no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

Oiseau de malheur ♕ Treize

lieu d'habitation : Fengari, avec Ariel
présentation : oiseau de malheur ♕ treize
Mar 24 Jan - 23:04

Treize

surnom : elle ne s'est toujours pas rappelée de son vrai nom, mais celui de 13 lui semblait bizarrement évident. certains l'appellent quatorze pour faire rebelle, ou lui font tous les chiffres de 1 à 100.
âge : la perdition. supposément majeure, malgré ses 12 ans d'âge mental
genre : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
groupe : dias
situation financière : c koi l'argent
situation maritale : coeur d'artichaut
lieu d'habitation : fengari, dans un appartement de la taille d'un toilette
métier : hôtesse de bar
avatar : ............... megurine luka (harry si tu lis ça pardon)(pardon pour tout)
particularité physique : une tache de naissance sur le bas du ventre, soit disant en forme de coeur, même si ça ressemble plus à un biscuit écrasé, ou la tache de café que tu te fais sur ta nouvelle chemise blanche, juste avant ton entretien d’embauche, selon des gens très spécifiques
sur no name depuis : 1 mois

secret : « j'ai peur de la scène »
✱ On dit qu’elle porte malheur, qu’elle est une cambrioleuse : Elle s’immisce dans votre vie et vous prend tout, jusqu’à votre chance, arrachant votre cœur et le gardant pour sien, dans des mains faussées par ses ongles factices. Elle est le genre de fille sur qui on racontait milles rumeurs salaces, et cela dès le collège, le genre de fille qu’on se vantait d’avoir conquis, qui devenait un défi. Elle n’essayait jamais de faire taire, accueillant l’attention et l’envie avec un sourire hypocrite.

✱ Elle enchaîne les défauts : capricieuse, superficielle, stupide, irresponsable, pleurnicharde, jalouse, bruyante… Treize dépend des autres à tous les niveaux, incapable de se débrouiller seule plus d’une demi-journée. Mais à ces autres, elle le leur rend bien. Elle reste quelqu’un de sociable et avenant, toujours enthousiaste et souriante, à approcher les plus timides, même si c’est pour parler d’elle-même. Pour quelqu’un de son caractère, elle ne juge pas, ou peu, discutant sans mal avec les grands et musclés, ou les petits et fragiles. Treize est protectrice, et même si elle sait qu’elle n’a que ses (faux) ongles pour se défendre, ça ne l’empêchera certainement pas de griffer jusqu’au sang ceux qui s’en prennent à ceux qui la chérissent, et qu’elle chérit en retour.

✱ Elle est courageuse, mais pas téméraire. Devant l’injustice, elle s’indigne, et c’est souvent la première personne à quitter sa chaise pour s’opposer au pouvoir, motivée seulement par sa fierté et ce qui lui reste de compassion. Mais à la seconde où un insecte se pose gentiment sur son épaule, ou que quelque chose de vaguement visqueux colle ses jambes, c’est la crise, les hurlements, les cris, les appels aux meurtres. Et quand on essaie de la traîner dans un hôpital, sa réaction est similaire : Les grandes salles blanches vides et froides lui donnent la migraine, mais elle en a oublié la raison. Elle craint aussi la solitude, l’abandon.

✱ Treize aime la créativité plutôt que la logique, l’imagination à l’intellect, ce qui est une bonne chose pour quelqu’un dont la lecture favorite est un magazine people. Elle se maquille, se coiffe, et vernit ses ongles d’une façon originale, et on peut de temps en temps la trouver à faire du scrapbooking ou des dessins moches, ce qui l’encourage à garder tout ce qu’on lui donne. Mais ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est le son de sa propre voix. Tout pour elle est excuse pour parler et chanter.

Elle nie bien sûr avoir commencé la chanson parce que les princesses de Disney chantent quelle idée présomptueuse.

Lâche rarement son portable // Hypocondriaque, même si elle prétend « juste faire attention » // Elle s’est déjà introduite chez quelqu’un de nuit, pour ranger sa maison dégueulasse parce qu’elle ne pouvait plus dormir la nuit après y être allée une fois // fait de temps en temps du tennis // peut marcher, courir, gravir et traverser des plaques de verglas en talon aiguille sans jamais tomber // complexée par ses mains depuis qu’on lui a dit qu’elles étaient petites // sous toute sa stupidité, sait parler 5 langues : l’anglais, le roumain, l’espagnol, le chinois et le russe // apprend le piano // fait de très jolis origamis, surtout avec des feuilles de cours // son animal préféré est le corbeau, auquel elle s’identifie
Quelle est la pire crasse qu’un ami puisse vous faire ? la trahir. et ce qui constitue une trahison pour elle, c'est vaste. Lui prendre son copain, ne pas céder à ces caprices, ne pas la regarder assez souvent, ne pas la nourrir quand elle a dépensé tout son argent en maquillage, ne pas répondre à ses messages à la seconde qui suit leurs envois...   

Comment réagissez vous lorsqu’une situation devient gênante. Racontez-nous votre moment le plus gênant jusqu’à maintenant. treize est aveugle à beaucoup de choses, et la gêne en fait partie. elle fait toujours parfaitement, alors quand elle est gênée, c'est pour les autres. dans ce cas là, soit elle s'éclipse subtilement (BON JE VAIS Y ALLER MOI !!!) ou alors elle enchaîne les rires nerveux jusqu'à ce que la source de son trouble disparaisse. si aucun de ces stratagèmes ne marchent, elle râle.

Que pensez-vous de cette île en général ? un très bel endroit qu'elle aimerait quitter.

Qu’est-ce qui vous énerve le plus ? qu'on ose lui ébouriffer ses précieux cheveux qu'elle met 2000 ans à coiffer pour qu'ils soient décoiffés mais d'une jolie façon, le matin. et être malade, aussi. vu le temps qu'elle passe devant son miroir, à retoucher son maquillage, elle n'a pas besoin qu'un rhume vienne tout gâcher.

Vous en pensez quoi de votre secret ? lol
mensonge et vilenie mon bon monsieur

Vous pensez quoi de ces bgs de dias ? ces bgs de dias ? des bgs, pas de discussion possible. c'est son groupe, et ok, ils sont en train de perdre le jeu, ok, l'écart entre eux et les autres joueurs se creusent tellement qu'ils disparaissent au loin, tout comme le swag de kewain s'éclipse de temps en temps (ct gratuit je sais)(jtm), mais c'est son groupe, alors il va falloir les respecter un peu plus maintenant, les laisser gagner, des choses comme ça.

comment avez vous vécu votre arrivée sur no name ? du rire, de l’émerveillement, et surtout, du déni. Un déni qui continue même après un mois dans le jeu, même si elle se rend compte, petit à petit, que tout ça n'est pas une illusion.

Elle préfère prétendre que c'est une blague alors, qui va bientôt se terminer.

histoire
✱ « c'est quoi ce secret j'en veux un autre »
✱ « comment ça on ne peut pas changer ? »
✱ « comment ça on ne peut pas partir ? »
✱ « je veux partir !!! »
✱ « est-ce que m'as ! entendu ! comment avoir peur de la scène avec une voix pareille »
✱ « je veux partiiiiir !!! »
✱ « c'est le rêve le plus nul que j'ai jamais fait »
✱ « Tu t'appelles numa comme la chanson ? »
✱ « si te rog, iubirea mea primeste fericirea »
✱ « tu es un peu un plagiat de siri tu sais »
✱ « siri comment on sort d'ici »
✱ « siri comment on se réveille »
✱ « vrei sa pleci dar nu ma, nu ma iei »
✱ « siri est-ce que tu es genre une vraie personne »
✱ « ............ et tu es genre beau ou »

✱ « je veux partir. »

✱ « c'est Treize, maintenant. »

ᕕ( ᐛ )ᕗ

slt #détails

ft : lottie // snotgirl ; lucy hale.
lieu d'habitation : fengàri.
Mar 24 Jan - 23:15
MDR T SERIEUSE
tu sais j'ai bcp ri bcp bcp
jtm
first

ft : Sangwoo • Killing Stalking
lieu d'habitation : Fengàri
présentation : • under the sea •
Mer 25 Jan - 10:33
"ne pas répondre à ses messages à la seconde qui suit leurs envois" mdr on dirait moi IRL (meuf relou bonjour!)

et elle est stylée cette fiche, dépêche toi de la finir!

ft : lance - voltron.
lieu d'habitation : fengari.
présentation : www
Mer 25 Jan - 11:32
( ͡° ͜ʖ ͡°)

jtm.

ft : keith // voltron
lieu d'habitation : Fengari
présentation : wesh
Mer 25 Jan - 13:25
bienvenue 13
t'es swag kesdonc

ft : Wolf • the Boy and the Wolf ▬ Z-Pico
lieu d'habitation : Phobos.
présentation : « give me liberty or give me death »
Mer 25 Jan - 14:25
slt.
quand la suite ?
bye.
bienvenue.
on y croit
yo(lo) le rap

ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Mer 25 Jan - 14:27
Elle est cool treize (ça sent la réf dans le nom on y croit )

ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Mer 25 Jan - 14:27
Le membre 'Joshua' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé du destin (qui ma' :
Mer 25 Jan - 18:22
oh là là tellement de gens hiiiiiiiiii

harry > une partie de mon âme est morte quand j'ai marqué megurine luka mdr

ariel > i feel u. et SOON ça arrive bonsouèr

kewain > ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) (dsl tu t'es un peu fait rekt dans ma fiche mais c fait avec amour et sincérité)

soufiane > (mdr j'ai un frère qui s'appelle comme ça) pas aussi swag que toi  kesdonc  kesdonc

Ban > slt
on y croit
elle est là surprise
l'histoire arrive dans genre 2 minutes

Joshua > ahah oui........ ce n'est absolument pas un nom que j'ai pris parce que j'avais pas d'idées, et autour duquel j'ai développé tous mon perso après coup ce serait tellement....................ahah
kesdonc (send help)

ft : lance - voltron.
lieu d'habitation : fengari.
présentation : www
Mer 25 Jan - 18:37
twa oci tme respekt pa. pk la vi ????
Mer 25 Jan - 22:56
la fiche a écrit:
#nul #mauviette #victime #kewain

mm ta fiche ne te respecte pas koi :/// la tristesse
yo(lo) le rap

Jeu 26 Jan - 13:31
yolo.
wsh avant de te valider, j'ai deux points à vérifier:
-au sujet de son secret: si tu choisis un secret comme ça, il faudra t'assurer (dans la discrétion tmtc) que treize n'embrasse personne, afin que son secret soit d'actualité H24 durant son séjour (on dirait elle part en croisière mdr) ; le secret n'étant plus d'actualité la personne risque de disparaitre on sait pas comment ohlolo
(si tu veux changer ou garder va ma fille bonsouèr )

-au sujet des langues (ouais, on a pas été super précis i know sorry), treize peut parler plusieurs langues, mais ne sait pas d'où elles viennent (je le rappelle au cas où histoire de pas avoir de faux raccord if u know what i mean), après ça se trouve elle va trouver quelqu'un qui connait aussi cette langue mais genre gros blanc, personne sait pourquoi
enfin bref, là j'ai soulevé juste les mauvais points, mais tkt quand j'te valide je dis tout ce que j'aime sur treize (parce qu'elle envois du lourd) on y croit
Jeu 26 Jan - 13:53
wesh
♥️

mdr ça a l'air dangereux, laisses moi sortir ma liste de secret pour trouver une alternative aussi bg qu'Harry

en passant, j'ai des questions !!! j'en ai oublié la moitié en cours de route mais
hiiiiiiiiii

- est-ce que l'amnésie, on doit strictement la respecter ou est-ce qu'on peut parler de sensations de déjà vu pour nos persos sans pb pour faire du mystère ??
- c'est possible que nos persos ne se rappellent jamais de leur prénom ? par curiosité
- dc nos persos ne peuvent pas faire de références à coca cola ou pokemon ou jsp ? ou alors ils le font d'instinct, sans se souvenir vraiment de ce que c'est, juste que c bien ?
- il y a des caméras partout partout......... même dans les salles de bains ??
kesdonc
- il y a internet dans l'enceinte de l'île ?
(oooh dis donc)( i'm so sex )
yo(lo) le rap

Jeu 26 Jan - 20:02
BRAVO
BON, là, c'est a bonne de chez bonne, je te valide parce que :
1 t bon
2 t bon
3 t bon
dommage que t'as pas gardé un secret comme celui que t'avais (so sorry ;; ) il m'a fait rire j'ai kiffé
ton histoire est grave cool, j'ai adoré le lire sous forme de dialogue rapide ! et le caractère, je veux un lien bonsouèr
et aux niveaux des question (après je les mettrai sur la futur faq c: )
- Oui bien sûr, la mémoire a totalement été effacé mais celle physique peut jouer, une odeur ou encore un bruit peut rappeler quelque chose, oui, ton perso peut avoir des sensations de déjà-vus devant une capote /MUR
- Au niveau des prénoms, oui c'est possible, on sait pas trop à quel point on peut être touché par l'amnésie (regarde le prédef Boyle ne se souvient que de son nom de famille, c'est déjà ça !)
- eh bien, y'a certaines choses qui existe sur no name sans que personne ne sache trop le pourquoi du comment ; y'a pas spécialement de siège social mais pourtant ces marques existent (et c'est la même pour twitter ou encore bmw)
- oui on y croit partout partout partout qui filme tout le temps tout le temps
- oui, y'a internet, mais comme on dit, la population ne peut atteindre que 10% d'internet
enfin bref, vouala t'es validée tu peux checker les liens là-dessous !

- D'abord faut aller te faire recenser laggle, bah oui, ta tête (même tes têtes), ton logement, ton secret, ça se fait pas tout seul ! Alors rendez vous ICI
- Ensuite si t'as des demandes à faire genre de RP, c'est ICI (pour l'instant les missions sont fermées mais t'inquiète bro tu pourras faire le con plus tard)
-Et c'est pas fini ! Tu peux aller créer ta fiche de liens, histoire de t'organiser un peu, même si t'es bordélique t'inquiète c'est plutôt pratique. Et c'est ICI que tu dois aller mettre tes fesses
- ET POUR FINIR, le clou du spectacle. Le téléphone portable ! Et oui, on vient de te donner un magnifique nouveau smartphone c'est pas pour rien, alors va harceler tes potes ICI

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1