no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef


diva (heera)

avatar


Messages : 54
age : c'est une grosse mytho
ft : usagi tsukino ; sm
lieu d'habitation : fengàri
présentation : ♡sugar baby♡
Lun 23 Jan - 23:26

   
heera ambrosio

   
surnom : Pas beaucoup de choix de surnoms mais les plus flemmards l'appellent EH. Y a héros aussi, parce qu'elle en a sauvé des vies des coupes de cheveux.
   âge : C'est à se demander si elle est mineure ou majeure. La tranche d'âge va de 15 à 25 ans, bon courage.
   genre : Femelle dominante. (nnmdr elle chiale quand son gros orteil se fracasse contre un pied de table)
   groupe : #TeamDias
   situation financière : Elle vie bien tant qu'elle a des cheveux à couper ou à styliser.
   situation maritale : Pourquoi vous lui souhaitez du malheur comme ça? Célibataire.
   lieu d'habitation : Fengàri.
   métier : Coiffeuse. Elle ne coupera pas plus que ce que vous aviez demandé, promis.
   avatar : ((mon souffle ma raison de vivre)) usagi tsukino - sm
   particularité physique : ses longs cheveux blonds qui lui arrivent en dessous des fesses, qu'elle coiffe toujours pour pas que ça la gêne + son corps un peu trop maigre malgré toute la junk food qu'elle avale + ses doigts sont plus longs que la moyenne.
   sur no name depuis : 1 an et deux mois.
   


   secret : "a été en contact avec 21 sugar daddies"
   
#gênante #maladroite #perfectionniste #curieuse #menteuse #sincère #flegmatique #superficielle #matérialiste #bavarde #persuasive

Heera est gênante à force d’essayer de ne pas l’être. Elle est toujours la première à se confondre en excuse - même si elle n’est pas en tord - pour en finir au plus vite, qu’importe elle n’aimait pas perdre son temps. Elle pouvait donc de fracasser contre un mur et dire « pardon » au mur avant de se rendre compte qu’elle parlait à un mur. Vous voyez ? Gênante. Et maladroite en plus. Son absence de fierté faisait qu’elle s’en remettait toujours (sauf les fois où son cerveau repassait tous les moments gênants de sa vie, vraiment elle adorait sa vie).

Mais Heera, on la connait surtout pour ses coups de ciseau méticuleux et sa curiosité qui la faisait faire des choses qu’elle n’aurait jamais imaginé faire aux premiers abords, mais pas au moins de sacrifier de sa personne. Pas le temps. Ce mensonge si souvent répété alors que tout était une question de priorité. Un peu trop sincère, elle parlait la plupart du temps sans aucun filtre et parfois pensant de manière très vocale. Heera est gênante, mais pour autant elle est rarement de mauvaise humeur et encore très rarement en colère, elle prend les choses avec un tel flegme qu’elle semble imperturbable (c’est faux). Elle n’est jamais en colère et elle a du mal à le faire pour de faux, elle finira toujours par s’excuser parce que les embrouilles c’était pas pour elle. Ça ne l’empêche pas de mentir quand il le fallait sans le moindre regret, surtout sur son âge et ses intérêts. Cependant comme elle parle sans filtre, il arrive qu’il y est des « accidents » et quand elle s’en rend compte et bien, elle est gênée. Gênante.

Heera est superficielle et ne s’en cache pas. Elle préfère les biens matériels aux sentiments amoureux, parce que contrairement aux émotions les biens - eux - restent pour toujours. Elle a aussi tendance à tirer une tête quand elle voit des gens mal coiffés, n’hésitant pas à les arrêter en public pour pouvoir sauver leur dignité, c’était comme si elle se sentait investie d’une mission. Bref elle est vraiment gênante.
Quelle est la pire crasse qu’un ami puisse vous faire ? Les coups de téléphone en pleine nuit sûrement. Personne n'a le droit de la réveiller sauf elle.  

   Comment réagissez vous lorsqu’une situation devient gênante. Racontez-nous votre moment le plus gênant jusqu’à maintenant. Mais Heera c'est la gêne à l'état pur, y a pas photo. En cas de situation gênante, il arrive qu'elle choisisse la fuite ou elle reste muette, fixant le sol en essayant de ne pas dire une autre connerie parce que bon, elle est capable d'empirer les choses. Elle a vécu plein de moment gênant alors le dernier en date c'est quand elle s'est trompée dans la coloration d'une cliente. Au revoir le blond, bonjour le vert.

   Que pensez-vous de cette île en général ? Elle ne s'ennuie pratiquement jamais, donc c'est un bon point.

   Qu’est-ce qui vous énerve le plus ? Les personnes constamment tristes, les commères qui partagent pas, la poussière, les intolérants, les personnes trop prise de tête.

   Vous en pensez quoi de votre secret ? Pour être tout à fait honnête, en apprenant son secret elle n'avait pas vraiment compris le terme de sugar daddy. Qu'est ce que ça voulait dire, et pourquoi avait-elle été en contact avec 21 d'entre eux ? Et puis un matin, elle a eu un flash. « Mais je suis une vraie timpe en fait. » Et elle continua sa vie.

   Vous pensez quoi de ces msk d’ouranos ? C'est quoi ça.

   comment avez vous vécu votre arrivée sur no name ? Bizarrement, elle n'avait pas paniqué. Sûrement avec toute l'incompréhension qu'elle ressentait, toutes les questions qui restaient sans réponse, et surtout le fait qu'elle ne savait plus qui elle était. Alors elle avait réfléchi, puis le lendemain elle s'était lancée à la conquête de la ville parce qu'il n'y avait plus que ça a faire. Elle gardait néanmoins ses yeux grand ouvert, en attendant que quelque chose se passe.
   

   
la brève
   
C’est gênant de pas savoir d’où on vient à l’origine.

T’es là, tu te réveilles les étoiles plein les yeux mais vide de tout souvenir, seul ton nom subsiste. Un seul indice, le secret que l’on te donne. Un secret dont tu comprends à peine le sens avant de réaliser quelle belle péripatéticienne tu étais même si t’en as pas le moindre souvenir. Enfin ce n’était qu’un détail.

Pas moyen d’en placer une au début. Données confidentielles. Données confidentielles. Données confidentielles.

Elle avait fini par la fermer et passa plus de temps à lever les yeux au ciel plutôt que d’acquiescer sagement. Elle n’était pas du genre à se marcher dessus, elle le sentait, mais voilà elle s’appelait Heera et elle a côtoyé 21 sugar daddies, c’est tout. Pas moyen de connaître son âge ou sa date de naissance, alors elle se la ferma et décida qu’elle patientera, le temps que sa mémoire revienne.

Quand il arrivait qu’elle se sente mal, elle se mettait à fixer une des caméras et à imaginer toutes les techniques qu’elle pourrait utiliser pour la détruite, cette méthode de relaxation est vraiment efficace sur elle.

Et elle patiente, des ciseaux constamment dans la main, coupant frénétiquement chaque petit cheveu qui dépasse en guise d’occupation, qu’elle apprécie plutôt bien en passant.

Un an, deux mois et putain de données confidentielles.


   
sigh

   
C'est dingue tout ce qu'on peut faire par procrastination. Genre s'inscrire ici.  boloss
bref cc call me sigh ou EH >D ça fait un bail que j'ai pas rp et ce fo m'a tapé dans l'oeil. (nn en vrai j'ai vu usa et minako dans les catés j'ai paniqué et j'ai cliqué sur s'enregistrer bye ily)
avatar


Messages : 20
age : la vingtaine
ft : oc - tomowaka
lieu d'habitation : fengàri
présentation : www
Mar 24 Jan - 1:06
salut petite demoiselle à lunettes, jsuis persuadée de te connaître mais j'ai un vilain doute on y croit si jte dis "tipis" ça te parle ? sinon oublie mdr
bienvenuuuue
avatar


Messages : 113
age : 23 ans
ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Mar 24 Jan - 11:31
COUCOU ! Bienvenuuuue ! J'ai hâte que tu me coupes les cheveux ewi
allez finie vite ta fiche ou t'auras la fessée.

ALLEZ FINIT LE SUSPENS C'EST L'HEURE DU CHOIX DU GROUPE


Everything was blue
His pills, his hands, his jeans
And now I'm covered in the colors
Pulled apart at the seams
And makes me blue
avatar


Messages : 175
age : 69
ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Mar 24 Jan - 11:31
Le membre 'Piper R. Crowley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
avatar


Messages : 90
ft : Sangwoo • Killing Stalking
lieu d'habitation : Fengàri
présentation : • under the sea •
Mar 24 Jan - 11:46
Sailor Moon chez les Dias. Je t'aime déjà beaucoup beaucoup!

i'm so sex
avatar


Messages : 79
age : la vingtaine
ft : fay by kel (lov to lew&keke♡)
lieu d'habitation : oberon
présentation : I'm meaner than my demons
Mar 24 Jan - 14:06
sailor mooooooon
yes
j'adore ton perso, elle est trop idk chou je feel sa pureté
j'en veut plus stp

♡bvn
avatar


Messages : 54
age : c'est une grosse mytho
ft : usagi tsukino ; sm
lieu d'habitation : fengàri
présentation : ♡sugar baby♡
Mar 24 Jan - 16:46
kim possible > i know u u know me, satan t'a balancé et tfaçon je t'ai grillée avec ton pseudo hiiiiiiiiii ET LES TIPIS. ÇA VA FAIRE 3 ANS QUAND MEME ET ÇA ME POURSUIT ENCORE щ(ಥДಥщ) щ(ಥДಥщ) щ(ಥДಥщ) & merci ♡
bon faut que je débusque satan elle veut pas me dire elle est qui ici t'as vu cet irrespect?
edit 17h04: ok donc satan c'est ange jsuis morte ce pseudoC'EST UNE MYTHO VOUS FAITES PAS AVOIR PAR LE PSEUDO

piper halliwel > J'ai dis 15 ans pas 5 ans d'où ça va me fesser ( ͡° ͜ʖ ͡°) et dead pour le groupe jm'attendais à un exam psycologique très poussé mais en fait c'est juste un lancer de dé jdshkmckscdqsujkdzj
MERCI ♡

princesse ariel > J'AI VU TON AVATAR LE PREMIER FLASH QUE J'AI EU C'ÉTAIT LES ABS DE SANGWOO CE BG CE CHIEN AAAAHFZDJKSGH (j'ai commencé killing stalking ya 1 semaine, tu vois les séquelles >D) & go remonter la côte des marrons avec le pouvoir de l'amr ♡♡♡♡ merci ihih

wasabi ptdr > the rumours are true, plus pure tu ne trouveras pas (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ et ça arrive ihih merci ♡

(dsl jparle trop  on y croit )
avatar
( ͡°╭͜ʖ╮͡° )

Messages : 20
age : Dans la vingtaine.
ft : Santa/Aoi Kurashiki - 999.
lieu d'habitation : Phobos.
présentation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Mar 24 Jan - 17:06
TIPIS UN JOUR TIPIS TOUJOURS !
(comment tu as deviné 4 ans après thx)
well then on se retrouve enfin ( ͡° ͜ʖ ͡°)
avatar


Messages : 77
age : 23 y.o.
ft : lottie // snotgirl ; lucy hale.
lieu d'habitation : fengàri.
Mar 24 Jan - 17:08
LA BEAUTE
TU POURRAS ETRE MON APPRENTIE PRINCESSE STP
avatar
ಠ_ಠ

Messages : 52
age : tkt il est majeur
ft : Kageyama Tobio - Haikyuu!! // Song Jae Rim
lieu d'habitation : Fengàri - Appart au 3e
présentation : www
Mar 24 Jan - 17:10
j'te ferai pas couper les cheveux de Cres' il va se sentir grv mal devant tant de luminosité, c'pire que Dieu, c'mal, il va se sentir tro tro sale.
OH. MY. Le secret m'a tué. xD
Elle shine EH, file-nous la suite plz.
Bienvenue.

i'm so sex i'm so sex i'm so sex
avatar


Messages : 54
age : c'est une grosse mytho
ft : usagi tsukino ; sm
lieu d'habitation : fengàri
présentation : ♡sugar baby♡
Mar 24 Jan - 17:15
satan > me faisant le lien entre ton pseudo et ton satanisme


harry potta > si tu me laisses être ta coiffeuse attitrée je te laisserai faire tout ce que tu veux bby  i'm so sex (bON J'AI PASENCORE LU LES CONDITIONS DE VENTE MAIS J'AI CONFIANCE HEINHIN)

LAISSEZMOI POSTER MON MESS PQ VOUS VENEZ TOUS D'UN COUPDZOSCJKHQ

croissant > je lui cacherai ses yeux tqt je les lui creverai même s'il le faut come to me♡♡♡ le secret m'est venu sur un coup de tête, ma plus grande fierté 8D EH MERCI ♡
avatar
ಠ_ಠ

Messages : 52
age : tkt il est majeur
ft : Kageyama Tobio - Haikyuu!! // Song Jae Rim
lieu d'habitation : Fengàri - Appart au 3e
présentation : www
Mar 24 Jan - 17:24
EH a écrit:
LAISSEZMOI POSTER MON MESS PQ VOUS VENEZ TOUS D'UN COUPDZOSCJKHQ

c pour mieux te spammer mon enfant. (a)
avatar


Messages : 113
age : 23 ans
ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Mar 24 Jan - 20:07
T'as vu, le staff est composé de branleuse :')


Everything was blue
His pills, his hands, his jeans
And now I'm covered in the colors
Pulled apart at the seams
And makes me blue
avatar


Messages : 54
age : c'est une grosse mytho
ft : usagi tsukino ; sm
lieu d'habitation : fengàri
présentation : ♡sugar baby♡
Mar 24 Jan - 21:44
cqwacefo
avatar


Messages : 80
age : 28 ans.
ft : Wolf • the Boy and the Wolf ▬ Z-Pico
lieu d'habitation : Phobos.
présentation : « give me liberty or give me death »
Mer 25 Jan - 14:24
OH.
Une nouvelle princesse.
Bientôt ça va être la guerre pour savoir laquelle est + princesse que l'autre mdr.
Bienvenue collectionneuse de sugar daddies !
on y croit
avatar


Messages : 54
age : c'est une grosse mytho
ft : usagi tsukino ; sm
lieu d'habitation : fengàri
présentation : ♡sugar baby♡
Mer 25 Jan - 21:33
princesse where ( ͡° ͜ʖ ͡°)
merci on y croit
avatar
yo(lo) le rap

Messages : 141
age : 25 y.o.
ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Jeu 26 Jan - 13:00
BRAVO
cette fiche est d'une gênance certaine.
et quand piper dit qu'on est des branleur, elle me compte pas dans le lot wsh
enfin bref, j'avais pas capté le secret au début, mais now je capte oh la tepu /meurs
enfin bref, tout est perfecto ici m'voyez  on y croit
alors t'as plus qu'à checker les liens là :
d'ailleurs pousse en l'air pour ton vava


- D'abord faut aller te faire recenser laggle, bah oui, ta tête (même tes têtes), ton logement, ton secret, ça se fait pas tout seul ! Alors rendez vous ICI
- Ensuite si t'as des demandes à faire genre de RP, c'est ICI (pour l'instant les missions sont fermées mais t'inquiète bro tu pourras faire le con plus tard)
-Et c'est pas fini ! Tu peux aller créer ta fiche de liens, histoire de t'organiser un peu, même si t'es bordélique t'inquiète c'est plutôt pratique. Et c'est ICI que tu dois aller mettre tes fesses
- ET POUR FINIR, le clou du spectacle. Le téléphone portable ! Et oui, on vient de te donner un magnifique nouveau smartphone c'est pas pour rien, alors va harceler tes potes ICI
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Test] [PSP] Project Diva
» Project Diva F arrive enfin en Europe !
» Hatsune Miku : Project Diva F
» Hatsune Miku Project DIVA Arcade
» [Général] Discussion “Professeur Layton et la Diva Éternelle”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: