no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

MAJ #1

Big Brother

Big Brother
MAJ #1 Large

Messages : 175
age : 69
ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Sam 11 Mar - 20:32
MAJ #1

Bonjour/ Bonsoiiiiir !
Et voilà ! Enfin ! Celle qu'on attendait tous ! La première maj de NNG !Une grosse holà pour celle-ci ! CAR OUI, comme vous pouvez le voir, pour cette maj, on passe du joli violet tout doux calinou au rouge agressif qui pète un maximum. Et oui, on vient aux couleurs des martios ; mais prenez pas trop la confiance, c'est qu'un heureux hasard pour vous (au début on voulait les troller en mode, ouais vu qu'ils sont ceux qui ont le moins de points au niveau du classement de la course au point, on les met à leurs couleurs)(mais en fait, ils ont arrêté de faire leur looser à un moment, du coup y'avait plus d'excuses). Enfin bref, voilà le nouveau design avec, toujours Relseiy en artiste pour la bannière (gros big up à elle, mon artiste préférée ohlala).
Parce que vous voyez, nous on n'est pas comme tout le monde, on prend des couleurs automnales pour le printemps (fuck les N-eux). M'enfin on fait surtout de gros bisous sur les fesses de notre fabuleuse codeuse qui a assuré du début jusqu'à la fin : SOUFIANE (très joli nom, j'adore) !C'est vraiment trop une begette (pas une baguette), et je sais pas trop quoi dire parce que c'est la première fois que je fais un message de maj (hilarant). Enfin bref, tout ça pour dire que sans elle, bah on aurait même pas de sous cat' pour le fo (ah nan, ça c'est quelqu'un d'autre...)

Nan, les sous catégories c’est une aide qui vient tout droit d’un coin paumé en Picardie (56 rue Poitou de rondelle de fesse 22007 France, si vous voulez la contacter, lolilol). Et du coup, je peux faire une transition du feu de dieu eheh, parce que, joshua (c’est moi) & Piper annonce officiellement que Clyde fait à présent partie du staff ! On n’applaudit pas trop please, elle va prendre la confiance, ça va devenir ingérable après… Enfin bon, tout le monde s’en doutait, c’était pas un secret vu qu’elle s’occupait déjà des points (les maths c’est son dada hum), m’enfin bref, elle devient administratrice avec nous deux officiellement ! (yeeeeeeeeeeeay !)

Mais ce n'est pas fini ! La maj ne s'arrête pas à un simple changement de couleurs et une staffienne en plus ! Non ! Ce serait trop facile voyons ! Nous avons aussi changé la couleur de certains groupes, roulement de tambour ! Les Dias, avec un marron plus rougeâtre et du coup moins couleur excrément (excusez mon langage ohlala)&les Martios, pour les accorder avec le rouge du forum !Nous avons aussi la joie de vous annoncer qu'on a pu compter les points de la course aux points et que les grands gagnants de cette session ne sont autres que les DIAS ! Onn' est pas mauvais perdants, mais moi je dis que les ouranos sont ceux qui ont vraiment gagné (bleu inmyheart). Enfin bon, on applaudit fort les dias qui ont gagné malgré leur départ plutôt compliqué ! Ils gagnent un petit cadeau d'ailleurs (QU'ON DOIT TROUVER)
On dit aussi bienvenu à un nouveau membre, dites bonjour au prêtre ! Vous comprendrez mieux son rôle plus tard, pour l'instant, il reste un être flou. Mais n'écoutez pas toujours les paroles de dieu, c'est le dernier conseil que j'aurai à vous donner !

Enfin, j'annonce un recensement qui prendra fin dans deux semaines, soit le dimanche 26 mars à 23h59, afin de savoir qui est encore avec nous eheh ! Voici le lien : www
Ensuite, je vous annonce qu'après une suggestion de Kewain, nous avons ouvert un sous-forum dans la partie demande, celle-ci se nomme : demande de rp (www) ! On a été long à accéder à ta suggestion qui est tout à fait légitime (j'en suis désolée keke), m'enfin bref, avec cette sous-cat' tout devrait être plus simple !
Nous avons ensuite créé une FAQ afin de comprendre un peu plus facilement le contexte ! Elle se trouve ici (www)

Un confessionnal a été créé afin que tout le monde livre les petits secrets de tout le monde et ensuite créer des rumeurs un peu partout sur le forum, afin qu'il y ait du fight parce que Kewain a trompé Soufiane avec Valérian, m'voyez ? (www)
ET ENFIN, j'annonce le début du premier évent ou nous sommes onze à participer alleeeez ! Il se trouve par ici !

Soufflé

Soufflé
MAJ #1 RM06CUG

Messages : 74
ft : keith // voltron
lieu d'habitation : Fengari
présentation : wesh
Dim 12 Mar - 0:48
FIRST gg izi game

jme félicite pas moi même juré je dis ça pour les membres du staff, vous avez géré ♥️ niveau nouveautés ça promet

j'sais franchement pas quoi dire pour le coup...
ah si

GG LES MARRONS MAJ #1 2904047879

jvoubez.
Kewain

Kewain
MAJ #1 HEoeu9a

Messages : 69
age : vingt-deux.
ft : lance - voltron.
lieu d'habitation : fengari.
présentation : www
Dim 12 Mar - 1:11
slt je reviens après une pause/manque de motiv.
cette maj est bg, genre bravo soufie t'es le plus bo tu fais battre mon kokoro avec tes codages de fifous trop canon.
bravo à clyde même si tt le monde savait mdr. mais bravo quand même tu gères !
ensuite,
bravo à kéké pour sa suggestion mais... wait 2 secondes. C MOI KEWAIN MAIS.
MAJ #1 4071618071  MAJ #1 4071618071
jsuis tellement touché d'avoir servi à quelque chose !!
well, vous aimez mes suggestions je suppose alors.
j'vais en faire d'autre mdr. pck jsuis comme ça et je vous aime.
je propose, pour la prochaine maj je veux du bleu tuvois, avec kewain en bannière. (nn là par contre je déconne, mais pour le bleu pk pas ?)
ptdr bref ct la suggestion second degré.
sinon mtn que les marrons ont gagné, bah j'aimerais faire un rappel de suggestion que j'avais fait sur la cb pour vous donner un coup de pouce. genre vraiment ça peut vous soulager d'une tâche (conseil de vieille qui a eu de l'expérience dans la matière et genre ça fait juste du bien jvous jure.)
DU COUP. je vous propose pour les points d'utiliser le système de point de fa (genre pour les msg rp tu gagnes tant et tant c'est super facile à mettre en place puis ça évite de faire de gros calculs.)
mais après la question des top sites. et bien c'est pas compliqué ça s'appelle top booster et ça permet de faire un classement des membres qui votent avec leur nombre de votes > http://www.top-booster.com/ < voilà c ici. en gros le truc c'est après avoir installé tout ce truc, il faut juste ajouté le idmark des liens de top sites, et ça demandera aux membres de rajouter leur pseudo (le mieux c le nom du perso c plus simple.) lorsqu'ils voteront. okay quand tu vois le site ça a l'air méga complexe mais jvous assure que qu'on on cale le truc y'a pas besoin de se prendre la tête. c'est parfait quoi.
(en fait jcrois que dans le recensement c bien aussi de faire des suggestions..............)
(wsh mais gt lancé ici donc.)

sinon hs mais des ptits secrets c trop cool.
mais par contre.
JAMAIS J'TROMPERAI SOUFIE LE BG AVEC L'AUTRE PD LA !!!! ZQFSGF.
(#out of irl.) (jsp si ca se dit.)

bref vous êtes bo vous sentez le sable chaud.
jvous fais de bisous.
et je go me recenser. ♥️
on y croit
Ambroise

Ambroise
MAJ #1 590090icoprez

Messages : 24
age : vingt-neuf ans, mamène
ft : clear, dramatical murder // irl : damon albarn
lieu d'habitation : lysithéa
présentation : fink u freaky but i like you a lot
Dim 12 Mar - 16:18
Big Brother a écrit:
Un confessionnal a été créé afin que tout le monde livre les petits secrets de tout le monde et ensuite créer des rumeurs un peu partout sur le forum

Msk j'entends déjà Adam qui gueule " on nous vole notre travail " jpp. J'aime bien le rouge c'est cool j'aime bien %) On a gagné on est les best po po po hiiiiiiiiii

Félicitations à Clyde pour ta promotion dans le staff, c'est chouette comme tout MAJ #1 2904047879
Adam Kadamon

Adam Kadamon
MAJ #1 35958786a

Messages : 29
age : 26 piges
ft : aoba ; dmmd
lieu d'habitation : lysithéa
présentation : r e p e n t
Dim 12 Mar - 17:47
Ambroise a écrit:
Big Brother a écrit:
Un confessionnal a été créé afin que tout le monde livre les petits secrets de tout le monde et ensuite créer des rumeurs un peu partout sur le forum

Msk j'entends déjà Adam qui gueule " on nous vole notre travail

Oui, quécho et déçu

Bravo pour la maj, elle est chatoyante, je la like je la rt, et félicitation à Clyde ! MAJ #1 2904047879
Prenez pas la conf les Dias, la prochaine fois c'est les Martios qui vont s'afficher vainqueurs, beware beware MAJ #1 1274984854
Anatole

Anatole
Messages : 37
age : 22 ans
ft : Spain - Axis Power : Hetalia
lieu d'habitation : Obéron ; rue des artistes
présentation : L'innocence, le plus souvent, est un bonheur et non pas une vertu.
Dim 12 Mar - 18:43
Je suis très déçue que le nouveau design du forum ne soit pas vert. Même si c'est très beau là. Joshua tu m'as trop fait un faux espoir jpp.
Sinon c'est vraiment trop top cool chouette tout ce que vous avez mis en place et j'applaudis quand même un peu Clyde (simplement je ne l'applaudis qu'à une main).
J'adore l'idée du confessionnal j'espère que ça va plutôt marcher. Après comme Anatole est pas trop dans le game et s'en fout des secrets je pense pas qu'il l'utilise, mais ça me plaît.
Et l'event est super...

BISOUS ♥
.xo

.xo
Messages : 11
age : quatorze
ft : unknown artist
lieu d'habitation : dtc (la politesse mdr)
Dim 12 Mar - 18:55
je reviens après un mois et demi et omg tout change en beau bien bio

félicitations de malade et en plus vous avez gardé une jolie belle grosse patte de personnalité je veux dire c'est pas du changement radicale en terme d'identité visuelle et je trouve ça vachement ultra cool ohlala

et puis en fait bravo à tout le monde vous avez genre explosé mon petit coeur

jvm
G. Clyde Styz

G. Clyde Styz
MAJ #1 Msou

Messages : 97
age : La trentaine
ft : Nicholas Brown - GANGSTA!
lieu d'habitation : Fengàri (chez Harry)
présentation : Thuglife
Dim 12 Mar - 20:29
SALUT LES DAUBES.

Vous êtes archi chou, enfin je parle mais c’est plus Josh et Pip qui doivent être heureux parce que j’ai servi à rien m’enfin. Néanmoins, j’suis heureux que le design vous plaise, parce que de base c’était « je prends du bleu ou quoi… » « non prend du rouge » « mais ça fait agressif » « oui mé c bo » « aok ». Voyez les merdes quoi.
Pour ce qui est du confessionnal, je pense que vous pouvez l’utiliser comme vous voulez, c’est plus un bonus qu’autre chose vous voyez. C’est pour rythmer, mettre une ambiance et tout le tralala.
Anatole tqt, le design sera vert un jour on te le promet.

OUAIS ET LES DIAS PRENEZ PAS LA CONFIANCE LA.
Y’a pas eu le résultat des points, mais en gros c’était :
Dias 995, Ouranos 930, Ilios 825 et Martios 820 je crois bien. Donc ça c’est joué à peu z’avez vu.

Et Kéké, je viens à toi et je t’explique ce qui s’est passé : de base je voulais faire ça mais c’était vraiment très chiant parce que forumactif est con. Je pense l’appliquer maintenant, mais à mettre en place ça va me prendre une bonne heure. Parce que quand t’actives le système, tu peux pas changer les données avant d’activer. Résultat ? Des points sont données pour des trucs bidons genre t’as posté dans le flood. Donc, ça revient à remettre tout le monde à zéro, compter leurs nouveaux points (heureusement on repart à zéro hein pck omg). C’est faisable, mais chiant. MAIS BON.
Par contre, niveau top booster, je suis pas du tout sûr que mon ordinateur le prenne en charge. Je vais tenter, mais en attendant, il faudra continuer à poster les points. C’est relou, mais sinon ça risque d’en pénaliser et tout.
Enfin voila voila.

Coeur sur vous. Vous êtes adorables.
Kewain

Kewain
MAJ #1 HEoeu9a

Messages : 69
age : vingt-deux.
ft : lance - voltron.
lieu d'habitation : fengari.
présentation : www
Dim 12 Mar - 22:17
clyde a écrit:
C’est faisable, mais chiant. MAIS BON.
c faisable mais ca fait fuckingement gagné de ton temps.
jveux dire ça prend pas non plus deux heures pour remettre à zero les points dans chaque profil.
et niveau top booster mon pc est ultra pourrit il a réussit à le prendre en charge.
m'enfin bref voilà j'avais juste ça à rajouter tant pis si c pas pris en compte, j'ai juste envie de vous aider, pck je suis bien placée pour savoir à quel point le taf d'admin c'est pas évident à gérer.
des bisous.
MAJ #1 2904047879
Big Brother

Big Brother
MAJ #1 Large

Messages : 175
age : 69
ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Dim 12 Mar - 22:37
Nan mais je l'ai fait tqt.
Juste je suis plutôt con donc je sais pas si ça marche top booster. ON VA BIEN VOIR. Au pire je t'appellerai au secours ;(
Heera

Heera
MAJ #1 769456iconsmm

Messages : 54
age : c'est une grosse mytho
ft : usagi tsukino ; sm
lieu d'habitation : fengàri
présentation : ♡sugar baby♡
Lun 13 Mar - 20:09
tout est si beau et vous êtes tous beaux et le design va encore avec mon vava donc c'est parfait que demande le peuple (big up en particulier à l'image de la caté communication, vous avez très très bon goût ;)))) )

ET BRAVO CLYDE (même si on savait déjà MAJ #1 163504005 ) ET BRAVO LES MARRONS SANS SURPRISE ON EST LES BEST
(et pour le pnj pendant un instant j'ai cru que c'était adam, enfin mtn il aura de la concurrence hâte de le voir se battre prcque la vie c'est un combat)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: