no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

♪ Gigiii ♪♫ GIIIGIII ♫ Soouus le Six Toonnes ♪♫ Il y'a une petite fille♫

Gee

Gee
♪ Gigiii ♪♫ GIIIGIII ♫ Soouus le Six Toonnes  ♪♫ Il y'a une petite fille♫ Large

Messages : 4
Jeu 16 Fév - 2:09

GIGI AMBROZY

surnom : Gee.
âge : 25 ans dans très peu de temps.
genre : Femme.
groupe : Ouranos.
situation financière : Plutôt correcte.
situation maritale : Comme une succession d'échecs ne mène jamais à quelque chose de bien sérieux, on peut se permettre de comparer sa situation amoureuse avec un trou noir. Alors à part tenter des choses par-ci par-là, elle ne court pas - et ne compte pas courir - après le prince charmant. - A part si c'est Ryan Gosling  -
lieu d'habitation : Obéron - Car c'est là-bas que se polarisent les Pseudo Bobo-gochos-Hypsters tels que Gigi, puis faut dire que ça fait plaisir quand on peut organiser son feng shui dans un petit appart' bien orienté dans un quartier comme celui-ci.-
métier : Elle occupe le poste de Secrétaire médicale depuis pas mal de temps maintenant. Et elle travail en ce moment pour le Docteur Debonnair - Docteur Love pour les intimes -
avatar : C'est un OC de Salgoo
particularité physique : Une peau très pale et des cheveux intenses et mi-long. Elle est plutôt jolie mais elle a vraiment l'air d'une gamine. Alors bien souvent elle se tartine de maquillage histoire de se vieillir un peu.
sur no name depuis : Elle vie dans le secteur depuis un peu plus de 3 ans.



secret : " J'ai eut recourt à plus de 14 interventions chirurgicales "
LE CARACTERE

Sous cette image de jeune femme bohème et cultivée se cache une pauvre gosse qui ne sait rien gérer, qui vie par procuration et qui ne s’intéresse finalement à pas grand chose à par la bouffe et le biff. Non pas qu'elle soit particulièrement vénale ou amoureuse de l'argent, c'est juste qu'elle claque vite son fric avec tous les resto', les concerts et spectacles qu'elle s'autorise à aller voir pour conserver son image de femme de son temps.  
Quelle est la pire crasse qu’un ami puisse vous faire ? texte ici.

Comment réagissez vous lorsqu’une situation devient gênante. Racontez-nous votre moment le plus gênant jusqu’à maintenant.

Je ne sais pas trop cacher mes émotions, alors la plus part du temps je fais des yeux de merlans fris et je fais des bruits genre " ... AH. ". J'crois que le moment gênant le plus récent dans ma vie c'était lors de ma première séance de dessin avec modèle vivant. J'arrive dans une salle - un peu en retard - remplie de femme d'age mûre - donc, entre 40 et 70 ans - et y'avait un petit jeune homme torse nu qui marchait tranquillement dans la salle. C'était notre modèle.
J'étais hyper soulagée - voire contente vu que le monsieur en question était plutôt mignon  ♪ Gigiii ♪♫ GIIIGIII ♫ Soouus le Six Toonnes  ♪♫ Il y'a une petite fille♫ 163504005 -. On me place tout au centre de la pièce, devant le modèle et je m'assois tranquillement, je place mes affaires, j’éteins mon portable etc... En relevant les yeux je constate que le petit monsieur descend soudainement son pantalon, alors mes yeux se sont vidés de toutes substances et j'ai baissé la tête d'un air réellement blasé. Parfois, je me retenais de rire de ma propre réaction pendant que je dessinais. Mais le plus difficile ce n'était pas forcement de ne pas rire... Le plus difficile c'était d'ignorer les remarque du style " EH MAIS IL A DES FESSES BIEN RONDES CELUI LA " ou " EH TOI! CONCENTRE TOI SUR TOUTES LES PARTIES DE SON CORPS ET NE T'ATTARDE PAS TROP SUR SON ZIZI HEIN " qui se baladaient dans la pièce, et tout ça dit bien souvent par de petites mamies.

Que pensez-vous de cette île en général ?

Je la trouve fortement intrigante - et super coolish -. Je l'aime. J'aime cette île d'amour. Tous les endroits donnent envie d'être explorés. Tout est beau. tout est bien. ÎLE, je t'aime.

Qu’est-ce qui vous énerve le plus ?

Cyril Hanouna? - je suis sûre que vous avez déjà eut cette réponse, si non, le monde va mal.-

Vous en pensez quoi de votre secret ? (écrire en quoi il consiste / si vous voulez que le staff choisisse pour vous)

- C'était difficile de choisir quelque chose d’intéressant et qui n'était pas déjà prit, enfin j'ai fait ce que j'ai pus haha. -

Vous pensez quoi de ces msk d’ouranos ?

Bah ils sont tout bleu donc je les aime fortement.

comment avez vous vécu votre arrivée sur no name ?

-Je suis là grâce à un RolePlayeur - ou plutôt une RolePlayeuse - qui m'a montré ce joli petit forum et me proposant de m'inscrire.-
Mais sinon plutôt bien  malaisetv .


histoire
■ Elle a vécu son adolescence comme un calvaire et son entré dans l'age adulte à été comme une libération pour elle.
■ Sa vie change littéralement quand grâce à la chirurgie elle passe du statut d'ado un peu trop gentille, naïve et rondouillarde à femme épanouie et heureuse.
■ Elle s'installe à Obéron et construit sa nouvelle identité. Vie tranquillement, sans vraiment de problèmes.
■ Elle trouve vite du travail et se lie d'une amitié sincère avec son employeur.
■ Sa perte de mémoire lui fait retrouver sa vrai nature, celle d'une jeune fille curieuse de tout et aimable, simple. - rien à voire avec cette insupportable personne qu'elle croyait avoir toujours été -

DarkHood

 J'aime les sourcils bien fournis. ♪ Gigiii ♪♫ GIIIGIII ♫ Soouus le Six Toonnes  ♪♫ Il y'a une petite fille♫ 163504005  
Wasabi

Wasabi
♪ Gigiii ♪♫ GIIIGIII ♫ Soouus le Six Toonnes  ♪♫ Il y'a une petite fille♫ 905BQBL

Messages : 79
age : la vingtaine
ft : fay by kel (lov to lew&keke♡)
lieu d'habitation : oberon
présentation : I'm meaner than my demons
Jeu 16 Fév - 12:06
j'ai les sourcils bien fournis ♪ Gigiii ♪♫ GIIIGIII ♫ Soouus le Six Toonnes  ♪♫ Il y'a une petite fille♫ 163504005
et mon doudou s'appelle gigi c'est gênant

bienvenue ♪ Gigiii ♪♫ GIIIGIII ♫ Soouus le Six Toonnes  ♪♫ Il y'a une petite fille♫ 3219196905
j'aime gee et tu me fais déjà rire (cyril hanouna fallait y penser) et cette illu est trop cute donc je viendrais quémander un lien ok. j'espère que tu seras avec les rouges, les plus beaux ♪ Gigiii ♪♫ GIIIGIII ♫ Soouus le Six Toonnes  ♪♫ Il y'a une petite fille♫ 987764797
Ban Wolfgang

Ban Wolfgang
♪ Gigiii ♪♫ GIIIGIII ♫ Soouus le Six Toonnes  ♪♫ Il y'a une petite fille♫ 95eAS4Ri_reasonably_small

Messages : 80
age : 28 ans.
ft : Wolf • the Boy and the Wolf ▬ Z-Pico
lieu d'habitation : Phobos.
présentation : « give me liberty or give me death »
Jeu 16 Fév - 12:10
♪ Gigiii ♪♫ GIIIGIII ♫ Soouus le Six Toonnes  ♪♫ Il y'a une petite fille♫ 163504005
t'es bueno !
bienvenue parmi nous.
j'aime trop ton visu et son secret... mdr la barbie sur patte quoi ♪ Gigiii ♪♫ GIIIGIII ♫ Soouus le Six Toonnes  ♪♫ Il y'a une petite fille♫ 3219196905
Gee

Gee
♪ Gigiii ♪♫ GIIIGIII ♫ Soouus le Six Toonnes  ♪♫ Il y'a une petite fille♫ Large

Messages : 4
Ven 17 Fév - 17:35
Wasabi a écrit:
j'ai les sourcils bien fournis ♪ Gigiii ♪♫ GIIIGIII ♫ Soouus le Six Toonnes  ♪♫ Il y'a une petite fille♫ 163504005
et mon doudou s'appelle gigi c'est gênant

bienvenue ♪ Gigiii ♪♫ GIIIGIII ♫ Soouus le Six Toonnes  ♪♫ Il y'a une petite fille♫ 3219196905
j'aime gee et tu me fais déjà rire (cyril hanouna fallait y penser) et cette illu est trop cute donc je viendrais quémander un lien ok. j'espère que tu seras avec les rouges, les plus beaux ♪ Gigiii ♪♫ GIIIGIII ♫ Soouus le Six Toonnes  ♪♫ Il y'a une petite fille♫ 987764797

♪ Gigiii ♪♫ GIIIGIII ♫ Soouus le Six Toonnes  ♪♫ Il y'a une petite fille♫ Giphy

Je suis en joie
- en vrai pour moi Cyril Hanouna c'était l'évidence même -

Ban Wolfgang a écrit:
♪ Gigiii ♪♫ GIIIGIII ♫ Soouus le Six Toonnes  ♪♫ Il y'a une petite fille♫ 163504005
t'es bueno !
bienvenue parmi nous.
j'aime trop ton visu et son secret... mdr la barbie sur patte quoi ♪ Gigiii ♪♫ GIIIGIII ♫ Soouus le Six Toonnes  ♪♫ Il y'a une petite fille♫ 3219196905

Merci bien héhé - et oui c'est un bout de plastique vivant -
Maelstrom

Maelstrom
♪ Gigiii ♪♫ GIIIGIII ♫ Soouus le Six Toonnes  ♪♫ Il y'a une petite fille♫ NkgKVIw

Messages : 26
age : la vingtaine
ft : frey // fisheye placebo
lieu d'habitation : obéron
présentation : fuck you / me / off
Ven 17 Fév - 21:46
à chaque fois que je lis gee, j'ai des cauchemars kpopiens qui refont surface, je pleure maintenant, est-ce que t'es fière de toi

bienvenue sinon, t'es choupi
Heera

Heera
♪ Gigiii ♪♫ GIIIGIII ♫ Soouus le Six Toonnes  ♪♫ Il y'a une petite fille♫ 769456iconsmm

Messages : 54
age : c'est une grosse mytho
ft : usagi tsukino ; sm
lieu d'habitation : fengàri
présentation : ♡sugar baby♡
Ven 17 Fév - 22:59
Maelstrom a écrit:
à chaque fois que je lis gee, j'ai des cauchemars kpopiens qui refont surface, je pleure maintenant, est-ce que t'es fière de toi
MÊME MOI c'est un vrai cauchemar à enlever cette chanson, rien que j'entends des voix dans ma tête avec des gee gee gee gee bby BRAVO ♪ Gigiii ♪♫ GIIIGIII ♫ Soouus le Six Toonnes  ♪♫ Il y'a une petite fille♫ 2558157148 ♪ Gigiii ♪♫ GIIIGIII ♫ Soouus le Six Toonnes  ♪♫ Il y'a une petite fille♫ 2558157148

sinon GIGI EST TROP BELLE!!!!! jveux qu'elle m'étrangle avec ses cheveux orevoir
& BIENVENUE ♡
Piper R. Crowley

Piper R. Crowley
♪ Gigiii ♪♫ GIIIGIII ♫ Soouus le Six Toonnes  ♪♫ Il y'a une petite fille♫ 1483883741-telechargement-1

Messages : 113
age : 23 ans
ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Sam 18 Fév - 18:43
BONJOUR BIENVENUE ! Je sais pas si tu as fini ta fiche mais au moins je te donne ton groupe eheheh
DE DU DESTIIIN
1=Ouranos, 2=Martios, 3=Dias, 4=Ilios

♪ Gigiii ♪♫ GIIIGIII ♫ Soouus le Six Toonnes  ♪♫ Il y'a une petite fille♫ 022a1f48a552

Et c'est le 1 ! Bienvenue chez les Ouranos ! (miskin) hiiiiiiiiii hiiiiiiiiii
G. Clyde Styz

G. Clyde Styz
♪ Gigiii ♪♫ GIIIGIII ♫ Soouus le Six Toonnes  ♪♫ Il y'a une petite fille♫ Msou

Messages : 97
age : La trentaine
ft : Nicholas Brown - GANGSTA!
lieu d'habitation : Fengàri (chez Harry)
présentation : Thuglife
Dim 19 Fév - 11:50
SLT ;)))))

une miskine parmi les miskines, c'est beau. j'suis inlove.
j'espère que tu te plairas, et gee me fait un peu peur, style je l'imagine un peu trop botoxée mdr je vais pas mettre de photo ça ferait peur mais voilà boloss
Gee

Gee
♪ Gigiii ♪♫ GIIIGIII ♫ Soouus le Six Toonnes  ♪♫ Il y'a une petite fille♫ Large

Messages : 4
Dim 19 Fév - 18:46
GEE GEE GEE GEE
BABAY BABAY
- Je savais très bien ce que je faisais en l’appelant comme ça -

Meh moi je suis contente d'être Ouranos, j'aime le bleu.



G. Clyde Styz a écrit:
SLT ;)))))

une miskine parmi les miskines, c'est beau. j'suis inlove.
j'espère que tu te plairas, et gee me fait un peu peur, style je l'imagine un peu trop botoxée mdr je vais pas mettre de photo ça ferait peur mais voilà boloss

Srry je voulais pas te traumatiser :c
pardonnez.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: