no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

ambroise ▲ je ramasse des satellites abandonnés

ft : clear, dramatical murder // irl : damon albarn
lieu d'habitation : lysithéa
présentation : fink u freaky but i like you a lot
Sam 25 Fév - 12:31

ambroise a. azzopardi

« hey ! been trying to meet you. »

Tu le vois chez les Dias les meilleurs bb, il a 29 piges askip askip. Il est pété de fric car cimer la mif adoptive et il habite dans un appart très stylé à Lysithéa. Comme il a 12 ans d'âge mental grand max, c'est Adam qui s'occupe de lui vu qu'il a tendance à être beaucoup trop étourdi et teubé pour s'occuper de lui-même. Il a un pet rock du nom de Rocky. Pour gagner sa vie, il est forain donc si t'as envie de faire des tours de manège c'est le moment, mamène.
Il est célibataire mais mdr il le restera je crois. Son secret sinon, c'est " Je fais de la danse classique car je suis fan de Princesse Tutu" et il a pour projet de monter un fanclub.

« is that your life. »

EN COURS - [url=lien]www[/url].titre du rp avec nom
[url=lien]www[/url].titre du rp avec nom

FINIS. - [url=lien]www[/url].titre du rp avec nom

EN PRÉVISION OU ABANDONNÉS - [url=lien]www[/url].titre du rp avec nom

« nous sommes des fleurs »

RESUME RAPIDE : Fondamentalement con ▲ bon public, mais ne comprend que très rarement les blagues ▲ naïf et innocent, pense que les bébés viennent des cigognes ▲ intolérant si t'es ce qu'il qualifie d'un "méchant", donc un fumeur, un drogué, une personne non vierge ▲ tu le verras toujours mal fringué parce qu'il a pas comprit le concept de palettes de couleurs qui vont ensemble on dirait ▲ demande lui un truc et il oubliera dans les deux minutes grand max ▲ (trop) franc ▲ gentil mais n'a pas d'empathie ▲ super actif ▲ les magical girls et les cerf volants ses bae.

RECHERCHES :
Amis (réciproques ou non) : Ambroise aime de base les gens. A défaut d'avoir de l'empathie, il fait rarement d'actions mesquines intentionnellement. Donc il peut squatter l'amitié en pensant qu'un gars l'aime trop alors qu'en fait l'autre a surtout bien pitié (ou alors il peut vraiment bien l'aimer, ce fragile). As you like it bb.
Collègues : Pas des forains takru (quoique y a moyen si t'as envie), mais j'ai eu un petit délire y a pas longtemps comme quoi il voudrait monter un fanclub pour Magical Girls (surtout pour Princesse Tutu sa bae) donc si vous voulez y a moyen eheh.
Gens qui le méprisent : Parce que c'est pas très dur de le mépriser quand même.
Profiteurs : Parce qu'il est pété de thunes ça serait dommage de pas en profiter.
Dias : Parce qu'on est quand même dans la même merde donc on peut s'entre-aider (même si je suis pas sûre qu'avoir Ambroise dans son groupe ça soit utile ou que ça soit un cadeau aha)
Trop pur pour No Name : Tu le vois comme étant un petit oisillon qui n'a juste pas encore comprit ce que c'était que la vie et l'idée de le voir en boîte tu fais hurler de rire. Logique que tu tentes de le dévergonder alors.
Plus c'est tordu, plus je vais kiffer : Donc propose bb.

le code a été fait par deathy.
les icônes viennent d'artistes de bazzart.

Sam 25 Fév - 12:31

bienvenue dans la secte

« map of the problematique. »

Pour évaluer rapidement le degré d'affection d'Ambroise dans ces divers liens, un système de carrés (■) colorés c'est quand même plus rfun. Les carrés sont de différentes couleurs selon la composition de la relation. Le vert traduit une relation saine. Le bleu de l'amertume, de la gêne, quelque chose d'idéalisé et de rêveur, une relation plus hésitante. Le rouge clair est une relation difficile et le rouge foncé traduit une relation de haine viscérale. Le orange est une relation amusante, basée sur le "fun" et le côté gamin d'Ambroise et enfin le blanc témoigne de l'indifférence. L'affection est notée sur 10 bulles, + des explications. Ces bulles sont parfois accompagnées de signes, dont voici les significations.
♥ = amour (des barres)
♦ = lien sexuel (mdr mdr mdr).
♣ = relation particulière à lire.
♠ = rivalité pure et simple (takru).

« ADAM KADAMON. »
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

COLOCATAIRE // Alors qu'Ambroise squattait le domicile familial et que ses parents se demandaient ce qu'il allait faire de sa vie, Adam est arrivé comme le Messie. Tandis que le blond s'était perdu dans la ville, Adam est tombé dessus et l'a ramené chez lui. C'est un infirmier et un religieux, il inspire la confiance. Depuis, il habite avec Ambroise et le Martios s'occupe de lui. De son côté, Ambroise voit cette amitié d'un bon oeil, même s'il a parfois peur qu'Adam le voit en train de regarder Princesse Tutu ou de voir Adam faire des choses bizarres.

« TOI ? »
 ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Allez poste ça va être cool.

« TOI ? »
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Eh ouais.

« TOI ? »
 ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Allez poste ça va être cool.

le code a été fait par deathy.
les icônes viennent de HYA de bazzart.

ft : usagi tsukino ; sm
lieu d'habitation : fengàri
présentation : ♡sugar baby♡
Mar 28 Fév - 20:07
yo
i need ambroise dans ma vie (ET IL EST MARRON TEAMBG), il est trop pur jveux trop qu'heera le pervertisse même si ambroise va probablement la rendre aveugle tellement il s'habille MAL
voilà
tu peux faire d'heera cque tu veux♡♡♡

Mar 28 Fév - 21:21
Owi une réponse hiiiiiiiiii hiiiiiiiiii

Les marrons c'est les bests tmtc et le lien de perversion mais j'avais totalement l'idée donc ça peut être super drôle %) Elle peut tenter de l'emmener déjà dans, genre, un bar (!!!!! too much folies !!!!!) si elle l'assume avec son goût vestimentaire plus que douteux (tu porteras des lunettes pour pas voir les couleurs tqt on y croit ). Après je sais pas si Heera est le genre de meuf en mode party hard, car si c'est le genre, Ambroise risque direct de la cataloguer comme étant une " fille méchante " par pur principe un peu con (il voit pas plus loin que le bout de son nez le bougre).

Mais ça peut être rigolo, dévergonde le j'apprécie l'idée %) Après si t'as des idées je suis open ! (de contextes de rp, etc ...). Il pourrait tout simplement venir se faire couper les cheveux (et BRASSER DE OUF Heera parce que msk il est trop chiant et con) et Heera pourrait voir l'idée de le pervertir comme étant un challenge de fifou. Ou elle pourrait venir dans sa maison hantée (sans mauvais jeu de mot promis il a vraiment une maison hantée en tant que forain rt si t trist) et voir que, quand même, il a pas trop la gueule de l'emploi et lui parler après ?

Comme tu veux mamène, je t'offre Ambroise en tant que sujet d'expérience un peu chelou

ft : frey // fisheye placebo
lieu d'habitation : obéron
présentation : fuck you / me / off
Mer 1 Mar - 16:34
BONJOUR BONSOIR je me permets d'entrer comme dans un moulin oui monsieur et comment dire
"intolérant si t'es ce qu'il qualifie d'un "méchant", donc un fumeur, un drogué, une personne non vierge ▲ tu le verras toujours mal fringué parce qu'il a pas comprit le concept de palettes de couleurs qui vont ensemble on dirait"

sois la nemesis de maelstrom pls, il serait tellement offensé d'avoir un dias donc un membre de son équipe aussi mal habillé, il se sentirait ATTAQUE AU PLUS PROFOND DE SON ETRE et ambroise pourra le pourrir en retour parce que maelstrom est 100% méchant pur jus, il couche avec des gens, il fume et il rentre à 5h du matin chez lui, IL RESPIRE LE CRIME
bref
fight me
(si tu veux)

Mer 1 Mar - 17:05
DU MECHANT DE QUALITE MAIS QUEL THUG
(Putain ça serait tellement drôle.) (genre "oh méchant" "pq ?" "fumeur pd pd nul" je like je like) En plus c'est deux marrons, ça va être la drôlerie à son paroxysme. (les fights risquent de se limiter à des vieux coups de chaton vnr vu comme Ambroise est viril af dans son collant de danse classique, sorry bb mais tu pourras le cogner si t'as envie de lui apprendre le concept de couleurs complémentaires tqt je t'en prie bonsouèr )

Bref, je mets des pouces en l'air pour l'idée, faut se faire un rp pour confirmer ce lien de fifou, mamène :B.

Mer 1 Mar - 19:24
en vrai maelstrom il se fight pas ça salit il se trouve un larbin pour le faire à sa place (ué sous-traitement et capitalisme kestuvafair) il va juste lui dire des trucs pas gentils et insulter les séries de magical girl qu'ambroise regarde comme un gros délinquant ou alors il fait des blagues de cul en sa présence juste pour le faire chier JE SAIS PAS EN TOUT CAS C'EST SUR IL VA CRACHER SUR SON STYLE desigual c'est bien que si tu bosses comme clown ok

rp quand tu veux mon enfant cela dit

Mer 1 Mar - 20:13
Desigual msk c'est méchant pour la marque pouahahaha et j'aime l'idée j'aime l'idée %) Je pense qu'Ambroise va tenter le clash mais il a juste aucune répartie donc ça va être drôle.

Allez yolo, tu veux que j'en commence un dans la semaine ? Ambroise pourrait se pointer dans son magasin pour acheter des fleurs et bam clash royal.

ft : usagi tsukino ; sm
lieu d'habitation : fengàri
présentation : ♡sugar baby♡
Mer 1 Mar - 22:15
i'm so sex

alors alors, heera party hard pas tellement (faut qu'elle est ses 8h de sommeil boloss ) mais déjà jla vois bien hyperventiler ou perdre connaissance ou devant sa tenue quand elle le voit arriver genre "va-t-en satan". D'ailleurs, est ce que ses cheveux sont teints ou pas? si c'est réel, jla vois bien en train de paniquer parce qu'il y aurait un autre coiffeur en ville qui lui piquerait son taff, du coup re-hyperventilation dead
du coup j'ai lu ta fiche, eh vraiment il est naïf mais a un point où ça énerverait heera mais en même temps elle pourrait pas le laisser partir comme ça (alors que normalement elle s'en fouterait???) parce que idk il pourrait foutre le feu chez lui ou se suicider par accident (wai l’imagination sans limite), du coup ça donnerait surement des migraines pas possible à heera en mode "pq j'aime me faire du mal, en plus il s'habille mal" en gros ambroise la rendrait littéralement malade mais c'est pas grave parce qu'il a des beaux cheveux si elle regardait pas plus bas fIN VOILA ça me faisait penser à ça DDD8 dis moi cque t'en penses si t'aimes bien si t'as des idées voilàvoilàjkdqsbkjqs

(eh jviens de réaliser mais cheveux blancs + 29 ans + RICHE = il ferait un bon sugar daddy )

Jeu 2 Mar - 1:04
J'ai pas vraiment réfléchi à s'il était teint en soit :v De base je le jouais en forum IRL humain et il était blond donc je pense que c'est du blond platine méga clair (lui avec une teinture je suis pas sûre que ça soit le meilleur bail du monde, tavu on y croit ) mais il faut bien se faire couper les cheveux par quelqu'un (a).

Oh trop mignon j'imagine trop Heera en mode " mais bon dieu qu'il est con c'est dangereux pour lui le pauvre msk faut que je fasse un truc " (qui sait s'ils deviennent potes elle pourra l'aider à choisir ses fringues, ce qu'Adam ne fait pas visiblement HEIN ADAM MAUVAIS INFIRMIER NUL NUL) Bref, que du fun en perspective, j'aime j'adore je like je rt je partage.

(jpp tu peux mixer le combo profiteuse de sa thune et protectrice en vrai si tu veux pouahaha, l'idée du sugar daddy me fait tripper de dingue aussi)

Jeu 2 Mar - 17:16
my body is ready

ft : nanami | sdr2
lieu d'habitation : pas là
présentation : slow motion it
Lun 6 Mar - 20:09
je me réveille late, je découvre Ambroise, et c'est le coup de cœur

il faut que je te rackette un lien avec Vivi, parce que les deux s'ils se rencontrent, ils vont provoquer un désastre/l'apocalypse + dias donc c'est parfait
non mais en vrai, y a des points communs et c'est des gosses les deux donc voilà je sais pas quoi dire  mais il faut trouver un truc

Lun 6 Mar - 20:17
J'ai été voir ta prez et omg oui y a moyen on est d'accord ! Ils vont se parler et écouter chacun un mot sur deux de ce que dit l'autre, ils sont voués à avoir un lien de fou je pense (le coup de coeur, carrément, ohlàlà tu me flattes bb <3)

Alors alors alors. Déjà je pense que (alléluia) y a grave moyen que ce soit un lien positif, vu que les deux sont en mode blc et gamins donc ça va être perf. De base, Vivi aime les magical girl ou pas ? Car si oui, Ambroise peut la graber dans son fanclub %) Sinon je pensais à une relation basée justement sur leur curiosité, et forcément y a grave moyen que chacune de leurs escapades virent au cauchemar (doués comme ils sont ...) donc ça risque d'être très très drôle %) (genre " coucou Adam on est chez les flics pour violation de domicile jsp pq ça va toi sinon ? ").

Si t'as masse d'idées, balance, je suis on fire pour le lien là aha %). (pour la rencontre, Vivi a pu croiser Ambroise dans sa maison hantée ?)

Lun 6 Mar - 21:02
ça va faire le club gamin héhé  bonsouèr

alors elle a les cheveux roses donc y a des chances qu'elle aime, au pire, il pourra toujours la convertir (spoilers alert, ça va aller très vite) et ça sera très drôle, je les vois trop se balancer des références totalement random totalement n'importe quand parce que la logique est morte
Non mais les escapades, je sens ça va être fantastique tant ça va finir en n'importe quoi à chaque fois, genre la fin en mode "oups" et personne pige ce qu'il se passe

J'ai mes idées elles sont pas encore trop là rn, mais je veux juste le duo qui fout la honte aux dias parce que c'est rigoulou (totalement possible ui ! j'peux même te dire qu'elle se serait perdue direct et bim, la galère)

ft : aoba ; dmmd
présentation : r e p e n t
Lun 6 Mar - 21:04
(je m'interpose ici mais je veux un rp à 3 où vous balancer des répliques de magical pendant qu'Adam tente de faire des trucs utiles genre prier faire des crêpes bisous bisous)

Lun 6 Mar - 21:08
Adam bb aprem crêpes pendant qu'Ambroise convertit Vivi aux MG, j'admire j'admire. Les réfs pas sûre qu'Ambroise soit suffisamment intelligent pour comprendre le principe mais pq pas pouahaha.

Les Dias vont pas nous assumer msk (mais on vous rapporte des points donc svp respectez nous :( :( :() (dans ce cas là à la limite ça serait toi qui commencerait un potentiel RP du coup, c'est plus logique ? :B)

Lun 6 Mar - 21:40
vazy des crêpes, c'est bien ça, j'achète, ça va faire un lien encore plus rigolo, et c'est bien quand c'est rigolo et que le respect est mort bonsouèr

c'est pas grave, on les aime quand même parce que dias au pouvoir (true, si tu veux que je commence un truc je peux faire ce soir normalement, tu me dis mais je rp avec mes fesses donc ça va être le yolo total)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1