no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

No mountain made of money can buy you a soul - CROW

Crow

Crow
No mountain made of money can buy you a soul - CROW 686l

Messages : 10
age : Environ 20 ans
ft : Hiba-tan
lieu d'habitation : Phobos
présentation : APPARENCES
Dim 29 Jan - 14:41

Crow aka la vipère

surnom : La plus part des gens l'appellent Crow, les autres la surnomment "la vipère".
âge : Mprf la petite vingtaine
genre : Vipère
groupe : Dias
situation financière : Modeste, bientôt plus élevée avec un peu de chance
situation maritale : Célibataire, après tout elle est difficilement supportable ~
lieu d'habitation : Phobos
métier :Infirmière. Elle ne sait pas très bien comment nom d'une biquette elle s'est retrouvée là, mais elle y est. NB : attention à vos poches elle exerce l'activité parallèle de pickpocket.
avatar : Hiba-tan
particularité physique :  Un petit mètre soixante de malice aux cheveux violets et aux yeux wisky. Cette petite peste a peut être un bouille innocente et une attitude tout aussi candide il vaudrait mieux que vous vous en méfiez. Elle a l'habitude de mâchouiller des chewing-gums à la fraise.
sur no name depuis : 3 mois, presque 4.



secret : Je suis une grande star de la chanson pop.
LE CARACTERE

♪ Menteuse et déloyale :
Crow n'a pas la moindre idée de ce qu'est "l'esprit d'équipe" et le mot "solidarité" lui est étranger. Elle n'agit jamais que dans son propre intérêt, ne comptez donc pas sur elle pour vous sauver les fesses lors d'une situation délicate. Elle n'hésitera pas non plus à vous flouer pour vous damner le pion si elle y voit un avantage, pour elle la trahison n'a rien d'un big deal.
Dans le même registre elle ment sans vergogne, à tout le monde, que se soit pour se sortir d'affaire, conserver un avantage ou mieux vous manipuler.

♪ Manipulatrice :
En parlant de manipulation, (quelle transition incroyable) voilà un autre aspect particulièrement adorable de sa personnalité. Ne lui faites jamais, au grand jamais confiance. Vous avez déjà compris qu'elle pourrait vous planter un couteau dans le dos, mais elle pourrez très bien vous pousser à sauter d'une falaise pour rester dans la métaphore. Elle fera en sorte que vous la pensiez innocente et inoffensive, tentera de profiter de vous, etc, etc...

♪ Fière et rancunière :
Ah comme elle est orgueilleuse la vipère ! Un brin susceptible aussi. C'est peut être bien là son principal défaut, elle ne supporte aucune insulte et aucun affront. Aucune attaque ou manque de respect de ce genre ne serai être toléré et oublié. Attention à vous car le retour de bâton peut tout aussi bien être instantané et agressif que vicieux et inattendu, vous tombant dessus au moment opportun.
Ce qui rend la jeune fille plutôt prévisible en fin de compte.

♪ Malicieuse, maline :
Les plans aussi tordus que brillants sont, entre autre, sa signature. Brillant petit génie de l'arnaque et de l'emmerde, Crow aime échafauder des stratégies parfois abracadabrantes ou quelque peu malsaines, et prend un malin plaisir à les mettre en place et en application.
Elle est aussi plutôt douée pour tirer des conclusions des ses observations et des données en sa possession à l'image d'une Sherlock Holmes de la contrarié.

♪ Sarcastique, voir cynique, moqueuse, piquante :
Et bien que dire de plus, tout est dit en trois petit mots. La vipère n'a pas volé son surnom. Lorsqu'elle laisse tomber le masque de l’inoffensivement et innocente jeune fille candide, on découvre alors une langue venimeuse et mauvaise, au mots acérés et railleurs qui n'hésite pas à se moquer et à vous balancer des piques d'un ton effronté.
Ainsi elle avoue avec insolence, et en la considérant comme naturelle, une conduite contraire aux conventions sociales, aux règles morales.
(merci larousse)


♪ Curieuse, indiscrète, observatrice, et légèrement fouineuse :
Si l'on dit que la curiosité est un vilain défaut, il ne fait que s'ajouter sur le tas que possède déjà La vipère.  Cette curiosité irrésistible la pousse à être perpétuellement indiscrète avec les autres, leur posant des questions intimes, gênantes et personnelles. Elle tient à tout savoir sur tout et tout le monde.
Elle inspecte toujours tout du sol au plafond, remarquant le moindre élément suspect ou inhabituel et n'hésite pas à fouiller les affaires d'autrui, ni à déterrer de vieux démons.

♪ Parfois horripilante :
Tout cet amas de vices et autres traits négatifs fait d'elle quelqu'un de difficilement supportable. C'est vrai après tout qui voudrait se retrouver lier d'une quelconque façons avec quelqu'un susceptible de le trahir, de le doubler, le manipuler et lui mentir ?
Et puis, même en admettant que quelqu'un réussisse à passer au dessus de cet aspect de la personnalité de Crow, elle n'en reste pas moins très agacente avec ses questions incessantes, cette curiosité limite maladive, cette fierté parfois mal placée et son comportement cynique.


♪ Pudique :
N'est ce pas là ironique ? Que cette fouineuse sans foi ni loi soit elle même pudique ? Et celà concernant ses sentiments principalement. Qe voulez vous, quand on passe son temps à jouer la comédie avec tout le monde, on aime pas vraiment se dévoiler ou être percée à jour.


♪ Peur panique des canards :
Pour une raison inconnue, les canards la terrifient totalement. Traumatisme d'enfance ? Vestige de sa vie passé ? Allez savoir...
Quelle est la pire crasse qu’un ami puisse vous faire ? Raconter à autrui quelque chose que je lui ai confié, trahir ma confiance, c'est vraiment le pire truc qu'on pourrait me faire.

Comment réagissez vous lorsqu’une situation devient gênante. Racontez-nous votre moment le plus gênant jusqu’à maintenant. Lorsqu'une situation devient gênante, soit je rigole pour faire genre que non mais c'est pas gênant c'est rigolo ça passe ~  soit je fuis car je suis une grosse lâche x)
Par exemple une fois, j'étais à un entrainement de handball. Comme mon lycée avait reçu des correspondants allemands, les entraîneurs du club on décidé d'organiser une séance d'entrainement commune pour tout le monde (notre équipe de filles, plus les garçons de moins de 16 ans, plus les mecs de moins de 18, plus les adultes, plus les correspondants allemands); au final on étaient 6 filles pour une quarantaines à peu près de mecs.
On a fait des petits matchs, et qui dit matchs dit chasubles. On a mélangé les équipes et j'ai du enlever et remettre plusieurs fois des chasubles au long de la mâtiné. Tellement de fois, que lorsque les entraîneurs ont crié "c'est midi on mange, enlevez vos chasubles et rangez les" j'ai obéis et enlevé mon chasuble.

Sauf que je n'en portais plus, ma dernière équipe étant celle des "blancs". Je me suis retrouvée en soutiens-gorge devant un parterre d'yeux masculins médusés, j'ai fuis dans les vestiaires o/

Que pensez-vous de cette île en général ? ça a l'air plutôt cool

Qu’est-ce qui vous énerve le plus ? L'arrogance, bouuuuuuuuuh j'aime vraiment pas ça o/

Vous en pensez quoi de votre secret ? (écrire en quoi il consiste / si vous voulez que le staff choisisse pour vous) Je suis une grande star de la chanson pop. (merci Piper)

Vous pensez quoi de ces msk d’ouranos ? Oh bah rien pour le moment ~

comment avez vous vécu votre arrivée sur no name ? Bien. Que d’éloquence ^^'

histoire

It's a fucked up world
What do you get
Sex and love and guns,
light a cigarette ♪

Crow ne sait pas très bien pourquoi elle a atterrit ici, mais au fond elle s'en fiche.
Elle ne sait pas non plus pourquoi nom d'un canard elle se retrouve infirmière, c'est vrai quoi, on ne fait pas plus égoïste qu'elle.
La première chose qu'elle a fait en arrivant c'est agacer de manière abusive et consciencieuse quelques personnes, qui, du coup, lui en veulent un tout petit peu ~
Elle n'accorde pas beaucoup d'importance à son équipe et il lui arrive même parfois d'oublier tout bonnement faire partie des Dias.
Certains racontent qu'elle est sortie d'un oeuf de serpent tellement elle est mauvaise, et elle aime bien cette histoire.  
Elle a honte de sa phobie qu'elle trouve ridicule et fait de son mieux pour la cacher.
Quand elle a découvert son secret elle en a rit aux larmes. Passer de la lumières des projecteurs à l'ombre toute relative de l'anonymat lui a beaucoup plus et elle s'en sert sans vergogne. Finalement, elle se dit qu'au fond elle a peut être elle-même demandé à se retrouver ici, par ennui ou lassitude.

Le concombre masqué

Pour des raisons de sécurité obvious mon identité va devoir rester secrète. Un super héros ne révèle jamais ses secrets. Ah non merde c'est pas ça


on y croit
Piper R. Crowley

Piper R. Crowley
No mountain made of money can buy you a soul - CROW 1483883741-telechargement-1

Messages : 113
age : 23 ans
ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Dim 29 Jan - 15:32
Heyyy ! Bonne continuation pour ta fiche !
Juste je sais pas si tu as remarqué mais ta photo de profil n'est pas de la bonne taille (après si t'as besoin d'aide Joshua c'est la pro pour ça moi je m'y connais pas !)

EDIT : Je te propose comme secret : Je suis une grande star de la chanson pop
Big Brother

Big Brother
No mountain made of money can buy you a soul - CROW Large

Messages : 175
age : 69
ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Dim 29 Jan - 15:32
Le membre 'Piper R. Crowley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
No mountain made of money can buy you a soul - CROW 1483995863-2
G. Clyde Styz

G. Clyde Styz
No mountain made of money can buy you a soul - CROW Msou

Messages : 97
age : La trentaine
ft : Nicholas Brown - GANGSTA!
lieu d'habitation : Fengàri (chez Harry)
présentation : Thuglife
Dim 29 Jan - 16:00
SALUT CROW(N).

J'aime beaucoup ton visu ohlala. Bon la fiche est un peu vide, mais on passe tous par là. Love sur toi.
Bon courage pour ta fiche

boloss
Ariel

Ariel
No mountain made of money can buy you a soul - CROW 6onz

Messages : 90
ft : Sangwoo • Killing Stalking
lieu d'habitation : Fengàri
présentation : • under the sea •
Dim 29 Jan - 16:20
G. Clyde Styz a écrit:
SALUT CROW(N).

Tu m'as devancé.

malaisetv

Bienvenue la vipère (charmante vipère)
Joshua

Joshua
yo(lo) le rap

Messages : 141
age : 25 y.o.
ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Jeu 23 Fév - 12:39
HEY CROW
j'allais te valider quand j'ai remarqué qu'il manquait une réponse aux niveau des questions (c'est la première)(c'est rapidos à répondre)
je te laisse y répondre et je te validerai le plus rapidement possible i'm so sex
Adam Kadamon

Adam Kadamon
No mountain made of money can buy you a soul - CROW 35958786a

Messages : 29
age : 26 piges
ft : aoba ; dmmd
lieu d'habitation : lysithéa
présentation : r e p e n t
Jeu 23 Fév - 12:56
Très kawai desu, je te like No mountain made of money can buy you a soul - CROW 2904047879
Crow

Crow
No mountain made of money can buy you a soul - CROW 686l

Messages : 10
age : Environ 20 ans
ft : Hiba-tan
lieu d'habitation : Phobos
présentation : APPARENCES
Jeu 23 Fév - 20:20
@Joshua : Oups je l'avais pas vu celle là, désolée ^^' je viens d'y répondre.

@Adam Kadamon merci merci j'te like aussi No mountain made of money can buy you a soul - CROW 163504005
Joshua

Joshua
yo(lo) le rap

Messages : 141
age : 25 y.o.
ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Sam 4 Mar - 13:59
BRAVO
No mountain made of money can buy you a soul - CROW 7rl8mais omg, je suis vraiment désolée pour ce retard ; j'ai totalement oublié (je me sens trop mal mon dieu)
Du coup je te valide de suite !
(je sais pas comment ça a pu arriver parce que j'ai lu a fiche et que je m'en souviens très bien)
J'aime beaucoup crow (déjà elle est canon) et en plus c'est une peste, on aime les pestes on y croit
Et sa phobie, elle m'a tué, elle a aucun intérêt (et qu'est-ce qu'on aime ça)
et ce secret, bravo à toi parce que tu t'en es bien imprégner en vrai crow aurait été une sdf ça aurait été drole
Enfin bref, bienvenue chez les dias i'm so sex

tu peux dès maintenant aller voir sur ces liens pour te recenser :
- D'abord faut aller te faire recenser laggle, bah oui, ta tête (même tes têtes), ton logement, ton secret, ça se fait pas tout seul ! Alors rendez vous ICI
- Ensuite si t'as des demandes à faire genre de RP, c'est ICI (pour l'instant les missions sont fermées mais t'inquiète bro tu pourras faire le con plus tard)
-Et c'est pas fini ! Tu peux aller créer ta fiche de liens, histoire de t'organiser un peu, même si t'es bordélique t'inquiète c'est plutôt pratique. Et c'est ICI que tu dois aller mettre tes fesses
- ET POUR FINIR, le clou du spectacle. Le téléphone portable ! Et oui, on vient de te donner un magnifique nouveau smartphone c'est pas pour rien, alors va harceler tes potes ICI
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je me contente juste de t'ignorer. ♥ Crow
» And I love that little game you had called Crying lightning ~ CROW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: