no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

vive le boeuf bourguignon

Marie Curry

Marie Curry
vive le boeuf bourguignon 227009marri

Messages : 1
Mar 7 Mar - 19:28

Marie Letranchant

surnom :marre, marizaulait, bref que des jeux de mots pourris, c'est un peu relou
âge : 20 ans
genre : Mamzelle
groupe : Ilios
situation financière : Elle se débrouille, ça se passe bien, elle a même un chat si c'est pas le grand luxe ça
situation maritale : Netflix & chat
lieu d'habitation : Fengari
métier : Secrétaire à la mairie
avatar : Kumiko Oumae, Hibike Euphonium
particularité physique : ses cheveux on dirait une bouée de sauvetage aussi elle a un faciès hyper développé
sur no name depuis : 6 mois



secret : Elle sait chanter yodel depuis qu'elle est toute gamine ( comme ça https://youtu.be/zbIHx4YGwR4?t=41 )
Capricieuse • Impliquée dans tout ce qu'elle fait • Egocentrique • Douée de ses mains • Rasoir • Aucun sang-froid • Extraverti qui se retient à 200% • Disciplinée • Langue de vipère • Douce • Mère Poule • Casseuse d'ambiance • Loyale •

Marie elle est calme. Marie elle a les cheveux bruns les yeux bruns un appartement au second étage et un travail de secrétaire. Elle a un chat qui s'appelle Mistigri, elle se brosse les dents deux fois par jour et elle maîtrise à merveille le boeuf bourguignon.

Marie elle est chiante.

Quelle est la pire crasse qu’un ami puisse vous faire ? cette pite

Comment réagissez vous lorsqu’une situation devient gênante. Racontez-nous votre moment le plus gênant jusqu’à maintenant. texte ici.

Que pensez-vous de cette île en général ? texte ici.

Qu’est-ce qui vous énerve le plus ? texte ici.

Vous en pensez quoi de votre secret ? (écrire en quoi il consiste / si vous voulez que le staff choisisse pour vous) texte ici.

Vous pensez quoi de ces msk d’ouranos ? texte ici.

comment avez vous vécu votre arrivée sur no name ? texte ici.

histoire
«  Il fallait comprendre qu'on ne peut pas toucher à l'eau, à la belle et fuyante eau froide parce que cela mouille les dalles, à la terre parce que cela tache les robes. Il fallait comprendre qu'on ne doit pas manger tout à la fois, donner tout ce qu'on a dans ses poches au mendiant qu'on rencontre, courir, courir dans le vent jusqu'à ce qu'on tombe par terre et boire quand on a chaud et se baigner quand il est trop tôt ou trop tard, mais pas juste quand on en a envie! » - Antigone, J. Anouilh

Plic. Ploc. Plic. Ploc.
L'eau tombe, imperturbable, réglée comme une horloge. Le torrent qui s'abattait à cessé et à laissée derrière lui des nuées de gouttelettes pendues par les pieds à des gouttières. C'est amusant, l'eau qui tombe. Et si on sautait dans la petite flaque qui grossit devant nous, pour voir, juste pour voir, le bruit que cela ferait ? Pour sentir les gouttes explosaient sur nos bottines ? Et si on allait plus loin, qu'on suivait le cheminement des gouttes et qu'on tendait la langue pour les sentir se déposer dessus ?

Non.
Il ne faut pas, cela ne serait pas bien. Papa le dit bien, lui que ce n'est pas bien. Il nous regardera avec ses lèvres pincées et ses sourcils froncés, et nous répétera comme un disque usé que ce n'est pas bien. Une grande fille ne devrait pas faire ça, c'est un jeu pour " les bébés qui ne savent pas bien se tenir en jeu de société " ou quelque chose comme ça. Et je ne suis pas un bébé. J'ai déjà 7 ans. A 7 ans, on ne fait pas de bêtises. On est sages. Quand on est une grande fille comme moi qui a déjà 7 ans, ce n'est plus de notre âge de faire des bêtises que font les bébés.
On s'ennuie un peu à 7 ans.

Redika

Salut.  i'm so sex

Moi c'est Redika ( on dirait pas comme ça mais c'est vachement recherché et tout y'a trop d'histoire derrière ma vie est trop intéressante bref ) et je sais plus trop comment j'ai atterri ici je crois c'était pas le partenariat mais c'est flou. Je suis dsl pour avoir mis autant de temps à faire un truc et pas faire croire que mon compte était abandonnée mais j'hésitais sur la tournure pour le perso donc bon. Au final mon perso est super rasoir parce que ça manquait de gens sérieux dans le coin fallait rétablir la balance mais promis ce sera marrant me mettez pas au banc de la société svp
Adam Kadamon

Adam Kadamon
vive le boeuf bourguignon 35958786a

Messages : 29
age : 26 piges
ft : aoba ; dmmd
lieu d'habitation : lysithéa
présentation : r e p e n t
Mar 7 Mar - 19:33
Fais moi un boeuf bourguignon
Ce nom ptn, blague de physique chimie, je like vive le boeuf bourguignon 2904047879
Joshua

Joshua
yo(lo) le rap

Messages : 141
age : 25 y.o.
ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Mar 7 Mar - 20:10
oh j'ai trop aimé la série d'où vient ton perso on y croit
bon marrie est relou mais on les aime comme ça les filles /meurs
j'avais pas tilté le nom complet omg ahah

enfin bref, roulement de tambour : 1=ouranos, 2=martios, 3=dias et 4=Ilios
Eeeeeeeeeeet, te voilàààààààààà
ILIOS
bienvenu chez les gens qui shine vive le boeuf bourguignon 2904047879
Ambroise

Ambroise
vive le boeuf bourguignon 590090icoprez

Messages : 24
age : vingt-neuf ans, mamène
ft : clear, dramatical murder // irl : damon albarn
lieu d'habitation : lysithéa
présentation : fink u freaky but i like you a lot
Mar 7 Mar - 22:21
Ton nom je suis morte pendant 5 minutes merci d'exister omg hiiiiiiiiii

Ton perso a l'air fin cool en vrai, j'ai hâte de voir sa réponse aux questions ça risque d'être fin dare %) Puis "elle maîtrise à merveille le boeuf bourguignon." cette mention à ne pas oublier, ça m'a fait kiffer j'avoue.

Bref, la bise damoiselle vive le boeuf bourguignon 2904047879
Ariel

Ariel
vive le boeuf bourguignon 6onz

Messages : 90
ft : Sangwoo • Killing Stalking
lieu d'habitation : Fengàri
présentation : • under the sea •
Mer 8 Mar - 10:51
Best situation maritale ever vive le boeuf bourguignon 3219196905

Bienvenue petite Marie (NON PAS CABREL, TOUT MAIS PAS CAAA)
La Fontaine

La Fontaine
vive le boeuf bourguignon Tumblr_static_w6bf6x18ls0wso84o00s8cc8

Messages : 16
ft : chuuya nakahara • bungou stray dogs
lieu d'habitation : obéron
Mer 8 Mar - 13:55
j'adore ton pseudo omg :'D (pun/20)

et sinon wow Marie a l'air très drôle (à ses dépens, hélas), j'ai hâte de voir la suite de la fiche et j'ai aussi envie de goûter le boeuf bourguignon d'accord vive le boeuf bourguignon 4071618071

bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas !!
Anatole

Anatole
Messages : 37
age : 22 ans
ft : Spain - Axis Power : Hetalia
lieu d'habitation : Obéron ; rue des artistes
présentation : L'innocence, le plus souvent, est un bonheur et non pas une vertu.
Mer 8 Mar - 17:09
GENRE MARIE ELLE EST PAS BLEUE ? Je suis choquée.
Mais vive la radioactivité et le bœuf bourguignon.

Sinon, j'aime beaucoup l'idée du personnage c'est assez original, on n'a pas trop l'habitude de voir ce genre d'individus je trouve et donc ça fait TRES PLAISIR.

J'aime les gens chiants car j'en suis un moi même, BISOUS !
G. Clyde Styz

G. Clyde Styz
vive le boeuf bourguignon Msou

Messages : 97
age : La trentaine
ft : Nicholas Brown - GANGSTA!
lieu d'habitation : Fengàri (chez Harry)
présentation : Thuglife
Sam 11 Mar - 11:26
Je suis morte.
Marie Curry dans mon groupe. Ragez pas on aura de la bonne bouffe nous les Ilios.

BIENVENUE A TOI.
Situation maritale plus que plaisante je dirais.
Ce que j'aime bien c'est que toi même tu te fous de sa gueule et c'est très très cool.

Re-bienvenue chez les bg.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: