no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ambroise a. azzopardi ▲ il morfle, pense un peu à Goldorak

Ambroise

Ambroise
ambroise a. azzopardi ▲ il morfle, pense un peu à Goldorak 590090icoprez

Messages : 24
age : vingt-neuf ans, mamène
ft : clear, dramatical murder // irl : damon albarn
lieu d'habitation : lysithéa
présentation : fink u freaky but i like you a lot
Mar 21 Fév - 21:30

ambroise amos azzopardi

surnom :  amb, livret a, triple a (trop d'humour), simplet, ambrrrrrrrrrrrroise, éclatez vous c'est la fête c'est gratuit.
âge : vingt-neuf ans.
genre : damoiseau.
groupe : dias
situation financière : carrément aisée.
situation maritale : désespérée selon ses parents.
lieu d'habitation : lysithéa.
métier : forain.
avatar : clear, dramatical murder // irl : damon albarn
particularité physique : a l'air profondément stupide ; a deux grains de beauté sous la lèvre ; cheveux blancs ; en t-shirt et short sous la neige et en parka l'été ; a la bouche constamment entrouverte ; se balade constamment avec un pet rock dans sa poche nommé Rocky, par désespoir d'inspiration ; porte parfois des lunettes, mais il oublie souvent où il les pose, donc mauvaise idée en général.
sur no name depuis : depuis un peu plus d'un an avec sa mère et son père, habite seul depuis 108 jours exactement.



secret : je fais de la danse classique car je suis fan de Princesse Tutu.
N'a pas conscience des conventions sociales // très actif // naïf // n'a pas d'empathie // adore les cerfs volants // atypique, au moins // riche // gentil // idiot // curieux // colérique // innocent // tire des conclusions hâtives très rapidement, intolérant // ne sait pas accorder les couleurs dans ses fringues // assisté // aimant // n'arrive pas à focaliser son attention sur quelque chose de précis // loyal // impulsif // franc // indélicat // bon public mais ne comprend pas le second degré ni les jeux de mots, le genre à rire pour faire plaisir //

Un gosse.
C'est certainement la première chose à laquelle on pense quand on attrape Ambroise à jouer dans les flaques, boire dans les bouteilles de jus d'orange dans les rayons, …
Ambroise, c'est pas un gars intelligent, c'est même pas un type intéressant. C'est le genre de type avec qui on traîne par défaut, au mieux, par pitié, souvent.
Ambroise, il a pas conscience des conventions sociales. Certains diraient qu'il s'en branle tout simplement (il ne se branle certainement pas non plus d'ailleurs, ne comprend pas le principe ni la mécanique, soyez en sûr), il n'en a pas conscience. Il ne comprend pas comment elles fonctionnent, le pourquoi du comment. A partir de là, le presque-trentenaire vous balance à la gueule une réalité :

Ambroise est idiot.
Et c'est certainement ce qui le définit le mieux.

C'est un gars naïf, facilement à manipuler, malléable par sa bêtise. Bien qu'il ne s'en rende pas compte (d'un côté, trouvez quelque chose qu'il comprenne …), il semble totalement béat, tout le temps, avec une gueule d'innocent collée sur la tronche et des attitudes de gosses qui en font un véritable assisté. Ambroise, c'est le genre de type à sortir en parka l'été et en t shirt short tongs (vous pensiez qu'il avait bon goût ?) l'hiver, à s'étonner d'être malade.
Ne lui confiez pas de missions, attendez vous à qu'il oublie sur le chemin sa destination. D'ailleurs, il lui arrive souvent d'oublier où il doit aller, si bien que sa famille adoptive a décidé d'employer un infirmier, Adam, dans le but de s'occuper de lui pendant qu'il était seul. Ambroise est constamment malade, que ce soit à cause d'un rhume ou une connerie du genre.

C'est le genre de type infréquentable, incapable de s'occuper de lui même, incapable d'être autonome. A ce rythme là, prenez un chat, vous serez moins emmerdés.

Au moins, Ambroise est atypique. C'est grosso modo la deuxième chose qui nous vient à l'esprit. Il pourrait en être fier, de cette différence, s'il en était au moins conscient. Le forain se contente de se balader dans le monde, tête en l'air, sans vraiment se préoccuper du monde extérieur. Ayant de grandes difficultés à avoir des relations sociales dû à sa bêtise, il a du mal à se comporter convenablement face à des gens, que ce soit dans le choix des mots, le choix des actions, le choix des endroits. Il semble avoir du mal avec le concept même d'émotions, le concept de confidence. Votre mariage sera un flot de larmes ou des éclats de rire, à vous d'analyser pour savoir s'il se fout de votre gueule. Il n'agit pas en pur esprit de contradiction, mais il semble comprendre d'autres choses dans vos mots.
Laissez le, pour une fois qu'il comprend un truc.

Il est indéniable qu'on puisse éprouver une sorte de pitié devant cette naïveté enfantine. Vous pourriez même aller jusqu'à apprécier l'énergie folle que déploie ce gamin à chercher dix minutes un chiffre sur un sudoku pour arrêter, reprendre, arrêter, reprendre, continuellement …
La bouche en barre verticale, il est net qu'Ambroise a un côté attachant.
Bien que stupide, l'essence même du forain est peut – être sa gentillesse naturelle. Son manque d'empathie lui permet de vouloir constamment être gentil, être conciliant, ne pas faire de vagues. C'est le genre de type à vouloir effleurer le conformiste sociétal, tout en ne comprenant les normes sociales. C'est le genre de gars à se foutre du genre, du type de la personne. Si quelque chose lui plait, il le fera, et ce, sans distinction de genre. Vous le verrez souvent avec sa petite robe à pois, peut – être, à se pavaner à Lysithéa, parce que pourquoi pas ? Ambroise est naturellement de bonne compagnie, pour qui assumera son exubérance et son énergie. Gare néanmoins à correspondre à ses critères et à sa vision du monde, sans quoi il ne comprendra pas, et fuira la personne par défaut.

Avec Ambroise, ne fumez pas, ne vous droguez surtout pas, baisez et vous serez des animaux. Vous serez forcément des méchants.
Autant vous dire qu'il est tout de même sacrément dans la merde pour se faire des potes, ce petit gars.
Quelle est la pire crasse qu’un ami puisse vous faire ? me dire nique ta mère parce que c'est le sexe et le sexe c'est pas très propre et bien c'est Adam qui le dit.

Comment réagissez vous lorsqu’une situation devient gênante. Racontez-nous votre moment le plus gênant jusqu’à maintenant. Un jour j'ai du remplir des papiers importants. Fin de l'histoire.

Que pensez-vous de cette île en général ? Les noms sont rigolos et j'aime bien les quartiers ils sont jolis.

Qu’est-ce qui vous énerve le plus ? C'est compliqué de m'énerver mais j'aime pas quand mes lacets sont mouillés.

Vous en pensez quoi de votre secret ? Au début j'ai rigolé mais quand j'ai vu que je devais en parler à personne j'étais triste car je voulais dire à tout le monde que Princesse Tutu c'était très très bien mais tant pis puis je suis pas trop trop fort en danse classique mais tant pis.

Vous pensez quoi de ces msk d’ouranos ? Ils sont gentils j'aime bien les gens gentils puis ils sont un peu ridicules et j'aime bien les gens un peu ridicules plus c'est rigolo comme mot Ouranos quand même. J'ai pas encore tout compris mais j'ai cru comprendre qu'on les aimait pas trop trop et je comprends encore moins pourquoi car si on aime pas les gens gentils c'est qu'on est méchants donc les autres sont pas très gentils donc ils sont un peu trop méchants pour moi.
Je crois.

comment avez vous vécu votre arrivée sur no name ? j'étais avec papa et maman, j'ai eu tous leurs sous de base car ils sont partis autre part. Du coup je vis dans leur maison mais c'est grand donc je vis avec Adam. Papa et maman m'ont dit que c'était un ami spécial qui s'occupait de moi, et je l'aime bien donc je suis content je crois.

histoire
Avant le reboot

« Il avait 2 ans quand on l'a adopté. Vous vous demandez peut – être ce qui m'a poussée, moi, Ombeline Azzopardi, à adopter Ambroise. Moi et mon mari, Elijah, avions tenté pendant de longues années d'avoir un enfant. Parler d'années paraît cliché, mais je vous parle de dizaines d'années. Inquiets, Elijah m'avait dit d'aller voir un médecin. Vous savez, l'infertilité est courante. Il avait raison. J'étais infertile, et ce à cause d'une étrange maladie utérine. Le nom était complexe. Je n'ai pas suivi de cursus médical. Je ne pourrais pas vous le dire.
Puis de toute manière, j'ai oublié.

Je sais juste que Ambroise, c'est pas notre enfant. Il a cet air stupide, profondément bêta. Bien qu'il ait ces défauts et qu'il soit compliqué à gérer, nous ne pouvions nous résoudre à l'ignorer avec Elijah. Je … Je l'aimais comme mon propre enfant. C'était fantastique. Il y avait, dans sa bêtise, quelque chose de touchant. Il tombait constamment, et il marchait à quatre pattes jusqu'à ses 5 ans. La maternelle était quelque chose de difficile pour lui. Les professeurs venaient « madame Azzopardi, votre enfant ... » Oui mon enfant. Mon enfant était en retard, toujours avec une longueur de retard. Il était « touche à tout » qu'ils disaient. » - Ombeline Azzopardi, mère d'Ambroise, avant le reboot.

« J'aime beaucoup très fort les cerfs volants et merde non j'ai pas le droit les gens aiment pas c'est triste. J'aime pas trop trop l'école parce que je comprends pas mais un jour je vais comprendre et ça va être rigolo. J'aime bien beaucoup les fleurs aussi mais mince zut on aime pas trop ça et c'est pédé qu'ils disent. J'aime pas le mot pédé c'est un gros mot et les gros mots c'est les méchants qui les disent. Je m'appelle Ambroise Azzopardi et ça j'ai bien compris. Je suis content d'avoir bien compris que je m'appelais Ambroise Azzopardi mais j'arrive pas encore à écrire Azzopardi un Z deux Z je sais pas je sais pas. » - Ambroise Azzopardi, avant le reboot.

« Des connards d'hippies. Des putain de saloperies d'hippies. Je vous jure, ça prône l'amour et la tolérance, ça baise à tous les râteliers et bam ! Ca pond des gosses et ça assume pas ! Ils s'appelaient … Comment déjà ? Shawn et … Pia ? C'était comme ça qu'elle s'appelait l'autre nordique de mes deux ? Ouais je crois bien. Ombeline galérait à avoir un gosse, pourtant c'est pas faute d'avoir pas essayé. Elle partait souvent en déplacement, mais un moment … On voulait vraiment un enfant. Je sentais comme un trou dans le cœur, là, juste là, et ça picotait. Elle, elle m'en parlait tout le temps. Elle avait ce regard touchant des mères potentielles dans les rayons maternité. Rapidement, les courses banales devenaient le Mur des Lamentations. Je connaissais mieux que quiconque le prix des poussettes, je vous jure … Puis on l'a diagnostiqué comme étant atteinte d'endométriose. Apparemment, c'est une belle merde à base de problèmes d'utérus … Un truc de gonzesse, me demande pas, je sais pas. Je sais même plus si c'était vraiment l'utérus ou une paroi cheloue qui faisait la touriste. C'était une belle merde.

Et c'est l'essentiel.
On avait les boules, vous pensez bien. Finalement, on s'est dit qu'il fallait adopter. On est tombés sur Ambroise, un gamin tout blond. Il avait l'air d'un ange, et même moi, j'étais touché. Puis après, on a remarqué que c'était un teubé. Et j'aime toujours pas ces connards de hippies soixante-huitards de mes couilles. » - Elijah Azzopardi, père d'Ambroise, avant le reboot.

« Je sais pas si papa ou maman ou papa et maman m'aiment bien. Je crois qu'ils m'aiment bien car maman me fait de bons chocolats chauds. On me parle de la terre ronde mais ça me paraît bizarre comme concept. Si on va tout droit, on se prend les murs, et au bout du monde, je suis sûr qu'il y a une piscine avec plein de cerfs volants. Hier j'ai fais un rêve avec des renards et ils étaient morts par des loups et le renard il est monté au ciel et après les ours eh bah ils ont tués les loups et ils sont montés au ciel. » - Ambroise Azzopardi, à 14 ans avant le reboot.

« On évoquait des noms terrifiants. On le pensait malade. On le pensait spécial. Souvent, on m'a dit qu'Ambroise, mon petit Ambroise, était attardé ou quelque chose du genre. Moi, j'y crois pas, et je pense que personne n'y croit. La vérité, c'est qu'il est un peu lent d'esprit, c'est tout. Elijah était plus protecteur que moi, avec lui. Etait-ce une erreur, en tant que mère ? N'étais-je pas assez présente pour lui ? Il portait des robes, mais je ne voyais pas le problème. Si mon fils aimait s'habiller ainsi, pourquoi l'empêcher ? Je n'aimais pas trop, car c'était tout de même … Comment vous dire … Pas très normal et naturel. C'était un petit garçon, et non une petite fille. J'étais contre ce type de projet, ils effacent les valeurs profondes de notre pays. J'avais peur que la propagande homosexuelle avait atteint le cerveau de mon pauvre petit Ambroise. Il était si naïf, je ne voulais pas le voir forniquer avec des homosexuels. J'en serais devenue malade. Mon cauchemar était de le voir m'annoncer qu'il était une femme. » Ombeline Azzopardi, lorsqu'Ambroise avait 15 ans.

« Qu'il fasse qu'il veut, ce gamin. Il assume, et c'est comme ça que je l'avais éduqué. Ma femme est un peu plus conservatrice, facho de première derrière son visage de bobo. Parfois, je me demande ce que je branle avec elle, mais au fond, je me dis qu'Ambroise comprendrait pas pourquoi on est plus ensemble. Je redoute le jour où on devra lui dire qu'on est pas ses vrais parents. Même s'il est quand même au moins spécial, je me suis attaché à lui. C'est mon fils. Mon fils à moi. Mon fiston, mon gaillard.

Quelques heures plus tard On lui a dit, qu'il était adopté, qu'Ombeline et moi, on était ses parents mais qu'il était pas né de nous.
Il a pas comprit.
Tant mieux peut – être. » Elijah Azzopardi, Ambroise avait 18 ans.

Puis, il y eut le reboot.
Quand la famille Azzopardi arriva au 156 d'une grande avenue, c'était avec des yeux plissés par le poids de leur ignorance. Ils ne savaient pas vraiment ce qu'ils faisaient là, mais ne voulaient pas vraiment le savoir non plus. Chacun avait reçu un étrange secret, et chacun s'attelait à le cacher soigneusement. Un climat de paranoïa dérangeante avait envahi les Azzopardi. La mère et le père se cachaient l'un de l'autre, et le Jeu détruisait peu à peu les liens de la famille.
C'était probablement par protection que les Azzopardi jugèrent bon de donner l'indépendance à leur fils, certes simplet, mais âgé désormais de 29 ans. Ils se disaient que lui, pourrait protéger son secret. Il l'avait probablement déjà oublié. Ambroise avait régulièrement des problèmes de santé, dû à ses étourderies. Ils engagèrent Adam, un infirmier fanatique, en pensant que c'était une riche idée de mettre de la spiritualité dans la vie de leur fils. Afin de ne pas le blesser, ils firent passer l'employé pour un ami, et non pas comme un tuteur qui devait le surveiller. Ainsi, Ombeline et Elijah passaient le relais parental à Adam.

Quand on porte le nom du premier homme, on attire la confiance visiblement.

Ambroise vit désormais sa vie de forain. Les gamins sur les manèges le remplissent de joie, et c'est sans effort qu'il gagne sa vie entre les Jeux et son travail. Depuis 108 jours exactement, il possède un appartement dans un quartier chic de Lysithéa et tente de s'accoutumer, avec grand mal, à la vie sur No Name.
Sa principale préoccupation étant de garder ses lacets au sec, on ne donne pas cher de sa peau en Enfer.


deathy


Sinon moi c'est Deathy, 18 ans, étudiante en musicologie, saloute, on dirait un speed dating on est d'accord mais ça a l'air sympa par ici.  on y croit
On vous aime bien et vous avez des smileys tellement cools.
On vient en crew avec Adam parce que vous nous avez aguiché, faut assumer les cocos eheh.  malaisetv
Ariel

Ariel
ambroise a. azzopardi ▲ il morfle, pense un peu à Goldorak 6onz

Messages : 90
ft : Sangwoo • Killing Stalking
lieu d'habitation : Fengàri
présentation : • under the sea •
Mer 22 Fév - 11:29
Je compatis mais TELLEMENT sur le truc des lacets mouillés, c'est genre INSUPPORTABLE!! ambroise a. azzopardi ▲ il morfle, pense un peu à Goldorak 4071618071

En tout cas, bienvenue princesse Tutu! (mdr ce secret)
G. Clyde Styz

G. Clyde Styz
ambroise a. azzopardi ▲ il morfle, pense un peu à Goldorak Msou

Messages : 97
age : La trentaine
ft : Nicholas Brown - GANGSTA!
lieu d'habitation : Fengàri (chez Harry)
présentation : Thuglife
Mer 22 Fév - 12:38
SLT TOI.

Quand je pense "Ambroise", je pense à un gars que je surnommais "Harry Potter" à une funeste époque où il portait encore des lunettes rondes avec double (triple??) foyers voilà.

Coeur sur toi.
Les forains c'est badass
Gee

Gee
ambroise a. azzopardi ▲ il morfle, pense un peu à Goldorak Large

Messages : 4
Mer 22 Fév - 13:50
STUPEFLLLLIIIIPP???
Je.
Je.
T'es un bon. ambroise a. azzopardi ▲ il morfle, pense un peu à Goldorak 2904047879
- J'aime ton secret -
Ambroise

Ambroise
ambroise a. azzopardi ▲ il morfle, pense un peu à Goldorak 590090icoprez

Messages : 24
age : vingt-neuf ans, mamène
ft : clear, dramatical murder // irl : damon albarn
lieu d'habitation : lysithéa
présentation : fink u freaky but i like you a lot
Mer 22 Fév - 14:13
Ariel -> Le pire truc au monde on est d'accord :B Merci pour les compliments en tout cas, ça fait plaiz <3

Clyde -> COUCOU. Le gars devait avoir un swagg inégalable dis donc %). Coeur aussi et les forains domineront le monde wallah

Gee -> Mais Stupeflip c'est la vie mais vous avez l'air de les kiffer ici donc je vous kiffe logiquement, tavu (en tout cas bien joué parce que c'est pas la phrase la plus représentative, respect respect ambroise a. azzopardi ▲ il morfle, pense un peu à Goldorak 329216526

Cimer de l'accueil les gens, vous faites chaud au coeur ohlàlà hiiiiiiiiii
Treize

Treize
Messages : 46
lieu d'habitation : Fengari, avec Ariel
présentation : oiseau de malheur ♕ treize
Mer 22 Fév - 14:44
mdr ce secret
"adore les cerfs volants" pendant un instant mon cerveau a bugué et j'ai imaginé un cerf volant littéral, avec des ailes d'avions qui faisait wooooosh dans le ciel ambroise a. azzopardi ▲ il morfle, pense un peu à Goldorak 1274984854
Bienvenue parmi nous
i'm so sex i'm so sex i'm so sex
Ambroise

Ambroise
ambroise a. azzopardi ▲ il morfle, pense un peu à Goldorak 590090icoprez

Messages : 24
age : vingt-neuf ans, mamène
ft : clear, dramatical murder // irl : damon albarn
lieu d'habitation : lysithéa
présentation : fink u freaky but i like you a lot
Mer 22 Fév - 17:15
Je crois que le pire dans l'histoire c'est qu'il serait capable d'avoir un trip du genre, c cho (mais l'image m'a bien fait rire je like je like)
Cimer damoiselle hiiiiiiiiii
Maelstrom

Maelstrom
ambroise a. azzopardi ▲ il morfle, pense un peu à Goldorak NkgKVIw

Messages : 26
age : la vingtaine
ft : frey // fisheye placebo
lieu d'habitation : obéron
présentation : fuck you / me / off
Mer 22 Fév - 19:15
je propose duracell comme surnom allez salut
bienvenuuue
Joshua

Joshua
yo(lo) le rap

Messages : 141
age : 25 y.o.
ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Jeu 23 Fév - 11:54
tous ces gens qui aime stupeflip ohlala que dire là-dessuuuuus
enfin bref, kiff sur ton secret il m'a bien fait marrer
bon enfin bref, je passe à la partie fun du lancé de dé, ET PAS LE TOUT PÉTÉ QU'A UTILISE CLYDE POUR FAIRE SA BELLE GOSSE DE STAFF
bref, 1=martios, 2=ouranos, 3=ilios, 4=dias

BIM BAM BOUM, T'ES UN DIAS
bienvenu chez les kk

BRAVO
ambroise a. azzopardi ▲ il morfle, pense un peu à Goldorak 7rl8bref, je pense que t'as tout écris, j'espère, parce que sinon je te coupe l'herbe sous les pieds
ouais, ça m'a l'air bien fini tout ça ohlala ; cette fiche est vraiment bien, j'ai souvent rigolé (je rigole encore) "mais votre fils..." "quoi mon fils" "mais il est tebé" "aaaaaaaaaah ouiiiii, faites pas attention ouais, il est tebé" mais lmfaoooo why why why, c'est horrible :'DDD
(j'aime ce qui est horrible)
L'histoire est touchante, j'aime bien comment tu l'as écrite, c'est original cette façon, entendre le point de vue des parents toussa toussa j'ai beaucoup aimé lire ta fiche et
en plus
t'es en lien avec un autre membre non validé (validé dans quelques minutes d'ailleurs)
enfin bref, je te laisse la joie de te recenser un peu partout et de rp SUR NNG 8D
allez la biz,

- D'abord faut aller te faire recenser laggle, bah oui, ta tête (même tes têtes), ton logement, ton secret, ça se fait pas tout seul ! Alors rendez vous ICI
- Ensuite si t'as des demandes à faire genre de RP, c'est ICI (pour l'instant les missions sont fermées mais t'inquiète bro tu pourras faire le con plus tard)
-Et c'est pas fini ! Tu peux aller créer ta fiche de liens, histoire de t'organiser un peu, même si t'es bordélique t'inquiète c'est plutôt pratique. Et c'est ICI que tu dois aller mettre tes fesses
- ET POUR FINIR, le clou du spectacle. Le téléphone portable ! Et oui, on vient de te donner un magnifique nouveau smartphone c'est pas pour rien, alors va harceler tes potes ICI
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ambroise ▲ je ramasse des satellites abandonnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: