no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

rencard à 4h sur le toit amène tes arguments j'amènerai mon nunchaka ••• SPENCER

Spencer

Spencer
swag

Messages : 34
age : l'âge pour fapfap comme il faut (vingt quatre balais)
ft : gareki - karneval // irl - dylan o'brien
lieu d'habitation : trou du cul du monde alias oberon, ou chez toi
présentation : j'ai mis ta mère en vente sur internet
Ven 13 Jan - 22:35

spencer aaron mcmillan

surnom : spence ; anthrax
âge : 24 balais
genre : machin à teub
groupe : martios ; tema la classe
situation financière : ça va imotep ; il est pas à plaindre
situation maritale : en couple avec sa main droite
lieu d'habitation : obéron ; #hippiestyle
métier : trafiquant en tout genre
avatar : gareki - karneval
particularité physique : il a des yeux bleus d'une beauté à faire pleurer mémé, une putain de cicatrice sur la tempe ainsi qu'une autre sur la nuque (puis pleins d'autres par-ci par-là qu'il tente de cacher avec des tatouages.) il porte souvent des lunettes d'aviateur pour le style ; et pour camoufler sa cicatrice à la tempe.
sur no name depuis : 678 jours



secret : "j'ai une balle logée dans la tête"
il apprécie plus que tout glander // n'aime pas les obligations // respecte jamais les lois // fait souvent le contraire de ce qu'on lui dit // est un peu un connard // mais il le vit bien // son honnêteté est sa principale qualité // même s'il est souvent blessant, il le fait pas exprès // il parle souvent sans réfléchir // il fonce d'ailleurs souvent tête baissée en bon gros cassos // mais il est pas foncièrement méchant // c'est juste un tanche // c'est un bon négociateur // très doué en diplomatie // il sait se faire entendre et se faire respecter // mais ça c'est-ce qu'il croit // il passe le plus clair de son temps chez lui // il déteste les mouvements de foule // ça lui donne envie de gerber // il déteste les bruits de détonations (pétards, feux d'artifice, etc) // étrangement ça le fait flipper comme pas permis // c'est un fumeur compulsif // un peu un drogué aussi // il consomme souvent ce qu'il est sensé revendre // mais il s'en branle // c'est un je m'en foutiste de l'extrême // blasant dans sa nonchalance // un poil charismatique // mais quand on l'entend parler c'est fini, l'espoir s'est enfuis // il rend un peu fou // mais on l'aime comme ça // enfin, il croit, il sait pas //
Quelle est la pire crasse qu’un ami puisse vous faire ? jouer les malhonnête, ne pas jouer franc jeu, faire l'hypocrite ; c'est là tout ce qu'il déteste. la pire crasse serait liée à l'un de ses facteurs ; ment si tu veux, crache derrière sa gueule ; mais s'il l'apprend, c'est fini pour ta pomme.

Comment réagissez vous lorsqu’une situation devient gênante. Racontez-nous votre moment le plus gênant jusqu’à maintenant. il fuit, genre, littéralement, il trouve toujours le moyen de s'esquiver quand la situation lui déplaît. son moment le plus gênant ? quand une nana pendant l'acte, l'a demandé en mariage... il a fui, complètement.

Que pensez-vous de cette île en général ? c'est pas si mal, même si les règles du "jeu" ; bah, il s'en branle un peu. il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire et sur cette île, il a l'impression que c'est h24 le cas, donc ça l'vénère, donc il reste dans son coin et glande.

Qu’est-ce qui vous énerve le plus ? les gens qui portent pas leurs couilles ; putain ça le vénère comme un vendredi soir sans bière.

Vous en pensez quoi de votre secret ? qu'il faut être con pour pas comprendre de quoi il retourne ; mais il en pense pas grand chose. c'est un fait, c'est là, c'est comme ça, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit.

Vous pensez quoi de ces msk d’ouranos ? "starfoulah j'ai d'la peine pour eux." voilà, c'tout ce qu'il en pense ; mais en vrai, il s'en branle.

comment avez vous vécu votre arrivée sur no name ? mal, très mal, parce qu'il aime pas les imprévues, il aime pas quand un truc lui échappe ; et ça, il ne l'avait clairement pas vu venir... il évite cependant de trop cogiter, parce que ça lui ressemble pas ; lui, il agit plutôt à l'instinct... Et son instinct lui hurle que cet endroit schlingue un max.

histoire
• il est arrivé y'a tellement longtemps qu'il sait même pas par où commencer.
• au début, c'était un putain de calvaire, il savait pas ce qu'il foutait là
• il se rappelle pas de sa vie d'avant, de quoi le frustrer
• rapidement, il s'est lancé dans le trafique en tout genre
• on le connaît dans le milieu sous le pseudo "anthrax" ; de quoi inquiéter un peu
• il vivait à fengàri, mais a très vite déménager à obéron
• tout ça pour éviter les stalkeurs (#parano oblige)
• il ne sait pas trop comment tout ça va se terminer, alors il fume et boit pour oublier
• son histoire, c'est le vide intersidéral, parce que c'est qu'un putain de glandeur

cheshire

invasion d'kebab dans ton crâne ; faut que j'arrête de m'inscrire partout p'tain, c'pas bien, j'vais encore avoir moins d'vie sa mère. bref love, j'aime pas raconter ma vie #3615jmecasse.
on y croit
Lew

Lew
rencard à 4h sur le toit amène tes arguments j'amènerai mon nunchaka  ••• SPENCER  Icone_profile

Messages : 31
age : 25 yo
ft : dave strider - homestuck
présentation : ♕ i walked out
Ven 13 Jan - 22:51
« ma colère gronde, j’te ferai cuire au micro-ondes
j’irai pisser sur ta tombe
ça sera immonde, comme la fin du monde »
best ref ever.
welcome ♥
Spencer

Spencer
swag

Messages : 34
age : l'âge pour fapfap comme il faut (vingt quatre balais)
ft : gareki - karneval // irl - dylan o'brien
lieu d'habitation : trou du cul du monde alias oberon, ou chez toi
présentation : j'ai mis ta mère en vente sur internet
Ven 13 Jan - 23:55
stupeflip for the win
(toi être une bonne personne)
merci ♥

j'essaye de pas trop prendre mon temps
Wasabi

Wasabi
rencard à 4h sur le toit amène tes arguments j'amènerai mon nunchaka  ••• SPENCER  905BQBL

Messages : 79
age : la vingtaine
ft : fay by kel (lov to lew&keke♡)
lieu d'habitation : oberon
présentation : I'm meaner than my demons
Sam 14 Jan - 0:10
stupeflip hhh

ok c'est vide, mais t'as déjà parlé de masturbation alors ça passe
spencer pour moi c'est le mec dans bonne chance charlie
(& kaneki btw jtm lovlov)

on y croit
bvn en vrai
Ban Wolfgang

Ban Wolfgang
rencard à 4h sur le toit amène tes arguments j'amènerai mon nunchaka  ••• SPENCER  95eAS4Ri_reasonably_small

Messages : 80
age : 28 ans.
ft : Wolf • the Boy and the Wolf ▬ Z-Pico
lieu d'habitation : Phobos.
présentation : « give me liberty or give me death »
Sam 14 Jan - 1:29
on y croit
slt.
stupeflip cey la vie.
bienvenu.
Crescent

Crescent
ಠ_ಠ

Messages : 52
age : tkt il est majeur
ft : Kageyama Tobio - Haikyuu!! // Song Jae Rim
lieu d'habitation : Fengàri - Appart au 3e
présentation : www
Sam 14 Jan - 2:21
Anthrax c'est comme un truc pour enlever le tartre on dirait. /out

Bienvenue grand chat, tu m'fais ton plus beau sourire ? jtm bien.
on y croit

Soufflé

Soufflé
rencard à 4h sur le toit amène tes arguments j'amènerai mon nunchaka  ••• SPENCER  RM06CUG

Messages : 74
ft : keith // voltron
lieu d'habitation : Fengari
présentation : wesh
Sam 14 Jan - 10:08
CHESIRE T'ES SPOTTED JTE BEZ
Bienvenue pk c vide sasfé aps
Joshua

Joshua
yo(lo) le rap

Messages : 141
age : 25 y.o.
ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Sam 14 Jan - 11:41
crescent jpp de toi, comme du silit Bang mdrr
bref spencounet t'es bien fab je trouve ton secret gère la fougère on y croit
on veut la suite wsh dépêche toi namého
et roulement de tambour pour le grouuuuupe

ah croire que ça s'est calmé les bleus mdrr
Big Brother

Big Brother
rencard à 4h sur le toit amène tes arguments j'amènerai mon nunchaka  ••• SPENCER  Large

Messages : 175
age : 69
ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Sam 14 Jan - 11:41
Le membre 'Joshua' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
rencard à 4h sur le toit amène tes arguments j'amènerai mon nunchaka  ••• SPENCER  1484259364-4
Spencer

Spencer
swag

Messages : 34
age : l'âge pour fapfap comme il faut (vingt quatre balais)
ft : gareki - karneval // irl - dylan o'brien
lieu d'habitation : trou du cul du monde alias oberon, ou chez toi
présentation : j'ai mis ta mère en vente sur internet
Sam 14 Jan - 17:22
wasabi ; it's fap time (au moins la main droite elle prend pas la tête #décède) cimer bb c'est gentil ♥ (mais gareki, pas kaneki ♥) la stup zik fous des hématomes uhuh

wolgang ; j'te contredirais pas la dessus ; stup' c'ma vie ♥ cimer albert o/

crescent ; ptdr zyva l'anthrax comme la substance qui peut tuer des gens ultra rapidement rolalala ; le respect a déjà été avorté ici aussi ? /DIE/ aller bisous j'te fais un big sourire ♥

soufiane ; mais omg mais où que j'aille je croise des gens que j'connais (et que j'aime ; heureusement) bisous sweety, oui c'vide, parce que #fapfap (non j'déconne, j'suis juste malade /DIE/)

joshua ; oula no pression dear, j'vais prendre vite fait mon temps (non j'déconne techniquement ce weekend c'plié, si j'me fais réquisitionner nul part) aller love ♥ (et j'suis rouge, easy pizzy la chance m'a sourit)
Harry

Harry
rencard à 4h sur le toit amène tes arguments j'amènerai mon nunchaka  ••• SPENCER  Y0JREnB

Messages : 77
age : 23 y.o.
ft : lottie // snotgirl ; lucy hale.
lieu d'habitation : fengàri.
Sam 14 Jan - 17:59
MON AMOUR
Spencer

Spencer
swag

Messages : 34
age : l'âge pour fapfap comme il faut (vingt quatre balais)
ft : gareki - karneval // irl - dylan o'brien
lieu d'habitation : trou du cul du monde alias oberon, ou chez toi
présentation : j'ai mis ta mère en vente sur internet
Sam 14 Jan - 18:39
MY LOVE ♥

(et voilà j'ai finis)
((j'me suis pas foulé #jaimelesflemmards))
(((spencer sert trop à rien)))
Wasabi

Wasabi
rencard à 4h sur le toit amène tes arguments j'amènerai mon nunchaka  ••• SPENCER  905BQBL

Messages : 79
age : la vingtaine
ft : fay by kel (lov to lew&keke♡)
lieu d'habitation : oberon
présentation : I'm meaner than my demons
Sam 14 Jan - 18:40
GAREKI
oui c'est mon correcteur je.
Piper R. Crowley

Piper R. Crowley
rencard à 4h sur le toit amène tes arguments j'amènerai mon nunchaka  ••• SPENCER  1483883741-telechargement-1

Messages : 113
age : 23 ans
ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Dim 15 Jan - 0:19
FELICITAITON T'ES VALIDÉ BRO
rencard à 4h sur le toit amène tes arguments j'amènerai mon nunchaka  ••• SPENCER  22l6HEYYYYY BRAVO ET BIENVENUE A NO NAME GAMES COCO.
Alors bonne fiche, un perso qui m'a l'air bien sympathique et un secret bien trouvé ! J'ai hâte de te voir à l'oeuvre petit délinquant juvénile
M'enfin il te reste quelques étapes avant d'intégrer complètement le Jeu ET LES VOICI (parce que je suis trop gentille tavu je te les liste)

- D'abord faut aller te faire recenser laggle, bah oui, ta tête (même tes têtes), ton logement, ton secret, ça se fait pas tout seul ! Alors rendez vous ICI
- Ensuite si t'as des demandes à faire genre de RP, c'est ICI (pour l'instant les missions sont fermées mais t'inquiète bro tu pourras faire le con plus tard)
-Et c'est pas fini ! Tu peux aller créer ta fiche de liens, histoire de t'organiser un peu, même si t'es bordélique t'inquiète c'est plutôt pratique. Et c'est ICI que tu dois aller mettre tes fesses
- ET POUR FINIR, le clou du spectacle. Le téléphone portable ! Et oui, on vient de te donner un magnifique nouveau smartphone c'est pas pour rien, alors va harceler tes potes ICI
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: