no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ILIOS [2/3]

Big Brother

Big Brother
ILIOS [2/3] Large

Messages : 175
age : 69
ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Sam 24 Déc - 0:10
ilios
Voici les prédéfinis Ilios !

Aaron O'Neil - LIBRE

Boyle - LIBRE

Bunny - LIBRE

Big Brother

Big Brother
ILIOS [2/3] Large

Messages : 175
age : 69
ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Ven 30 Déc - 0:26

Aaron O'Neil

libre
surnom : libre (oui, un prénom masculin pour une fille, je sais)
âge : 18 y.o.
genre : féminin
groupe : Ilios
situation financière : c'est pas encore ça
situation maritale : célibataire endurcie (elle aime pas trop les garçons, elle en a un peu peur)
métier : Tatoueuse (elle a pas encore pris le coup de main..)
lieu d'habitation : Phobos
avatar : Hermione Granger (version peau mate) - HP
particularité physique plutôt petite, cheveux sublimement bouclés (et qu'est-ce qu'elles les aiment), à une petite galaxie tatouée dans le dos (plus dans les violets clairs et blancs pour qu'il apparaisse bien)
sur no name depuis : 3 semaines


secret : "Je suis la fille d'un sportif mondialement connu"

▽ très bavarde avec les filles, coquette et impulsive, bon publique, superficielle lorsqu'il s'agit des cheveux
▽ timide et impressionnée rapidement par les hommes, un peu cruche

▽ Lors des jeux, Aaron donne tout ce qu'elle peut, après on a pas tous une grosse poitrine comme Aaron et donc on se déplace peut-être plus facilement qu'elle et ses obus (bavez pas messieurs).
▽ Autant avouer que Aaron a galéré à son arrivé et elle galère toujours.


liens
protecteur : Byole lui explique et l'aide, il est comme son grand-frère (peut-être le sont-ils ? qui sait, même s'il ne se ressemble pas spécialement). Byole est le seul homme qu'elle s'accepte à côtoyer, il est doux et très réconfortant (surtout avec sa voix chaude et qui inspire la confiance).
Big Brother

Big Brother
ILIOS [2/3] Large

Messages : 175
age : 69
ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Lun 2 Jan - 23:45

BOYLE

libre
surnom : Il se trouve que Boyle ne se souvient que de son nom de famille alors tout le monde l'appelle comme ça ; pour les bâtards c'est gros-lard & pour les intimes c'est boby
âge : 27 y.o.
genre : masculin
groupe : Ilios
situation financière : se débrouille pas mal
situation maritale : marié à ses pots de confitures
métier : Pâtissier (très habile de ses doigts)
lieu d'habitation : Lysithéa
avatar : Hunk - Voltron
particularité physique A de jolis poignets d'amours, peau mate
sur no name depuis : Un peu moins d'un an.


secret : "Je n'ai jamais atteint la barre des 100kilos."

▽ Sympathique, bon vivant, sociable et enjoué, optimiste, paternel, joueur
▽ Simplet, collant, glouton

▽ Byole a su se faire une place grâce à sa joie et a ses relations avec les gens, en soit, l'homme n'est pas très intéressant à regarder, mais les caméras prêtes attention à lui car beaucoup se confie à lui. Une vraie mine d'information ! Venez vers lui si vous voulez des infos mais accrochez vous, c'est dur de lui tirer les vers du nez.
▽ Il sait se démarquer grâce à sa force spectaculaire, il n'est pas très rapide et intelligent mais sa force est d'autant plus grande.


liens
petit pigeon égaré : Byole lui explique et l'aide, il est comme un père. Byole est le seul homme qu'elle s'accepte à côtoyer, il est doux et très réconfortant (surtout avec sa voix chaude et qui inspire la confiance). Il ne supporte pas de voir la petite galérer autant, son instinct fait qu'elle est souvent chez lui le soir pour boire du thé afin qu'elle soit le moins possible chez elle à Phobos
Big Brother

Big Brother
ILIOS [2/3] Large

Messages : 175
age : 69
ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Mar 10 Jan - 19:48

Pris

libre
surnom : Bunny, mais son vrai nom c'est Camille Lorma.
âge : Un truc dans le genre 27 ans.
genre : Féminin, mais masculin à la vue de tous.
groupe : Ilios.
situation financière : Actuellement bien.
situation maritale : Célibataire.
métier : Ancienne braqueuse, mais maintenant elle est au chômage. Rien ne vous empêche de lui faire trouver un boulot.
quartier : Lysithéa.
avatar : Tsurumaru Kuninaga - Touken Ranbu.
particularité physique Physiquement, autant que mentalement et vocalement, c'est un homme. Des cheveux blancs fins, un visage raffiné et des pectoraux à la place de sein. Blanche et belle, fascinante et méprisable. Voilà ce qu'elle est.
sur no name depuis : Presque trois ans et sept mois.



secret : "Je suis une femme"

▽ Charismatique, impossible de ne pas la remarquer.
▽ Rusée, sa tête c'est un mécanisme sans faille.
▽ Mauvaise, elle déteste perdre et assume pas trop.
▽ Avare, si y'a de l'argent, tout va.
▽ Fière, la tête toujours droite et ce putain de sourire horripilant pour vous faire comprendre que vous êtes une merde.
▽ Introvertie, pas du genre à se mettre trop en avant non plus.
▽ Je sais pas si vous voyez le genre, après elle est quand même sensible au fond, c'est une femme, elle a ses règles quoi. A vous de l'interpréter yolo.


liens
duo de choc : Y'a une époque où vous étiez inséparable. Cette époque, c'était celle où les vitres volaient en éclat sous votre rire et où le blé venait s'installer chez vous en silence. Ça choquait personne, c'était comme ça. Bunny et Clyde. T'avais trouvé son surnom pourri pour la blague. Des justiciers de nulle part. Des bandits de partout.  Tu l'aimais bien, beaucoup même mais t'en avais que pour l'argent. Alors dans un dernier casse, tu l'as laissé crevé. Tu l'as laissé à la dure réalité qu'il ne valait plus rien. Tu pensais qu'il allait rester, mais il s'est tiré.
Comme quoi y'a pas de sens au mot complicité.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: