no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

White Doll ✘ Les relations d'une âme errante.

White Doll

White Doll
White Doll ✘ Les relations d'une âme errante. I079

Messages : 12
age : Dix-sept ans
ft : Original, Rinko (mg54)
lieu d'habitation : Lysithéa
présentation : Follow the white spirit.
Mer 15 Mar - 19:06
Fellyxa Kaells

liens recherchés :

âme-sœur : Je suis une âme qui erre seule, veux-tu devenir mon âme-sœur ? Errer avec moi, main dans la main, jusqu'à la fin.
potos : Je n'en ai pas, j'en ai besoin, parce que je suis forever alone.
nemesis : J'ai pas d'amis, mais j'ai pas d'ennemis non plus parce que tout le monde m'ignore lol.

RPs :

titre du rp - ft. qqun (www)
titre du rp - ft. qqun (www)
info :

surnom : White Doll.
âge : Approximativement dix-sept ans.
métier : Pianiste et violoniste.
groupe : Ouranos.
lieu d'habitation : Un appartement spacieux à Lysithéa.

Vous la voyez, cette jeune fille aussi pâle que l'hiver, cette demoiselle qui se déhanche à la manière d'un mort-vivant, elle vous regarde, est-elle heureuse, triste, en colère ? Impossible à deviner, elle ne laisse paraître aucune émotion, elle semble vide, un gouffre sans fond, le néant... White Doll n'est jamais colérique, elle est rarement triste, et parfois joyeuse. Imperturbable personnage, cette petite observe les gens mais s'en préoccupe très peu. Elle ne parle que pour répondre, ou pour poser une question si celle-ci est essentielle. Les gens la catégorise d'étrange, d'intrigante, de mystérieuse, et parfois même d'effrayante mais cela ne la dérange pas. Au moins, on la remarque, on s'intéresse à elle, mais on ne l'embête pas.

Elle est jolie, mais c'est une beauté effrayante. Certains semblent la fixer avec insistance, alors que d'autres préfèrent détourner le regard et accélérer le pas. Pourtant, Fellyxa n'est pas méchante, au contraire. Elle est même plutôt gentille, lorsque l'on gagne sa confiance, que l'on réussi à s'en faire une amie. Enfin, tout ça n'est que supposition, puisque White ne possède aucun véritable ami. Lorsque l'on regarde dans son regard, on ne perçoit pas de haine, ou d'agressivité. Pourtant, si cette jolie poupée devait commettre des actes désolants pour se défendre ou atteindre ses objectifs, je n'ai pas l'impression qu'elle se retiendrait. Elle est intelligente. Très intelligente. Elle parle peu, mais elle observe. Elle vous connaît, vous savez. Oh, vous pensiez qu'elle n'avait aucun doute de votre existence ? Elle vous dirait votre groupe sanguin si vous le lui demandiez. Étrange, intriguante, mystérieuse, analytique, froide, et peut-être attachante. Découvrez-là, ne vous fiez pas seulement à des suppositions.








Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FOOTER] Neo'Doll World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: