no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

(y)our antichrist is almost here // Adam Kadamon

ft : aoba ; dmmd
lieu d'habitation : lysithéa
présentation : r e p e n t
Dim 26 Fév - 20:54

adam kadamon

Daydream milk and genocide
croyant // homophobe // violent // vulgaire // assez faible physiquement // sûr de lui // esprit sacrificiel // chaste // soupe au lait // rancunier // tics de langage // pessimiste // cheveux teints // grande perche sans muscles // nombreuses cicatrices

Infirmier à domicile, je vis chez Ambroise à Lysithéa, noraj je paye pas le loyer. J'emploie mon rare temps libre pour convertir les hérétiques - aka tout le monde - et j'économise pour ouvrir mon église. Chez les Rouges, mais je me tape un peu des Jeux, l'important c'est Dieu. et brûler les homos

I am your son, your dad, you fag I am your fad

Des amis jolis : ça va être compliqué msk, mais au fond de lui un bon pote lui ferait plaisir. Filles s'abstenir, il est pas à l'aise.
Patients : outre Ambroise, il y a un peu de place dans son planning, quand Princesse Tutu va à la danse.
Fidèles : à force de prêcher, un paumé finira par le croire.
Mépris : n'aime pas qu'on se moque de lui, il sort les dents.
Sac de frappe : et quand il sort son tesson, il perd souvent.
Aime-moi : il est pas laid l'animal, mais déso nope, c'est sale.
Correspondant : il aime bien le courrier, s'il peut parler de Dieu
Confident : gentille épaule pour écouter ses plaintes
Oisillon : il se sacrifierait pour cette personne
Propose ?
: j'aime le sale mamène

un mec pur, un mec sain, un mec saint

(c) AMIANTE

Ambroise A. Azzopardi

patient, colocataire & ami (un peu)
Clairement, Ambroise doit avoir un problème, mais c'est le Seigneur qui a du le mettre sur ma route, donc j'en prend soin - et il me paye le loyer aussi. Il est sympa, un peu lunaire, mais c'est un petit gars pur, ça se sent. Enfin, petit gars, il doit être plus vieux que moi, mais on s'en tape, il continue de regarder des magical girl.

PRÉNOM PRÉNOM NOM

TITRE DU LIEN ∆ aller viens, on est bien bien bien

PAST

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
       → Texte

→ Texte

PRESENT

→ Texte

→ Texte

ABANDON

→ Texte

→ Texte

(c) mei sur epicode
ft : Oikawa Tooru ~ Haikyuu!!
lieu d'habitation : Fengàri
présentation : http://n-n-g.forumactif.com/t176-come-on-down-on-your-knees-and-venerate-me-charlie
Lun 27 Fév - 1:48
Je veux un lien, parce que je sens que Charlie et Adam ne s'entendront pas, mais alors pas du tout x) Je pose ça là pour l'instant, parce que sur mon tel, c'est pas évident.

Lun 27 Fév - 2:19
Ohlàlà, Doux Jésus, je suis joie et paillettes, merci de venir répondre sur cette fiche.
Émotion émotion.

Du coup, en effet, nos deux personnages ne vont sans doute pas s'apprécier, déjà parce que tu bosses dans un lieu de débaaaauche avec de l'alcool, et ça, ça va pas. Du coup on pourrait se croiser en journée au bar, Adam prendrais un café et tu viendrais lui prendre la tête sur son côté croque mort ? Ou il pourrait venir de nuit dans ton antre du vice pour placarder des affiches comme un témoin de Jéhovah ? Ou quelque chose d'autre ? idk, propose si quelque chose te passes par la tête !

Des bisous ♥
présentation : http://n-n-g.forumactif.com/t176-come-on-down-on-your-knees-and-venerate-me-charlie
Mar 28 Fév - 5:04
Je pense que même s'ils ne s'entendent pas bien, Charlie se donnera comme but d'essayer de l'amener dans la débauche juste pour le crinquer. Après, si Adam vient placarder des affiches dans son bar, il n'aimera vraiment pas ça, mais je pense qu'il serait plus du genre à prendre un feutre noir et dessiner des niaiseries sur ses affiches. Style des grosses moustaches ou des gros sourcils, des papillons, bref de quoi pour le ridiculiser à travers ses affiches. Mais je pense que si on met ça en rp, ça sera plus intéressant s'ils se connaissent déjà avant. D'autant plus que si Charlie apprend qu'il est homophobe, il fera tout pour le mettre le plus mal à l'aise possible.

Bref, c'est l'idée que j'ai eu en lisant ton message. :)

ft : usagi tsukino ; sm
lieu d'habitation : fengàri
présentation : ♡sugar baby♡
Mar 28 Fév - 20:14
j'aime trop adam, c'est un vrai chien j'adore et SES CHEVEUX. TU PEUX INSULTER HEERA C'EST PAS GRAVE TANT QUE TU LA CHOISIS COMME TA COIFFEUSEZJHKD
(et comme par hasard je relisais angel sanctuary, depuis quand adam k a les cheveux bleus)( )

(converti-moi je t'attend ( ͡° ͜ʖ ͡°))

Mar 28 Fév - 21:01
Charlie > j'aime bien l'idée de le mettre mal à l'aise ce sale gamin %) du coup on ferait quelque chose dans ton bar ? Genre Adam vient passer ses tracts qui sentent la Manif pour Tous, tu débarques, on se reconnait, le reste impro ?

Heera > naaaaaan. GENRE T'AS VU LA RÉFÉRENCE. JE T'ÉPOUSE DIRECT. (Kaori Yuki = bae) (j'ai jamais trouvé les Angel Sanctuary après le tome 10) (je pleure) (toi c'est un bail de mythologie grecque ou mes bails de prépa littéraire me montent à la tête ?)

Sinon, va pour un lien coiffure-confidence ? %) genre "oé c dur la colo jvais chez le coiffeur" "oé ça va c'est une femme, parce que les coiffeurs c'est un peu des pédés" "bonjour madame comment c'est ta vie ? tu penses à dieu des fois ? moi je vis chez un attardé saloute"
Mer 1 Mar - 1:15
Et moi, j'aime mettre les gens mal à l'aise #charlie /pan
Du coup, ouep, ça ne me dérange pas de partir sur ça et d'improviser par la suite. Je te laisse commencer? En fait, ça serait plus logique si tu commences le rp (en plus que j'en ai un à commencer)

Mer 1 Mar - 20:21
Parfait parfait, ça va être rigolo %) ♥ je m'occupe de commencer ça rapidement
en vrai je vais paniquer c'est mon premier rp humain mais yolo faut commencer un jour

edit : par contre jsp où se trouve ton bar, help help pour que je situe le rp %)

ft : usagi tsukino ; sm
lieu d'habitation : fengàri
présentation : ♡sugar baby♡
Mer 1 Mar - 22:02
La réf était grillée à trois mille aussi come to me (mais du coup là le contraste entre adam avec aoba comme vava jsuis au bout de ma vie c'est magnifique)(ah et oui heera hera, mais c'était pas fait exprèsjkdphcsjkcdhsq)
ALORS PASSONS AUX CHOSES SÉRIEUSES

donc j'ai lu ta fiche & rs, là en fait jsuis sûre qu'heera appellera adam "mon père" pour se foutre de sa gueule (même si jpense qu'il aimera ça???) parce que bon un religieux homophobe et vulgaire on en voit pas tous les jours bonsouèr elle se dira "wai il passe son temps à dire no homo jsuis sûre c'est un gay refoulé" et heera en a quelques uns parmi ses clients hinhinhin, quoique sur le coup vu que son gaydar va pas sonner elle trouvera ça bizarre ( ) du coup est ce que adam serait capable d'essayer de l'assassiner si elle dit une phrase qui faut pas dire??? parce que heera elle parle sans réfléchir >D AH ET EST CE QU'IL FAIT CONFESSIONNAL AUSSI?? Jvois bien heera allait se confesser parce que elle pêche à fond à fond (regarde son secret aussi)(bref voilà c'est brouillon)(tell me)

Mer 1 Mar - 23:31
Certes, certes, mais faut connaître l’œuvre de base quoi %) Nonobstant, AS + DmmD, tu es une femme de goûts en tant cas t'as les miens, jtm déjà

LEZ TALK SERIOUS
si tu l'appelles "mon père", il va tripper de ouf, je valide à 200%, et l'idée du confessionnal c'est pure gold, il va installer ça dans la baraque d'Ambroise, opé pour toi si je la rajoute dans la liste de liens possibles please ?
t'assassiner, nooon, mais se casser en t'insultant, clairement (jsp encore s'il frapperait les femmes ce petit gueux)
Limite, ce qui serait marrant, on note la présence de l'italique, c'est que plus tard, tu commences à travailler le dossier Ambroise, en mode 22eme sugar daddy, et qu'Adam s'interpose en mode "nope vade retro ne corromps pas ma brebis " enfin ça me fait rire

Mais sinon, de la confession mutuelle ça me tente bien, d'un côté taf de prêtre donc tu écoutes les gens te raconter leur vie, et de l'autre taf de coiffeuse donc faut écouter les commérages et tout, et je vois bien Adam un peu langue de pute "oé tu sais pas ce qu'elle a dit l'autre meuf là" idk, ça te plait ?
Mer 1 Mar - 23:45
En fait, j'y ai jamais vraiment fait attention x) #metapepas
Mais le seul que je vois c'est le Shooting Star à Phobos et c'est écrit que c'est la seule boîte de nuit sur No Name. Alors c'est le plus plausible.

Mer 1 Mar - 23:47
Aha, ce sera donc le Shooting Star %) je te ponds ça le plus vite possible ♥
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1