no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

Anatole ♦ Ceux qu'on aime, on ne les juge pas.

ft : Spain - Axis Power : Hetalia
lieu d'habitation : Obéron ; rue des artistes
présentation : L'innocence, le plus souvent, est un bonheur et non pas une vertu.
Jeu 23 Fév - 15:11

Identité
Anatole
surnom
Juste Anatole
genre
Masculin
groupe
Ouranos
lieu d'habitation
Obéron. Anatole loue une minuscule chambre sous les combles, non loin de "sa" librairie. L'immeuble est un des plus hauts, il a la vue sur les toits, le ciel, la liberté. L'hiver il y fait beaucoup trop froid et l'été c'est un véritable four. Mais qu'importe.
Arrivé depuis exactement 92 jours ♦ Il garde un journal où il compte le temps et il écrit quelques moments "mémorables" ♦ A pour secret "On a abusé de moi." mais n'y croit pas vraiment, ne se rend pas compte de l'ampleur de la chose

Doux ♦ Innocent ♦ Naïf ♦ Rêveur ♦ Poète ♦ Un peu timide ♦ Tactile ♦ S'exprime beaucoup avec ses gestes ♦ Envahissant ♦ Lumineux ♦ Docile ♦ Souriant ♦ Gentil ♦ Affectueux ♦ Anatole t'aime, peut importe qui tu es ♦ Collant ♦ Empathique ♦ Dévoué ♦ Observateur ♦ Maladroit ♦ Délicat ♦ Pur.

Lisez moi s'il vous plaît si vous voulez en savoir un peu plus sur Anatole.

liens recherchés

A aimer Anatole t'aime. C'est tout, tu ne sais pas pourquoi, tu n'as rien demandé mais c'est comme ça. Il aime tout le monde. Il ferait n'importe quoi pour toi. Il est attaché, beaucoup trop. Il est bien avec toi, et se dévoile un peu plus, parle un peu plus... Toi, tu l'acceptes comme il est. Serais-tu quelque part un ami ?

A protéger Anatole, même si c'est lui le fragile, il voudra prendre soin de toi. Parce qu'il voit que ça va pas, il sait que t'as pas le moral, et il veut t'aider. Il vient chez toi, te console, t'écoute, te laisse pleurer sur son épaule, veut te sortir, te faire sourire pour que tu brilles. Il veut que tu sois heureux et y mettra la meilleur volonté du monde.

Sans réciprocité Anatole, il t'aime, ne te pose pas de question. Mais toi, pas forcément. Abuser de sa gentillesse c'est beaucoup trop facile, le manipuler aussi : Anatole pardonne tout.

Pen mate : Vous ne vous parlez que par lettre écrite, vous écrivez vos doutes et vos angoisses, c'est comme ça que ça marche pour vous. Littéraires.

Autres Vu que je crois pas trop aux liens prédéfinis parce que c'est d'un bâteau terrible, vient me proposer un lien ! Parce que finalement souvent tout se décide en fonction des caractères histoires etc des deux personnages.

listing des rp

En cours :
wwwmeegamecom rencontres faciles ft. G. Clyde Styz (www)
Old Yellow Bricks ft. Maelstromwww)  
» Dead Poets Society ft. La Fontaine (www)

Achevés

Abandonnés

présentation : L'innocence, le plus souvent, est un bonheur et non pas une vertu.
Jeu 23 Fév - 15:16
nom du lien : description du lien
nom du lien : description du lien

A vous de jouer ♥

ft : Sangwoo • Killing Stalking
lieu d'habitation : Fengàri
présentation : • under the sea •
Lun 6 Mar - 11:08
Salut toi,
J'veux un lien
i'm so sex
Mar 7 Mar - 15:32
SALUT !
Je dis oui, faut juste que je relise la fiche d'Ariel pour avoir une idée un peu plus précise de ce qu'on pourrait faire, j'édite dès que j'ai eu le temps de le faire !
(Ca devrait être assez rapide cela dit, mais on sait jamais)

♥♥

EDIT >

Citation :
La naïveté. Ca l’irrite vraiment, vraiment.
Ew, on peut partir là dessus déjà... Parce que dans le genre naïf Anatole il est vraiment in. Du coup ça s'oriente comment ? Anatole malmené ? Ariel énervé ? .w.

ft : Sangwoo • Killing Stalking
lieu d'habitation : Fengàri
présentation : • under the sea •
Mer 8 Mar - 11:06
Je te propose... Ariel qui fait croire n'importe quoi à Anatole et qui arrive à le convaincre à faire tout ce qui lui passe par la tête selon ses envies?

Parce qu'il se dit "puisqu'il est aussi bête, autant en profiter", sauf que je pense qu'à chaque fois, ça va encore plus le dépiter de voir qu'Anatole est aussi naïf. Donc il sera autant pris d'une envie de le fuir parce qu'il peut plus l'encadrer, que de vouloir s'en amuser en espérant qu'il finisse par ouvrir les yeux (ce qui va donner des réactions assez divergentes un jour sur deux).

Et j'imagine qu'Anatole ne saurait pas trop quoi penser d'Ariel vu son comportement contradictoire? Genre, il m'aime ou il m'aime pas? Pourquoi il me sourit aujourd'hui alors qu'hier il m'évitait? Et pourquoi je dois aller à l'autre bout de la ville lui acheter une baguette de pain? (ouai c'est la seule idée qui m'ait passé par la tête mdr)

Voilà, voilà,
Dis moi ce que t'en pense,
Mer 8 Mar - 17:16
Ahah, en vrai c'est super marrant comme idée et je vois très bien Anatole agir comme ça.

Genre par contre Anatole se pose pas forcément autant de questions mais ça peut le déclencher justement, faire le début d'un cheminement dans son esprit, mais il se demanderai certainement plutôt qu'est ce qui va pas chez Ariel, pourquoi il est comme ça, et essayer d'être encore plus gentil et adorable avec lui pour qu'il se sente "mieux", moins bipôlaire etc... Donc il aurait carrément tendance à envenimer la situation :')... (vicious circle you know what i mean...)

J'apprécie kesdonc
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1