : 25 y.o.
ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Jeu 9 Fév - 22:38
wllh choquée déçue
et désolée pour le retard omg


MOI JSUIS TOTALEMENT OK
je les imagine trop en train de converser sur le sujet et des fois jo avoir des absences en mode "purée mais pk je lui parle déjà ?? elle m'souuuuuuule" (c'est un bâtard lui en tient pas rigueur)
je les imagines bien en mode espion trop mauvais, genre ils feraient tb ._. (je sais pas si je suis claire (absolument pas non)) en mode gros lourds qui savent pas se faire discret ;
l'agent J et T (MIB tmtc)
Treize

Treize
Messages : 46
lieu d'habitation : Fengari, avec Ariel
présentation : oiseau de malheur ♕ treize
Dim 19 Fév - 22:43
à mon tour de m'excuser pour le retard mdr

c'est parfait
tout comme toi
I want the world in my hand ♕ treize 163504005
je te rédige ça soon
SOON
I want the world in my hand ♕ treize 4071618071
Joshua

Joshua
yo(lo) le rap

Messages : 141
age : 25 y.o.
ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Dim 5 Mar - 16:13
Et du coup, p't'être qu'on pourrait contextualiser ce lien non ? i'm so sex
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I have got no services ♕ treize
» Sweet mistake • Treize
» Oiseau de malheur ♕ Treize
» promenons-nous dans les bois // treize
» [FOOTER] Neo'Doll World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: