no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

w i c k e d games ••• SPENCER

Spencer

Spencer
swag

Messages : 34
age : l'âge pour fapfap comme il faut (vingt quatre balais)
ft : gareki - karneval // irl - dylan o'brien
lieu d'habitation : trou du cul du monde alias oberon, ou chez toi
présentation : j'ai mis ta mère en vente sur internet
Dim 15 Jan - 20:38
SPENCER
24 ans ; martios ; trafiquant


mind

blasé ━ flemmard ━ agaçant ━  chiant ━ suffisant ━ pragmatique ━  rancunier ━ arrogant ━ prétentieux ━ cynique ━ sarcastique ━ à l'écoute ━ bienveillant ━ courageux ━ possessif ━  responsable ━ colérique ━ grande gueule ━ casse-cou ━ rebelle ━ lâche ━ captivant ━ accro au risque ━ thanatophobe ━  intelligent ━ pessimiste ━ contradictoire ━ paresseux ━ déteste qu'on le prenne pour un con ━ fait toujours ce qui lui plaît ━ dort partout  ━ kiff la bière ━ lunatique ━ mémoire eidétique ━ observateur ━ calculateur ━ curieux ━ paresseux ━ envieux ━ orgueilleux

random

il adore le poulet épicé // il aime la nourriture épicé tout court // il boit quasiment jamais d'eau // pourrait passer sa vie dans son lit // a chialé comme un gosse devant FFXV // pleure encore en y repensant // il kiff les jeux vidéo // adore son état larvaire // sa couette c'est son cocon // grand fan de l'animation japonaise // les studio ghibli lui ont apprit la vie // il danse comme un dieu // drague un peu tout ce qui bouge // ne sait pas rester vraiment sérieux plus d'une heure // n'aime pas vraiment être ici // déteste l'hypocrisie //

+

ne venez pas les mains vide ; je suis pas doué pour trouver des idées de liens /DIE/ donc donnez moi toujours une piste (positif, négatif, les grandes lignes de votre personnages, tout ça tout ça, vous serez chouette)

rps

en coursnomnomnom
finisnomnomnom

links

une petite liste exhaustive que je remplirais quand j'aurais pas la flemme

le bro des bros • (crescent) vous êtes les bitchbro ; vous êtes des frères ; vous cassez trois pattes aux connards, rien ne vous arrêtes ; ensemble, vous êtes des oufs. ensemble vous êtes capable de tout, vous vous aimez, vous faites les 400 coups ; bref vous avez compris le délire.

chez toi c'chez moi • (5/5) il se sent rarement bien chez lui, alors il décide un peu sans vous concerter que votre canapé, est désormais son canapé. y'a pas trop de malaise, il sait se fondre dans le décors et pas foutre son bordel. de toute façon, il vous le rendra bien.

get out • (infini) oups, vous, vous il ne vous aimes pas. soit vous avez fait un truc qui lui a pas plu, soit vous avez dit un truc qui lui reste en travers de la gorge et du coup, il vous pif pas et il s'en cache pas.

what's wrong ? • (2/2) deux personnes qu'il s'amuse à faire chier, parce que c'est comme ça, il cherche un peu trop souvent la merde.

stay with me • (1/1) "il" ou "elle" l'écoute. il ou elle est toujours prêt de lui quand il ne va pas bien ; écoutant ses tourments sans rien dire ; une personne qui est là, tout simplement, avec le plus grand naturel du monde ; comme si c'était normal. Et spencer, ça le soulage, spencer ça lui permet d'évacuer, de se livrer comme il ne le fait jamais.


Spencer

Spencer
swag

Messages : 34
age : l'âge pour fapfap comme il faut (vingt quatre balais)
ft : gareki - karneval // irl - dylan o'brien
lieu d'habitation : trou du cul du monde alias oberon, ou chez toi
présentation : j'ai mis ta mère en vente sur internet
Dim 15 Jan - 20:39

crescent
bitchbro de la muerte | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Spencer

Spencer
swag

Messages : 34
age : l'âge pour fapfap comme il faut (vingt quatre balais)
ft : gareki - karneval // irl - dylan o'brien
lieu d'habitation : trou du cul du monde alias oberon, ou chez toi
présentation : j'ai mis ta mère en vente sur internet
Dim 15 Jan - 20:39
à ajouter
- wasabi (hate)
- clyde (respect)
- joshua (bb con)
- crescent (bro de la vega muerte)

et c'est OPEN
G. Clyde Styz

G. Clyde Styz
w i c k e d games ••• SPENCER  Msou

Messages : 97
age : La trentaine
ft : Nicholas Brown - GANGSTA!
lieu d'habitation : Fengàri (chez Harry)
présentation : Thuglife
Dim 15 Jan - 22:12
stv j'veux bien un lien mais jspquoi love.
Spencer

Spencer
swag

Messages : 34
age : l'âge pour fapfap comme il faut (vingt quatre balais)
ft : gareki - karneval // irl - dylan o'brien
lieu d'habitation : trou du cul du monde alias oberon, ou chez toi
présentation : j'ai mis ta mère en vente sur internet
Lun 16 Jan - 16:18
Clyde ; on y croit
wesh
j'suis tellement tanche
j'vais partir en couille j'déclare direct
Clyde il est là d'puis 3 ans, j'vois bien Spencer le considérer un peu comme un senpaï (jsp pourquoi, c'est venu comme ça) ; quand il est arrivé genre il faisait tiep, il était perdu, totalement déboussolé, le gars ultra dans le mal avec des nausées t'sais ? (le gars qu'il vit trop mal askip, sans savoir pourquoi, le plus déroutant.) maybe que Clyde aurait pu lui tendre la main vu sa détresse et depuis bah Spencer lui ai reconnaissant ; et genre vu que c'est un trafiquant ; pourrait lui rendre service de temps en temps #yolowhynot OUAIS TU L'AURAS COMPRIS MOI ET LES IDÉES C'GENRE TENDU /DIE/
G. Clyde Styz

G. Clyde Styz
w i c k e d games ••• SPENCER  Msou

Messages : 97
age : La trentaine
ft : Nicholas Brown - GANGSTA!
lieu d'habitation : Fengàri (chez Harry)
présentation : Thuglife
Lun 16 Jan - 16:23
nan mais att y'a un concept on y croit
vu que clyde fait jamais les choses sans intérêt (ou presque), il aurait pu aider spency en se disant que oui, il pouvait trop être utile par la suite, du coup c'est pas nn plus une relation folie on s'aime toussa, mais plus... genre... "de confiance". jspcomment dire mais ué
Spencer

Spencer
swag

Messages : 34
age : l'âge pour fapfap comme il faut (vingt quatre balais)
ft : gareki - karneval // irl - dylan o'brien
lieu d'habitation : trou du cul du monde alias oberon, ou chez toi
présentation : j'ai mis ta mère en vente sur internet
Lun 16 Jan - 16:27
ouais voilà, lui il est redevable (au début il aurait très clairement été méfiant, parce que ce monde craint un max pour lui) mais voilà, y'a malgré tout de la "confiance" avec clyde, parce qu'il lui a tendu la main et l'a aidé quand il en a eu besoin. Et now bah spence il est vite fait piégé en bon padawan reconnaissant (ce qui est frustrant) adieu mon cerveau /DIE.
G. Clyde Styz

G. Clyde Styz
w i c k e d games ••• SPENCER  Msou

Messages : 97
age : La trentaine
ft : Nicholas Brown - GANGSTA!
lieu d'habitation : Fengàri (chez Harry)
présentation : Thuglife
Lun 16 Jan - 16:59
Oéoéoé, donc j'te propose une relation basé simplement sur la confiance, genre ils déconnent pas trop ensemble, ils font pas la fête ni rien, c'est juste des services, pck ils sont sûr que "le boulot" sera fait ?? on y croit

moi ça m'semble bien
Spencer

Spencer
swag

Messages : 34
age : l'âge pour fapfap comme il faut (vingt quatre balais)
ft : gareki - karneval // irl - dylan o'brien
lieu d'habitation : trou du cul du monde alias oberon, ou chez toi
présentation : j'ai mis ta mère en vente sur internet
Lun 16 Jan - 17:10
C'perfect, ça me va nickel
malaisetv
le sérieux y'a que ça de vrai (ou pas, mais pour une fois, il fera les choses bien)
Crescent

Crescent
ಠ_ಠ

Messages : 52
age : tkt il est majeur
ft : Kageyama Tobio - Haikyuu!! // Song Jae Rim
lieu d'habitation : Fengàri - Appart au 3e
présentation : www
Jeu 19 Jan - 5:12
Hey Ajax (oué jévu ta d'mande ≖‿≖) (a) (moi j'te dis qu'avk c'te nom tu pourrais encore mieux percer dans l'milieu, si si. non ? /out)

viens on va s'aimer en contredisant les lois.
viens on va glander dans un coin en essayant d'survivre à la foule.
crescent il pourrait l'rebaptiser Ajax wesh juste pour l'thug.
ils pourraient s'faire des échanges épistolaires en textos de dégénérés.
crescent pourrait v'nir squatter parfois et s'payer un peu de bon temps hallucinogène.
des potos un peu débiles, un peu déconnectés
jsp Anthrax, j'devrais dormir, mais j'glande sur ta fiche et j'ai pas d'idées, mea culpa.
jtm bonsouèr.
malaisetv
Spencer

Spencer
swag

Messages : 34
age : l'âge pour fapfap comme il faut (vingt quatre balais)
ft : gareki - karneval // irl - dylan o'brien
lieu d'habitation : trou du cul du monde alias oberon, ou chez toi
présentation : j'ai mis ta mère en vente sur internet
Jeu 19 Jan - 15:59
Crescent ; i'm so sex
salut bb (ajax ça détruit les bactéries y'a quoi ?)
(j'ai eu la chanson de l'autre là, gilbert machin dans la tête en lisant ton lien, rip ma vie) bon vas y j'vais tenter d'rester sérieux (LOL). Crescent c'est un babe ptn, j'le kiff beaucoup beaucoup. C'est bien que tu m'ai proposé ce lien en étant fatigué ohohoho parce que ouais, j'le vois bien en poto des familles. Spencer il se comporterait encore plus comme un cassos en sa compagnie (puis oui, prenons des tripes hallucinogènes ensemble bb, de quoi avoir l'air encore plus con et déconnecté d'la réalité #yolo). (échange épistolaires de texto dégénérés ? jpp, j'aime beaucoup l'idée ; faisons ça one day irp ptdr). Bref, soit l'un des bro d'la life de Spencer, un des gars qu'il apprécie dans c'monde de merde ; c'est chose vite fait rare, donc soit honoré /MEURT/ (ouais t'as vu l'inspiration, j'fais pas mieux, j'viens de me réveiller ptdr)
Crescent

Crescent
ಠ_ಠ

Messages : 52
age : tkt il est majeur
ft : Kageyama Tobio - Haikyuu!! // Song Jae Rim
lieu d'habitation : Fengàri - Appart au 3e
présentation : www
Jeu 19 Jan - 16:12
bon matin bb. i'm so sex
(wé mé ça détruit les bactéries jore justement, ça a un pouvoir destructeur, DESTRUCTEUR.)

(jpp tu m'as tué, mtn j'fais mon testament.)(jtm.) Azy t'as quasi réussi le sérieux là, respect, j'en suis pas cap. kcjslkder merci t'es un amour, j'en rougis, c'mal, mais j'kiff autant Spencer donc ça va. (a) La meilleure imagination, c'est défoncé par la fatigue ou autre chose t'vois. on y croit C'est génial, j'te dis, génial, Crescent va l'encourager encore plus à être encore plus cassos et il va lui d'mander des trucs, jore : «t'as so much talent, t'fais comment ?» /out (quand tu veux, c'toujours meilleur et pis comme ça on fait les cons en oubliant les caméras, c'mieux. le monde des poneys, c'mieux qu'la réalité #maggle) (s'tu veux on peut même s'ouvrir un rp now sur cette base, j'sens que ça serait tro bo) C'est un honneur, j'le prends avec beaucoup d'amour, Crescent sera trop heureux, il va penser que la vie l'aime finalement. Enfin un type de bien et d'appréciable. Il saura pas où s'placer, ça va lui faire faire des sourires psychopathes parce qu'il sait pas sourire normalement. (a)
(j'te rajoute avec des cœurs en chocolat)
(on est dans sur la même longueur d'onde sur l'inspi, c'déjà bien)

hiiiiiiiiii
Spencer

Spencer
swag

Messages : 34
age : l'âge pour fapfap comme il faut (vingt quatre balais)
ft : gareki - karneval // irl - dylan o'brien
lieu d'habitation : trou du cul du monde alias oberon, ou chez toi
présentation : j'ai mis ta mère en vente sur internet
Jeu 19 Jan - 16:23
cimer bb j'suis devant mon croissant et mon thé, zyva la vie est belle bonsouèr
(tellement destructeur waza j'suis la corrosion même, si ça pète pas des briques et des fesses j'sais pas c'que ça pète /DIE/) ptn bb jtm sérieux épouse moi, you kill me like un économe défonce une patate, sérieux je kiff ; nous sommes deux gros tebés rejeté de ce monde de merde ; ou plutôt que nous rejetons nous-même, parce qu'on est des GROS THUGS ALLEEEEEEEEEER ! Que Crescent encourage Spencer, ça va juste le rendre ultra plus con & narcissique & ........... CON PTDR. Faisons de la merde, les gars qui respectent rien ni personne à part eux même ; puis allons manger des kebabs parce que c'bon les kebabs. Bref ouais, soit le big bro de la muerte, easy pizzy. (jpp, je sens que ça va m'achever ; mais ouais partons sur un rp avec cette base, ça va partir en couille totale, ce sera ultre BUENO like a kinder !) j'rajoute ça dès que possible aussi, ptn jtm ♥️♥️♥️
on y croit
t'es un ouf
genre, big ouf #yohohoho
Crescent

Crescent
ಠ_ಠ

Messages : 52
age : tkt il est majeur
ft : Kageyama Tobio - Haikyuu!! // Song Jae Rim
lieu d'habitation : Fengàri - Appart au 3e
présentation : www
Jeu 19 Jan - 16:42
Azy je t'épouse où tu veux quand tu veux, t'es tro bo, tu m'donnes des feels, t'es balèze et jtm. (a)
(ça pète la classe aussi. bonsouèr )
C'est tes métaphore, comparaison qui m'tuent jpp. C'est bien être un teub, ça te fait voir la vie en couleur, c'meilleur que Peter Pan t'vois ; on rejette ce qui nous rejette, y'a pas plus belle réciprocité, J'SUIS TROP FIÈRE D'ÊTRE THUG COMME ÇA AZY. Ah si j'peux contribuer à son égo, il va pas s'en plaindre, ça va l'rendre plus heureux encore. Crescent s'ra narcissique parce qu'il rend narcissique. /out J'irai manger des kebabs avk toi même sous la lune bro. (a) (j'te mpote botey, tu mets des sparkles dans mon kokoro)
i'm so sex

(pas tant, pas tant, j'ai les chevilles qui enflent /meurs)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: