no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les points – Propositions/Sondage.


Avec les points il faut :
Englober tous les tops-sites
Les points – Propositions/Sondage. Vote_lcap33%Les points – Propositions/Sondage. Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Mettre 10 points par réponse Rp (et en conséquence +5 pour ouverture)
Les points – Propositions/Sondage. Vote_lcap61%Les points – Propositions/Sondage. Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Mettre 20 points par réponse Rp (et en conséquence +5 pour ouverture)
Les points – Propositions/Sondage. Vote_lcap6%Les points – Propositions/Sondage. Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Baisser à 1 seul point le vote.
Les points – Propositions/Sondage. Vote_lcap0%Les points – Propositions/Sondage. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

G. Clyde Styz

G. Clyde Styz
Les points – Propositions/Sondage. Msou

Messages : 97
age : La trentaine
ft : Nicholas Brown - GANGSTA!
lieu d'habitation : Fengàri (chez Harry)
présentation : Thuglife
Ven 20 Jan - 22:54
SALUT LES NAZES. J'poste ici parce qu'à vrai dire, ça revient à une question plus qu'à une suggestion et comme j'suis pas staff je vais pas faire un truc officiel non plus boloss.

Donc, c'est pour revenir aux points gagnés dans "la course aux points".
Actuellement voici le barème :
— 5 points par vote sur chaque top-site.
— 5 points par réponse rp.
— 10 points pour l'ouverture d'un rp
— 10 points pour la fiche de relation
— Points indéfinis pour les missions.

Je comprends bien que ça bloque le fait qu'un rp et qu'un vote ça ait le même nombre de point alors que c'est pas le même effort. Donc, plusieurs solutions s'ouvrent, je propose après vous pouvez proposer autre chose. Sachez seulement que je vais pas revenir sur les missions et la fiche de relation. J'propose ça :
— Mettre un nombre de point qui englobe un vote sur chaque top-site, c'est-à-dire qu'au lieu d'avoir 5 points par vote/top-site, on a genre 10 points pour avoir voté sur les 4 top-site. (vous suivez ?) Ensuite, on remonte la réponse rp à 10 et l'ouverture rp à 15. Finalement, ça compense, puis qu'on réduit de deux les votes tandis qu'on augmente.
— Autre solution, c'est de simplement augmenter considérablement le rp. Genre 20 points par réponse rp et 25 pour ouverture d'un rp.
— Inversement, on peut baiser à 1 point/vote au lieu de 5. En gardant les autres points.

J'lance donc un sondage (choix multiple) pour savoir, hésitez pas à proposer, contester.
Après tout on est une communauté boloss
Soufflé

Soufflé
Les points – Propositions/Sondage. RM06CUG

Messages : 74
ft : keith // voltron
lieu d'habitation : Fengari
présentation : wesh
Sam 21 Jan - 15:25
MERCI POUR LE SONDAGE <3
c'est sympathique
du coup j'ai voté pour les deux première propositions et je pense qu'il serait juste de faire un mélange des deux ?? genre 15 pour une réponse + 20 à l'ouverture
parce que en englobant les top site ça fait : voter = 10 et répondre = 10 ça paraît encore une fois pas énorme comparé à voter et ... 20 c'est bcp pour une réponse donc... entre deux tmtc

voilà c'était ma suggestion cimer le staff (et clyde) d'être à l'écoute
Piper R. Crowley

Piper R. Crowley
Les points – Propositions/Sondage. 1483883741-telechargement-1

Messages : 113
age : 23 ans
ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Sam 21 Jan - 15:38
Je suis pour les deux premières options, après j'en parlerai avec Jo mais ça peut se faire.
Après 20 points par réponse RP c'est trop... Après le nombre de points va être trop important on va galère mais les deux premières possibilités sont sympa ! Je vous tiens au courant dans la journée (ou demain parce que j'ai des trucs à faire today j'suis busy comme fille...)
Joshua

Joshua
yo(lo) le rap

Messages : 141
age : 25 y.o.
ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Jeu 26 Jan - 20:03
Coucou, j'me suis dis que j'allais posté rapidement et vu que je suis mauvaise bah je l'ai pas fait, mais du coup, je remet sur le tapis le sujet !
alors alors, j'ai regardé ce que vous avez voté et on a décidé de prendre en considération vos demandes ; la solution choisis le plus souvent était celle-ci :
Mettre 10 points par réponse Rp (et en conséquence +5 pour ouverture)

du coup, on en a discuté avec piper (et c'est d'ailleurs la solution qu'elle avait proposé avant ce sondage mais je m'en souviens plus #alzheimerprécoce) et du coup, on change pas les points anciennenement pris, ça risque d'être trop long de tout changer tout recompter, oui bonjour la flemme. du coup, voilà le changement, ce sera posté

▲ 10 points par votes (pour les 4 top-sites)
▲ 10 points par réponse rp
▲ 15 points lors d’une ouverture de rp

Après pour la suite, ça change pas, enfin bref, je vais changer de ce pas les quotas à part si quelqu'un à une autre solution à proposer, nous sommes tout ouïe !
(et si je me suis trompé dans les décomptes aussi d'ailleurs)

amour sur vous !
G. Clyde Styz

G. Clyde Styz
Les points – Propositions/Sondage. Msou

Messages : 97
age : La trentaine
ft : Nicholas Brown - GANGSTA!
lieu d'habitation : Fengàri (chez Harry)
présentation : Thuglife
Jeu 26 Jan - 20:47
Comme j'ai fait un récapitulatif, j'peux recompter tous les points bonsouèr
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Course aux points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: