no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

La drogue c'est du sel - Ange.

( ͡°╭͜ʖ╮͡° )

ft : Santa/Aoi Kurashiki - 999.
lieu d'habitation : Phobos.
présentation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Ven 13 Jan - 20:36

ange

surnom : Berk.
genre : Masculin.
groupe : Ilios.
situation financière : Aussi pauvre que tes chaussettes à pois roses.
situation maritale : Fiancé à lui-même.
métier : Dealer.
avatar : Santa/Aoi Kurashiki - 999.
particularité physique : Cheveux décolorés, yeux bleu.
sur no name depuis : Deux semaines.

secret : "je suis un ancien sdf"
Ange, il est au paradis. Ange, il consomme sans doute un peu trop. Mais de quoi ? Va savoir, il ne se souviendra sans doute pas si on lui demande. Ange c’est un looser. Totalement paumé et pas capable d’aligner deux phrases sans perde le sens même de la discussion. Ange, il revient du deeb web, il sort encore des vieux smileys perdu au fond de l’internet. Ange, il se paume dans les drogues et il trouve ça drôle, so in. Ange c’est un chétif, capable de s’évanouir parce que tu es passé derrière lui sans prévenir. C’est un de ces je-m’en-foutistes, un procrastineur de première veine, un de ceux qui aurait du finir dans la boue et qui finit pourtant par toucher le loto et tu sais pas trop comment. Ange, il est démodé, on dirait presque ta grand-mère, d’ailleurs il tue le fun, il te dit d’aller te coucher à vingt heures parce que tu as école demain. Ange il se ferait racketter s’il était encore au lycée et ça le fait chier. Ange il s’aime bien pourtant, il n’a aucun problème avec lui même. Ange, c’est un de ces potes que tu n’assumes jamais parce que possédant un amour gênant, bref Ange, c’est le bon petit mec du coin et on sait pas trop ce qu’il fiche là en fait, il a encore du en prendre trop
Quelle est la pire crasse qu’un ami puisse vous faire ? Quand tu rompt une promesse, ça énerve Ange. Quand tu lui mens alors que vous êtes censé être proche, ça l’énerve. Ange il veut une relation amour gloire et beauté, un truc ou la franchise ça existe alors ne pas répondre à tout ces critères pour Ange, c’est une crasse, un truc dégueu qu’il next de sa vie.

Comment réagissez vous lorsqu’une situation devient gênante. Racontez-nous votre moment le plus gênant jusqu’à maintenant. Sa naissance est un moment gênant en elle-même. Et Ange était un être gênant, rien ne le gêne, alors Ange ne réagit pas, ou alors il tente d’en rire, histoire de faire passer le truc.

Que pensez-vous de cette île en général ? Des fois la wifi passe pas, ça le fait chier quoi.

Qu’est-ce qui vous énerve le plus ? Le fait qu’il doit bosser, ça l’agace. Le fait qu’il doive bouger son derrière devant les caméras pour attirer le public, ça l’énerve aussi. En fait tout l’énerve surtout quand il a oublié de prendre sa dose. Merde.

Vous en pensez quoi de votre secret ? (écrire en quoi il consiste / si vous voulez que le staff choisisse pour vous) Avant il vivait dans la rue, maintenant il vit tout autant dans presque la rue... Il ne voit pas vraiment la difference, disons qu'il a un peu gagné au change

Vous pensez quoi de ces msk d’ouranos ? Il s’en fiche. Ouai, il s’en tape vraiment tant qu’il réussit à sauver son petit cul, le reste il oublie.

comment avez vous vécu votre arrivée sur no name ? Il était paumé. Il flippait grave. Et puis on l’a fait devenir dealer, on lui adonné de quoi se calmer. Alors il est aux anges, ange. Et puis il ne se souvient plus trop, il a juste tenté de ne pas se faire casser la trottinette et finalement il a survécut. Génial.

histoire
Il ne sait pas trop comment il a atterrit là - Il a retrouvé de quoi dealer comme ça par hasard et il compte toujours sur ses sponsors pour lui en refiler si jamais il finit à sec - a faillit se faire éclater dès la première semaine, mais a finit par se tirer plus rapidement que son ombre - a vécu quelques jours en touristes pour tenter de se calmer - a finalement trouvé une planque et sort de temps en temps pour exercer son métier - quand il a découvert son secret il a été soulagé de pas non plus tomber sur un truc hyper grave de mr trop méchant quoi - fait quelques fois coucou à la caméra et apparemment ça marche - vit toujours d'amour et d'eau fraiche - on dirait ça fait dix ans qu'il est là, mais ça fait seulement deux semaines qu'il ne fiche rien. - Tente encore d'apprendre les prénoms de ses camarades de jeu.

j'existe pas

La légende raconte qu’après 3000 essais le forum me laissa poster ma fiche malaisetv
Rappelez vous j’aime les fleurs et je suis une grand-mère, merci de pas me pousser dans les orties, kisou.

ft : keith // voltron
lieu d'habitation : Fengari
présentation : wesh
Ven 13 Jan - 20:51
ANGE. t'es grv cool bienvenue
oooo un gars présent depuis pas longtemps + j'adore ce perso mygod
j'aime bcp ton avatar aussi jte fais des bizou

ft : lottie // snotgirl ; lucy hale.
lieu d'habitation : fengàri.
Ven 13 Jan - 21:57
TU DEMANDERAS A KEKE EN VOCAL GT EN MODE
"je veux la fiche d'ange svp le bon dieu"
et je suis pas déçue
jtm
Ven 13 Jan - 22:05
Ce surnom omg g rikantoné.
Jviendrey reketè ton keur mdr.

ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Ven 13 Jan - 22:37
Slut ! BIENVENUUUE ENFIIIN TU POSTES TA FICHE PETIT VILAIN.
TU AS FINI?

ROUE DU DESTIN DANS 3, 2, 1.... ....

ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Ven 13 Jan - 22:37
Le membre 'Big Brother' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du destin' :

ft : dave strider - homestuck
présentation : ♕ i walked out
Ven 13 Jan - 22:49
toi et moi on va bien s'entendre, hinhin.
en plus t'es chez les meilleurs ♥
welcome !
( ͡°╭͜ʖ╮͡° )

Ven 13 Jan - 23:03
Soufiane > Je te bave dessus
Harry > J'ai bien fait de rester le poing levé pour poster cette fiche alors dédiu malaisetv
Pohole > tou pour té poason mi amor do douss
Big Brother > jé fini fé pété le secret la voix wesh on y croit
Lew > bling bling mon frère

ft : lance - voltron.
lieu d'habitation : fengari.
présentation : www
Ven 13 Jan - 23:37
Harry a écrit:
TU DEMANDERAS A KEKE EN VOCAL GT EN MODE
"je veux la fiche d'ange svp le bon dieu"

ptdr je confirme.
et moi aussi je t'attendais, tu sens très bon la rose.
bienvenue et amour.
on y croit
( ͡°╭͜ʖ╮͡° )

Sam 14 Jan - 0:58
Merci à toi petit abricot on y croit
Jte lov steack frites aussi on y croit

ft : Wolf • the Boy and the Wolf ▬ Z-Pico
présentation : « give me liberty or give me death »
Sam 14 Jan - 1:31
on y croit on y croit
ilios for the win.
maggle.
bienvenu.
j'avais hâte d'voir cette fiche.
t'es bow. ce visu claque.
( ͡°╭͜ʖ╮͡° )

Sam 14 Jan - 2:01
Eh ué bb tout pour la team dorée on y croit
Chhht je suis là maintenant *touch ur face* it's gonna be ok chhht
ಠ_ಠ

ft : Kageyama Tobio - Haikyuu!! // Song Jae Rim
lieu d'habitation : Fengàri - Appart au 3e
présentation : www
Sam 14 Jan - 2:31
Gros coup de cœur sur Ange. Ton avatar m'avait déjà ouvert la gueule sur un kilomètre de long, mais le perso est juste génial. J'aime sa standarditude (j'invente ok) marié à une unicité complexe. C'est bo.

Bienvenue.
on y croit
( ͡°╭͜ʖ╮͡° )

Sam 14 Jan - 2:56
Quand tu me dis ça, on dirait j'ai fais un truc totalement magnifique alors que heu ... on y croit
MERCI SINON JTE LOVE AVEC DU KETCHUP.

ft : Jolyne Kujo // Melanie Martinez
lieu d'habitation : Phobos
présentation : Bou
Sam 14 Jan - 13:34
elle est enfin là. oui
j'suis pas déçue.
bienvenue.

on y croit

ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Dim 15 Jan - 0:09
HEY HEY HEY ! Alors j'ai vu que tu n'as pas encore rempli la partie secret ! Tu veux en trouver un toi même ou le staff t'en trouve un?

EDIT : ah ui j'ai vu dans le questionnaire ahah ! pas de soucis je t'en trouve un le plus vite possible

REEDIT : J'ai ton secret ! Prêt à pleurer wllh ? J'étais un ancien SDF
Sinon tu as finis ta fiche? QUE JE TE VALIDE EHEH

Everything was blue
His pills, his hands, his jeans
And now I'm covered in the colors
Pulled apart at the seams
And makes me blue
( ͡°╭͜ʖ╮͡° )

Dim 15 Jan - 3:06
Tam > j'ai lutté pour toi on y croit thanks u keur keur lov !
Piper > tfaçon jme trouverais un sugar daddy easy on y croit
ET SINON UI FINITOS PAPAYOS VA Y VALIDE VALIIIIIIIDE JSUICHO !

ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Dim 15 Jan - 11:26
BRAVO
BIENVENUUUUE !! Désolée pour l'attente c'était un peu galère en ce moment et comme j'suis débile bah j'ai pas vu que t'avais besoin d'un secret voilà j'suis nulle sorry n'en tiens pas compte stp *pleure*
En tout cas j'aime beaucoup ton perso (encore un dealeur mais dans quel monde vit on)
ALLEZ VA FAIRE LES DERNIERES ETAPES ALLEZ VAS Y :

- D'abord faut aller te faire recenser laggle, bah oui, ta tête (même tes têtes), ton logement, ton secret, ça se fait pas tout seul ! Alors rendez vous ICI
- Ensuite si t'as des demandes à faire genre de RP, c'est ICI (pour l'instant les missions sont fermées mais t'inquiète bro tu pourras faire le con plus tard)
-Et c'est pas fini ! Tu peux aller créer ta fiche de liens, histoire de t'organiser un peu, même si t'es bordélique t'inquiète c'est plutôt pratique. Et c'est ICI que tu dois aller mettre tes fesses
- ET POUR FINIR, le clou du spectacle. Le téléphone portable ! Et oui, on vient de te donner un magnifique nouveau smartphone c'est pas pour rien, alors va harceler tes potes ICI

Everything was blue
His pills, his hands, his jeans
And now I'm covered in the colors
Pulled apart at the seams
And makes me blue
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1