no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

♕ wanna bite ─ lew

Lew

Lew
♕ wanna bite ─ lew Icone_profile

Messages : 31
age : 25 yo
ft : dave strider - homestuck
présentation : ♕ i walked out
Jeu 12 Jan - 22:47
ANDRZEJ LEW WAWRZYNIAK //
25 //
your sofa //

single //
barmanr //
squatter //
(( souriant × sociable × observateur × profiteur × squatteur × faux × super bon coloc × passe inaperçu × n'aime pas être le centre de l'attention × calme × cynique × violent × aléatoire × je m'en foutiste × n'a pas peur du ridicule × humour foireux × tente de blaguer dans les situations tendues × décalé × ne se nourrirais que de tacos et de milk-shake pomme-kiwi qu'il pouvait × fume trop × bois trop × rencontre marie-jeane de temps en temps × intelligent × mélomane × flemmard × refuse toutes responsabilités × il lui arrive d'être sérieux lorsqu'il le faut × aime voler les plus riches × attentionné × protecteur × possessif × débonnaire × trilingue × intelligent sous ses airs de jeune naïf × regarde énormément de films fantastiques et de SF × n'aime pas vraiment le soleil × ne met jamais sa capuche lorsqu'il pleut × casse-cou à ses heures ))

wanted//


UC


story //


stay with me ─ ft. princesse harry ((uc))
title ─ ft. someone ((uc / end / abandon))
title ─ ft. someone ((uc / end / abandon))
title ─ ft. someone ((uc / end / abandon))
Lew

Lew
♕ wanna bite ─ lew Icone_profile

Messages : 31
age : 25 yo
ft : dave strider - homestuck
présentation : ♕ i walked out
Jeu 12 Jan - 22:48

somebody to love;
Princesse Harry princesse fière. princesse hautaine. mais princesse fragile. il n’a pas fallut longtemps à la princesse pour utiliser ton numéro. cauchemars, peur de la solitude. tu réponds présent le plus souvent possible, parce que si tu passes le début de soirée à lui tenir compagnie, tu profites surtout du canapé et de l’occasion de ne pas avoir à chercher un logement pour la nuit. tu es devenu un peu comme le troisième colocataire occasionnel, dans un marché donnant-donnant.
Piper HERE

Soufiane HERE

Wasabi d’abord un collègue, le lien entre vous deux a rapidement évolué. s’il t’a choppé en train d’arnaquer les clients que tu n’apprécies guère, tu l’as, toi aussi, pris en train de trafiquer certains verres comme son petit plaisir. implicitement, aucun ne vend la mèche, chacun prenant parfois la technique de l’autre. un duo qui pourrait imposer le respect jusqu’à leur domination totale, si tu ne lançais pas continuellement des pics sur son sens étrange de la mode et qu’il te rendait la pareille. des bros qui s’insultent, se disputent, sur un fond d’amitié awkward.
name HERE

name HERE

Lew

Lew
♕ wanna bite ─ lew Icone_profile

Messages : 31
age : 25 yo
ft : dave strider - homestuck
présentation : ♕ i walked out
Jeu 12 Jan - 22:48
+1
Harry

Harry
♕ wanna bite ─ lew Y0JREnB

Messages : 77
age : 23 y.o.
ft : lottie // snotgirl ; lucy hale.
lieu d'habitation : fengàri.
Jeu 12 Jan - 22:52
bonjour
Piper R. Crowley

Piper R. Crowley
♕ wanna bite ─ lew 1483883741-telechargement-1

Messages : 113
age : 23 ans
ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Jeu 12 Jan - 23:21
slt toi, j'veux un lien. de suite.
bsous
Lew

Lew
♕ wanna bite ─ lew Icone_profile

Messages : 31
age : 25 yo
ft : dave strider - homestuck
présentation : ♕ i walked out
Ven 13 Jan - 1:54
@harry quel honneur d'avoir une demande de la princesse. :)
copine de cynisme, t'as assez peu en commun avec lew, et je me demande ce que tu préférerais. de positif, neutre, voir même négatif ? lew pourrait se retrouver à squatter ton logement plus ou moins régulièrement. ce qui la mettrait potentiellement en rogne. ou bien il finit par devenir un coloc occasionnel avec quelques avantages pour adultes. je reviens avec d'autres propositions dès que j'en ai ♥


@piper tout de suite, genre l'exigence et tout mdr.
bon, du coup. de ce que j'ai lu, piper est en grande partie l'opposée de lew. et je me dis que c'est en parti pour ça qu'il t'aimerait bien. c'est toujours plus facile de pas attirer l'attention à côté d'une personne qui fait tout pour se faire remarquer. après, à savoir comment piper a pu remarquer le blond. jsp trop. ((désolée, j'suis out, mon cerveau fonctionne plus des masses mdr)) je me dis que ça pourrait limite entraîner lew à se décoincer un peu. t'vois le genre ?
Harry

Harry
♕ wanna bite ─ lew Y0JREnB

Messages : 77
age : 23 y.o.
ft : lottie // snotgirl ; lucy hale.
lieu d'habitation : fengàri.
Ven 13 Jan - 12:09
tavu ça ((((; un simple bjr et t'es méchar
JE SUIS CARRÉMENT POUR TON IDÉE en sachant qu'elle a déjà clyde qui squatte son canap et que si il est pas content que y'est qqn d'autre en + il peut se barrer pour la nuit vu que c harry la maîtresse de maison (cc clyde) du coup osef vu que lew sera dans le lit ROSE de la princesse
si elle tombe sur lui (de toute manière elle a un emploi du temps chaotique donc ça passe crème) quand il squattait elle aurait été en mode "hein" pis après le désespoir car elle a un exemplaire deux fois plus gros qui vit dans son appart
donc elle l'aurait laissé faire sans faire de drama ni RIEN
par contre euh genre harry c'est le genre de fille qui fait "jsuis intouchable #biatchbadass" alors qu'elle pleure dans son oreiller en mode "PK MA VIE ELLE EST COMME CAAAA" en gros c une grosse désespérée qui s'assume pas et naïvement, elle pourrait s'imaginer que lew en + du cul lui doit qqe chose en + car bon voilà elle l'héberge quand il le veut toussa
et du coup ce qqe chose en + genre elle pourrait téléphoner lew en mode "JME SENS SEULE VIENS DORMIR AVEC MOI STPPPPPPPPPPPP SINON JVAIS PLEURER ET FAIRE DES CAUCHEMAAAAARS"
voilà harry est une victime mais elle s'assume pas bye
Soufflé

Soufflé
♕ wanna bite ─ lew RM06CUG

Messages : 74
ft : keith // voltron
lieu d'habitation : Fengari
présentation : wesh
Ven 13 Jan - 18:11
MY TURN STP
ok soufiane et lew sont pas drôles tous les deux déjà y a de quoi former un show d'humoriste pas mal et.... soufiane c un peu la duff de lew (son pote cheum en gros) tous les deux ils se tirent vers le bas
après chepa si lew est succeptible de vrmt bien aimer soufie mais soufie l'apprécie et vient chanter tchikita dans le bar où il bosse pour ambiancer
et il repart bourré
jsuis dsl de ce que je te propose hésite pas à ...........ajouter des trucs
Lew

Lew
♕ wanna bite ─ lew Icone_profile

Messages : 31
age : 25 yo
ft : dave strider - homestuck
présentation : ♕ i walked out
Ven 13 Jan - 23:02
omfg, @harry, tu me vends du rêve mais à un point. t'imagines même pas. je c'est juste. tellement perfect. pauvre clyde qui va se faire dégager, jpp de nous. l'idée du, elle l'appelle parce qu'elle veut pas passer la nuit seule de peur de faire des cauchemars et tout, je suis totalement open. en revanche, il squattera tout de même le canapé, il serait incapable de s'endormir dans le lit d'harry, SURTOUT s'il est rose mdrr Mais il peut faire genre je reste jusqu'à ce qu'elle s'endorme, et ensuite terminer sa nuit sur le canapé ou dans un fauteuil si clyde est déjà. ((putain le ménage à trois foireux mdrr)) donc on part là dessus princesse ? :)

@soufiane heeeeesh brooo. on va surprendre tout le monde avec nos twomenshow pas drôles, ils vont rien comprendre à ce qu'ils leur arrivent mdrr en vrai, ça ferait un peu comme avec pipe, ou tu le traînerais à se décoincer un peu, vu que monsieur essaie de passer inaperçu ((en vain, évidemment mdr)) et surtout. COMMENT NE PAS AIMER UN MEC AVEC LE MÊME HUMOUR PTN. soufiance c'est un peu le genre de mec qu'il devrait virer du bar, mais comme les liens de l'humour sont indestructible, il te regarde faire en rigolant ((s'il te rejoins pas à la fermeture après une ou deux bouteilles mdrr))
Wasabi

Wasabi
♕ wanna bite ─ lew 905BQBL

Messages : 79
age : la vingtaine
ft : fay by kel (lov to lew&keke♡)
lieu d'habitation : oberon
présentation : I'm meaner than my demons
Dim 15 Jan - 11:34
slt il est midi mais j'ai la tête dans le cul
Lew

Lew
♕ wanna bite ─ lew Icone_profile

Messages : 31
age : 25 yo
ft : dave strider - homestuck
présentation : ♕ i walked out
Dim 15 Jan - 15:04
hesh mon bro spicy ! j'ai le cul dans le brouillard aussi. j'ai envie de chanter, et de m'écraser sur le sol. mais parlons peu, parlons bien ((ou l'inverse ? jsp. je sais plus. mdrr j'suis défrag complet)) du coup, cher collègue insupportable de mon kokoro, on va cracher dans les verres des ouranos. est-ce qu'on fait genre, wasabi à grillé lew en train d'arnaquer, et lew grille wasa en train de cracher ? et du coup c'est le duo le plus prolifique de toute l'histoire du commerce de l'alcool ((mdrr, je sors que des conneries)) ou. voilà, jsp, lew fait des blagues pas drôle sur tes fringues, et wasabi l'insulte, comme une bromance blblbl
idk. ca va être fucking awesome et... brain dead.
G. Clyde Styz

G. Clyde Styz
♕ wanna bite ─ lew Msou

Messages : 97
age : La trentaine
ft : Nicholas Brown - GANGSTA!
lieu d'habitation : Fengàri (chez Harry)
présentation : Thuglife
Dim 15 Jan - 16:00
slt jviens les mains vides
Wasabi

Wasabi
♕ wanna bite ─ lew 905BQBL

Messages : 79
age : la vingtaine
ft : fay by kel (lov to lew&keke♡)
lieu d'habitation : oberon
présentation : I'm meaner than my demons
Dim 15 Jan - 19:47
ok je te propose les deux, on part sur un lien collègue/bro qui impose le respect (ou pas mais. mdr.) en gros ça se dispute, ça s'insulte mais pour deconner et lew est une des rares personnes que wasabi apprécie (la chance hein on y croit ).
et voilà franchement je suis morte là mais en gros c'est ça mdr (j'ai un skype stuv)
Lew

Lew
♕ wanna bite ─ lew Icone_profile

Messages : 31
age : 25 yo
ft : dave strider - homestuck
présentation : ♕ i walked out
Dim 15 Jan - 22:37
ok spicy bro. on part comme ça. ((oui j'ai skype, kyiabetsu if u wanna)) et now faut qu'on rp !

@Clyde t'as les mains vides, mais en parant du lien entre lex & harry, sache que je suis le colocataire fantôme ((aka le troisième coloc occasionnel mdrr)) du coup elles sont pas si vides que ça. ♥ bon. jsp trop, à part ça, je partirais sur un truc pas trop trop positif. genre clyde lui casse les pieds à être là aussi, et comme lew serait plutôt du genre à le craindre un peu ((parce qu'il se bat, et s'il est frêle, c'est pas une armoire non plus)) ce qui l'amènerait à des réaction totalement aléatoire face à clyde.
je réfléchi un peu mieux à tout ça, et je t'en reparle. :)
G. Clyde Styz

G. Clyde Styz
♕ wanna bite ─ lew Msou

Messages : 97
age : La trentaine
ft : Nicholas Brown - GANGSTA!
lieu d'habitation : Fengàri (chez Harry)
présentation : Thuglife
Dim 15 Jan - 22:59
T'inquiète. J'pense ouais, y'aurait une part de Clyde qui se contiendrait pour pas blesser Harry ou jsp, mais qui voudrait quand même frapper Lew parce qu'il squatte un peu trop (et wala le deuxième lit c a lui tmtc mdrrr j'en ai marre de moi)
Piper R. Crowley

Piper R. Crowley
♕ wanna bite ─ lew 1483883741-telechargement-1

Messages : 113
age : 23 ans
ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Mar 17 Jan - 12:42
Ouais ça serait une bonne idée si Piper essayerait de le booster un peu, de le décoincer pour qu'il arrete d'être une tapette wllh. Genre coach de décoincitude
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fish business: Idc about fame, I just wanna be behind the scene (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: