no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef


« relationship skills » ; ban

Ban Wolfgang

Ban Wolfgang
« relationship skills » ; ban 95eAS4Ri_reasonably_small

Messages : 80
age : 28 ans.
ft : Wolf • the Boy and the Wolf ▬ Z-Pico
lieu d'habitation : Phobos.
présentation : « give me liberty or give me death »
Jeu 12 Jan - 16:51





give me liberty





Ban Wolfgang



28 / ilios / mécano



{Posé ; Calme ; Flemmard ; Buveur ; Fumeur ; Légèrement drogué ; Passionné ; Faux-calme ; Bordélique ; Rancunier ; Complexe ; Sportif ; Loyal ; froid -de prime abord- ; Oreille attentive ; Sympa -parfois trop même- ; Cool ; Une part de violence ; Face cachée monstrueuse ; Mature ; Observateur ; Silencieux ; Possessif ; Grégaire pourtant Méfiant ; Feeling ; Sait draguer ; Aime sa console et son canapé ; Se dit souvent qu'il ne sait pas s'occuper de lui correctement ; Un poil solitaire quand on y pense ; Gros mangeur, il peut facilement manger deux fois ta part ; Aime sortir, plutôt festif ; Est du genre à être un client régulier quand il aime un endroit ; Affectionne particulièrement sa moto ; Boit tous les matins une cafetière entière en général ; Donne souvent l'impression d'être une énorme peluche ; Est un mec bien malgré ce qu'il pense ; Est le genre de mec à aider une vieille à traverser ; Pratique la boxe anglaise et karaté ; Joue de la guitare et du piano, même s'il est un peu rouillé ; Aime le vieux rock ; etc.}



Ban Wolfgang

Ban Wolfgang
« relationship skills » ; ban 95eAS4Ri_reasonably_small

Messages : 80
age : 28 ans.
ft : Wolf • the Boy and the Wolf ▬ Z-Pico
lieu d'habitation : Phobos.
présentation : « give me liberty or give me death »
Jeu 12 Jan - 16:55
tam
bb ; t'es comme un joyau au milieu d'la crasse. de ceux qu'ils faudrait enfermer pour les protéger. c'pas une rencontre hors du commun à la james bond qui fait ce lien. non c'juste une moto et des cheveux au vent. un mot. deux. trois. et il y a cette accroche qui née. alors Ban il te voit comme quelqu'un d'important dans sa vie. avec une dépendance d'une présence, d'une chaleur humaine. t'es sa pote & il veille sur toi.

piper
coloc ; un regard. une soirée. t'es passée dans la case proie une fois. y'a rien eu cependant de plus. pourtant vous vous cherchez encore parfois. juste pour l'kiff. juste pour emmerder Clyde aussi. pis t'sais pas pourquoi, t'as fini par crécher chez elle.

nina
girly ; une ilios. une gamine. une cutie. t'es tout ça pour Ban. quand il te voit, il te regarde de bien trop haut pour qu'il puisse te considérer comme une femme. avec tes traits d'enfant et ta taille de naine, il ne peut que te voir comme une gamine. et t'as pas l'air de t'en soucier vraiment au final. t'viens te cacher derrière lui quand quelque chose va mal. et il te laisse faire sans broncher, sans chercher à voir plus loin. tu te sert de lui & lui... lui il s'en branle pour le moment.

t + m
words and stuff go here words and stuff go here words and stuff go here words and stuff go here words and stuff go here words and stuff go here words and stuff go here words and stuff go here words and stuff go here words and stuff go here words and stuff go here words and stuff go here words and stuff go here words and stuff go here words and stuff go here words and stuff go here words and stuff go here words and stuff go here words and stuff go here words and stuff go here words and stuff go herewords and stuff go herewords and stuff go herewords and stuff go herewords and stuff go herewords and stuff go herewords and stuff go herewords and stuff go here
Ban Wolfgang

Ban Wolfgang
« relationship skills » ; ban 95eAS4Ri_reasonably_small

Messages : 80
age : 28 ans.
ft : Wolf • the Boy and the Wolf ▬ Z-Pico
lieu d'habitation : Phobos.
présentation : « give me liberty or give me death »
Jeu 12 Jan - 16:56
clyde
sale type d'ma vie ♥ ; t'es le chien. c'est le chat. ou l'inverse, il n'y pense pas trop. mais c'est un peu la base d'votre relation. un coup c'est chaud brûlant au point d'faire fondre un volcan, parfois c'est tiède comme une tasse de café trop longtemps mise de côté & parfois c'froid comme la neige qui s'accroche au sommet d'la montagne immaculée. vous vous bouffez la vie souvent, vous vous accrochez régulièrement. puis le lendemain c'est passé tout simplement. au final, vous pourriez vous taper d'ssus que vous auriez encore b'soin de l'autre les jours qui suit.
c'est ton bro.

ange
dealeur d'rêves; blablablabla
blablablabla
blablablabla

t + m
words and stuff go here words and stuff go here words and stuff go here words and stuff go here words and stuff go here words and stuff go here words and stuff go here words and stuff go here words and stuff go here words and stuff go here words and stuff go here words and stuff go here words and stuff go here words and stuff go here words and stuff go here words and stuff go here words and stuff go here words and stuff go here words and stuff go here words and stuff go here words and stuff go herewords and stuff go herewords and stuff go herewords and stuff go herewords and stuff go herewords and stuff go herewords and stuff go herewords and stuff go here
Ban Wolfgang

Ban Wolfgang
« relationship skills » ; ban 95eAS4Ri_reasonably_small

Messages : 80
age : 28 ans.
ft : Wolf • the Boy and the Wolf ▬ Z-Pico
lieu d'habitation : Phobos.
présentation : « give me liberty or give me death »
Jeu 12 Jan - 17:01
+1 & c'est ok.
on y croit
G. Clyde Styz

G. Clyde Styz
« relationship skills » ; ban Msou

Messages : 97
age : La trentaine
ft : Nicholas Brown - GANGSTA!
lieu d'habitation : Fengàri (chez Harry)
présentation : Thuglife
Jeu 12 Jan - 17:12
on y croit
Tam

Tam
« relationship skills » ; ban Tumblr_nd63qzoX6W1u0nbelo1_250

Messages : 43
ft : Jolyne Kujo // Melanie Martinez
lieu d'habitation : Phobos
présentation : Bou
Jeu 12 Jan - 18:07
cc bb. jtm
Ban Wolfgang

Ban Wolfgang
« relationship skills » ; ban 95eAS4Ri_reasonably_small

Messages : 80
age : 28 ans.
ft : Wolf • the Boy and the Wolf ▬ Z-Pico
lieu d'habitation : Phobos.
présentation : « give me liberty or give me death »
Jeu 12 Jan - 18:35
vous v'nez les mains vides j'suppose ? mdr.

•Clyde ; kestuve ? positif ? négatif ? neutre ? toussa toussa. jsp s'ils pourraient bien s'entendre si c'est du positif, quoique, ban est pas si relou que ça. clyde braille beaucoup, mais bon, ça dépend jusqu'où ça va si c'est avec lui. les grandes gueules c'marrant, puis ban c'est pas le genre à être un bon mouton. du coup j'imagine qu'ils pourraient s'entendre sur certains points autant qu'ils pourraient se bouffer la gueule.

•Tam ; t'me dois un chat. "Célibataire depuis deux jours et sûrement en cloque." si c le mien j'veux bien, sinon j'suis pas d'accord wtf. mdr.
srx, tam elle est epic. jor j'l'aime tellement que jpp à chaque fois que je lis ta fiche. du coup, je t'offre tout ce que tu veux. profite, c'est la maison qui offre. puis depuis trois ans, y'a des trucs à trouver sûrement.
G. Clyde Styz

G. Clyde Styz
« relationship skills » ; ban Msou

Messages : 97
age : La trentaine
ft : Nicholas Brown - GANGSTA!
lieu d'habitation : Fengàri (chez Harry)
présentation : Thuglife
Jeu 12 Jan - 18:44
Mdr comment tu me connais.

En vrai j'pense ça peut être une relation mitigée, genre chien et chat tu vois. Ils se crachent dessus mais dès qu'il faut aller voir quelqu'un pour de l'aide ou jsp, il viennent se voir pck c'est des merdes au fond. jsp si tu comprends
Tam

Tam
« relationship skills » ; ban Tumblr_nd63qzoX6W1u0nbelo1_250

Messages : 43
ft : Jolyne Kujo // Melanie Martinez
lieu d'habitation : Phobos
présentation : Bou
Jeu 12 Jan - 18:52
aaaaaaah. aaaah. aaaaaaaaaaaaaaah.

oui donc, le bébé, bah en fait, il a pas de papa. pour le moment. puis ça se trouve y en a pas. mdrr
en vrai, je te veux. mais tu me facilites pas la tâche. olala
bah jsp, tu veux pas un lien spéciale avec Tam ?
TamTam, je pense qu'elle aimerait bien Ban, psk qu'il est beau déjà (ouais trop sex) puis c'est un motard, un fumeur, elle adore, vraiment. (mdr cette ado en chaleur jpp)
Ban Wolfgang

Ban Wolfgang
« relationship skills » ; ban 95eAS4Ri_reasonably_small

Messages : 80
age : 28 ans.
ft : Wolf • the Boy and the Wolf ▬ Z-Pico
lieu d'habitation : Phobos.
présentation : « give me liberty or give me death »
Jeu 12 Jan - 20:47
•Clyde ; je comprend ce que tu veux dire et j'adhère grave.
en mode ils se "bouffent" la gueule en mode ils s'entendent pas sur tout, donc ils frittent, mais en même temps quand il faut aider, bah ils sont tellement cons/pas doués pour le faire seul, ils se retrouvent pour le faire ensemble. jpp c'est trop bien.

• Tam ; si tu m'veux, je suis à toi.
en vrai, je veux un truc vraiment spécial avec Tam. parce que Tam est cool, Tam est marrante. ça peut être grave cool d'avoir un vrai lien bien établi et tout. ok alors on peut tourner autour d'un truc dans le genre : un jour elle l'a vu à moto, ils se sont rencontrés comme ça, ils ont commencés à causer, ils s'entendent bien. mais en même temps, ils sont tellement détachés quelque part des autres (Ban en tout cas) qu'il y a rien de plus pour l'instant. mais je vois bien Ban se mêler de sa vie avec sa franchise à couper au couteau et sa manière maladroite de ne pas comprendre toute les subtilités des autres. en bref, il serait là pour elle, parfois un peu trop sans s'en rendre compte. un peu comme s'il était dépendant de sa présence sans le vouloir. quelque chose comme ça ?
G. Clyde Styz

G. Clyde Styz
« relationship skills » ; ban Msou

Messages : 97
age : La trentaine
ft : Nicholas Brown - GANGSTA!
lieu d'habitation : Fengàri (chez Harry)
présentation : Thuglife
Jeu 12 Jan - 20:50
Putain, les grosses loques quoi.
Vas-y, on y va pour ça. Jsp comment t'appelles cette relation, moi je vais mettre une merde genre "boulet de mon coeur" pour faire genre feux de l'amour tavu
mdrr jpp de nous.
Ban Wolfgang

Ban Wolfgang
« relationship skills » ; ban 95eAS4Ri_reasonably_small

Messages : 80
age : 28 ans.
ft : Wolf • the Boy and the Wolf ▬ Z-Pico
lieu d'habitation : Phobos.
présentation : « give me liberty or give me death »
Jeu 12 Jan - 20:54
oh ptin, azy j'vais mettre "sale type de ma vie ♥" mdr. jor ils vont croire c'est du yaoi jpp.
bref, c'est cool, j'aime ça.
Tam

Tam
« relationship skills » ; ban Tumblr_nd63qzoX6W1u0nbelo1_250

Messages : 43
ft : Jolyne Kujo // Melanie Martinez
lieu d'habitation : Phobos
présentation : Bou
Jeu 12 Jan - 21:56
Ah. C'est mignon
Je suis contente que tu souhaites vraiment avoir un lien avec Tam. Dire que c'est un perso fait limite à la rache. Mais je l'aime quand même beaucoup ce Tamtam. .
J'aime beeacoup l'idée, vraiment. J'ai vraiment hâte de voir ça en rp. Puis, j'ai rien à rajouter de plus, de toute façon, je sens que leur lien évoluera avec temps. (les rps) (non en vrai j'ai plein d'idées dans ma tête mais je verrai ça plus tard)
Ah, ce que j'écris n'est pas assez long, mais je ne sais pas quoi dire à part que c'est cool.
Cool. Cool. Cool. Super cool.


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: