no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

Errance Nocturne [100%]

ft : Original, Rinko (mg54)
lieu d'habitation : Lysithéa
présentation : Follow the white spirit.
Dim 12 Mar - 20:38
surnom : White Doll, ou simplement White, ou bien seulement Doll. Ce surnom est dû à son apparence.
âge : Approximativement seize ans, peut-être dix-sept. Allons-y pour dix-sept.
genre : Féminin.
groupe : Ouranos.
situation financière : Riche.
situation maritale : Forever alone.
lieu d'habitation : Lysithéa.
métier : Musicienne, pianiste et violoniste.
avatar : Original provenant de zerochan, l'artiste est Rinko (mg54). Mais je vais probablement utiliser des images random de temps en temps pour les avatars.
particularité physique : White Doll a les cheveux anormalement longs, pour sa petite taille. Elle est très, très petite pour son âge, et sa longue chevelure, accompagnée d'un teint excessivement pâle, lui donne l'allure effrayante d'une poupée. Elle est également albinos.
sur no name depuis : Un mois.

secret : White Doll souffre de narcolepsie.
Fellyxa Kaells
Errance nocturne

mental
Vous la voyez, cette jeune fille aussi pâle que l'hiver, cette demoiselle qui se déhanche à la manière d'un mort-vivant, elle vous regarde, est-elle heureuse, triste, en colère ? Impossible à deviner, elle ne laisse paraître aucune émotion, elle semble vide, un gouffre sans fond, le néant... White Doll n'est jamais colérique, elle est rarement triste, et parfois joyeuse. Imperturbable personnage, cette petite observe les gens mais s'en préoccupe très peu. Elle ne parle que pour répondre, ou pour poser une question si celle-ci est essentielle. Les gens la catégorise d'étrange, d'intrigante, de mystérieuse, et parfois même d'effrayante mais cela ne la dérange pas. Au moins, on la remarque, on s'intéresse à elle, mais on ne l'embête pas.

Elle est jolie, mais c'est une beauté effrayante. Certains semblent la fixer avec insistance, alors que d'autres préfèrent détourner le regard et accélérer le pas. Pourtant, Fellyxa n'est pas méchante, au contraire. Elle est même plutôt gentille, lorsque l'on gagne sa confiance, que l'on réussi à s'en faire une amie. Enfin, tout ça n'est que supposition, puisque White ne possède aucun véritable ami. Lorsque l'on regarde dans son regard, on ne perçoit pas de haine, ou d'agressivité. Pourtant, si cette jolie poupée devait commettre des actes désolants pour se défendre ou atteindre ses objectifs, je n'ai pas l'impression qu'elle se retiendrait. Elle est intelligente. Très intelligente. Elle parle peu, mais elle observe. Elle vous connaît, vous savez. Oh, vous pensiez qu'elle n'avait aucun doute de votre existence ? Elle vous dirait votre groupe sanguin si vous le lui demandiez. Étrange, intriguante, mystérieuse, analytique, froide, et peut-être attachante. Découvrez-là, ne vous fiez pas seulement à des suppositions.

questions

Quelle est la pire crasse qu’un ami puisse vous faire ? Je ne sais pas, j'ai très peu d'amis. En fait je n'en ai pas. Les gens me trouvent bizarre en général, et comme les gens sont très limités la plupart du temps, personne n'a envisagé d'entamer une amitié avec moi. C'est triste, je sais.

Comment réagissez vous lorsqu’une situation devient gênante. Racontez-nous votre moment le plus gênant jusqu’à maintenant.
Le situations gênantes, je les enchaîne. Donc au final, je m'y suis habitué et ça ne me gêne plus. Je m'endors souvent quand les gens me parlent, alors je n'ai pas vraiment le temps de « remarquer » la situation, si je puis dire.

Que pensez-vous de cette île en général ?
J'en sais trop rien. C'est bizarre. C'est la première fois que je vois un truc encore plus bizarre que moi. Alors, ça m'intrigue.

Qu’est-ce qui vous énerve le plus ?
Bof. Je ne le sais pas encore. Je ne suis jamais en colère, apparemment.

Vous en pensez quoi de votre secret ? (écrire en quoi il consiste / si vous voulez que le staff choisisse pour vous)
Je suis narcoleptique. Mais les gens pensent que je suis insomniaque, alors je suis tirée d'affaire. C'est devenu une habitude de me voir à moitié zombie tous les jours, ça ne choque plus personne selon moi. C'est pas agréable, mais je vais survivre hein.

Vous pensez quoi de ces msk d’ouranos ?
Je pense que vous avez le jugement facile, est-ce que je me trompe ?

comment avez vous vécu votre arrivée sur no name ?
Je ne savais pas trop quoi en penser. Pour être franche, au début je pensais que je rêvais, alors je suis restée neutre. Puis j'ai réalisé que ce n'était pas un rêve. Mais à ce moment-là, je m'étais déjà un peu habitué à l'endroit en question.
histoire
Quel est cet endroit, ce lieu, cette île qui est encore plus étrange que moi ? Est-ce seulement possible, de me surpasser en étrangeté ? Il faut croire, et pourtant, il y a quelques jours, j'avais de a difficulté à y croire. Je m'appelle Fellyxa. Je le sais, car j'ai retrouvé la mémoire il y a un mois à peine. Mon nom possède une drôle de sonorité, je ne sais pas de quelle origine je suis. Cela m'importe peu, maintenant. Je ne pense pas que cela me servira ici. Tout ce que je sais, c'est qu'à mon arrivée, je portais une drôle de robe, elle était de couleur écarlate, noire nuit, et aussi blanche. Elle était grande, cela amplifiait mon physique de poupée que les gens semblent apercevoir lorsqu'ils me regardent. J'ai un secret moi aussi maintenant, mais il n'est pas difficile à croire, pour ma part. Je souffre de narcolepsie, je peine à résister à la somnolence, et ce, peu importe le moment de la journée, peu importe mes heures de sommeil passées. Ce n'est pas très agréable, mais c'est facilement supportable lorsqu'on s'y habitue. On m'a souvent demandé si je souffrais d'insomnie, ou si j'avais simplement l'air d'une zombie au naturel. J'ai répondu « peut-être ». Les gens ne s'intéressent pas vraiment à moi. Ils veulent simplement connaître mon secret. J'ai appris à me méfier des gens, mais ce n'est pas très difficile, car les gens se méfient de moi.

J'habite dans le quartier de Lysithéa. C'est un endroit luxueux et lumineux, je m'y plaît bien, je pense. Je suis plutôt riche, vous savez, et pourtant, je ne fais qu'écrire et interpréter de la musique à l'aide de mes deux instruments fétiches : mon fidèle piano, et mon mélodieux violon. Mes musiques sont mélancoliques, tristes, parfois terrifiantes, et j'aime bien cela. Ça colle avec mon image, mon étiquette. Je n'ai pratiquement parlé aux autres depuis mon arrivée ici. J'ai rejoint un groupe, un groupe qu'on m'a attribué. Je ne sais pas vraiment ce que cela signifie, je crois qu'il y a une guerre entre les différents groupes. Quoi qu'il en soit, je me dis que je devrais faire l'effort de côtoyer mes « confrères » mais, je n'en ai pas envie. Après tout, qu'ont-ils de différents des autres ? Rien du tout.

Pour tous. Sans exception, je ne suis que la seule, l'unique, White Doll. Pas que ce surnom me déplaise, je l'ai adopté. Je ne sais pas ce qu'est mon rôle dans cette société, mais je trouverai peut-être un jour, qui sait.

Pour l'instant, je me contente de déambuler telle une morte-vivante dans les rues de mon quartier, et dans ceux des autres. J'explore, j'observe, j'apprends. Je connais pratiquement tout le monde ici, pendant que les autres ne me connaissent pas. J'ai commencé un journal, et c'est d'ailleurs dans celui-ci que j'écris actuellement. J'y insert des notes personnelles, des anecdotes, tout. Si quelqu'un me semble suspect pour une raison quelconque, cette personne sera certainement affichée ici. Non, je ne suis pas une psychopathe.

Je suis juste étrange. Vous le dites vous-même. Non ?

Ellumya

Bwahahaha bonjour. J'ai découvert NNG via des partenaires, et comme je possède mon propre forum (nouveau héhé) je suis venue vous faire une demande, et j'ai craqué. Votre contexte est tellement intéressant, et le forum est beauuuu. Alors je me joins à vous huéhuéhué. J'ai vingt ans, j'habite au Québec (salut tabarnak). Donc euuuuh oui, voilà, je vous aime déjà et j'aime beaucoup les cookies aussi. Gros bisous baveux sur vous ♥

ft : Nicholas Brown - GANGSTA!
lieu d'habitation : Fengàri (chez Harry)
présentation : Thuglife
Dim 12 Mar - 20:50
SALUT ELLUMYA.
BIENVENUE.

White est le genre de personne qui en vrai me ferai criser. "MAIS QU'EST-CE QUE TU PENSES MERDE SOURIS. NON SORT PAS LE POIGNARD. NON HAAAA."
#LafindeClyde.

;))

ft : aoba ; dmmd
lieu d'habitation : lysithéa
présentation : r e p e n t
Dim 12 Mar - 21:04
Saloute future voisine richou
ft : Spain - Axis Power : Hetalia
lieu d'habitation : Obéron ; rue des artistes
présentation : L'innocence, le plus souvent, est un bonheur et non pas une vertu.
Dim 12 Mar - 21:12
Bienvenue !!!
J'ai vraiment hâte de lire la suite de ta fiche, j'aime beaucoup la façon dont ça commence, le personnage semble assez original et se mélangera probablement très bien au contexte selon moi oo !

Dim 12 Mar - 23:58
Hey !

Clyde - Haha xD Mais non White ne sera pas violente, enfin peut-être pas, je sais pas encore hehehehehe.

Adam - POTOOOS.

Anatole - Merci ♥️ Oui, c'est le contexte justement qui m'a inspiré et ma transporté jusqu'à vouuuus ! Alors je ferai en sorte que le perso s'y colle =)

Merci pour votre accueil !
hiiiiiiiiii

ft : Sangwoo • Killing Stalking
lieu d'habitation : Fengàri
présentation : • under the sea •
Lun 13 Mar - 17:38
Bienvenue petit caribou!

Ton perso me fait à moitié flipper, c'est le genre de meuf qui me ferait faire des cauchemars en vrai, mais du coup ici... J'ADORE

on y croit

Mar 14 Mar - 2:32
Héhé, merci à toi Ariel ♥️

J'annonce que j'ai terminé ma fiche. Il ne me reste que mon groupe, donnez-le moi vite, j'ai hâte de voir quelle jolie couleur ornera mon pseudo krrkrr.

ft : Nicholas Brown - GANGSTA!
lieu d'habitation : Fengàri (chez Harry)
présentation : Thuglife
Mer 15 Mar - 13:22
Euh oui donc j'ai remarqué que t'avais pas ta couleur et comme j'suis le thug du staff qui sait rien faire, je viens te la donner. C'est par lancé de dé, parce qu'on est imprégner de la défaite du rpg fait par Piper où on est lâchement morts avec Josh. (on avait 15 de force tu veux quoi, pour le coup on était ouranos tu vois)

DONC.
1 = Ouranos, 2 = Martios, 3 = Dias, 4 = Ilios. Puisse le sort t'être favorable ?
Je suis archi désolé. Je fais pas dans la triche, mais j'aurai aimé quelque chose de mieux pour toi.
TU ES DONC OURANOS.
Mais vu qu'il y a personne chez eux c'plutot une bonne chose. (l'image ici)

Mer 15 Mar - 14:25
Oh mais ça me va bien moi d'être dans le groupe des sous-estimés ! C'est un peu comme le District 12 des Hunger Games et au final ils défoncent tout le monde héhéhéhé. Merci Clyde ! Je l'ai ajouté à ma fiche.
yo(lo) le rap

ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Mer 15 Mar - 17:13
BRAVO
YEAH TE VOILA VALIDE !
White Doll est super cool ! On a pas souvent de perso comme ça sur nng (big up aux gros zgegs on vous aime quand même), j'ai beaucoup aimé lire c'était très bien écris, j'aime beaucoup ton style d'écriture ! les images sont cools aussi ! (tu graphes bien ohlala)
l'écriture du mental est vraiment bien, j'ai lu au fur et à mesure la fiche et j'ai beaucoup aimé ce voile de mystère sur ton personnage qui bah, ne ressent pas grand chose.
En plus albinos + narcoleptique, c'est duuuur, faut être forte mentalement, mais bon ça dérange pas fellyxa apparemment (tant mieux pour elle)
(et big up au canada, bisous sur ton le quebec (direct j'associe,ça se trouve c'est pas ça en plus)
enfin bref, il te manque plus qu'à faire ce qui est écrit en dessus maintenant que t'es validé !
amuse toi bien ici !

- D'abord faut aller te faire recenser laggle, bah oui, ta tête (même tes têtes), ton logement, ton secret, ça se fait pas tout seul ! Alors rendez vous ICI
- Ensuite si t'as des demandes à faire genre de RP, c'est ICI (pour l'instant les missions sont fermées mais t'inquiète bro tu pourras faire le con plus tard)
-Et c'est pas fini ! Tu peux aller créer ta fiche de liens, histoire de t'organiser un peu, même si t'es bordélique t'inquiète c'est plutôt pratique. Et c'est ICI que tu dois aller mettre tes fesses
- ET POUR FINIR, le clou du spectacle. Le téléphone portable ! Et oui, on vient de te donner un magnifique nouveau smartphone c'est pas pour rien, alors va harceler tes potes ICI

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1