no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

neon demon ; wasabi

Wasabi

Wasabi
neon demon ; wasabi 905BQBL

Messages : 79
age : la vingtaine
ft : fay by kel (lov to lew&keke♡)
lieu d'habitation : oberon
présentation : I'm meaner than my demons
Lun 9 Jan - 1:42

wasabi

surnom : wasa, wasab, eh mademoiselle
âge : la vingtaine
genre : c'est pas la taille qui compte wlh.
groupe : Martios les + bo, rage pas
situation financière : plutôt bonne
situation maritale : il aime pas les gens en fait
lieu d'habitation : Obéron
métier : barman viril
avatar : Fay de Kel // troye sivan
particularité physique : corps de lâche ; gueule d'ange ; on dirait un tomboy un peu, c'est gênant (mais c't'un grand prince de la tess wasab et il s'en remettra) ; sapé comme une tumblr girl / un kassos ; blondinet
sur no name depuis : 2 ans, c'est long mdr



secret :  "j'ai déjà bu ma pisse pour le kiff"
MY BODY LITTLE, MY SOUL IS HEAVY
wasabi il est de ceux qu'on assume, qu'on appelle ma couille, de ceux qu'on décrit comme un putain de bail même si on sait pas ce que ça veut dire (juste pour plaire). au fond, tu te dis qu'il a rien dans le crâne ce gars-là; il est pas aimable, instable, pas vivable, c'est encore un gamin qu'à aucun respect et qu'on a envie d'étrangler à s'en péter les phalanges à chaque wallah ou miskine qui sort de sa bouche. sauf que wasabi a de l'influence, on sait pas comment ni quand c'est arrivé, mais il a débarqué la bouche en coeur et on l'a laissé faire, on l'a laissé avoir un droit de veto sur ce qui est acceptable ou ce qui l'est pas, on l'a laissé disperser son venin. wasabi te juge, te regarde de haut si tu lui plais pas et surtout si t'es moche. (hypocrite) il sait faire le gentil, le timide, jusqu'à ce qu'il y trouve plus d'intérêt, il aime bien jouer mais surtout quand c'est pour gagner. le revers de la médaille, c'est que la majorité des gens sont des faux culs avec lui; y en a qui veulent juste se faire une place et qui comprennent pas qu'ils agrandissent le faussé qu'il a mit entre lui et les autres. il est irritant, il assume pas son comportement de bâtard et quand on lui demande c'est quoi son problème il fait mine de pas comprendre. l'attention des gens, il en veut toujours plus, jamais rassasié (toujours insatisfait) et on la lui donne parce qu'il la demande avec ses fringues de princesse et son sourire mielleux. wasabi c'est un petit sheitan, il est toujours là, à regarder par-dessus ton épaule si ce que tu fais c'est pas trop de la merde. quand il pose les yeux sur toi, il te met grave la pression. il a ces regards, un vrai poison; qui te brûlent dans le dos et, quand tu te retournes, tu vois sa gueule d'innocent mais tu sais qu'il l'est pas vraiment.

(+) avec les potos qui datent c'est un amour ; il parle pas sur le peuple, tout est dans le regard ; avoue t'es sous le charme, t'es charmé là ; ça lui arrive de dire des trucs vraiment stupides en mode sérieux genre il y croit ; sinon il prend un accent de cagole de marseille pour faire rire ses potes les plus beaufs ; dès qu'un frère à un problème, c'est une affaire d'État ; il se voit bien dictateur dans un an ; il a des chats like everywhere chez lui ; en vrai y en a 5 mais quand même wsh

(-) il en a marre de sa gueule ; quand il parle mal, t'as l'impression de prendre des claques tellement c'est violent ; fume, bois etc la base sinon tu perces pas ; il juge trop comme un fdp ; y en a qui se sentent mal autour de lui vis-à-vis de ça ; il veut que tu penses qu'il est trop fab ; c'est un fragile au fond mais vrm profondément ; la bouffe s'est sacré, il partage tout sauf ça ; il est en manque de virilité, j'pense t'as remarqué ; d'ailleurs la pilosité c'est pas encore ça ; quand sa voix part trop dans un trip éfféminée il est dans le malaise ; dame nature le met en pls
Quelle est la pire crasse qu’un ami puisse vous faire ? manger mon big mac hamburger. j'ai qu'un plaisir dans cette vie de merde. un seul.

Comment réagissez vous lorsqu’une situation devient gênante. Racontez-nous votre moment le plus gênant jusqu’à maintenant. je me réveille tous les matins et je stresse à l'idée de sortir dans la rue parce que j'ai peur qu'un blaireau essaye de me pecho; dans ces moments-là, je pars en courant si le gars fait flipper sinon je lui dis de niquer sa mère (donc je réagis excessivement oui).

un moment gênant qui m'a grave traumatisé; il est 23h donc il fait tout noir, je vois rien et j'entends qu'on m'aborde genre "eh ma gazelle t'es toute charmante vas-y vient j'te dépose chez toi" j'me retourne et je vois qui ? mon voisin.

Que pensez-vous de cette île en général ? j'ai ma routine maintenant mais ça fait chier d'être enfermé, et est-ce qu'on me filme quand je fais pleurer le cyclope ?

Qu’est-ce qui vous énerve le plus ? qu'on se moque de mon prénom genre. c'est pas ma faute ok donc fait pas chier.

Vous en pensez quoi de votre secret ? (écrire en quoi il consiste / si vous voulez que le staff choisisse pour vous) ok je m'attendais pas à ça et je suis presque sûr d'avoir le secret le plus gênant donc je risque pas de le dévoiler. j'assume pas.

Vous pensez quoi de ces msk d’ouranos ? je crache dans leurs verres.

comment avez vous vécu votre arrivée sur no name ? ça m'a saoulé, t'as pas idée.

histoire
{dans la vie y a les louboutin et y a les crocs}

> les vrais se rappellent qu'à son arrivée il était tout gentil
> on sait pas trop ce qui s'est passé, y a de fortes chances que ça n'ait été qu'une façade depuis le début. y en a qui disent que c'est juste une phase, mais ça fait 2 ans quand même.
> on le remarquait pas trop avant qu'il décide d'être un enfoiré, notez bien les failles de la société.
> mskn il est tout mignon, on dirait une fille aux cheveux courts, alors il se fait bicher lourd par les pires boloss du bled, il assume pas qu'il rentre dans leur jeu quand y a des pourboires à la clé.
> sa vie; boire et vomir, regretter, reboire, potentiellement revomir, regretter, promettre de ne plus jamais boire, arriver avec la gueule de bois au boulot et supporter les remarques genre "je vois qu'on s'est amusé (clin d'oeil)" lol merci, un crachat avec cette despe ?, reboire pour oublier ça.
> il a sa routine, se lever tous les matins pour aller travailler au bar avec l'autre fragile c'est son kiff, puis faut bien gagner son pain et c'est que temporaire, le temps qu'ils dominent le monde.

laprincessedu29

représente la banlieue de Brest, on est all mamène
au deb je voulais prendre yuri pleskun en irl mais mdr je vais pas faire genre. c'est moi, j'ai 15 piges, je suis au lycée et plus tard je serais riche inshallah. j'ai déjà joué wasab y a un p'tit bail sur un autre fo (mais je l'ai un peu massacré là, zinda mtn c'est un thug) et je suis grave faible de m'inscrire, j'ai pas le temps d'niaiser mais c'est vraiment trop beau donc.
Gerard Groland

Gerard Groland
neon demon ; wasabi Tumblr_static_9oz6djw3fjks80gc4oog08w4c

Messages : 16
age : lol.
ft : coran (voltron) // gary oldman (irl)
lieu d'habitation : fengari.
présentation : beautiful.
Lun 9 Jan - 1:51
j'oublie tjrs que tu as que 15 ans bb (mais t'es tjrs aussi perf)
en tout cas pardon mais ww il a l'air genre idk cutie as hell je veux l'épouser (comme tous tes perso en fait)
fais moi l'amour
amour

on y croit
Wasabi

Wasabi
neon demon ; wasabi 905BQBL

Messages : 79
age : la vingtaine
ft : fay by kel (lov to lew&keke♡)
lieu d'habitation : oberon
présentation : I'm meaner than my demons
Lun 9 Jan - 1:59
c'est parce que je suis trop une tête comparé à ma génération tmtc
(fais genre t'y crois stp)

mais same bb tu vends trop du rêve avec ton GG là  (d'ailleurs mon grand-père s'appelle Gérard, il a dans les cinquante piges et on l'appelle GG je. je sais pas quoi penser mdr) (je veux bien l'épouser quand mm il est roux et j'adore les roux)

t'inquiète on va galvaniser les escalopes toutes les deux ♡

i'm so sex
Joshua

Joshua
yo(lo) le rap

Messages : 141
age : 25 y.o.
ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Lun 9 Jan - 9:59
BRAVO
neon demon ; wasabi 22l6j'imagine que t'es le maillon faible des Martios now. enfin bon t'inquiète ils te bizuteront juste un peu (msk sur toi).
srx princessedu29? ure Kidding me
rpz le nord non ? je sais pas c'est où Brest mdrr
(et tout ce que j'ai à rajouter c'est "viendez rpz les 2000 alleeeee")

bon bref sinon je fais mon boulot. Comme tu l'as capté t'es un rouge (arah). et ure sicrète le voilà : "j'ai déjà bu ma pisse pour le kiff"
j'espère que tu l'apprécie à sa juste valeur c:
(il devait être à la hauteur du perso sisi)

Wasabi

Wasabi
neon demon ; wasabi 905BQBL

Messages : 79
age : la vingtaine
ft : fay by kel (lov to lew&keke♡)
lieu d'habitation : oberon
présentation : I'm meaner than my demons
Lun 9 Jan - 13:30
c'est mon blaze de rebelle de la tess keskia??
QUOIII mon gars le nord c'est les ch'tis tu m'offense de ouf là, j'suis à l'Ouest ;u;
je me fais pas du tout respecter mdr

c'est quoi ce truc trop sale, j'suis même pas acceptée dans le cast de secret story avec ça, choquée déçue (mais je te pardonne parce que je suis dans le groupe des bgs et que samafétrogolri)

j'suis contente on y croit
Kewain

Kewain
neon demon ; wasabi HEoeu9a

Messages : 69
age : vingt-deux.
ft : lance - voltron.
lieu d'habitation : fengari.
présentation : www
Lun 9 Jan - 14:37
cc wasab. ton ava est bo. t'es bo. on y croit
puis j'aime ton secret, il est cool. (et très dégueux aussi mdr.)
Soufflé

Soufflé
neon demon ; wasabi RM06CUG

Messages : 74
ft : keith // voltron
lieu d'habitation : Fengari
présentation : wesh
Lun 9 Jan - 18:53
Le secret je décède
Par contre ton titre réveille en moi des souvenirs douloureux.
Jtm quand meme
Wasabi

Wasabi
neon demon ; wasabi 905BQBL

Messages : 79
age : la vingtaine
ft : fay by kel (lov to lew&keke♡)
lieu d'habitation : oberon
présentation : I'm meaner than my demons
Mar 10 Jan - 0:08
♡cim, kekette est pas mal non plus tmtc
c pas de ma faute s'il est degeu c'est jo.

soufi bb tu me fais penser à un mec qui s'appelle toufik voilà
pardon mdr j'irais pas jusqu'au bout du film du coup ;u;
Harry

Harry
neon demon ; wasabi Y0JREnB

Messages : 77
age : 23 y.o.
ft : lottie // snotgirl ; lucy hale.
lieu d'habitation : fengàri.
Mar 10 Jan - 7:19
"je crache dans leurs verres"
euh ntm
Lew

Lew
neon demon ; wasabi Icone_profile

Messages : 31
age : 25 yo
ft : dave strider - homestuck
présentation : ♕ i walked out
Jeu 12 Jan - 15:55
laprincessedu29
juste avec ça tu m'as tué mdrr
ils seront jamais prêt pour ce qui les attends
et les ouranos, on leur fera le coup du dentiste jusqu'à la fin des temps
meilleur duo du monde, tqt
i'm so sex
Ban Wolfgang

Ban Wolfgang
neon demon ; wasabi 95eAS4Ri_reasonably_small

Messages : 80
age : 28 ans.
ft : Wolf • the Boy and the Wolf ▬ Z-Pico
lieu d'habitation : Phobos.
présentation : « give me liberty or give me death »
Jeu 12 Jan - 18:19
pk c si vide ?
wtf
on y croit
Wasabi

Wasabi
neon demon ; wasabi 905BQBL

Messages : 79
age : la vingtaine
ft : fay by kel (lov to lew&keke♡)
lieu d'habitation : oberon
présentation : I'm meaner than my demons
Jeu 12 Jan - 21:24
je cracherais pas dans le tiens bb

wlh ils vont rien comprendre quand ça va leur tomber dessus
le duo du complot tmtc, go niquer des mères d'ouranos
on y croit

ban mdr
comment te dire
je suis lente
Wasabi

Wasabi
neon demon ; wasabi 905BQBL

Messages : 79
age : la vingtaine
ft : fay by kel (lov to lew&keke♡)
lieu d'habitation : oberon
présentation : I'm meaner than my demons
Ven 13 Jan - 2:15
je sais pas si je peux faire un dp
mais ballek

JUSTE POUR DIRE QUE J'AI FINI VOILÀ
♡ validez-moi ou je maudits vos morts

edit; me dites pas y a pas de chats ou je rage quit
Piper R. Crowley

Piper R. Crowley
neon demon ; wasabi 1483883741-telechargement-1

Messages : 113
age : 23 ans
ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Dim 15 Jan - 0:39
BRAVO
neon demon ; wasabi 22l6BIENVENUE MADEMOISELLE AHAHAH
Bien stylé le thug fragile j'aime ! Allez viens j'vais te casser laggle, déjà tu t'appelles wasabi, problem.
ALLEZ IL RESTE DES ETAPES. ALLEZ VA :

- D'abord faut aller te faire recenser laggle, bah oui, ta tête (même tes têtes), ton logement, ton secret, ça se fait pas tout seul ! Alors rendez vous ICI
- Ensuite si t'as des demandes à faire genre de RP, c'est ICI (pour l'instant les missions sont fermées mais t'inquiète bro tu pourras faire le con plus tard)
-Et c'est pas fini ! Tu peux aller créer ta fiche de liens, histoire de t'organiser un peu, même si t'es bordélique t'inquiète c'est plutôt pratique. Et c'est ICI que tu dois aller mettre tes fesses
- ET POUR FINIR, le clou du spectacle. Le téléphone portable ! Et oui, on vient de te donner un magnifique nouveau smartphone c'est pas pour rien, alors va harceler tes potes ICI
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» pacify her ; wasabi
» speak to me ; wasabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: