no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

terroriste bienveillant // Charlie

ft : aoba ; dmmd
lieu d'habitation : lysithéa
présentation : r e p e n t
Lun 6 Mar - 22:31
;
Terroriste bienveillant - Charlie
Il doit être 22h, un truc dans le genre. Il fait froid, mon souffle fait des petits ronds dans l’air, le genre de truc qui ferait dire à Ambroise qu’il est dragon. Heureusement qu’il s’est calé devant Princesse Tutu celui là, j’ai eu la soirée de libre. Il est chou, hein, mais c’est tout, c’est juste mon patient, limite mon ami, et encore. Sors toi ces insanités de la tête, no homo putain. J’ai des valeurs moi. C’est pour ces valeurs que je me trimballe dans ce quartier de merde de Phobos de sa mère. Je me suis tapé toute la rue – et pas dans un sens sexuel hein, on va arrêter les blagues – et c’est toujours les mêmes lampadaires hésitants, clic, clac, le noir, je t’aveugle, les mêmes odeurs d’urine, les mêmes poubelles vieillissantes. Ça sent le vice.

Parlant de ça. J’arrive devant le summum du sordide, la quintessence de la bassesse, l’acmé du sale, l’apothéose de la débauche. Je stoppe l’envolée lyrique, le Shooting Star ne le mérite clairement pas. Je me rappelle d’un bouquin, d’avant le grand oubli et les jeux, un roman d’Édimbourg qui décrivait « les pires toilettes d’Écosse » ; eh bien on pourrait faire de même avec ce bar. Senteur de bière chaude et de sueur, luxure luisante, pêché exsudant. Un régal pour les yeux, l’odorat et l’ouïe – j’évoque pas la musique, si on peut lui donner ce nom, tu devines mon avis assez facilement.

Ainsi, me voilà, moi et mes petits tracts. Je viens apporter la lumière dans ce taudis. Je viens proposer aux païens de se repentir, de venir à confesse. Je tiens l’office tous les jours après le repas du midi, quand Ambroise part à la danse ou fait la sieste. Je pose quelques papiers sur le rebord d’un muret devant cet antre puis me saisis de mon fidèle rouleau de scotch, dans ma poche revolver. Je souffle sur mes doigts pour les réchauffer puis arrache un morceau de ruban adhésif avec les dents, afin d’en fixer une sur la porte du bâtiment. Parfait. « Repent sinner – THE END IS NEAR » est à présent à la vue de tous. Je souris. Puis la porte s’ouvre et je me la prend dans la gueule. Mon nez saigne. Putain de con.
CODAGE PAR AMIANTE
ft : Oikawa Tooru ~ Haikyuu!!
lieu d'habitation : Fengàri
présentation : http://n-n-g.forumactif.com/t176-come-on-down-on-your-knees-and-venerate-me-charlie
Mar 14 Mar - 23:22
terroriste bienveillant

Il avait pas envie de se lever. Surtout pour aller travailler. Il devait bien être près de 18h et Charlie trouvait le moyen de rester avachie dans son lit à fixer l'heure en geignant. Il avait beau aimer ce job, il avait pas nécessairement envie d'y travailler tous les soirs. Surtout qu'il doit se rendre à Phobos pour ça. Quelle ville de pourrit. Il commençait son quart de travail dans moins d'une heure et il n'était toujours pas sortit du lit. Il devait s'habiller et se rendre au Shooting Star lui prenait bien une trentaine de minutes à pied de chez lui. Laissant échapper un soupir résigné, il se leva enfin. Il se doucha pendant presque une éternité. C'était pas sa faute, l'eau brûlante qui ruisselait sur son corps l'aidait à se détendre. Le jeune homme s'attirait des ennuis à arriver toujours à l'heure pile ou parfois même en retard.

Lorsqu'il sortit enfin de chez lui dans son habit sobre de barman, le froid vint lui gifler le visage et il rentra la tête dans le col de son manteau. Bordel qu'il détestait sortir par un temps pareil. Autant dire qu'il haïssait l'hiver, en fait. Après plusieurs longues minutes de marche, il arriva à Phobos, puis au Shooting Star. Quand il entra dans le bar, la chaleur vint le happer, à son plus grand plaisir. Ses joues ainsi que ses oreilles étaient rouges à cause du froid à l'extérieur. Il se dirigea lentement vers les vestiaires afin d'y laisser son manteau avant de commencer à travailler. Charlie tenta de se donner un peu de courage en se giflant mentalement. Il avait beaucoup trop paressé aujourd'hui et il en payait les frais.

La soirée commença doucement, puis la débauche enfla dans les environs de 23h. Le bar était bondé de monde et Charlie était débordé. Toutefois, il gardait son sourire enjôleur et son humeur joyeuse qui lui amassait une bonne somme de pourboire. Un peu plus tard dans la soirée - pour ne pas dire nuit - le jeune homme dû jeter un ivre tapageur hors du bar. Ça arrivait à chaque putain de soir. Il en avait tellement marre qu'il y alla un peu fort. La porte s'ouvrit à la volée, mais quelque chose derrière l'arrêta avant qu'elle n'atteigne le mur et Charlie poussa l'autre ivre dehors en lui sommant de ne pas revenir. Son regard se tourna après coup vers une personne un peu louche devant l'entrée. Il avait de longs cheveux bleus et saignait du nez. C'était donc ça la raison pour laquelle la porte n'avait pas put finir sa trajectoire. Le barman ouvrit la bouche, mais se ravisa en voyant l'affiche où était écrit : " Repent sinner - THE END IS NEAR".

- Bordel, c'est quoi cette merde?

Sa voix n'était qu'un murmure mécontent, alors qu'il tendait la main vers le papier et l'arrachait sans scrupule.

- C'est toi qui pose ça là?

Ses pupilles noisettes scrutent l'inconnu pissant le sang par le nez. Charlie chiffonna l'affiche dans sa main et la jeta plus loin. Puis il sortit un marqueur noir avant de dessiner des conneries sur une autre pas trop loin. Il dessina des moustaches, des papillons et d'autres choses obscènes.
roller coaster
Page 1 sur 1