no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

#nul #mauviette #victime #kewain

Kewain

Kewain
#nul #mauviette #victime #kewain HEoeu9a

Messages : 69
age : vingt-deux.
ft : lance - voltron.
lieu d'habitation : fengari.
présentation : www
Lun 9 Jan - 1:23

kewain

surnom : kéké et sinon si t'es teubé (comme bibi) kewain ça se prononce kévaïne alors steuplé soit cool et dis pas "kéwouéne". cimer.
âge : vingt-deux piges.
genre : bg de la street mon gars.
groupe : ouranos les kassos nullos débilos. (comme bibi)
situation financière : ça rame mais ça avance.
situation maritale : célibataire depuis (trop) longtemps (à mon gout).
lieu d'habitation : fengari.
métier : éboueur et tu respectes le métier parce que c'est pas un truc de tapettes !!
avatar : lance - voltron.
particularité physique : maigrichon et tête banal, le genre de tête qu'on trouve facilement de partout parce que c'est trop la normalité et le manque d'originalité. sinon j'ai la peau mâte, ça c'est pas banal ça. c'est grave un atout de bg.
sur no name depuis : un an.



secret : - j'ai déjà eu des relations sexuelles avec un homme.
Kewain les gens autour te connaissent parce que t’es rien qu’un individu lâche, sans réflexion, sans,
Volonté.
En vrai, t’es si ridicule que tu as toi-même honte, t’es si pitoyable, pathétique, pauvre, sans défense, sans force, tes bras de mouche, ça te fout tellement,
Le seum,
Comme tu dirais si bien parce que tu parles si familièrement, si vulgairement, que c’est fatiguant, tes remarques à deux balles, t’as jamais compris qu’il faut les garder pour toi pourtant t’es tellement borné que tu t’en fiches de l’avis des autres,
T’es bourré de préjugés, et le pire c’est que tu t’en rends pas compte car t’es incapable de réfléchir,
C’est triste et ça peut blesser ton entourage, tu sais ?
Tu sais,
Crier « pd » « tapette » « tarlouse » « putain de malade mental ».
C’est blessant, poignant, destructeur, surtout quand, tu le hurles sur n’importe quel mec pas assez viril à ton goût, ta haine est si immense, tu le sens tellement ce rejet bouillir au plus profond de toi, c’est tellement difficile de s’accepter, hein non ?
L’homophobie est la preuve d’une colère certaine, intense, profonde,
Pour toi-même, et ceux qui te ressemblent.
Mais,
Tu t’en fiches. T’es persuadé du contraire, et pourtant ton cœur qui bat devant lui, ça te trahit si facilement. Dans ton esprit.
Tu t’écœures, t’as envie de t’effacer à ces moments là, quand est-ce que tu vas apprendre à grandir et cesser de t’écraser ?
Et comprendre que l’essentiel, c’est d’aimer.

Alors Kewain, tu bouillonnes trop facilement, c’est ça quand on est angoissé par sa propre nature,
C’est triste mais, à la fin quand tu t’emportes, t’assumes pas, tu te retournes sans faire face,
Après une bonne gueulante,
Le Kewain sauvage prend la fuite. Car tu sais que tu te prendras une raclée.
Dommage, mais tu perds pas ton temps pour ragoter, te nourrir d’informations croustillantes sur n’importe qui, ça te permet de tout balancer et te lâcher. Lancer les rumeurs c’est ton truc, mais ça donne une raison de plus pour que tu sois un pauvre type.
Une vrai pipelette, ç’en est tellement insupportable, surtout quand tu causes de rien d’intéressants,
Toujours obligé de parler, parfois tu devrais la boucler, t’es relou, et relou tu le dis tout le temps.
Puis c’est encore dommage parce que, Kewain, t’as un peu trop de défauts, dur de pouvoir te trouver une qualité,
Enfin si,
Tu viens facilement vers les gens, taper la discute avec un inconnu c’est pas trop un problème, t’es extraverti,
Peut-être qu’un jour tu finiras par céder à la douceur et accepter enfin tes sentiments,
Qui te rongent,
Qui te changera, faut l’espérer, t’es pas mauvais dans le fond. Faut juste apprendre à t’aimer. C’est comme ça qu’on devient encore plus attachant Kewain,
Va falloir apprendre la vie.
Quelle est la pire crasse qu’un ami puisse vous faire ?
ptn.
genre stp m'insulte pas, j'subis ça presque h24 des piques de merde genre "mauviette" "p"tit con" "fillette" ET SURTOUT FILLETTE PTN. TU TE CALMES QUAND TU DIS CA !!
pis t'as pas intérêt à me frapper parce que, parce que, parce que v'là quoi.
pis de toute façon mon super poto jamais d'la vie il fera ça. soufie il est pas comme ça.

Comment réagissez vous lorsqu’une situation devient gênante. Racontez-nous votre moment le plus gênant jusqu’à maintenant.
mais j't'emmerde, il m'arrive que des trucs gênants à moi, ptn c'est quoi ces questions ??
sinon bah.
BAH J'SUIS VÉNÈRE. PARCE QUE LE MALAISE QUOI.
pis après.
après.
ahrem. allez ciao. salut. j'me casse.
et c'est trop gênant à raconter alors chut.
(en vrai il s'est pris une baffe et il a volé tellement loin que c'était la loose.)

Que pensez-vous de cette île en général ?
euh. c'est de la merde ??

Qu’est-ce qui vous énerve le plus ?
qu'on me dise va te faire foutre et va te faire voir chez les grecs.
J'SUIS PAS PD PTN ALORS TG.
et ça m'énerve aussi qu'on enfonce bien comme il faut le couteau dans la plaie PTN DE BORDEL VA CHIER. OK J'SUIS UNE MERDE MAIS FOUS MOI LA PAIX.

Vous en pensez quoi de votre secret ? (écrire en quoi il consiste / si vous voulez que le staff choisisse pour vous)
j'en pense que...ftg.

Vous pensez quoi de ces msk d’ouranos ?
ouais bah j'm'en branle. ils sont nazes, nique la coopération avec eux, c'est tous des relous là bas ptn.
pis des fois quand j'faisais un effort et tout. ils se sont foutu d'ma gueule. alors fuck.
et même j'y suis pour rien moi si j'suis là bas.
(mytho.)

comment avez vous vécu votre arrivée sur no name ?
mal. je sais pas ??? lol ?? tout le monde le vit un peu mal ??
genre tu débarques comme ça. tu sais pas t'es qui, t'es où, tu branles quoi, mdr, c'est grave flippant.
puis au final on s'habitue.
et on s'tourne les pouces à no name parce que c'est de la merde.

histoire
Kewain, t’es apparu comme ça, il y a déjà un an de cela, tu sais ni pourquoi, ni comment,
Un peu comme tout le monde ici, à vrai dire, tous dans le même bordel, t’as pas compris le délire car t’es pas futé. Mais tu sais rien de toi pas parce que t’es futé. Parce qu’il parait que c’est,
Le jeu.
Il parait que c’est normal, et surtout normal de se sentir observer. Toi, ça te répugne un peu de te sentir comme une bête de foire.
Ton métier d’éboueur au départ t’as trouvé que c’était la loose, que t’étais malchanceux, t’enrageait dans ton coin, petit râleur qui n’a pas vu les points positifs,
Parce qu’au final, avec ce poste, tu t’es fait le meilleur pote qui soit au monde et ça, rien que ça, tu oublies juste que ton taf c’est tout pourri, parce que il est là lui. Et c’est vraiment rassurant pour toi.
Vous habitez au même endroit, sous le même toit, vous vous serrez les coudes, le lien le plus soudé de no name,
Pourtant Kewain, toi tu sais qu’il y a un petit bémole à cette relation, tu le sais,
Et tu te tais, tu enterres tout au fond de ton cœur.
(Qui explose.)
Tu refuses d’y croire.
(Mais les battements continueront d’accélérer.)

Cette île, où tes pieds sont posés depuis une année déjà, tu sais pas trop quoi en penser, parce déjà avoir un avis juste et précis,
C’est un peu trop te demander.
Tu te laisses vivre, parce que t’en as rien à foutre. Cette vie c’est pas une vrai vie. Tu la bousilles avec des futilités.
Puis, c’est pas facile d’être pointé du doigt, étiqueté de mec nul et lâche, entendre les éclats de rire ou les déceptions.
Trop facilement ridiculiser, l’esprit d’équipe c’est pas du tout ton truc et ton équipe, ils craignent tous un peu comme toi, alors qu’est-ce que t’en as à foutre, de toute façon t’es convaincu d’être condamné à rester le plus faible.
Entre ça et le boulot, t’as pas trop de temps pour toi, et quand t’as du temps libre, c’est rares et les moments perdus, tu les uses rien que pour ta vente de stupéfiants illégaux.
(Ironique.)
Tu te fais discret mais c’est ton kiff, ça te rapporte de l’argent de poche de temps en temps, et ça avance un peu, doucement, lentement, mais peut-être sûrement ta situation financière qui n’est pas forcement la plus confortable du monde.

Ton secret, tu as bien intérêt à le cacher du mieux que tu peux, parce que,
Dans ta tête t’es un peu l’anomalie de la nature, et quand t’as découvert ton secret, putain,
Tu n’oublieras jamais ce refus d’y croire,
La honte et le désespoir, le ciel t’était tombé dessus et ton secret là, t’essayes de pas trop y penser, parce que imaginer,
C’est dur d’imaginer quand on refoule tout,
Mais tu l’as quand même fait un jour, t’as imaginé, et en imaginant, c’est la honte que t’as ressenti en premier, sur tes épaules.
Puis la haine est tombée sur toi Kewain.

evil triangle

slt jsuis une petite forme géométrique trash de déjà vingt-trois ans (ptn dites pas que je suis vieille jsuis un bébé dans ma tête). jai un peu craqué sur ce prédéf mais vraiment genre, c le genre de crush qui m'arrive si rarement que voilà. sinon mdr jpp de cet abus d'avatar de voltron. mais jvous aime quand même pck voltron c tro bien.
Harry

Harry
#nul #mauviette #victime #kewain Y0JREnB

Messages : 77
age : 23 y.o.
ft : lottie // snotgirl ; lucy hale.
lieu d'habitation : fengàri.
Lun 9 Jan - 7:32
first
Joshua

Joshua
yo(lo) le rap

Messages : 141
age : 25 y.o.
ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Lun 9 Jan - 10:00
ma petite kekette jtm
Piper R. Crowley

Piper R. Crowley
#nul #mauviette #victime #kewain 1483883741-telechargement-1

Messages : 113
age : 23 ans
ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Lun 9 Jan - 12:11
Bienvenuuuuue on y croit

Ohhh coup dur Ouranos

Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Gerard Groland

Gerard Groland
#nul #mauviette #victime #kewain Tumblr_static_9oz6djw3fjks80gc4oog08w4c

Messages : 16
age : lol.
ft : coran (voltron) // gary oldman (irl)
lieu d'habitation : fengari.
présentation : beautiful.
Lun 9 Jan - 13:02
kesdonc
Kewain

Kewain
#nul #mauviette #victime #kewain HEoeu9a

Messages : 69
age : vingt-deux.
ft : lance - voltron.
lieu d'habitation : fengari.
présentation : www
Lun 9 Jan - 16:16
salut je vous aime vous tous. cimer à vous.
surtout toi la first ptdr. sale kikoo. mais jtm quand même.

i'm so sex

sinon j'ai fini.
pardon pour les réponses aux questions c'est trop mdr.
j'peux changer si c'est vraiment trop nul.
bisous.

on y croit
Piper R. Crowley

Piper R. Crowley
#nul #mauviette #victime #kewain 1483883741-telechargement-1

Messages : 113
age : 23 ans
ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Lun 9 Jan - 17:56
T'ES VALIDE PETIT OURANOS
FELICITATION TU ENTRES DANS L'UNIVERS FABULEUX DE NO NAME. Waw la violence dans les propos de ton perso, le choc, le miskin en même temps Ouranos ça pue wllh (courage) sinon bon choix de prédef mon ami, bravo, bel création de notre Jo nationale, tu le prends bien en main et ça c'est cool !
Il reste quelques étapes avant d'être le bienvenue à part entière, bah ouais attend pour l'instant t'es rejeté :

- D'abord faut aller te faire recenser laggle, bah oui, ta tête (même tes têtes), ton logement, ton secret, ça se fait pas tout seul ! Alors rendez vous ICI

- Ensuite si t'as des demandes à faire genre de RP, c'est ICI (pour l'instant les missions sont fermées mais t'inquiète bro tu pourras faire le con plus tard)

-Et c'est pas fini ! Tu peux aller créer ta fiche de liens, histoire de t'organiser un peu, même si t'es bordélique t'inquiète c'est plutôt pratique. Et c'est ICI que tu dois aller mettre tes fesses

- ET POUR FINIR, le clou du spectacle. Le téléphone portable ! Et oui, on vient de te donner un magnifique nouveau smartphone c'est pas pour rien, alors va harceler tes potes ICI


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» #rageux #potos #mif #kewain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: