no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef


bibidi babidi bou ▬ tam

avatar


Messages : 43
ft : Jolyne Kujo // Melanie Martinez
lieu d'habitation : Phobos
présentation : Bou
Lun 9 Jan - 19:12

TAMARA

surnom : Tam, TamTam, Tambourin et j'en passe.
âge : Vingt-six ans.
genre : Femme.
groupe : Ouranos, les vrais sont là bas.
situation financière : Presque pauvre.
situation maritale : Célibataire depuis deux jours et sûrement en cloque.
lieu d'habitation : Phobos.
métier : Essentiellement galérienne mais est livreuse de pizza quand elle le veut.
avatar : Jolyne Kujo ▬ Jojo's Bizarre Adventure [irl melanie martinez ??]
particularité physique : Coloration capillaire changeant tous les quatre matins. Petit bloc de muscles [1 mètre soixante et quelques brouettes et compte plus ses kilos cause de flemmardise]. Postillonne souvent quand elle parle. Percée par ci et par là, mais à perdu les accessoires. A un tatouage et le regrette aujourd'hui [elle le trouve vraiment moche].
sur no name depuis : A peu près trois ans.



secret : « Je suis une ancienne magicalgirl. »
Tamara, tu la regardes souvent. Elle est attirante et captivante et on ne peut savoir pourquoi. Elle n'est pas spécialement belle. Ni moche d'ailleurs. Or, sa façon d'être la rend si unique. ✖ Elle te parle mal, c'est son style. Bien que la jeune femme ait atteint les vingt six ans à ce jour, elle en reste une vieille racaille de bas étage. Sa ponctuation est rythmée par du largo en tout genre et par d'obscènes mots. Tes oreilles saignent quand elle jacte, étant donné que c'est tout simplement horrible à écouter. Tam parle fort et trop vite, comme dans sa « street quoi ». Son langage est insupportable. Surtout quand tu peux apercevoir un postillon en plein milieu de ton front. ✖ Il ne te faut qu'à peine deux secondes pour comprendre que Tamara, ce n'est pas la fille de tes rêves. Pourtant, des mecs et des meufs, il y en a eux beaucoup. (ceci reste toujours un mystère) Elle n'a pas d'ambitions, ni de rêves. Elle se gratte le cul quand elle en le souhaite. Pète, rote, tout ce qui a de plus glamours. Elle n'est surtout pas féminine. Elle te fait honte. Mais elle baise bien. ✖ C'est une adulte Tamara, elle le sait très bien. Celle-ci ne fuit pas les responsabilités mais, parait malheureusement immature. Ironiquement, la demoiselle ne le demeure pas. Ce n'est pas une gamine. Elle connaît l'enjeu de ses actes et ne les assument pas. Car oui, Tamara ne s'assume pas. Tu crois que ce n'est qu'un pauvre personnage, juste pour augmenter sa popularité. Tu as effectivement raison. Cela fait trois ans qu'elle est ici, trois ans qu'elle pourrit ici. Qu'elle s’ennuie à ne rien faire, d'aller toujours au même barre, de toujours demander la même chose ; un verre. Elle crache juste pour essayer de s'amuser, elle se cache juste pour essayer de s'assumer.
Quelle est la pire crasse qu’un ami puisse vous faire ? Un pote ça devrait pas faire ça. J'le nique direct, sans pitié s'il me faisait un truc (même si  de base je l'aime bien). On m'a jamais rien fait, j'crois pas. MAIS, si cela devait arriver, j'pense que cela serait de me teindre en blonde, e.n.t.i.è.r.e.m.e.n.t. J'fais pas les colos alone (parce que j'y arrive pas) et si je vois que je deviens blonde platine, cette personne est morte (mais j'ai rien contre les blonds, j'ai juré).

Comment réagissez vous lorsqu’une situation devient gênante. Racontez-nous votre moment le plus gênant jusqu’à maintenant. Je hurle en parlant. Je remets la faute sur les autres sans jamais accepter que c'était de la mienne. Je trouve une excuse bidon et je finis ma phrase avec la plus belle ponctuation qui existe, le majeur levé.
Mon ex -je ne sais pas le combientième, m'a vu chanter l'oppening de  Mew Mew avec beaucoup ... d'amour et d’enthousiasme ? Il est parti vite de ma vie. C'était un bâtard de toute façon, j'l'aimais pas.

Que pensez-vous de cette île en général ? Ca pu. Un peu.

Qu’est-ce qui vous énerve le plus ? Tes questions à la con. Je rigole, allez, ris. Je ne sais pas, c'est difficile de demander ça sur le moment. J'imagine que ce sont mes idées vraiment, vraiment irréfléchies. Tiens, en exemple, y a mon tatouage immonde au bas de mon dos. Pourquoi j'ai fait ça ...

Vous en pensez quoi de votre secret ? (écrire en quoi il consiste / si vous voulez que le staff choisisse pour vous) J'espère que personne ne va le découvrir. Il craint un max. J'pouvais pas en avoir un plus sobre. Parce que là, j'suis dans la merde si les gens l'apprennent. Il va être où le respect ?

Vous pensez quoi de ces msk d’ouranos ? Tg, parle pas comme ça. Tu vas voir qui seront les VRAIS msk (cc les autres groupes ❤). Tu l'auras dans le troutrou, j'te le dis droit dans les yeux.

comment avez vous vécu votre arrivée sur no name ? J'étais trop dans le mal. Enfin au début, j'ai lentement pris mais marque et je me suis habituée à cet environnement. Bien que j'ai encore beaucoup de questions qui restent en suspens aujourd'hui ... (c'est quoi ce secret whs)

histoire
▬ C'était il y a déjà trois ans. Tamara était arrivée ici sans trop comprendre et elle rageait. Tamara était plutôt inquiète par sa situation et elle rageait. Tamara pleurait vraiment et elle rageait. Rage, rage, rage. Il n'y avait que ça le premier jour. On pouvait parfaitement le lire dans ses yeux saphir. Elle ne voulait pas être là mais elle n'avait pas le choix. Ça craignait pour elle et elle rageait.


▬  Deuxième jour, Tamara est toujours aussi mal de son côté. La demoiselle faisait de son mieux pour se souvenir. Souviens-toi, souviens-toi, souviens-toi. Cependant rien, le trou-noir, le néant.
   

▬  Les jours passèrent, et toujours rien pour la nouvelle. Elle ne demanda même pas de l'aide à une personne, voulant gérer ce problème par elle même. Elle pensait être la seule, mais ils étaient tous comme elle. Et ça, Tamara ne le savait pas.


▬  Une année est passée et Tamara n'a toujours rien fait. Toujours bloquée sur ce qu'il lui arrivait. Elle était toujours aussi paumée et seule. Elle n'était pas du tout populaire et ne faisait que crier sur les gens qui la faisaient chier (draguaient). On ne s’intéressait pas à elle, ne la trouvant pas intéressante. Deviens-le, deviens-le, deviens-le si tu veux sauver ta peau.


▬  Une deuxième année arrivait et Tamara se disait enfin qu'elle ne pourra pas sortir d'ici. En tout cas, avec facilité. Elle se mit donc devant les caméras, à faire ce qu'elle devait faire ; elle. Celle-ci se mettait beaucoup plus en avant, faisant tout ce qui avait de plus inimaginables. Encore, encore, ils en voulaient encore.


▬  Trois années années sont passées. Trois putains d'années sont effectivement passées. Tamara était plutôt populaire et faisait bien rire du monde avec son comportement de mec. Pourtant elle n'est pas devenue riche, mais elle s'en fiche. Car de toute manière, tout ce qu'elle faisait qui lui plaisait, c'était de rager, seule, dans son canapé, devant les caméras.



Rage, rage, rage. Il n'y avait que cela, et ça, depuis le premier jour.

pint

slt j'suis pintermint mais tu peux me nommer pint parce que c'est mieux ??? j'fais pas beaucoup de choses dans la vie, à part aller au lycée car j'suis obligée t'vois. j'ai une vie passionnante, j'pourrai en parler pendant des heures. j'aime bien faire genre que je bois du café alors que dans ma tasse c'est du chocolat. voilà.
avatar


Messages : 16
age : lol.
ft : coran (voltron) // gary oldman (irl)
lieu d'habitation : fengari.
présentation : beautiful.
Lun 9 Jan - 19:15
bdhxbgfhsfbdg WTF CE PERSO MDR JE RIS TELLEMENT FORT OMG ??? j'ai tellement hâte de voir la suite purée
avatar


Messages : 69
age : vingt-deux.
ft : lance - voltron.
lieu d'habitation : fengari.
présentation : www
Lun 9 Jan - 19:20
jpp.
bienvenue.
jolyne t'as de bons goûts bb.

on y croit
avatar


Messages : 77
age : 23 y.o.
ft : lottie // snotgirl ; lucy hale.
lieu d'habitation : fengàri.
Lun 9 Jan - 19:20
« Je suis une ancienne magicalgirl. »
avatar


Messages : 79
age : la vingtaine
ft : fay by kel (lov to lew&keke♡)
lieu d'habitation : oberon
présentation : I'm meaner than my demons
Lun 9 Jan - 21:24
"Célibataire depuis deux jours et sûrement en cloque."

i'm so sex
de moi je crois (pardon)

J'ADORE TON PERSO MAIS MDR ON EST TOUS DES KASSOS ♡
avatar


Messages : 43
ft : Jolyne Kujo // Melanie Martinez
lieu d'habitation : Phobos
présentation : Bou
Lun 9 Jan - 21:35
gg ▬ j'te jur ça fait grave plaisir olala. J'tiens à dire que c'est un perso total random (ça doit se sentir ??) puis voilà quoi.

kékette ▬ bien sûr que j'ai de bons goûts bby lov. ♥♥

haryry▬ ouais, choquée et pas déçue ? crache pas trop dessus stp. il est 'cool' ce secret no ? (j'peux faire des trucs de fou grâce à mes connaissances, t'vas voir)

Wasaaa ▬ sûrement, je ne sais pas, peut être. mmmh j'suis dsl mais les kassos c'est trop la vie. ouais ouais
avatar


Messages : 113
age : 23 ans
ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Lun 9 Jan - 22:09
BIENVENUUUE
Bonne chance pour la suite de ta fiche hiiiiiiiiii (je veux être la marraine si t'es en cloque)

Attention... le destin va choisir ton groupe... tatatatatatataaaa.. que la chance soit avec toi chère amie

Edit : Ah bah une nouvelle Ouranos, vous allez finir par être premier à force d'être plein '-', courage chez les miskins


Everything was blue
His pills, his hands, his jeans
And now I'm covered in the colors
Pulled apart at the seams
And makes me blue
avatar


Messages : 175
age : 69
ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Lun 9 Jan - 22:09
Le membre 'Piper R. Crowley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
avatar


Messages : 43
ft : Jolyne Kujo // Melanie Martinez
lieu d'habitation : Phobos
présentation : Bou
Lun 9 Jan - 22:12
Dis donc, je ne serais pas le cobaye du lancé de dé ? j'vous ai cramés.
god, elle est encore plus msk TamTam, la pauvre. vive ouranos

on verra bien si elle est enceinte ou pas. (j'vous dis pas huhu)(en vrai j'sais pas)

edit ; normal, nous sommes les meilleurs aussi. pas si msk que ça au final.
avatar
yo(lo) le rap

Messages : 141
age : 25 y.o.
ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Lun 9 Jan - 22:14
MDR LE SANG DE LA VEINE
bien sûr que oui t'es le cobaye mdrrr comment t'as su voyons


Spoiler:
 
avatar


Messages : 113
age : 23 ans
ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Lun 9 Jan - 22:25
MERDE ! Je suis cramée ... >.> ... c'était le secret D:


Everything was blue
His pills, his hands, his jeans
And now I'm covered in the colors
Pulled apart at the seams
And makes me blue
avatar


Messages : 74
ft : keith // voltron
lieu d'habitation : Fengari
présentation : wesh
Mar 10 Jan - 20:02
TAM
ton perso m'intriguais grv et je suis pas déçue je l'aimeeeeeee
jtebez bienvenue <33333
avatar


Messages : 43
ft : Jolyne Kujo // Melanie Martinez
lieu d'habitation : Phobos
présentation : Bou
Mar 10 Jan - 22:23
Je tiens à dire que j'ai fini. oui oui

Merci SoufSouf et avec plaisir. ♥♥♥

(j'l'ai deviné car je suis trop forte, j'vous bz)
avatar
yo(lo) le rap

Messages : 141
age : 25 y.o.
ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Mar 10 Jan - 22:59
BRAVO
Bon bienvenue chez les bg i'm so sex
bon ta fiche est perfecto ! j'aime trop l'idée, et le secret et tip top (normal en même temps fallait s'y attendre vu qui est celui qui l'a trouvé (trololol)). j'aime grave notre lien, j'aime grave le perso, le visu (le vava /meurs), l'histoire en point par point, bah ma foi ça va c'est tranquille elle a pas fait grand chose tu pouvais pas inventer plus quoi (sans dévié de l'idée de base)(on t'en voudra pas voyons).
bon allez, j'ai pas à parler plus, T'ES VALIDEE MA COCOTTE
Tu peux utiliser les liens en bas là, ça va t'aider :

- D'abord faut aller te faire recenser laggle, bah oui, ta tête (même tes têtes), ton logement, ton secret, ça se fait pas tout seul ! Alors rendez vous ICI
- Ensuite si t'as des demandes à faire genre de RP, c'est ICI (pour l'instant les missions sont fermées mais t'inquiète bro tu pourras faire le con plus tard)
-Et c'est pas fini ! Tu peux aller créer ta fiche de liens, histoire de t'organiser un peu, même si t'es bordélique t'inquiète c'est plutôt pratique. Et c'est ICI que tu dois aller mettre tes fesses
- ET POUR FINIR, le clou du spectacle. Le téléphone portable ! Et oui, on vient de te donner un magnifique nouveau smartphone c'est pas pour rien, alors va harceler tes potes ICI
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: