no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ANNONCE IMPORTANTE #2

Big Brother

Big Brother
ANNONCE IMPORTANTE #2 Large

Messages : 175
age : 69
ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Mar 18 Avr - 15:14
ANNONCE IMPORTANTE #2

Bonjour bonsoir à tous,

Comme vous avez pu le remarquer ces derniers temps, le forum est au point mort. Quand on dit mort c'est que même nous, staffiennes du bled on a pas eu le temps de venir pour x ou y raisons qui sont indépendantes de notre motivation. Peut-être que beaucoup d'entre vous sont déjà partis, et nous pouvons comprendre.

Cela va peut-être être dur d'avoir de votre attention, ou même de relancer comme cela l'était auparavant, mais qui ne tente rien n'a rien.

Sur ce, nous allons mettre en place un n-ième recensement, parce qu'on aimerait bien savoir si certains persistent. Nous vous rappelons aussi qu'il existe un magnifique sujet ici afin d'exprimer vos avis et vos envies sur le forum.

Sur ce, nous vous souhaitons une agréable journée.
#LeStaffBeau.
(oui c'était court et alors)

Piper R. Crowley

Piper R. Crowley
ANNONCE IMPORTANTE #2 1483883741-telechargement-1

Messages : 113
age : 23 ans
ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Mar 18 Avr - 15:29
Lol
JOE

JOE
Messages : 7
age : Presque 30 ans
ft : Reigen Arakata - Mob Psycho 100
Dim 30 Avr - 2:37
Si ça fait pas mal de temps qu'on attend d'être validé comment on fait ? :3 (parce que moi j'attendais -non pardon, j'attends) juste de voir un staffeux m'ouvrir les portes du paradiiis) bonsouèr
Mais je vous aime quand même, je trouve ça juste triiiiste ! :(
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ANNONCE IMPORTANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: