no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

"J'étais sur la route, toute la sainte journée." (faites pas ça les enfants)

.xo

.xo
Messages : 11
age : quatorze
ft : unknown artist
lieu d'habitation : dtc (la politesse mdr)
Sam 11 Fév - 10:43
yo

bON JE CROIS QU'AVANT TROP DE BETISES VAUT MIEUX QUE JE FASSE UN POST

ma fiche avance, elle va bien (très bien même) mais comment dire, euh. je suis en roadtrip actuellement jusqu'à fin février, genre en autostop oklm comme ça. du coup bah quand j'arrive chez des gens (quand j'arrive à arriver chez des gens), je peux venir internetter, mais parfois 1) ou la connexion est foireuse, 2) ou y'a pas de connexion, 3) ou j'ai pas réussi à arriver chez un gens et je me retrouve à l'hôtel et clairement la connexion de l'auberge c'est pas ultra protégé donc le sida de l'ordinateur ça me tente pas trop.
sans compter que quand dans la journée je suis avec mon minable pouce levé, dehors en train de me demander pourquoi j'ai pris la décision de partir en plein hiver, sortir un ordi c'est pas le meilleur plan.

donc wallah mes petits farfadets nationaux, ne vous inquiétez pas, je suis dans les parages, juste faut pas m'en vouloir si ma fiche a du délai.

(ps: si je meurs, vous faites partie des rares personnes à être au courant de cette excursion donc walaï bilaï les amis)(non jdec je vais pas disparaitre dans une voiture obscure)(enfin je compte sur la bonne foi des conducteurs quoi mdr)

bisous et keurs et on se revoit à ma prochaine wifi

"J'étais sur la route, toute la sainte journée." (faites pas ça les enfants) 2904047879
G. Clyde Styz

G. Clyde Styz
"J'étais sur la route, toute la sainte journée." (faites pas ça les enfants) Msou

Messages : 97
age : La trentaine
ft : Nicholas Brown - GANGSTA!
lieu d'habitation : Fengàri (chez Harry)
présentation : Thuglife
Sam 11 Fév - 12:11
Oh gosh.
Courage à toi.
Je sais pas où t'es mais j'espère que tu vas pas tomber sur un serial killer toussa pck bon on est pas là pour voir nos membres mourir pour de l'autostop

en espérant te revoir soon ;)))
love.
Wasabi

Wasabi
"J'étais sur la route, toute la sainte journée." (faites pas ça les enfants) 905BQBL

Messages : 79
age : la vingtaine
ft : fay by kel (lov to lew&keke♡)
lieu d'habitation : oberon
présentation : I'm meaner than my demons
Sam 11 Fév - 16:15
t'es malade "J'étais sur la route, toute la sainte journée." (faites pas ça les enfants) 4071618071
quand je vois des gens faire du stop j'ai tlm peur pour leur vie
bref je veux pas te faire peur mdr bonne chance et à bientôt ((j'espère))
j'arrête ♡
.xo

.xo
Messages : 11
age : quatorze
ft : unknown artist
lieu d'habitation : dtc (la politesse mdr)
Dim 12 Mar - 18:24
bjre je me suis pas fait violer par les pédophiles camionneurs

par contre il se peut que j'ai eu un décès d'ordinateur

mais sous intraveineuse il vit encore (un peu) (donc je suis re)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: