no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Règlement tabarnak

Big Brother

Big Brother
Règlement tabarnak Large

Messages : 175
age : 69
ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Jeu 15 Déc - 13:38
RÈGLEMENT

Parce que je suis une flemmarde, que j'ai un peu trop confiance facilement et qu'on est pas flic. J'estime que le règlement ne devrait pas être très long et bien compliqué. Je ne citerai que les points essentiels, vous savez, la base quoi, je vous fais confiance, je sais que vous n'êtes pas des bêtes sauvages et que vous avez un minimum de matière grasse grise ! Je repose ma confiance en vous, ne me décevez pas mes petits padawans !

— Bon y'a le respect, ça va de soi. On se parle tous bien, on s'engueule pas sur la Cb, la Cb c'est un espace qui doit rester tranquille, sans prise de tête si vous voyez ce que je veux dire. Et si vous avez envie devez-vous fighter et vous lyncher, faites-le en mp histoire de ne pas étaler toute votre vie sur la cb et que celle-ci reste conviviale. Et si bien sûr, votre dispute part trop loin, le staff interviendra (j'espère ne pas avoir à en arriver là hein).

— Essayez de soigner votre orthographe, nous comprendrons tout à fait si vous avez quelques petits problèmes à ce niveau-là. Nous sommes humains nous aussi, et l'erreur est tout à fait acceptée. Les correcteurs en lignes peuvent d'ailleurs vous aider un minimum !

— Les avatars doivent être impérativement extrait de manga/jeux vidéos/ fanarts. Les avatars réels c'est pas ici, désolée ! D'ailleurs la taille est en 200*320, et faites gaffe à ne pas déformer le forum avec votre signature (le hide est votre ami à ce moment-là).

— Vous êtes grands, vous pouvez choisir si vous désirez ne donner qu'un surnom à votre personnage ou un nom-prénom (faites vous plaisir) ! Quoi qu'évitez les noms comme naruto tartiflette-uzumaki et tout le tralala.

— Ici vous êtes libres du nombre de lignes que vous faites. Tant que ça fait avancer le rp et que les deux parties s'amusent et prennent du plaisir !

— Tout type de rp sont autorisés, mettez simplement dans le titre [-18] pour les rp violents ou à caractères sexuels, histoire de ne pas choquer les plus jeunes.

— Si vous désirez un double compte, adressez-vous au staff. On s'occupera de votre cas, on verra si vous le méritez /mur. On fait au cas par cas (si on vous aime pas, attention hein). Un minimum de présence et d'ancienneté est requis tout de même !

— N'oubliez de mettre un petit message ici lorsque vous avez fini votre fiche !

— Lorsque vous écrivez votre fiche, activez le lancé de dé, on vous laisse gérer le "choix" de votre groupe (qui est tiré au sort par fa hehe)

— Vous avez trois semaines pour faire fiche de présentation, après ce délai on vous déplace dans les archives, alors si vous voulez retrouver votre fifiche, envoyez un mp au staff et il remettra votre fiche dans le topic !

Bon voilà, je crois avoir dit l'essentiel, pour ce qui est de ne pas faire intéragir un autre personnage sans le consentement de l'autre joueur, il me parait élémentaire de ne pas le mettre ni d'autres règles dans le genre, parce que tout le monde les connait et que c'est toujours les mêmes !

Maintenant, vous pouvez vous amuser librement sur No Name Games !

amour sur vous !

Ah oui ! Et n'oubliez pas, ne mettez pas votre date d'anniversaire dans le profil, ça fait un truc tout caca au niveau du mini-profil (ça trouve votre signe astrologique, vous allez pas comprendre votre vie). On a qu'à dire que c'est le code de vérification pour voir si vous avez bien lu le règlement /meurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: