no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

UNE BONNE NOUVELLE !

Piper R. Crowley

Piper R. Crowley
UNE BONNE NOUVELLE !  1483883741-telechargement-1

Messages : 113
age : 23 ans
ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Sam 7 Jan - 19:20
OYE OYE MES CHERS AMIS
Nous allons vous annoncer une bonne, très bonne nouvelle ! Après trois semaines (ou deux et demies on sait plus trop), le forum No Name Games est enfin terminé!
Bienvenue au Jeu, bienvenue dans un forum délirant où le mot d’ordre est s’amuser! (aussi réputation, coup bas et trahison mais ça après c’est à vous de voir)

Ce petit forum est la création de deux filles qui ont, un soir, lancé un délire de forum style télé-réalité, qui aurait pensé que celui-ci allait naître quelque temps plus tard?
Alors n’hésitez pas si vous avez des questions, des recommandations ou simplement une envie de RP de demander à Joshua et Piper, les deux admins! (nous en fait hein)

Pour les petits nouveaux qui ne savent pas trop comment ça se passe

Commencez d’abord par lire les bases du forum, règlement, contexte, les annexes

Ensuite, si vous n’avez pas vraiment d’inspiration ou alors qu’un des prédéfinis vous plaît, passez voir la liste ici

Ensuite, c’est l’heure de faire sa fiche de présentation ! C’est là que ça se passe, vous trouverez aussi un modèle de fiche

Après avoir été validé profitez du forum ! On a hâte de voir vos RPs, création !

Serez vous le plus populaire? Trouverez vous les différents mystères qui entourent votre quotidien? Soyez vigilant, n’ayez confiance en personne.
Bienvenue aux No Name Games.  
Joshua

Joshua
yo(lo) le rap

Messages : 141
age : 25 y.o.
ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Sam 7 Jan - 22:47
OHLALALA, je suis contente, en vrai ça nous a pas pris trop de temps ce fo. C'est surtout un gros délire entre nanas alors bon, moi je veux que de l'éclate sur ce fo, genre pas de pression (j'aime pas la pression). je veux que tout le monde s'aime dans l'amour et la joie (moins inrp parce qu'on aime le drama ici krrr)

En tout cas bref, j'ai rien à dire de productif à part que ce fo' en fait il a été créé par piper & moi mais par pleins d'autres gens sur les codages et les conseils, genre vraiment, je vous bisouille tous vous avez été des amours.
Gros big up à jean kule aka flow qui a presque tout coder. Mais aussi à Clyde & hivernhx, on vous love bande de fous hiiiiiiiiii

Enfin bref, voilà, c'était tout ce que j'avais à dire. AMUR SUR VOUS !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: