no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef


DIAS [2/3]

avatar


Messages : 175
age : 69
ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Sam 24 Déc - 0:09
DIAS
Ici sont placés les prédéfinis Dias !

Soufiane - PAS LIBRE

Valerian Delauroy - LIBRE

Benedicta Aznar - LIBRE
avatar


Messages : 175
age : 69
ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Jeu 29 Déc - 23:50

Soufiane

pris
surnom : Sousou, soufie (c'est le surnom que lui donne kewain)
âge : 24 y.o.
genre : masculin
groupe : Dias
situation financière : ça rame, mais ça avance
situation maritale : le célibat' ça le connait
métier : Éboueur
quartier : Fengari
avatar : Keith - Voltron
particularité physique Il a des sourcils noirs plutôt épais. Blanc comme un caché d'aspirine. Son bras droit parait humain, mais certaines fois il fait des craquement étranges...
sur no name depuis : 2 ans



secret : "J'ai un bras robotisé"

▽ petit kéké qui se prend trop au sérieux
▽ narcissique
▽ pas drôle (il fait de vieilles blagues nulles, seul kewain le supporte)
▽ très rapidement relou
▽ plutôt bien bâti, sportif
▽ le survet' casquette moche c'est son dada

▽ Soufiane est arrivé vers les débuts du jeu, il aime bien exhiber ses muscles lors des épreuves -il les utilisent pour pécho. Il se débrouille pour ne pas être dernier lors des épreuves après c'est pas une lumière non plus, il est dans la moyenne.


liens
meilleur pote ou plus ? : Soufiane et kewain c'est les deux doigts de la main. C'est les meilleurs potes de no name. C'est S&K, jamais l'un sans l'autre, ils sont même coloc' ! Kewain est arrivé après Soufiane mais travaillant au même endroit, ils sont vite devenus amis, très amis. Eux, ces les deux débiles assis sur une murette à rigoler des voitures trop moches qui circulent -en fait ils ont rien à faire de leur vie quoi. Ils sont proche, très proche, trop peut-être. Et ça, Soufiane le sent, il aime cette relation est n'a en aucun cas envie qu'elle se brise, il est dans son petit quotidien et il aime ça.
ovni stalkeur : Soufiane le voit souvent de loin, il sait qu'il les matte, mais jamais il n'est allé le voir en face pour lui foutre un coup de boule. Il pourrait lui dire "qu'est-ce t'as tu veux notre photo ?" mais bon... Flemme de se lever de la murette...
avatar


Messages : 175
age : 69
ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Ven 30 Déc - 0:08

Valérian Delauroy

libre
surnom : Vivi pour les intimes (masculins)
âge : 28 y.o.
genre : masculin
groupe : Dias
situation financière : confortablement installé
situation maritale : célibataire depuis peu (son compagnon ne supportait qu'il fasse de la bringue à tous les gars de la ville)
métier : coiffeur visagiste (il se débrouille plutôt bien)
lieu d'habitation : Obéron
avatar : oc - demian ashes
particularité physique Grande perche mince comme un clou (1m90 le géant), plutôt pâle et sans muscles.
sur no name depuis : Trois mois pour 28 petit copain (un tombeur notre vivi)



secret : "Je suis né avec l'annuaire et le majeur collé."

▽ gay gay & gay
▽ fier, efféminé, plein de vie, voit la vie en rose, optimiste, inventeur dans l'âme, cliché du gay
▽ commère, absolument pas pudique (un peu trop pas d’ailleurs), une vraie peste, peu être une vraie salope avec ceux qu'il n'aime pas, sang chaud, nunuche et peureux

▽ Vivi lui, il a peur de se casser un ongle, alors il fait très attention lors des jeux, lui, c'est la petite princesse à secourir. Il fait parler de lui grâce à ses disputes d'enfer où il déballe tout ce qui sait en pleine rue, reçoit souvent des colis après des disputes.


liens
cupidon par excellence : voilà quelques mois que vivi voit cet énergumène de loin (ils fréquentent les mêmes endroits craignos). Et lui, oh que lui, il est dans son collimateur. Non parce qu'il est beau gosse (c'est le contraire même), il voit cette lueur dans ses yeux, IL LA CONNAIT. Et pour ça, pour voir ses deux gars se mettre ensemble et se vanter partout que c'est grâce à lui que ce couple trop choupi s'est formé, il utilisera tout ce qui est en son pouvoir.
cupidon par excellence :Voilà le seul soucis dans cette histoire. Lui. Il ne veut apparemment pas tomber amoureux. Vivi le trouve un peu coincé des fesses (sans mauvais jeu de mot), mais bon, on ne décide pas de qui on tombe amoureux. Il fera tout son possible pour les voir marcher dans la rue main de la main, il veut voir se couple se former pour finalement le voir s'auto-détruire (oui, il est plutôt lunatique).
avatar


Messages : 175
age : 69
ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Mar 3 Jan - 20:22

Benedicta Aznar

libre
surnom : Bene
âge : 26 y.o.
genre : féminin
groupe : Dias
situation financière : aisée
situation maritale : en deuil
métier : Luthier (elle a prit le coup de main)
lieu d'habitation : Obéron
avatar : Princess Allura - Voltron
particularité physique plutôt grande (1m78), le teint très bronzé, yeux bleus
sur no name depuis : Trois ans et demi



secret : "J'ai déjà corrompu des policiers"

▽ nostalgique, petite chipie, fière, féminine, peste, gamine écervelée, hautaine & pète sec avec les gens qu'elle n'apprécie pas, romantique et naïve
▽ A tendance à toucher un peu trop souvent à la beue
▽ narcissique quand il s'agit de ses cheveux

▽ Bene fume, elle fume beaucoup, trop. Depuis trop longtemps, elle a la ligne grâce à son petit appétit. Son corps ne contient que vingt pourcent de graisse pour quatre-vingt d'os, impossible pour elle de pratiquer le moindre sport


liens
ne pas oublier : Lui, c'était toute sa vie. Mais il l'a quitté. Il a disparu, envolé. Du jour au lendemain plus de nouvelles. Il traînait avec des gens louches et d'un coup il a disparu, toutes ses affaires laissées derrière lui ; tout porte à croire qu'il a été tué ou kidnappé. Tout s'est passé il y a un an. Ils étaient arrivés avec une semaine d'intervalle et avaient tout de suite accroché mais le voilà partie.
cupidon par excellence : Elle le déteste, il a joué avec son cœur meurtrie de femme à la recherche pour la deuxième fois de l'amour vrai. Ils ont eu une relation d'une semaine, oui, une petite semaine. Il l'a trompé et elle a mit directement fin à leur relation. Depuis elle lui en veut encore énormément.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Chevalier de la mort des ténèbres] Dias
» Laora S. Dias #415-242-1753
» Bueños dias
» Journal de bord du Malpartie2
» Réglement convention Dies Irae 25 et 26 mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: