no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef


thuglife&jebaisepiper. ((Clyde))

avatar


Messages : 97
age : La trentaine
ft : Nicholas Brown - GANGSTA!
lieu d'habitation : Fengàri (chez Harry)
présentation : Thuglife
Lun 9 Jan - 19:26

((Gabriel)) Clyde ((Styz))

surnom : Clyde. Seulement Clyde, ils te connaissent que sous ce nom.
âge : A priori, t'aurais la trentaine, ou un peu moins.
genre : Masculin.
groupe : Ilios.
situation financière : Un peu dans la misère actuellement.
situation maritale : En partie de jambe en l'air.
lieu d'habitation : Avec Harry, mais tu sais pas où IL habite. Mais du coup à Fengàri.
métier : Glandeur ((braqueur)).
avatar : Nicholas Brown - GANGSTA!.
particularité physique : T'as des traits marqués, le visage tailladé. Tu sais plus pourquoi mais ça te rend carrément malsain. T'as l'air d'un bon gros connard.
sur no name depuis : 3 ans et demi.



secret :"Je suis né avec un seul testicule". (Merci Piper)
T’es qu’un con Clyde.
Toujours qu’un con.
Un éternel con.

Bloqué dans ta démence, dans ton surplus de courage. Ouais, c’est sûrement la force qui t’as fait avoir cette personnalité. Ces muscles saillants et ce visage d’acier. T’en manque pas une pour taper, pour gueuler. T’es ce genre de type qu’on voudrait bien enfermer. Bravoure. Le mot de trop. Un peu trop casse-cou si tu vois ce que je veux dire. Y’a rien qui t’arrêtes, rien. Même pas le sang. Même pas la mort. L’adrénaline pousse en toi comme une vilaine drogue, et des drogues t’en as pas besoin. Tu le fais bien tout seul.

Puis quand tu l’ouvres, c’est jamais super sympa. Souvent, tu prônes la justice, ta justice. Celle qui se plie à tes convictions, qui fait taire les sages et les braves, les effrayés et les effrayants. Tu brailles. Des mots justes, autoritaires. C’est clair, t’es clair. On peut pas l’être plus, tu mâches pas tes mots, tu tournes pas autour du pot. T’aurais fait un bon tyran si le monde en avait voulu ainsi.

Et tu mens. Tu mens comme tu respires. C’est pour la survie que tu dis, mais au fond ça te plait. C’est un vice que tu subis et que tu fais subir. Mentir sur ta vie, sur tes ambitions, en fait c’est un peu comme mener ce bon troupeau de mouton à l’abattoir. Tu vois ? T’es fier de toi ? Ouais, toujours. Ou presque. Des fois, tu te dis que tu mens à toi-même et c’est pas si faux. Tu te persuades, c’est encore plus con que ça en à l’air. Tu ferais mieux d’arrêter.

Mais y’a pire. Le pire dans tout ça, c’est que t’arrives à être un bon gars. Ce gars qui cours pour aider les gens. Qui comprend leur douleur. Qui fait attention aux autres. En permanence, mais tu le montres pas. Y’a ceux qui te provoquent et ceux qui n’ont rien fait, ceux-là tu veux les aider. Tu voudrais. Des fois t’y arrives pas. A l’étonnement général, t’as déjà secouru des gamines se faisait agressées, des vieux voulant traverser. Des gestes du quotidien qui montrent que t’es pas un si grand connard. Tu prévois. Tu anticipes. Ils devront bien te rendre la pièce de ta monnaie un jour.

courageux; ambitieux; déterminé; compatissant; grande gueule; assume ses actes, démesuré; intelligent,; autoritaire; attentif; stratège; intelligent.
Quelle est la pire crasse qu’un ami puisse vous faire ? T'as jamais considéré les gens comme tes amis, à vrai dire ils étaient plus des pions ou des victimes. Pourtant une fois t'as vu un sourire sincère sur le visage d'un homme et tu t'étais dis que t'étais peut-être normal finalement. Ouais, les gens déçoivent. Il échappa pas à la règle et tu compris que l'abandon était le pire sentiment de l'univers.

Comment réagissez vous lorsqu’une situation devient gênante. Racontez-nous votre moment le plus gênant jusqu’à maintenant. Pas de pudeur. Pas de timidité. Aucune gêne qui ne peux t'arrêter. Inébranlable et fier, t'es le genre de gars à qui on voudrait foutre une tarte, mais le seul truc qui te gêne c'est peut-être les gosses, leur parler, être délicat, c'est pas trop ton fort. Cette gamine qui court et qui sans faire exprès te heurte. Ce regard pétillant qui t'appelle Papa, puis soudain cet étonnement sur son faciès et sa manière de t'appréhender. Elle non plus n'avait pas de gêne. Pas de peur.

Que pensez-vous de cette île en général ? T'en penses rien. T'es plus à ça près, tant que tu peux bosser tranquillement peu importe l'endroit. C'est quand même assez pourri, un peu glauque et tout droit sorti d'un mauvais film de science fiction. Si tu pouvais, tu mettrais un bon coup de pied dans chaque personne heureuse de vivre ici. Heureuse de vivre prisonnière.

Qu’est-ce qui vous énerve le plus ? Ah, bah oui. L'agacement. Tu connais bien. Dès que ton flingue a plus de munition. Dès que les gens t'écoutent pas. Dès que ton plan foire. Des petits éléments qui font de toi une personne démente et démoniaque. Malgré ça, il y a bien pire. Ne pas avoir d'eau chaude.

Vous en pensez quoi de votre secret ? C'était comme ça. Dans la famille Styz, je voudrais l'handicapé. Estime-toi heureux Clyde, t'aurais pu être eunuque, mais ta mère te l'a épargné parce qu'à l'époque c'était pas facile de le faire sainement, surtout pas avec ses revenus. Une seule boule, qui trônait là, une belle moquerie et en même temps ça t'arrangeait, tu pouvais plus dire que t'avais les boules. T'as la boule. Toujours qu'une. Et c'est pour ça que t'es cool.

Vous pensez quoi de ces msk d’ouranos ? La première fois que t'as entendu le nom t'as juste pensé à "Your Anus" et étonnement il en avait ri. A fil du temps, tu compris que ce n'était pas anodin et que cet ensemble d'être écervelé était voué à connaître l'échec éternellement. Mais, ils font pitié, ils sont bons et altruistes pour certain. Ils mettent leur coeur dans les oeuvres et n'obtiennent rien, en ça tu savais que la race humaine était inégale.

comment avez vous vécu votre arrivée sur no name ? Les débuts c'était du vent. Tu crachais sur tout ce que tu voyais d'inhumain et ça gueulait plus que ça ne pensait. Ouais, au début tu vivais à Phobos, mais à vrai dire y'avait tellement peu de monde que tu savais pas trop à quoi servait le reste de cette foutue ville. De base, on t'avait dit de faire un métier raisonnable, un métier qui envoyait ! Et toi ? Ouais, t'as suivi cette foutu formation, le sourire charmeur et vendeur, pour être serveur qu'ils disaient. Allez savoir pourquoi, ils trouvaient que ça t'allait bien. Mon cul. Au final, tu t'es retrouvé à casser des vitres et braquer des banques.
Pour survivre.

histoire
               
—— PREMIERE ANNEE ——


x Il est arrivé ici sous le nom de Gabriel Styz.
x Il était un de ces hater qui cassait tout le matériel et qui gueulait sur les passants souriants.
x Il vivait à Phobos dans le plus grand des calmes, dans un pauvre carton de merde. Non, je déconne, il squattait des habitations abandonnées.
x Il a tenté de faire le boulot de serveur qu’on lui avait enseigné mais finalement, il a frappé un client et il s’est cassé.
x Après sept mois d’errance, il a rencontré ce type, Bunny. C’était le genre de gars pas rassurant, charismatique et sûr de soi, le sourire en coin et les yeux pétillants. Finalement, après quelques semaines de discussions, Gabriel devint Clyde. Seulement Clyde, son identité disparaissait alors, mais peu lui importait personne ne l’avait jamais connu.
x Ils cambriolaient à deux des habitations à Lysithéa. Ça puait le fric, ça puait la classe et ils ne réclamaient que ça. Des stars, Bunny & Clyde. A vrai dire, il avait pas choisi son surnom, c’était plus pour le jeu de mot qu’autre chose.

—— DEUXIEME ANNEE ——


x Les logements ne suffisaient plus,  maintenant c’était des boutiques. Bijoutiers, prêt-à-porter, tout ce qui était assez grand pour se faire du fric sans être un truc méga important.
x Avec tout ça, ils s’achetèrent une putain de baraque à Lysithéa, quittant définitivement les poubelles de Phobos.
x Le fric coulait à flot, mais il était dépensé trop rapidement. Le drame. Ça faisait un an et deux mois qu’ils se connaissaient, mais ça avait fini par merdé. Ouais, braquer une banque ça allait. Sauf que le butin il fut pas partager comme convenu. Du coup, Clyde claqua la porte et lui laissa tout le fric.
x Il revint à Phobos, repris sa vie en restant Clyde. Il jouait pour se faire du fric, il arnaquait les gens et cassait toujours des vitres.

—— TROISIEME ANNEE ((ET DEMI)) ——


x Il prend conscience que tout n’est pas mauvais sur cette putain de ville et cesse de se plaindre. Bien qu’intérieurement il n’en pense pas moins.
x Il retente le boulot de serveur. Cette fois, il y reste bien cinq mois avant de lâcher l’affaire par manque d’ambition.
x Il passe pas mal de temps dans les bars, avec des filles de joie et des bières. Ou de la vodka.
x En bref, sa troisième année est une recherche du droit chemin. Il sait pas trop où donner de la tête entre l’envie de continuer les braquages comme un boulot quotidien, et l’obligation de pas devenir sénile avant l’âge.
x Y’a un mois, il a rencontré cette actrice porno. Au début, il voulait la draguer mais ça avait pas fonctionné parce que « pas de sentiment ». Du moins, c’est ce qu’il avait cru comprendre. Du coup, il l’avait suivi un soir et squatte chez elle depuis. D’ailleurs, depuis qu’il sait son nom il se fou de sa gueule en la considérant comme un mec.

Gabrielle

Saluuut moi c'est Gabrielle, la meuf dans les crédits qui a été cool un peu ((lol)). J'ai 18 piges et j'change pour la 3eme fois d'école et donc je déménage. Bientôt j'vais pouvoir faire des rps -18 avec Piper alors qu'elle a pas encore 18, mais osef, on le faisait bien avant déjà. J'vous souhaite trop de la merde et bsx.
Ps : c'est quoi vos résolutions ??  on y croit
avatar


Messages : 77
age : 23 y.o.
ft : lottie // snotgirl ; lucy hale.
lieu d'habitation : fengàri.
Lun 9 Jan - 19:26
first
avatar


Messages : 16
age : lol.
ft : coran (voltron) // gary oldman (irl)
lieu d'habitation : fengari.
présentation : beautiful.
Lun 9 Jan - 19:27
bite
avatar


Messages : 69
age : vingt-deux.
ft : lance - voltron.
lieu d'habitation : fengari.
présentation : www
Lun 9 Jan - 19:36
je suis outré par tant de vulgarité. :((

bite.
avatar


Messages : 113
age : 23 ans
ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Lun 9 Jan - 19:49
MON MEC hiiiiiiiiii
ALLEZ FINI MOI CETTE FICHE QU'ON FASSE NOTRE LIEN SALE THUG DES RUES (et princesse burger king wllh toutes mes excuses bb)


Everything was blue
His pills, his hands, his jeans
And now I'm covered in the colors
Pulled apart at the seams
And makes me blue
avatar


Messages : 113
age : 23 ans
ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Lun 9 Jan - 20:04
BRAVO
YEEEEEEEEEEEAH BRAVO T'AS GAGNE TA PLACE ICI ILIOS LE SANG DE LA VEINE CAVE DE LA MORKITU.

TU ES BRULANT COMME LE SOLEIL BB.
Bref le destin en a voulu ainsi, tu es Ilios, t'es ni une sous merde, ni dans un groupe ultra fort. Arriveras-tu à faire changer les choses? BE A MAAAAN

Edit : ton secret est : "je suis né avec un seul testicule"


Everything was blue
His pills, his hands, his jeans
And now I'm covered in the colors
Pulled apart at the seams
And makes me blue
avatar


Messages : 97
age : La trentaine
ft : Nicholas Brown - GANGSTA!
lieu d'habitation : Fengàri (chez Harry)
présentation : Thuglife
Mar 10 Jan - 18:53
wala g fini bsx.
avatar


Messages : 113
age : 23 ans
ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Mar 10 Jan - 19:11
T'ES VALIDE COCO
FELICITATION ! T'es plus qu'à quelques pas d'entrer complètement dans No Name.
MON MEC. JE TE KIFF OMG. ALLEZ VIENS ON FAIT UN RP. VITE VITE VITE. VIIIIITE.


- D'abord faut aller te faire recenser laggle, bah oui, ta tête (même tes têtes), ton logement, ton secret, ça se fait pas tout seul ! Alors rendez vous ICI
- Ensuite si t'as des demandes à faire genre de RP, c'est ICI (pour l'instant les missions sont fermées mais t'inquiète bro tu pourras faire le con plus tard)
-Et c'est pas fini ! Tu peux aller créer ta fiche de liens, histoire de t'organiser un peu, même si t'es bordélique t'inquiète c'est plutôt pratique. Et c'est ICI que tu dois aller mettre tes fesses
- ET POUR FINIR, le clou du spectacle. Le téléphone portable ! Et oui, on vient de te donner un magnifique nouveau smartphone c'est pas pour rien, alors va harceler tes potes ICI


Everything was blue
His pills, his hands, his jeans
And now I'm covered in the colors
Pulled apart at the seams
And makes me blue
avatar
yo(lo) le rap

Messages : 141
age : 25 y.o.
ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Mar 10 Jan - 19:45
ne pas avoir la moyenne en math. best reso de la nez


Spoiler:
 
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [RP/IG] Bonnie & Clyde
» Clyde Vanilla
» Let's go for a walk and talk... And eat! [Apple-Blue & Clyde]
» Lesther Clyde - le Rampant
» (famille Whealer-Varnham) BONNIE AND ... CLYDE-GIRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: