no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

C'est grave, docteur? (ic)

Mer 15 Fév - 13:39

Jayce Debonnair

surnom : Docteur ou Doc. Doctor Love pour rire mais ce n'est pas du tout le cas.
genre : Homme aux dernières nouvelles.
groupe : texte.
situation financière : Très aisée, surtout quand on est le médecin principal de toute une ile.
situation maritale : Il a des vues sur sa secrétaire parce qu'elle est vachement mignonne mais sinon non, il a pas de le temps de niaiser, Docteur Love.
lieu d'habitation : texte.
métier : Docteur....d'un peu tout. Mais il se dit médecin généraliste même si il sait s'occuper des gros bobos, tant que ce n'est pas une opération trop compliquée.
avatar : Medic dans Team Fortress 2
particularité physique : Il est terriblement grand et carré, du haut de ses 1 mètres 84.
sur no name depuis : Très bientôt 4 ans, dans quelques mois. Il est un petit peu comme l'un des doyens de No name.

secret : (en attente d'un secret)
LE CARACTERE

Faites vous zizir ici !
Quelle est la pire crasse qu’un ami puisse vous faire ? Faudrait-il déjà que j'ai des amis pour ça. J'ai des connaissances je dirai mais pas de gens très proches alors bon...juste qu'on dise du mal de moi ça me fait mal. Si on peut appeler ça une crasse.

Comment réagissez vous lorsqu’une situation devient gênante. Racontez-nous votre moment le plus gênant jusqu’à maintenant. Il y avait ce jeune homme...il est venu avec un objet très étrange coincé dans le rectum. Il a voulu me faire croire qu'il était tombé dessus et que c'était rentré mais je ne suis pas fou, ça ressemblait plus à une séance de plaisir qui a mal tourné. C'était très gênant autant pour lui que pour moi, surtout quand j'ai dû lui retirer. Heureusement, secret professionnel fait que son identité restera dans l'anonymat. Mais à chaque fois que je le vois, il y a ce petit sourire gêné qui s'échange entre nous et ce flash de la scène. Plus jamais ça je l'espère.

Que pensez-vous de cette île en général ? texte ici.

Qu’est-ce qui vous énerve le plus ? Quand on me rappelle que je n'ai aucune licence de médecine. Je le sais, et techniquement personne ici n'a de diplôme alors pourquoi moi on m'embête avec ça?Et puis tout le temps que je prends à étudier la médecine dans les livres, j'aimerais un peu de reconnaissance. Je me considère vraiment comme un médecin désormais et ceux qui diront le contraire pourront être malade dans leur coin.

Vous en pensez quoi de votre secret ? (écrire en quoi il consiste / si vous voulez que le staff choisisse pour vous) Petite parenthèse hors personnage: J'ai pas vraiment de bonnes idées alors si le staff en a pour moi, je ne dirai pas non!

Vous pensez quoi de ces msk d’ouranos ? Ce sont des clients comme d'autres. Du moment qu'ils payent à la fin je suis content.

comment avez vous vécu votre arrivée sur no name ? J'étais très troublé mais j'ai aussi vu ça comme une opportunité de devenir vraiment quelqu'un. Je vois ça comme une deuxième vie, vu que j'ai l'air d'avoir un peu raté ma première. J'ai eu énormément de me faire au métier qu'on m'a attribué mais passionné par la science et motivé par le besoin de soigner les habitants de No name, j'ai très vite adopté une attitude positive!

histoire
De simples petits points par-ci par-là nous suffisent !

Quicky

slt moi c'est Quicky (oui nous c'est le goût je sais svp dîtes pas ça sinon des bébés chats vont mourir.) j'ai été ramené par des gens, je joue que des daddys on m'a dit que c'était le syndrome d'oedipe mais genre pour les filles (c'est pas vrai hein j'ai pas ce syndrome) et donc je trouvais qu'il était nécessaire d'en faire un ici parce que ça manque bcp de daddys. NN en vrai j'adore le forum il est trop beau omg et ces fans de Voltron j'ai hésité à prendre le prédef Hunk mais finalement non (dsl) à la place je fais un médecin mal dans sa peau voilà. Franchement celui qui pige la ref de son nom/prénom je lui fais tout plein de bisous même si c'est juste que j'ai pas d'inspi pour les noms.
oui je sais j'ai pas trop parlé de moi mais au pire c'est pas grave.
jtm qui que tu sois.

ft : frey // fisheye placebo
lieu d'habitation : obéron
présentation : fuck you / me / off
Mer 15 Fév - 14:07
le moment gênant est d'une beauté incroyable
bienvenue sinon et si je me trompe pas c'est pas un skin de jayce son nom?? je suis une sous-merde à lol qui se souvient mieux du nom des skins que des ultis des champions bye

ft : Sangwoo • Killing Stalking
lieu d'habitation : Fengàri
présentation : • under the sea •
Mer 15 Fév - 14:10
MDR MAIS CETTE "SITUATION GÊNANTE"
Je veux trop savoir qui va dévouer pour ce lien...

En attendant, j'ai pas tilter pour la ref', mais moi, j'ai pas pu m'empêcher de penser à ça:

Mer 15 Fév - 15:09
MEDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC

(slt Doc hâte de voir la fin de ta fiche)

ft : lottie // snotgirl ; lucy hale.
lieu d'habitation : fengàri.
Mer 15 Fév - 15:21
bjr

MEDIIIIIIIIIIIIIIIC

ft : lance - voltron.
lieu d'habitation : fengari.
présentation : www
Mer 15 Fév - 16:39
ow mon bb. on y croit
yo(lo) le rap

ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Mer 15 Fév - 19:44
hey hey hey, bon bon bon
j'adore ton perso (le nom m'a fait délirer mdrr, surtout que j'ai parlé de grey's anatomy aujourd'hui on y croit )
ce genre de perso ohlala, ça fait bander toute les ménagères toussa
bon, comme secret, je te propose celui-là : "j'ai été triple champion de combats clandestins"

et donc, pour ton groupe, le voilà !
1=martios, 2=ouranos, 3=ilios, 4=dias
je lance le dé, et voilà ce qu'il m'affiche !

UN OURANOS, MAIS OMG, ENFIN (enfin je compte pas ma popine joy là)
omg on se renfloue, j'aiiiiiime
(tu vas te faire harceler de messages de bleus du coup)

Spoiler:

ft : Wolf • the Boy and the Wolf ▬ Z-Pico
lieu d'habitation : Phobos.
présentation : « give me liberty or give me death »
Jeu 16 Fév - 12:12
Bienvenu doc triple champion de combats clandestins mdr !
t'es de toute botey mec.
on y croit

ft : Nicholas Brown - GANGSTA!
lieu d'habitation : Fengàri (chez Harry)
présentation : Thuglife
Dim 19 Fév - 11:47
slt ;)

Bienvenue à toi et mdr, non mais j'suis un peu gêné pour le truc dans le cul quoi. J'imagine la scène c'est ahhhh.
vision d'horreur.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1