no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fish business: Idc about fame, I just wanna be behind the scene (uc)

Claudia Schiffer

Claudia Schiffer
échec et mat

Messages : 28
ft : Akaashi Keiji (HQ!!)
lieu d'habitation : Lysithéa
présentation : Fish business : Idc about fame, I just wanna be behind the scene
Lun 6 Fév - 4:56

CLAUDIA SCHIFFER (nan en vrai c'est Jason Schmitt)

surnom : Claudia Schiffer  Fish business: Idc about fame, I just wanna be behind the scene (uc) 2904047879
âge : +25
genre : teub
groupe : Martios
situation financière : filfthy rich
situation maritale :  Fish business: Idc about fame, I just wanna be behind the scene (uc) 1274984854
lieu d'habitation : Lysithéa
métier : Tenancier de poule de luxe / serveur à l'Hôtel Lysithéa de base
avatar : Akaashi Keiji (HQ!!)
particularité physique : sa coupe de cheveux est chelou non ?
sur no name depuis : quasi 4 ans



secret : Impuissant

Claudia, Claude, M ou Mme Schiffer, et pour les quelque naïfs, dans la confidence simplement pour l'effet de surprise, Jason.

Il ne fume pas, il boit comme un trou, mais toujours seul -il doit surveiller ses arrières après tout.

À vivre sans relations intimes, qu'avec des relations professionnelles ont finit par rendre ses épaules crispé, son sourire que se soit en coin ou suivit d'un rire grandiloquent, jamais sans éclat.

Il compense son manque d'affection en jouant à la poupée barbie avec ses filles. Il leur file les vêtements, le maquillage, les accessoires, les gorilles pour les défendre, les locaux, et un soutien émotionnel à la padre en qu'à de besoin. Il ne leur demande jamais leur âge, tant qu'elles correspondent aux critères que les clients requièrent.

Tout est loin d'être rose, mais il reste pragmatique, il n'a pas le sang chaud de nature et préfère la diplomatie aux volés de coups -autant que possible. Dieu qu'il sait que garder ses mains sans les entacher est un exercice bien difficile dans le métier. Notamment à cause de sa franchise, qui lui cause le plus de problèmes, mais il est hors de question pour lui de s'enrober, question de principe. S'il heurt votre sensibilité il n'est pas du genre à venir s'excuser par la suite, et ce, même si ça lui serait plus profitable sur le long terme.


Jason a commencé du bas après tout, et son ascension fulgurante viens de son professionnalisme à toute épreuve sûrement, munis d'une ténacité sans pareil. Après tout, sa conscience ne peut pas perdre de vue que sa vie est en jeu. Le panorama paradisiaque de son environnement ne l'a jamais embobiné.

Sa prudence de tous les jours, le rend limite parano, s'enfonçant d'autant plus dans son idée de conspiration et sa vision cynique du jeu en lui-même. En dehors de son métier, il a bien du mal avec les relations humaines de ce fait. Avec son apparence d'homme d'affaires et son train de vie luxueux il sait que c'est comme se peindre une large cible dans le dos. Il tente de se faire aussi petit que possible de ce fait. Vous connaissez la rengaine, pour vivre heureux, vivons caché.

Son train-train quotidien est un vrai possible, il n'aime pas les bouleversements, c'est une personne très simple si on enlève son compte bien rempli en xias.

Tidbit :
-pas de raison particulière pour son surnom, un codename est important dans son métier et il avait envie d'être une bonnasse, le surnom à des avantages comme des défauts, mais il apprécie l'ironie de celui-ci.

-Il s'est découvert un certain talent pour faire de la musique, que se soit violon, piano, et tout les instruments autour de ce répertoire. Mais il n'est pas très friand de ceux-ci, il en fait chez lui lorsqu'il est stressé pour se défouler, et parfois pour réconforter ses filles, jamais pour une autre raison/occasion.

-Dans le cadre de son travail, il ne se balade quasiment qu'en costard, et en dehors de la plus simple des façons, Jean/pantalon et t-shirt/polo. Des grosses lunettes noires pour être tranquille, jamais d'écouteur pour ne pas se faire surprendre.

-Il fait de la musculation dans son coin, et paye un coach pour lui apprendre l'autodéfense, mais malgré cela, c'est toujours une quiche en combat, il est un poil trop chochotte sur les bords pour être efficace.

-Comme vous l'aurez compris il n'a pas d'ami, que des relations.

-Il est pescalien, pas pour raison d'éthique, il n'aime juste pas la viande des mammifères, il trouve ça dégueulasse.
Quelle est la pire crasse qu’un ami puisse vous faire ? wat, il est trop occupé pour avoir des amis, après le business c'est autre chose.  

Comment réagissez vous lorsqu’une situation devient gênante. Racontez-nous votre moment le plus gênant jusqu’à maintenant. Tout dépend de qui quoi comment mais si c'est une situation gênante et hostile, c'est un véritable glaçon.

Une fois il sortait de l'Hôtel Lysithéa en mettant son manteau et il a coincé le bout de celui-ci dans la porte tournante. Oui il y avait quelqu'un derrière lui et non le fait qu'il beugle au scandale de peur d'être happé par la porte a rien arrangé. C'est pas une poule mouillée pourtant, mais il a la peur bleu de tout ces trucs automatisés comme les ascenseurs, les escalators... t'imagine ton lacet se prend dedans et tout ton pied et ton corps sont entrainés et se font écrabouiller ??? t'es mort ???? T'IMAGINE ???

Que pensez-vous de cette île en général ? Tout dépend de quel côté de la barrière t'es, lui il vole dans les hautes sphères. C'est pas pour autant le paradis sur terre. Quand t'es un éboueur peut-être tu pues peut-être t'es pauvre, mais tu sais que t'es payé pour ramasser la merde des gens. J'te dis pas lorsque Claudia doit aller voir certaine fille derrière certain client. Putain il sera jamais assez payé pour ça.  

Qu’est-ce qui vous énerve le plus ? Les gens qui essaie de lui racketter du fric, c'est un gros radin, tu crois qu'il est devenu riche comment hein ?? C'est pas en jouant à la charité en tout cas !

Vous en pensez quoi de votre secret ? vous êtes sérieux là ce qu'il en pense bah voilà quoi VOILA QUOI. C'est pas facile la vie mais au moins il est sûr de jamais réfléchir avec contrairement au cliché.

Vous pensez quoi de ces msk d’ouranos ? (ptn give me blue dabadi dabidou. ) (je suis la tristesse je suis pas chez les bg) Personnellement l'histoire des groupes tout ça, il s'en fout un peu, il n'a pas vraiment envie de rentrer dans le jeu plus qu'il ne l'est déjà, et a encore moins envie de jouer dans les règles de l'art. Il n'a aucun apriori sur eux, mais ça ne l'empêche pas dans une situation de groupe de se ranger du côté le plus profitable concernant son réseau.

comment avez vous vécu votre arrivée sur no name ? C'est la plus grande conspiration du siècle, mais c'est pas grave parce que Jason, il avait un plan. Le meilleur des plans.

histoire
Le meilleur des plans, dans le meilleur des mondes.

À peine arrivé, déjà à feindre l'indifférence face à la compétition. C'est que Jason, il a beaucoup réfléchi, très vite, mais beaucoup tout de même.

C'est dangerous trois cents pourcents de s'amuser à faire le pantin et braire pendant le strip-tease de leurs personnes devant ces petits voyeurs.

Lui, ça le fait chier. Pourquoi il est impuissant, il l'était pas avant non ? Il ne se souvient pas mais il en est sûr quelque part. C'est le secret qui pue le plus au monde, ont à sûrement voulu lui jouer un mauvais sort dès le départ, en plus c'est loin d'être le plus dur à trouver.

Bref, il est dans la mouise.
Mais comme je l'ai dit il a bien réfléchi.
Être sous la lumière c'est s'exposer tôt ou tard. La sortie couic lui fait pas trop envie...

Puisqu'il y a des prestidigitateurs (robotisés) lui aussi, pourquoi pas, après tout ?
Aucune pitié.
Il a donc décidé de devenir un sale requin.

C'est vrai quoi, tu mets des bonnasses sur un trône avec un cut à 50%. Elles deviennent famous, pas toi, elles se prennent tout ce qui faut pas, pas toi, tu récoltes quand même du fric, puis t'es pas tout à fait un looser comme tu sauras, brrr, leur baron ou quoi ?

Ça inspire la classe et la peur ouai ça sent bon.
Bien sûr ça fait de toi un gros con, mea culpa.

Ce n'est pas sans risque non plus, mais mieux veut un risque maitrisable que celui loufoque et imprévisible des "maitres du jeu".

Puis qui sait, avec un peu de chance à force d'être dans le bling-bling et les pastas au caviar il récoltera, grâce à son super réseau d'informations (et oui une poule ça cause et ça écoute beaucoup) des tas de phénomènes intéressants. Après tout, rien ne dit que les organisateurs n'ont pas rajouté des membres de leur personnel dans le jeu pour les fucks up de l'intérieur d'autant plus .

Jason dès le départ, il se sent chaud patate sur un échiquier, et s'il peut être le dernier, il sacrifiera toutes les reines qu'il faudra.

Prout

Salut je suis un fayot.
Pour contre-carrer ceux qui sont lent j'ai mis un autre indice.
Désolé j'avais juste envie de faire un personnage fun et il est tard et tôt.
Il y a plein d'image de BG de cet ava mais comme vous êtes rose j'ai pris du rose aussi. TMTC
ps: j'ai eu la frayeur de ma vie en appuyant sur "envoyer" pour commencer et j'avais pas mis de titre, heureusement ça a pas tout effacé  Fish business: Idc about fame, I just wanna be behind the scene (uc) 2558157148
Piper R. Crowley

Piper R. Crowley
Fish business: Idc about fame, I just wanna be behind the scene (uc) 1483883741-telechargement-1

Messages : 113
age : 23 ans
ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Lun 6 Fév - 10:21
BIENVENUUUE ! (jsuis sensée travaillée alors je fais vite wllh)
Omg fini vite ta fiche elle à l'air coooooool
Ohhh Impuissant va pas falloir que tu baises coco hein sinon tu vas être cramé, courage. Courage !

suspense du groupeee
Big Brother

Big Brother
Fish business: Idc about fame, I just wanna be behind the scene (uc) Large

Messages : 175
age : 69
ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Lun 6 Fév - 10:21
Le membre 'Piper R. Crowley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
Fish business: Idc about fame, I just wanna be behind the scene (uc) 1484259364-4
Kewain

Kewain
Fish business: Idc about fame, I just wanna be behind the scene (uc) HEoeu9a

Messages : 69
age : vingt-deux.
ft : lance - voltron.
lieu d'habitation : fengari.
présentation : www
Lun 6 Fév - 10:43
Fish business: Idc about fame, I just wanna be behind the scene (uc) 4071618071 Fish business: Idc about fame, I just wanna be behind the scene (uc) 4071618071 Fish business: Idc about fame, I just wanna be behind the scene (uc) 4071618071
jtm toi.
Heera

Heera
Fish business: Idc about fame, I just wanna be behind the scene (uc) 769456iconsmm

Messages : 54
age : c'est une grosse mytho
ft : usagi tsukino ; sm
lieu d'habitation : fengàri
présentation : ♡sugar baby♡
Lun 6 Fév - 11:26
oh my god ce secret
jsp pq mais j'ai l'impression qu'il y a pleins de personnes inrp qui vont essayer de lui sauter dessus après jsp Fish business: Idc about fame, I just wanna be behind the scene (uc) 163504005 Fish business: Idc about fame, I just wanna be behind the scene (uc) 163504005 Fish business: Idc about fame, I just wanna be behind the scene (uc) 163504005 Fish business: Idc about fame, I just wanna be behind the scene (uc) 163504005
BIENVENIDOS jem bcp claudia prcque $$$ first ihih (eh le pseudo il me met en pls j'imaginais trop une blonde bg ET LA JVOIS AKAASHI Fish business: Idc about fame, I just wanna be behind the scene (uc) 2558157148 )
Harry

Harry
Fish business: Idc about fame, I just wanna be behind the scene (uc) Y0JREnB

Messages : 77
age : 23 y.o.
ft : lottie // snotgirl ; lucy hale.
lieu d'habitation : fengàri.
Lun 6 Fév - 13:07
qqn qui nous respecte en plus un bg
merci je t'aime
G. Clyde Styz

G. Clyde Styz
Fish business: Idc about fame, I just wanna be behind the scene (uc) Msou

Messages : 97
age : La trentaine
ft : Nicholas Brown - GANGSTA!
lieu d'habitation : Fengàri (chez Harry)
présentation : Thuglife
Lun 6 Fév - 14:28
moi aussi j'me suis fait avoir par la belle blonde.
Et malheur, j'tombe sur un mec impuissant ? DO YOU FOUTRE DE MA GUEULE ???

Bienvenue fayot, puisse ton odeur être agréable
Ariel

Ariel
Fish business: Idc about fame, I just wanna be behind the scene (uc) 6onz

Messages : 90
ft : Sangwoo • Killing Stalking
lieu d'habitation : Fengàri
présentation : • under the sea •
Lun 6 Fév - 17:21
Fish business: Idc about fame, I just wanna be behind the scene (uc) Giphy

(pour consoler ceux qui s'attendaient à une belle blonde)

((ET BIENVENUE on y croit ))
Claudia Schiffer

Claudia Schiffer
échec et mat

Messages : 28
ft : Akaashi Keiji (HQ!!)
lieu d'habitation : Lysithéa
présentation : Fish business : Idc about fame, I just wanna be behind the scene
Mar 7 Fév - 10:55
CC G FINI hiiiiiiiiii

Alors vous êtes vraiment adorable ahah (sauf toi Harry t'es une vraie quiche voilà c'est dit)

J'ai beaucoup pleuré de pas être chez les bleus, mais je relève le défis d'être dans les rouges, ceux qui ont le moins de point . MOI dans le groupe, pas moyens de finir dernier !! Le rouge c'est la couleur de Mars dieu de la guerre ! kesdonc

Je suis bien content en tout cas de tous vous avoir trollé avec mon pseudo ahah.

Keke > jtm aussi malaisetv
Heera > ça veut dire quoi ça mdr Akaashi c'est trop un bg wesh comment tu peux dire ça, ++ meilleur qu'une belle blonde.  
Clyde > Je porte l'eau de fayot n°5, la meilleur qualité qui soit. i'm so sex
Ariel > le héro de tous ahah.
Big Brother

Big Brother
Fish business: Idc about fame, I just wanna be behind the scene (uc) Large

Messages : 175
age : 69
ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Mer 8 Fév - 17:15
BRAVO
Fish business: Idc about fame, I just wanna be behind the scene (uc) 22l6cc toi Fish business: Idc about fame, I just wanna be behind the scene (uc) 1274984854
t'sais que t'es bo
hum, j'aime grave claudia (et pas que par son nom) ; t'as une jolie plume qui se lis facilement, c'est fluide j'adore, le caractère, ton choix de vava, tout.
et je t'avoue je connaissais pas cette expres​sion(au niveau du secret /grossemerde)
et je te préviens, je veux absolument un lien parce que y'a trop moyen entre ces deux bâtards (sauf que jo lui sa teub marche /sosorry)
quoi dire d'autre à part qu'il aurait été cent fois mieux bleu (je haine encore)
enfin bref, t'es validé quoi, bienvenue mannequin on y croit

tu peux now checker ça :

- D'abord faut aller te faire recenser laggle, bah oui, ta tête (même tes têtes), ton logement, ton secret, ça se fait pas tout seul ! Alors rendez vous ICI
- Ensuite si t'as des demandes à faire genre de RP, c'est ICI (pour l'instant les missions sont fermées mais t'inquiète bro tu pourras faire le con plus tard)
-Et c'est pas fini ! Tu peux aller créer ta fiche de liens, histoire de t'organiser un peu, même si t'es bordélique t'inquiète c'est plutôt pratique. Et c'est ICI que tu dois aller mettre tes fesses
- ET POUR FINIR, le clou du spectacle. Le téléphone portable ! Et oui, on vient de te donner un magnifique nouveau smartphone c'est pas pour rien, alors va harceler tes potes ICI
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ♕ wanna bite ─ lew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: