no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

And I love that little game you had called Crying lightning ~ CROW

ft : Hiba-tan
lieu d'habitation : Phobos
présentation : APPARENCES
Dim 5 Mar - 11:36

identité
CROW
surnom
LA VIPERE
genre
FEMME
groupe
DIAS
lieu d'habitation
PHOBOS
résumé du personnage ici. Trait de caractère etc.  tu peux mettre des trucs en gras comme ça.

liens recherchés

Cap'tain Crochet (0/3) La première chose que Crow a fait en arrivant c'est d' agacer de manière abusive et consciencieuse quelques personnes, qui, du coup, lui en veulent un tout petit peu... C'est pourquoi elle fait de son mieux pour les éviter. Si vous avez été la malheureuse victime de cette sale gosse à un moment donné, alors vous faites partie de cette catégorie.

Miskine (1/1) En parlant de malheureuse victime... Vous n'avez vraiment pas de chance, car on dirai bien que c'est sur vous que Crow a jeté son dévolu en ce moment. Ne dormez que d'un oeil, essayer de vous en faire pousser derrière la tête, c'est encore la chose la plus prudente à faire.

Grand Méchant Loup (1/1) Ah il en faut bien un n'est ce pas ? Si les Cap'tains Crochets en veulent à Crow, vous, c'est d'un tout autre niveau. Que s'est il passé ? Qu'a t'elle fait ? Le commun des mortels n'en sait peut être rien, mais la chose vous pousse désormais à détester la vipère et vous comptez bien lui apprendre ce qu'est un retour de bâton.

listing des rp

titre du rp ft. machin (www)  

Dim 5 Mar - 11:37
Joshua • Grand Méchant Loup (GML) : à venir ~
Ambroise • Miskine : à venir ~
nom du lien : description du lien

yo(lo) le rap

ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Dim 5 Mar - 16:12
MOI MOI MOI, JE VEUX UN LIEN
(et je vois que t'as pas perdu ton envie de rp (ça fait zizir) ici malgré le gros retard de validation, ENCORE DESOLE D8)
JE VEUX BIEN ÊTRE LE GML

Spoiler:

ft : clear, dramatical murder // irl : damon albarn
lieu d'habitation : lysithéa
présentation : fink u freaky but i like you a lot
Dim 5 Mar - 22:38
Coucou je peux être ton miskine i'm so sex ? Ambroise est con et regarde des Magical Girl, il tend le bâton pour se faire battre un peu. Crow peut se foutre de sa gueule x1000 et Ambroise répond pas car il est en mode " mais on est de la même équipe je comprends pas pourquoi t'es méchante avec moi :( :( :( ".

Si t'as des idées, dis moi, je suis ton potentiel punching ball

Lun 6 Mar - 10:56
Wouaw je n’espérais pas de réponses aussi rapides hiiiiiiiiii

>> Joshua : Alors y a pas de soucis tu peux tout à fait être mon GML, faudra simplement s'entendre sur la cause de ta rancune et puis faire un petit RP pour bien installer tout ça.

>> Ambroise : C'est un peu la même chose que pour Joshua, il nous faut un RP pour poser tout ça. Soit on prend cette relation au début et on met en scène leur première rencontre etc, soit on admet que la situation dure déjà depuis plus ou moins longtemps et on sera alors sur une scène dans la continuité du truc, à toi de voir.

Quoi qu'il en soit mesdames et messieurs, hésitez pas à m'envoyer un MP pour en discuter d'avantage (par contre si vous me l'envoyez dans la journée n'attendez pas de réponse avant 20h).

ft : clear, dramatical murder // irl : damon albarn
lieu d'habitation : lysithéa
présentation : fink u freaky but i like you a lot
Lun 6 Mar - 12:44
On peut faire leur première rencontre si tu veux en soit, ça pose les bases au moins et ça rend leur relation plus claire ? (ça évite les ellipses foireuses :v)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1