no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

be my curry i'll be your rice ★ KIM

Kim

Kim
be my curry i'll be your rice ★ KIM Tumblr_inline_ok7039DoT91qmwkq1_250

Messages : 20
age : la vingtaine
ft : oc - tomowaka
lieu d'habitation : fengàri
présentation : www
Ven 20 Jan - 11:30


identité
juste Kim
surnoms
Kim Possible, Kimmy, ki ça
âge
la vingtaine
genre
relou
groupe
les rouges (martios)
lieu d'habitation
fengàri


Kim est × lent × bienveillant × enthousiaste × optimiste × distrait × gentil × égoïste × idiot × envahissant × spontané × incompétent × bruyant × affectueux × insouciant × joueur × maladroit × bordélique × naïf × puéril × curieux × lourd × attentionné × grand  
et plein d'autres trucs

sens de l'humour particulier (c'est un très bon, ou très mauvais public, selon comment on voit la chose) ★ aime les choses sucrées ★ ronfle à en faire trembler les murs ★ à ne pas laisser approcher de la cuisine ★ a les chaussettes souvent dépareillées (quand il ne les oublie pas) ★ complexe sur ses oreilles ★ son coffee shop vend des space cakes ★ panique et pense que l'équivalent de la BRI va débarquer quand on lui en commande un ★ a une tortue naine (princesse sara) qui aime mâchouiller les cheveux et lobes d'oreilles ★ laisse des petits mots à l'attention des clients sur les boissons qu'il sert ★ pieds = péniches ★ cristina cordula serait sa némésis ★ si tu penses que c'est une clope qu'il a au bec, tu te trompes c'est une chupa chups ★ incapable de contrôler le niveau de sa (grosse) voix ★ a une relation tendue avec son boss (pense qu'il veut l'intoxiquer) ★ intolérant au lactose ★ se demande bien ce qu'il a pu se passer à ce lac nommé tose




liens recherchés

meilleur pote? tout le temps en train de se bouffer le nez pour un rien

(ex?)copine bon courage mdr si quelqu'un veut se lancer dans l'aventure avec ce tas de merde ambulant, tout est discutable négociable envisageable à l'amiable rayez mentions inutiles

kim il fait trop pitié venez l'aimer svp

listing des rp

je préviens : je rp avec les pieds à vos risques et périls

titre du rp ft. machin (www)  



Kim

Kim
be my curry i'll be your rice ★ KIM Tumblr_inline_ok7039DoT91qmwkq1_250

Messages : 20
age : la vingtaine
ft : oc - tomowaka
lieu d'habitation : fengàri
présentation : www
Ven 20 Jan - 11:32
tu veux un bisou
Kim

Kim
be my curry i'll be your rice ★ KIM Tumblr_inline_ok7039DoT91qmwkq1_250

Messages : 20
age : la vingtaine
ft : oc - tomowaka
lieu d'habitation : fengàri
présentation : www
Ven 20 Jan - 11:32
mon kissing booth n'attend plus que vous (c'est ouvert quoi, en travaux, mais ouvert)
Wasabi

Wasabi
be my curry i'll be your rice ★ KIM 905BQBL

Messages : 79
age : la vingtaine
ft : fay by kel (lov to lew&keke♡)
lieu d'habitation : oberon
présentation : I'm meaner than my demons
Mar 24 Jan - 22:10
j'avais pas vu que t'avais posté ta rs mdr shame

je te propose que kim soit the victime de wasabi because il a la carrure lel je plaisante
déjà je pense pas que kim va surkiffer le wasabi, trop piquant pour sa gueule. je te mets en situation, wasabi entre dans le coffee shop et commande un truc mega compliqué à la chanel oberlin (si tu connais pas la ref tant pis pour toi /meurt) et jenr en plus d'être malpoli et de regarder de haut telle une autruche il dit clairement qu'il s'en ballek si kim a quelque chose à redire sur son comportement parce que "wsh le client est roi ok, mais si j'te vois près de mon bar j'sors la carabine. et il est OÙ MON MOCHA LÀ ?" tu vois l'genre.

et sinon, exprime toi
si t'as d'autres idées je prends (keur)
Kim

Kim
be my curry i'll be your rice ★ KIM Tumblr_inline_ok7039DoT91qmwkq1_250

Messages : 20
age : la vingtaine
ft : oc - tomowaka
lieu d'habitation : fengàri
présentation : www
Ven 27 Jan - 17:58
moi et mes refs de vieille on a dû aller se renseigner (d'où l'attente, pardan) mais la flemme d'aller lire dans le détail et jpense avoir saisi à peu près le genre de personne qu'est wasa (comme les cracottes mdr c'est mignon)

donc ui concrètement ça va se side eye méchamment des deux côtés parce que j'imagine aussi que la personnalité bubbly/stupide/lente de kim est pas trop son kiff haha
jvois bien kim faire mine de l'ignorer au début genre "c'est marrant j'ai cru entendre un bourdonnement, PERSONNE SUIVANTE SVP" mais finir par lui faire ses commandes (genre s'il revient plusieurs fois au café) (et cracher dans son verre, pour reprendre ton expression hinhin) en lui collant des jolis petits wasabite♥:) par la suite sur ses gobelets

ça peut être une espèce de combat de coqs constant, avec kim qui débarque une première fois dans son bar (mais a la trouille de sa vie quand il sort littéralement la carabine) et qui prend son air de défiance à la con chaque fois qu'il voit wasabi passer la porte de son échoppe ; genre à faire exprès de tenir un semblant de conversation avec lui à une hauteur de voix irraisonnable juste quand il vient commander son café avec une gueule de bois flagrante
(et kim le genre à faire des détours jusque devant son bar, juste parce que, pour faire chier)

il peut considérer kim comme une victime aussi mdr jmef c'est une victime de la vie tfaçon
après comme je suis pas une grande fan des trucs que négatifs (jsuis un bisounours) ça peut être modulable par la suite si tu veux, on pourra en discuter plus tard tout ça

p.s.: merci de sauver ma rs vierge d'amour, nous te devons reconnaissance éternelle:
Wasabi

Wasabi
be my curry i'll be your rice ★ KIM 905BQBL

Messages : 79
age : la vingtaine
ft : fay by kel (lov to lew&keke♡)
lieu d'habitation : oberon
présentation : I'm meaner than my demons
Ven 27 Jan - 19:01
crois le ou non, je suis pas hyper fan des liens que négatifs non plus (parce que j'ai l'impression de me faire agresser en rp) mais comme je fais des persos un peu méchant je tiens à la crédibilité mdr lel
après le lien qu'on est entrain de créé est plutôt marrant et ça c'est bien. mdr. évidemment je suis ok pour le faire évoluer, on est là pour ça tmtc (d'ailleurs si t'as une idée ou quoi que ce soit mp hein fais pas ta prude) et si tu veux rp je suis al.

bonsouèr
ps : je suis hyper fière d'avoir first et ton titre c'est daddy de psy je viens de voir ça omd
Kim

Kim
be my curry i'll be your rice ★ KIM Tumblr_inline_ok7039DoT91qmwkq1_250

Messages : 20
age : la vingtaine
ft : oc - tomowaka
lieu d'habitation : fengàri
présentation : www
Lun 30 Jan - 0:58
c'est pck t'es le first in my heart
be my curry i'll be your rice ★ KIM NXmvx
(i got this titre from my daddy)

"un peu méchant" tho on sait cque ça veut dire ;))) mais j'avoue jme sens aussi grave touchée dans ma dignité des rps méchants genre j'ai l'impression on insulte ma maman, bref c'est cool si tu trouves l'idée marrante, ça me plaît haha j'espère on va faire un truc sympa !!
et jsuis cho kakao pour un rp ma cracotte, jte mpote
Adam Kadamon

Adam Kadamon
be my curry i'll be your rice ★ KIM 35958786a

Messages : 29
age : 26 piges
ft : aoba ; dmmd
lieu d'habitation : lysithéa
présentation : r e p e n t
Lun 13 Mar - 18:56
Est-ce que Kim serait naïf au point de rejoindre la secte culte je vais trouver un mot plus positif msk d'Adam ? %)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: