no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Annexes de l'univers No Name

Big Brother

Big Brother
Annexes de l'univers No Name Large

Messages : 175
age : 69
ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Mar 27 Déc - 0:19
No Name est un univers complexe. C’est grâce à cette partie que vous allez pouvoir vous en sortir avec tous les différents sujets du forum. Vous y découvrirez les groupes, à quoi ils servent et leur spécificité. L’univers qui vous entoure bien qu’il reste encore très mystérieux pour vous pauvre petite âme perdue. Et d’autres points importants et croustillants qui vont rendre votre Jeu bien plus divertissant !


LES GROUPES

Aux No Name Games, les groupes sont importants. Bien que rien ne les différencie réellement, c'est tout de même le centre du Jeu. Vous êtes divisés. Vous êtes l'un contre l'autre, une équipe contre l'autre. Chacune avec ses forces et ses faiblesses (en fonction des candidats évidemment). D'ailleurs des ambassades ont étés créés dans chaque quartier ; chacun a son territoire et chacun peut donc conspiration comme il le souhaite dans cette ambassade créé à cet effet là.

Les groupes c'est aussi une compétition sans relâche, une guerre qu'elle soit en plein événement ou simplement au quotidien. Quel groupe sera le plus important à la fin du mois ? Faîtes gagner des points à votre équipe pour gagner de fabuleux avantages aux résultats, d'ailleurs rendez vous ICI pour en savoir plus. Alors, dans quelle équipe serez-vous?

Annexes de l'univers No Name Uvj1 Ilios, représenté par la couleur jaune, avec un début difficile, cette équipe a déjà montré ses preuves plusieurs fois durant le jeu par le passé. Elle n'a pas toujours été la plus populaire, ni la plus extravagante, mais ce n'est pas pour autant que ce groupe est faible !

Annexes de l'univers No Name 22l6 Martios, rouge sang. Il est difficile de juger le parcours de ce groupe, toujours constitué de différents caractères, il a pourtant de nombreuses fois gagné des jeux et remporter un succès royal ! Depuis toujours, un esprit d'équipe fort et une rage de vaincre renforcent les liens du groupe.

Annexes de l'univers No Name 7rl8 Dias, de couleur marron. Au tout début des No Name Games, l'équipe Dias était reine. Vainqueur à chaque événement, rien n'arrêtait le groupe le plus soudé du Jeu. Malheureusement, le destin et le hasard ont décidés de rajouter des candidats peut être moins forts et leur réputation a chuté. Un bel avenir attendait pourtant cette équipe, espérons que leur popularité remonte avec le temps et les nouveaux arrivants.

Annexes de l'univers No Name Fz1z Et enfin, Ouranos, les bleus. Eux ça a toujours été les losers, depuis le début des No Name Games, le destin a fait qu'ils n'arriveraient pas à avoir la réputation qu'ils méritent. Pourtant ce n'était pas faute d'essayer et ça ne faisait pas d'eux un groupe mal aimé. Au contraire, ils étaient touchants et beaucoup les prenaient en pitié. C'est à vous, maintenant, de les aider à remonter la pente !

Oh et bien quoi? Vous pensiez que c’était vous qui choisissez votre groupe? Que vous êtes naïfs. C'est un jeu ici. Votre destin est entre nos mains, enfin plutôt entre les mains du hasard. Et oui, après votre arrivée (inscription) nous allons lancer un dé, qui choisira votre futur dans le Jeu, Ilios ?Martios ? Dias ? Ou Ouranos ?
Big Brother

Big Brother
Annexes de l'univers No Name Large

Messages : 175
age : 69
ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Mar 27 Déc - 0:56
UNIVERS

Bienvenue à No Name, un univers extraordinaire et plus étonnant que vous ne puissiez l'imaginer. Géographiquement, vous ne savez pas où vous êtes et c'est tant mieux, J'espère de tout son cœur que vous ne saurez jamais, après tout ça fait partie du Jeu. Cet univers est simplement et uniquement composé de cinq quartiers avec au centre Titania, considéré comme une sorte de centre-ville. Vous y trouverez le QG, lui extrêmement important dans les No Name Games puisque c'est ici que se dérouleront tout type de rassemblement. Ensuite, vous avez les autres quartiers, chacun caractérisés par une ambiance, un style bien à eux. Lysithéa, le quartier Luxe, Obéron, le quartier Bohême, Fengari, le quartier vieille ville et pour finir Phobos, le quartier que l'on pourrait considérer comme banlieue où il ne faudrait pas traîner tard le soir. Ces lieux possèdent chacun des endroits phares et spécifiques, mais ça vous allez bien finir par les découvrir de vous-même. Ici, tout le monde peut se balader dans le quartier des autres, il n'y a pas d'interdiction. Vous êtes libre d'aller où le vent vous mène. Enfin, vous trouverez aussi des lieux de détente comme la plage et de mystère comme la forêt. N'hésitez pas à vous balader, vous ferez peut-être d'étrange rencontre ou de belles trouvailles.

Avez-vous senti cette étrange sensation que vous êtes observé ? Levez la tête mes amis et observez. Vous les voyez ? Les caméras qui vous filment toute la journée ? Enfin que dis-je, non, il y a bien une heure où toutes les caméras sont éteintes, saurez vous trouver laquelle ? Or, cette mystérieuse horaire, toutes vos actions, conversations, faits et gestes seront filmés, tout. Désolé, ça fait aussi partie du Jeu.

Ici s'organisent régulièrement des événements, plus communément appelés Jeux. Et bien que vous ne vous souveniez de rien, certains vous seront familiers... Pourquoi ? Ce n'est pas à moi de répondre voyons. Profitez de ces Jeux pour faire gagner des points à votre équipe, vous amusez, vivre des expériences uniques et formidables. Mais surtout pour vous faire remarquer, peut-être recevrez-vous une belle surprise qui sait ?

Enfin une dernière question reste à soulever. Qui suis-je ? Moi qui ai le culot de vous dire ce que vous devez faire sans me montrer ? Et bien, bonjour d'abord, je suis Big Brother, je vous observe tous les jours, vous analyse et surtout vous divertit. Jamais vous ne verrez mon visage, c'est bête n'est-ce pas ? Je contrôle tout ici, n'ayez pas peur, je ne suis pas méchant.

Amusez-vous bien aux No Name Games.

Big Brother

Big Brother
Annexes de l'univers No Name Large

Messages : 175
age : 69
ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Mar 27 Déc - 1:28
PETITES INFOS IMPORTANTES

Il reste quelques points à éclaircir afin de comprendre les No Name Games.

LES SECRETS
Enfin surtout votre secret, ici chacun en possède un, c'est la règle. Donc soit vous décidez d'en choisir un de vous-même, ou alors, pour donner plus de piquant à votre rôleplay, vous pouvez demander au staff d'en choisir un à votre place. Ce secret, vous allez devoir le garder le plus longtemps possible. Et surtout, ne pas le révéler, en aucun cas vous ne devrez dire votre secret à quelqu'un, car si malheureusement quelqu'un décide de révéler votre secret.... Bien des choses peuvent arriver, mais rien de bon croyez-moi. Votre jeu se terminera.

Afin de rendre cette chasse plutôt horrifique plus distrayante, vous pourrez découvrir des indices sur tel ou tel secret durant des événements ou vos missions. Et bien évidemment, vous avez le choix, si vous pensez avoir découvert un secret, vous n'êtes pas obligé de le révéler, mais ... C'est tout de même une bonne arme contre votre ennemi le plus cher (Évidemment, votre personnage ne peut révéler le secret d'un autre joueur que si celui-ci est d'accord hors rp, vu les conséquences... Vaut mieux ça.)

LES MISSIONS
Lors de votre aventure, vous aurez l'occasion de faire des missions toutes plus folles, loufoques ou même horribles. Elles auront un impact majeur sur la suite de votre histoire et surtout sur votre réputation. Comment avoir des missions vous allez me dire ? Et bien c'est très simple, d'abord, il faut savoir que nous organiserons des missions par vagues de 3 ou 4 de temps à autre, vous pourrez venir vous inscrire ICI. Mais, pour laisser du mystère et du fun surtout, vous ne saurez pas de suite quelle est votre mission histoire que les autres non plus ne la connaissent pas. Vous recevrez alors peu après votre demande, un MP expliquant quelle est votre mission et qu'elle sera la récompense si celle-ci est bien faite. Une fois votre mission terminée vous nous enverrez en réponse le ou les liens de vos RP et en fonction, nous validerons ou non votre réussite. En tout cas, sachez que ces missions ne sont pas de la rigolade et surtout, vous ne devez dire à personne que vous êtes en mission, ceci est secret sinon, déjà la mission s'annule et vous faites perdre 50 points à votre équipe, pour votre réputation ça serait suicidaire. Enfin à une exception près, il est possible de faire des missions à 2 ou 3 et là, les membres de la mission seront au courant de leur partenaire.

Bien évidemment, vous pouvez décider d'annuler la mission en cours de route, mais cela fera perdre des points à votre groupe, 20 pour être exact, alors réfléchissez à deux fois avant de prendre une telle décision.

LA COURSE AUX POINTS
Qui dit Jeu dit compétition, et l'une des plus centrale des No Name Games reste bien La Course Aux Points. Chaque équipe doit récolter le plus de points en un mois pour son équipe. À la fin de celui-ci, se déroulera une cérémonie pour décerner un ou des prix à l'équipe qui a remporté le plus de points et un ou des désavantages à l'équipe perdante. Cette compétition peut rendre fou, à force de toujours vouloir se battre pour ne pas finir dernier, ne pas être la risée de No Name. C'est ici que vous pourrez recenser vos points et surtout savoir comment en gagner ! Bien évidemment, vous pouvez très bien en perdre si vous ne respectez pas les ordres que l'on vous donne, si vous fouinez trop ou si vous abandonnez une mission en route. Prenez ça au sérieux, croyez-moi, vous ne voulez pas finir dernier.

LES MYSTERIEUX COURRIERS
Vous vous demandez pourquoi ce matin, vous avez reçu un étrange colis portant une étiquette avec écrit « Les Astérias »? Celui-ci contenait de magnifiques cadeaux ou au contraire, vous avez regretté ce moment où vous l’avez sorti de votre boîte aux lettres. Ne réfléchissez pas, profitez juste de cette offre. Peut-être qu’un jour, vous découvrirez qui vous a envoyé ce présent.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: