no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

mkdr ; porter

Ven 17 Fév - 1:41

porter ellingsen

surnom : porty, porto (rico lol cassdédi à maelstrom) elli, ce genre de trucs.
genre : c'est un môssieur.
groupe : martios
situation financière : disons qu'il 'sur'vit avec la vente de ses photos.
situation maritale : promis à son appareil photo HD et son polaroid à vie. J'déc' il est 4ever alone le pauvre, aimez-le s'il vous plaît.
lieu d'habitation : fengari.
métier : photographe, il bosse parfois à mi-temps pour arrondir les fins de mois, m'suivez. et pro pour tirer des 5* sur fire emblem heroes
avatar : arisato minato | persona 3.
particularité physique : on pourrait croire qu'il se prend encore pour un emo rebelle de 14 ans, mais c'est juste son implantation de cheveux qui les lui fout dans la gueule. ah sinon il a de beaux yeux bleus apparemment, genre super clairs. et un grain de beauté caché sous ses cheveux, au dessus de son oeil droit. en vrai il cache sa sexiness
sur no name depuis : 8 mois, à tout casser.

secret : il détient la photo clé qui pourrait faire tomber un avocat véreux.
D'abord, Porter, c'est un rageux silencieux. C'est celui qui va te maudire et te mitrailler du regard parce que tu as osé passer dans son champ de vision alors qu'il avait un super cadre. Et vu que t'es passé, bah, c'est devenu tout moche et difforme pour lui. Considération des autres 0. Bon ok, 30 %. C'est aussi pour ça qu'il râle et qu'il marmonne tout le temps. Mais, TOUT LE TEMPS. Quand il parle, il marmonne. Ce qui fait qu'il essaie de moins parler en fait. T'as l'impression de le faire suer ? Génial, ce sera sûrement le cas ! Au lieu de répondre clairement, le brun va se mettre à marmonner des choses rapidement et si tu n'as rien entendu, tu vas te faire. 
Parce que Porter, c'est aussi quelqu'un de constamment de mauvaise humeur. Dès le réveil, vu sa tête, tu sais qu'il va passer la pire journée de sa vie. Enfin, tu sais qu'il pense qu'il va passer la pire journée de sa vie, plutôt. Et ça a toujours été comme ça. Il préfère partir du principe que les catastrophes vont s'enchaîner, comme ça, si ce n'est pas le cas, il s'en contentera et il rentrera tranquille pépère. Par contre si c'est le cas, bah ça va le rendre encore plus nerveux que d'habitude et il sera horriblement désagréable. Le level de 'je-m'en-fous-de-ta-vie-get-lost' est très haut, dans ces moments-là. Le p'tit peut se montrer sarcastique et snob quand il s'est levé du pied gauche.

Oui parce que vous voyez, le type, c'est un Artiste, avec un grand A siouplaît. Non, j'déconne, même lui, il se considère pas comme ça. Pas toujours. Mais il a son monde à lui. Du coup, on le perd souvent en cours de conversation. Tu peux lui parler, il va voir un truc qui va l'intéresser et pouf, il va te lâcher sans rien dire pour le photographier, comme ça, chill. Puis tu le récupères, mais il est à deux à l'heure, parce qu'il va se mettre à découvrir pleins de coins intéressants. Genre là t'as un papillon sur la face, c'est très important pour lui. D'ailleurs, on lui reproche souvent de trop regarder le monde via son objectif et pas ses mirettes. Mais c'est ce qu'il aime, le Porto. Voir le monde plaqué en 2D, il trouve ça plus intéressant et on peut y voir des choses qu'on n'avait pas remarqué, tout ce qu'il photographie a un sens pour lui, t'as vu comment son analyse est trop philosophique. Pour être honnête, il a tendance à renommer ses photos selon la musique qu'il écoute, l'inspiration volée, tout ça.

Bon, ça fait gros rageux écrit comme ça, mais c'est le genre de gars à écouter Lost in thoughts All Alone alors qu'il est en train de screams intérieurement. Le no chill mais un peu quand même. Cherchez pas, même lui il se comprend pas.
Quelle est la pire crasse qu’un ami puisse vous faire ? tu lui marches dessus, c'est à moitié ok. tu touches à ses appareils photos sans permission et leurs contenus, bah là, t'es mort, boum, magie.

Comment réagissez vous lorsqu’une situation devient gênante. Racontez-nous votre moment le plus gênant jusqu’à maintenant. son premier réflexe sera de râler, soupirer, grogner PUIS se faire le plus petit possible. parce que déjà qu'il aime pas se faire remarquer parce que c'est fatiguant, le pauvre vieux, mais si en plus c'est sa faute, il va limite espérer que sa mèche le cache suffisamment pour qu'on fasse pas attention à lui et qu'il puisse s'éclipser en paix. il aurait bien aimé que ce soit le cas le jour où il a pris en photo deux personnes en train de se bécoter un peu trop alors qu'il essayait d'avoir un cliché de bord de mer. never forget le sprint du 'j'ai pas envie qu'on me demande de la supprimer, elle va me rapporter'.

Que pensez-vous de cette île en général ? y a de jolis panoramas. non sincèrement, Porter est plutôt content d'être entouré d'environnements diversifiés, donc il est plutôt satisfait.

Qu’est-ce qui vous énerve le plus ? que son objectif focus mal, qu'on le prenne pour un gamin de 16 ans, qu'on lui rappelle que OUI il a un rideau sur la face merci, qu'on lui arrache ses écouteurs (you dare, you're dead), "ca se dit 'por-teur', connard.", bref, tu touches à sa tranquillité et son train-train quotidien, ses balades et tout, tu vas te retrouver avec un grumpy cat toute la journée.

Vous en pensez quoi de votre secret ? le karma qui l'a pas aimé. le karma qui ne l'aimera jamais. il essaie de voir ça comme un coup de malchance mais aussi comme le plus gros scoop de sa life. c'est compliqué la vie.

Vous pensez quoi de ces msk d’ouranos ? lmao. voilà.

comment avez vous vécu votre arrivée sur no name ? au début, c'était la lutte pour retrouver des bribes de souvenirs. en fouillant son appareil, tout ça. mais à force, il a arrêté de se poser la question 'pourquoi' et tout est devenu plus facile, vraiment.

histoire
• quand il s'est souvenu de son nom, au début il a cru que c'était une grosse blague. d'où tes parents t'appellent porter, les gosses sont cruelles il a du s'en manger des belles mais il s'en souvient pas du coup, lol.

• ça a été la panique totale quand il a pris connaissance de son secret, genre il a vu la pierre du malheur s'éclater sur sa face et le karma lui faire un doigt. mais c'est aussi un peu ce qui lui a rappelé sa passion aka prendre des photos.

• quand il a ouvert son site pour vendre ses photos, il y croyait pas du tout, il y croit toujours pas mais ça soutient sa vie en fait. du coup il était content d'avoir un petit appart' à Fengari vu que les paysages sont cools et les bâtiments aussi.

• et maintenant c'est un peu advienne que pourra, il continue à photographier partout et à faire de la mise en abîme avec les caméras, mais il a toujours ce stress de se faire surveiller peu importe où il va, alors il essaie juste de pas y penser même si c'est dur quand il sait qu'on le surveille sûrement en train de dormir.

soda

yas j'suis un truc à boire b'soir! (oui je vis la nuit donc b'soir, pk tu me lis le jour toi). d'abord, j'suis trop désolé pour l'espace au début du pseudo, mais j'ai eu beau fouiller partout (oui bonjour je stalke depuis quelques jours), j'ai vu personne appeler Porter et j'ai vu qu'Ariel avait eu le même problème du coup- pARDON SOBS. mais du coup le squad m'a ramené là, ça doit bien faire un an que j'ai pas rp, ça fait trop bizarre, sobs. non tbh j'ai honte, ça fait tellement longtemps que j'ai pas écrit, j'essaie de reprendre, c'est pas folichon, mais ça me manquait. j'suis très awkward et pour de vrai j'ai pas de temps à moi , les études tout ça, mais je maso, bye.

ft : Sangwoo • Killing Stalking
lieu d'habitation : Fengàri
présentation : • under the sea •
Ven 17 Fév - 10:52
Toujours là pour rendre service

Bienvenue ♥️

ft : frey // fisheye placebo
lieu d'habitation : obéron
présentation : fuck you / me / off
Ven 17 Fév - 11:32
t mosh
allez salut

(non en vrai je t'aime et t'es trobo)
(bienvenue)

ft : nanami | sdr2
lieu d'habitation : pas là
présentation : slow motion it
Ven 17 Fév - 11:37
Coucou toi

non mais en vrai déjà le nom + j'adore Porter omg et ma propagande marche trop bien lmao, admirez ce squad que je ramène

brefouille bienvenue et wink wonk atta que je te rackette un lien

ft : chuuya nakahara • bungou stray dogs
lieu d'habitation : obéron
Ven 17 Fév - 12:41
ooooh un soda sauvage, hello c:

donc j'adore Porter il est trop cool ok protégez-le, mais la question c'est est-ce que je te gratte un lien aussi ou pas, parce que je sais pas ce que ça peut donner avec l'autre con wwww

est-ce que le squad est au complet du coup ou euh
Ven 17 Fév - 16:56
bi1-voeux-nu
Sam 18 Fév - 1:21
@ariel : c'est trop gentil ça kya, merci;;v;;

@maelstrom : tu m'cherches là wsh tu veux quoi
non j'dec love sur toi, et merci ehe

@vivi : hey hey wink wonk, mais oui ta propagande marche trop bien, j'te pleure dessus sobs, voilà. et no soucy pour le lien c'quand tu veux

@la fontaine (pardon j'ai ri): hello it's me, elle a été fait 3000 fois mais no shame. bah écoute si ça tente ton poète incompris de traîner avec grumpy cat, c'est ok ohoh

@joy : mer-scie eheh (non pardon pour de vrai j'suis un noob à ce genre de puns cries yé souis désoulé)

ft : Nicholas Brown - GANGSTA!
lieu d'habitation : Fengàri (chez Harry)
présentation : Thuglife
Dim 19 Fév - 11:48
SLT TOI.

Est-ce que porter fait des photos olé olé ??? boloss
ok j'arrête

Bienvenue ;))
yo(lo) le rap

ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Lun 20 Fév - 22:30
wsh, mais, wllh, pk t'as pas de groupe ? c'est quoi ce staff nul là ?
(du coup j'fais le taff du staff ohlala)
(1=martios; 2=ilios; 3=ouranos; 4=dias)
(alley, roulement de tambour)
BOUM, UN ROUGE (encore)(jpp de ceux-là /meurs)(ils puent trop)
enfin bref

BRAVO
bon bah, déso pas déso pour ce manque de professionnalisme
enfin bref, j'aime bien comment porter en fait t'expliques comment on peut se faire détester par lui, mais impossible de savoir comment devenir son pote (ça fait vraiment gros assos quoi)
et euh porter, reporter, photographe toussa, est-ce fait exprès ?
m'enfin bref, tout est bon, franchement j'aime beaucoup porter (jveux un lien olélé)
now que t'es validé comme il se doit, il te reste plus qu'à te recenser !
amour

- D'abord faut aller te faire recenser laggle, bah oui, ta tête (même tes têtes), ton logement, ton secret, ça se fait pas tout seul ! Alors rendez vous ICI
- Ensuite si t'as des demandes à faire genre de RP, c'est ICI (pour l'instant les missions sont fermées mais t'inquiète bro tu pourras faire le con plus tard)
-Et c'est pas fini ! Tu peux aller créer ta fiche de liens, histoire de t'organiser un peu, même si t'es bordélique t'inquiète c'est plutôt pratique. Et c'est ICI que tu dois aller mettre tes fesses
- ET POUR FINIR, le clou du spectacle. Le téléphone portable ! Et oui, on vient de te donner un magnifique nouveau smartphone c'est pas pour rien, alors va harceler tes potes ICI

Spoiler:

ft : Nicholas Brown - GANGSTA!
lieu d'habitation : Fengàri (chez Harry)
présentation : Thuglife
Lun 20 Fév - 23:48
Miskin t'es le staff Josh.

Moi jss pas staff donc chut
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1