no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef


♕ i walked out ─ lew

avatar


Messages : 31
age : 25 yo
ft : dave strider - homestuck
présentation : ♕ i walked out
Mer 11 Jan - 21:33

♕ andrzej lew wawrzyniak

surnom : lew. ((et ça se prononce lèv. si tu oses lâcher un liouw ou autre, il te défonce ta gueule ♥))
âge : 25 yo.
genre : masculin.
groupe : ilios.
situation financière : variable.
situation maritale : coureur de jupons.
lieu d'habitation : vos apparts ((sdf)).
métier : barman.
avatar : dave strider - homestuck.
particularité physique : blond. porte des lentilles rouge ((ça fait trop d4rk t'sais)). taille moyenne mais il est pas épais, mais c'est pas pour autant qu'il a pas le minimum de muscle pour foutre une raclée. il porte quasi tout le temps des lunettes de soleil. autrement, il est banal au possible.
sur no name depuis : un an et demi.



secret : « J'ai été croque-mort et j'aimais croquer les morts. »
regarde le, ce mec banal à souhait. derrière le comptoir, toujours à sourire même lorsque l’un des clients est insupportable. si tu penses qu’il s’incline simplement face aux obligations de son métier, tu ne vois pas ce qu’il fait dans le même temps. lew est observateur, et derrière se sourire faussement chaleureux, il aime profiter des gens. il n’est pas manipulateur, mais s’il peut te faire croire que ton verre est plus cher, il ne se gênera pas. profiteur, oui, c’est le mot. c’est peut-être ce qui le caractérise le mieux, finalement. tu n’as qu’à le voir lorsqu’il s’installe dans un appartement. c’est un squatteur qui profite de l’absence des habitants afin de sustenter aux besoins vitaux : manger, dormir, boire de l’alcool. c’est dommage pour toi qui vas le virer si tu le trouves dans ton canapé en rentrant, saches que c’est un super bon colocataire. il lésine un peu sur les courses et le ménage, mais il cuisine, et il range tout ce qu’il déplace. loin d’être maniaque, il fait simplement au mieux pour passer inaperçu. il n’aime pas réellement être au centre de l’attention, et ce n’est pas quelqu’un qui marque facilement les esprits, mis à part peut-être lorsqu’il fait quelque chose qui attire l’attention. parce que lew, même si c’est un mec calme au premier abord, il lui arrive de taper une crise monstrueuse sans spécialement de raison. dans ces moments là, c’est cynisme et violence qui dictent ses paroles et ses actes. lew est aléatoire, et assez imprévisible. en revanche, il est probablement le mec le moins stressé au monde. il se contre-fiche un peu de tout, et n’a pas réellement peur du ridicule, ce qui ne l’empêche pas de lâcher des blagues totalement nazes lorsqu’il sent de la tension dans l’air. lew a un humour de merde, et peut-être est-ce parce qu’il est, de base, totalement décalé du monde qui l’entour. par exemple, il aimerait dominer le monde, le temps de voir ce que ça fait. et si ça ne lui plaît pas, il arrêtera.

lew, c’est la banalité insaisissable.

(( souriant × sociable × observateur × profiteur × squatteur × faux × super bon coloc × passe inaperçu × n'aime pas être le centre de l'attention × calme × cynique × violent × aléatoire × je m'en foutiste × n'a pas peur du ridicule × humour foireux × tente de blaguer dans les situations tendues × décalé × ne se nourrirais que de tacos et de milk-shake pomme-kiwi qu'il pouvait × fume trop × bois trop × rencontre marie-jeane de temps en temps × intelligent × mélomane × flemmard × refuse toutes responsabilités × il lui arrive d'être sérieux lorsqu'il le faut × aime voler les plus riches × attentionné × protecteur × possessif × débonnaire × trilingue × intelligent sous ses airs de jeune naïf × regarde énormément de films fantastiques et de SF × n'aime pas vraiment le soleil × ne met jamais sa capuche lorsqu'il pleut × casse-cou à ses heures ))
Quelle est la pire crasse qu’un ami puisse vous faire ? m'piquer ma gonz, ptn.

Comment réagissez vous lorsqu’une situation devient gênante. Racontez-nous votre moment le plus gênant jusqu’à maintenant. se faire prendre en train de baiser dans un appart par le proprio. comment tu veux expliquer ta présence, alors qu'en plus t'es accompagné ? dans ce cas là, j'ai tendance à faire des blague de merde pour détendre le truc.

Que pensez-vous de cette île en général ? c'est... sympas.

Qu’est-ce qui vous énerve le plus ? m'faire foutre dehors mdrr.

Vous en pensez quoi de votre secret ? (écrire en quoi il consiste / si vous voulez que le staff choisisse pour vous) can u choose for me ? ♥ ok, je pourrais me croire dans un épisode de IZombie. sérieusement, je peux pas avoir les pouvoirs qui vont avec et tout ? sinon c'est supra glauque ptn. mais, tqt. je risque pas de dévoiler ce secret là. j'veux même pas imaginer la tête des gens devant moi qui assume pas du tout ça. si ça pouvait ne jamais être arrivé mdrr

Vous pensez quoi de ces msk d’ouranos ? MSK, MDRR. rien. ils ont un nom qui claque, c'tout.

comment avez vous vécu votre arrivée sur no name ? bah écoute, j'me suis pris pour un ninja. ptn, si j'avais su, j'aurais géré mieux que ça.

histoire
× lew est arrivé comme par enchantement, comme tout le monde. au début, il était content, il pouvait se faire passer pour qui il voulait puisque personne ne le connaissait. nouveau départ en ninja, et ça a totalement foiré. ça n'a pas pris bien longtemps pour que la réalité revienne s'étaler sur la toile de son personnage. surtout vu comment est sa réalité.

× il a eu son boulot dans un petit bar, un job qu'il ne ferait que le temps de se mettre sur pied qu'il disait. et finalement, regarde le. lew est encore et toujours derrière ce bar, souriant tout en insultant le bougre qui ose lui laisser un minime pourboire.

× arrive le moment critique. il arrive pas à suivre le rythme du boulot avec ces horaires changeants de merde. il gagne pas assez pour se payer un loyer correcte. les deux choses qui le caractérisent le mieux actuellement se mettent en place à ce moment là. il décide de monter les prix pour les pourboires radins. rien de bien voyant, juste assez pour passer inaperçu et pourtant lui remplir les poches. dans le même temps, il commence à squatter des appartements. d'abord ceux de ces conquêtes, vu qu'elles étaient les seules dont il connaissait une partie de l'emploi du temps sur la semaine à venir. ensuite, il a décidé d'agrandir sa zone de choix, quitte à se faire malheureusement chopper.

× aujourd'hui, il n'a pas réellement changé. c'est toujours le même raté qui comprend rien à sa vie, et qui se balade d'appartement en maison sans vraiment se poser. il s'est trouvé un super collègue au boulot, et il a bien l'intention de refaire le monde à leur façon. même si ce n'est qu'en rêveries.

envy

pardon pardon, c'est super vide tout ça. ptn, j'suis débile de commencer une fiche alors qu'on m'appelle pour l'apéro mdrr.
le forum est beau. omg, je pouvais que v'nir t'sais.
avatar


Messages : 69
age : vingt-deux.
ft : lance - voltron.
lieu d'habitation : fengari.
présentation : www
Mer 11 Jan - 21:37
first. on y croit
bienvenue t'es bo.
dave en ava dfxwfg.
avatar


Messages : 43
ft : Jolyne Kujo // Melanie Martinez
lieu d'habitation : Phobos
présentation : Bou
Mer 11 Jan - 21:38
vas y, il nique que des gazelles lui. bjr. malaisetv
bienvenue sinon
avatar


Messages : 74
ft : keith // voltron
lieu d'habitation : Fengari
présentation : wesh
Mer 11 Jan - 21:45
jtm
(dave)
c'est quand qu'on bz ?
barman
j't'attend à la sortie
1v1
je need d'avance un lien allez slt.
et bienvenue boté
avatar


Messages : 113
age : 23 ans
ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Mer 11 Jan - 22:24
BIENVENUE MON GENS. Bon oui ta fiche est un peu vide mais tant pis... Elle va se remplir parce que c'est l'heure...

Edit : Lieu d'habitation tu dois mettre le quartier où tu vis hein ! Vuala vuala
ReEdit : Ahw j'avais pas capté mdr merci Jo

DU LANCER DE DÉ !!!! Attention... suspense....


Everything was blue
His pills, his hands, his jeans
And now I'm covered in the colors
Pulled apart at the seams
And makes me blue
avatar


Messages : 175
age : 69
ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Mer 11 Jan - 22:24
Le membre 'Piper R. Crowley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
avatar
yo(lo) le rap

Messages : 141
age : 25 y.o.
ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Mer 11 Jan - 22:53
alors comme ça ça squat les apparts ?
je like le concept
bah viens chez moi wllh
tu seras accueillis avec des cornichons
et ptêtre du champ (champomy hein)


Spoiler:
 
avatar


Messages : 79
age : la vingtaine
ft : fay by kel (lov to lew&keke♡)
lieu d'habitation : oberon
présentation : I'm meaner than my demons
Jeu 12 Jan - 0:39
BTW DAVE hiiiiiiiiii

bel ava d'ailleurs et j'espère que ton secret sera aussi degueu que le mien ♡
avatar


Messages : 113
age : 23 ans
ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Jeu 12 Jan - 15:16
ALORS TON SECRET SERAAA...

J'ai été croque-mort et j'aimais croquer les morts.


Everything was blue
His pills, his hands, his jeans
And now I'm covered in the colors
Pulled apart at the seams
And makes me blue
avatar


Messages : 31
age : 25 yo
ft : dave strider - homestuck
présentation : ♕ i walked out
Jeu 12 Jan - 15:47
@kewain t'es bo aussi. ((gosh, je savais pas que les first subsistaient mdrr))

@tam bonjour. et merci ♥️

@soufiane trop d'amour, c'est chou.
trop direct, olalah j'ai chaud
1v1 sans problème.
je vais te montrer la puissance de mon égocentrisme mdr
yep, je te garde une place dans ma fiche de lien tqt
merci !

@piper oui mais ça se rempli plus rapidement que prévu, oh yeah ! ((t'as vu comme je suis fière et tout /out)) pas de soucis pour l'habitation, j'avais encore pas précisé grand chose t'sais. t'es pardonnée.
et ce secret, omfg.
lew va tellement pas assumer mdrr

@joshua oui des cornichons ! je note cette invitation. je viendrais rapidement squatter chez toi alors. ♥️

@wasabi omg  hiiiiiiiiii
peut-être pas aussi dégueux. quoi que. tqt, ça renforcera les liens de notre duo de domination.

olalah. vous êtes géniaux. je vous aime. ♥️
avatar


Messages : 80
age : 28 ans.
ft : Wolf • the Boy and the Wolf ▬ Z-Pico
lieu d'habitation : Phobos.
présentation : « give me liberty or give me death »
Jeu 12 Jan - 18:21
J'ai été croque-mort et j'aimais croquer les morts.
mdr.
ptin chui dcd.
go finir ta fiche là.
malaisetv
avatar


Messages : 31
age : 25 yo
ft : dave strider - homestuck
présentation : ♕ i walked out
Jeu 12 Jan - 21:27
@ban ptdrr, c'est devenu le seul truc notable sur ma fiche tavu
oui bon, ça va le plongeur
c'pas à toi de me donner des ordres hesh
mais j'ai fini
je crois ?
/out
avatar


Messages : 175
age : 69
ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Jeu 12 Jan - 22:07
BRAVO
bon liouw il est grave cool (je serre), il est pas très attractif mais tant pis il a pas froid aux yeux, ça fait zizir  bonsouèr d'ailleurs pouce en l'air pour le secret (gavage de page & clyde) & "gonz" seriously (c'est une expression du sud ouest ça nan mdrr)
bon bref, jte valide hein, tout est parfait, liouw est parfait (quoi que c'est un haineux quand on l'appelle comme ça ohlala). bon alley, va checker ça là :


- D'abord faut aller te faire recenser laggle, bah oui, ta tête (même tes têtes), ton logement, ton secret, ça se fait pas tout seul ! Alors rendez vous ICI
- Ensuite si t'as des demandes à faire genre de RP, c'est ICI (pour l'instant les missions sont fermées mais t'inquiète bro tu pourras faire le con plus tard)
-Et c'est pas fini ! Tu peux aller créer ta fiche de liens, histoire de t'organiser un peu, même si t'es bordélique t'inquiète c'est plutôt pratique. Et c'est ICI que tu dois aller mettre tes fesses
- ET POUR FINIR, le clou du spectacle. Le téléphone portable ! Et oui, on vient de te donner un magnifique nouveau smartphone c'est pas pour rien, alors va harceler tes potes ICI
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: