no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[FOOTER] SPELLS

avatar


Messages : 175
age : 69
ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Mar 7 Mar - 18:24
Spells
Forum sur l'Univers d'Harry Potter
Avatars 200*320 mangas/illustrations
★ Tu en as marre des robes de sorciers ringardes, des intolérances sorcières, de la pluie londonienne, des panaches de fumée d'un train qui fait tousser, des nébuleuses maisons de l'institut de sorcellerie américaine ? Toutes ces choses que tu croyais appartenir à un monde magique ... Elles ne sont pas tout à fait exactes ici.
La petite Californie, un lieu perdu entre quelques forêts et quelques cultures d'oranges, abrite un domaine magnifique. Un lieu qui fait l'envie de tout ces enfants de non-maj qui ne souhaitent que de pouvoir étudier la magie dans un endroit où les préjugés n'existent pas. C'est exactement ça : Spells. C'est ce pensionnat où les gamins de treize à dix-sept ans viennent étudier le maniement de baguettes, les sortilèges, les potions, la métamorphose et tout un tas d'autres matières.

Vous seriez surpris d'apprendre combien de familles préfèrent fournir à leur enfant une éducation dans ce pensionnat plutôt qu'ailleurs : les élèves y sont bichonnés, entourés de beaucoup moins de petits mages que dans les autres écoles internationales, et peuvent profiter de la température radieuse de l'état californien. On dénote une présence élevée de sorciers provenant de parents sans pouvoirs magiques par rapport aux enfants provenant de familles entièrement sorcières. Ce qui fait que chacun des pensionnaires possède une meilleure tolérance et une plus grande ouverture d'esprit.

Spells, fondé par une hippie dans les années soixante, attire les jeunes par le côté ensoleillé de son domaine, par ses bâtiments atypiques, par ses règles modernes, l'abolition du port de l'uniforme (même s'il n'est pas rare de voir un pensionnaire affublé d'un chapeau pointu) et la présence d'une cohorte de membres du personnel plus déjantés les uns que les autres. Il va de soit que la magie est au cœur de cet établissement, mais même si les élèves se servent d'une baguette magique ou d'un chaudron en étain, ils ont quand même le rythme dans le sang, écouteurs dans les oreilles, prêts à brancher leur iPhone et à faire la fête !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A propos de la Caligraphie
» Traduction par Nivii Scarlet Devil Eyes
» [FUN] Jacky Gruul Faeries
» Quelle est la Spell Card la plus... ?
» Warhammer Battle V8

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: