no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

Si vous voulez être belle de l'intérieure, mangez du maquillage.

Sam 11 Fév - 17:19

joy

surnom : joy.
genre : féminin.
groupe : ouranos
situation financière : pauvre.
situation maritale : veuve.
lieu d'habitation : appartement dégueulasse.
métier : serveuse dans un bar.
particularité physique : toujours habillée en bleu et rouge.
sur no name depuis : 3 ans et demie.

secret : albinos de naissance mais porte des lentilles bleues
LE CARACTERE

t'es folle t'es conne t'es pas normale mais en vrai ça te dérange pas t'as toujours été comme ça.
c'est un peu bizarre. non en fait elle est bizarre. la société dans laquelle on vit. tous en noirs tous tristes tous à la recherche de l'amour parce qu'apparemment ce serait une bonne chose pour la santé. faudrait peut-être que t'essaies... la santé t'es en train d'te la niquer ma vieille.
du coup vu qu'ils ont tous un stylo coincé dans l'derche t'as décidé d'apporter un peu de peps dans leur vie de merde. c'est simple : tu t'habilles toujours en couleurs. mais la plupart du temps, c'est du bleu et du rouge. non, en fait, tu ne mets qu'une seule tenue. bah ouais. t'es pas assez friquée pour te permettre de faire des dépenses inutiles. puis bon, ils te plaisent ces fringues, alors pourquoi t'irais changer ? les gens sont trop bizarres pour toi. puis de toute manière t'as tes potes. ils sont réels. pour toi. dans ton monde à toi. la vérité c'est que t'es juste une schizophrène, joy. une manipulatrice calculatrice schizophrène. tu manipules les gens et t'en tires toujours c'que tu veux. t'es une princesse mine de rien. on te refuse rien, et pour rien au monde tu serais gênée de donner ton corps en échange d'un service.
malgré le fait que t'es maligne en terme de conneries, tu n'en restes pas moins une gamine qui cherche la merde. tout le temps. tu te mets toujours dans de sales situations. audacieuse comme on dit. mais surtout très conne.
ta folie ? ton défaut. ta qualité. elle te permet de te lier avec de vraies personnes. pas celles que t'inventes parce que t'as toujours été seule.
t'es pas hypocrite. tu dis la vérité, qu'elle fasse mal ou non, et tu t'amuses beaucoup à enfoncer le couteau là où ça fait mal. t'es une connasse, et le terme de putain te définit bien.
Quelle est la pire crasse qu’un ami puisse vous faire ? manger des chips dans mon dos. ceux qui font ça sont des salauds.

Comment réagissez vous lorsqu’une situation devient gênante. Racontez-nous votre moment le plus gênant jusqu’à maintenant. aucune situation n'est gênante à mes yeux. les gens gênants, ce sont les coincés du derche. ceux qui ont le sceau, la serpillière et la femme de ménage en plus d'avoir un balais dans l'cul.

Que pensez-vous de cette île en général ? vraiment ? on s'en branle un peu non ? ce serait cool s'il y avait plus de marchands de glaces.

Qu’est-ce qui vous énerve le plus ? les pisseurs. ceux qui n'ont pas froid au cul.

Vous en pensez quoi de votre secret ? (écrire en quoi il consiste / si vous voulez que le staff choisisse pour vous) le concept d'un secret et de ne pas en parler non ?
non mais j'aime bien. c'était la belle époque.

Vous pensez quoi de ces msk d’ouranos ? bah, c'est des msk.

comment avez vous vécu votre arrivée sur no name ? j'étais soulée, j'avais faim.

story time.
before

point. née à chicago à minuit. oui. elle faisait déjà chier sa mère à la naissance.
point. dans une famille extrêmement riche. elle était connue dans le monde entier dès sa naissance
point. elle était devenue patineuse professionnelle à 18 ans seulement.
point. elle souhaitait devenir avocate.
point. elle avait le petit-ami parfait, une famille parfaite, des études parfaites, un physique parfait et une vie parfaite.

after

first year
point. elle est devenue dentiste et s'est rapidement liée d'amitié avec son patron. qui devint son mari par la suite.
point. il était très bizarre ce type. il pensait beaucoup à l'argent et aux fêtes. d'après des rumeurs, il se droguait. et c'était vrai. mais joy s'en foutait.
point. elle a finit par devenir aussi tarée que lui et se droguait à son tour.
point. ils ont fini à la rue.

second year
point. pour se faire du fric, le mari de joy a commencé à tuer des gens.
point. joy ne s'y opposait pas. elle trouvait ça très excitant.
point. finalement son mari s'est fait chopé et a été tué par balle par un flic.
point. joy a sombré dans une dépression. elle est devenue schizophrène et a littéralement pété un câble et a commencé à tuer elle aussi.
point. elle s'est faite attrapée par des flics. ils l'ont considéré comme folle et l'ont envoyé dans un asile.

third year.
point. elle est devenue bonne manipulatrice et les médecins l'ont considéré comme apte à vivre en dehors de l'asile.
point. suite à ça, elle eut des hallucinations auditives et visuelles qui l'ont poussé à se droguer et à tabasser des gens dans des bars sans raison particulière.
point. elle vit aujourd'hui dans un appartement mal entretenu, dans un quartier mal famé.

le lait est un céréales-killer.

mamie gato. savon. jvm
échec et mat

ft : Akaashi Keiji (HQ!!)
lieu d'habitation : Lysithéa
présentation : Fish business : Idc about fame, I just wanna be behind the scene
Sam 11 Fév - 17:54
Non mais jpp de toi déjà tu prend le nom d'un autre pour essayer la confusion mais non. Sinon ils vont être content, la voilà enfin la belle blonde ! Jtm mamie et comme je peux pas te bez sur l autre je le fais ici <3333
Sam 11 Fév - 18:22
jeux neuh con prend pas
échec et mat

Sam 11 Fév - 18:27
C'est pas geave jtm quand même
Sam 11 Fév - 18:27
mè t ki
échec et mat

Sam 11 Fév - 18:44
Jpp je pensais que tu étais mamie gato mais c'est pas toi je te connais pas mdr. Bienvenue tout de même !
Sam 11 Fév - 21:10
mdrrr
cimer albert on y croit

ft : Nicholas Brown - GANGSTA!
lieu d'habitation : Fengàri (chez Harry)
présentation : Thuglife
Sam 11 Fév - 22:22
t srx la.
slt.
cv?
boloss
Dim 12 Fév - 9:34
cc
bi1
é toua ?
malaisetv

ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Lun 13 Fév - 15:21
COUCOU OH PUTAIN HARLEY QUINN JAIME TELLEMENT. OMG. JTM.

Bon je lance le dé pour ton groupe et on te validera après des kisses partout biatch
Alors 1=Dias, 2=Martios, 3=Ouranos et 4=Ilios

*lance dé*

3 ! ENFIN UNE NOUVELLE OURANOS ! BIENVENUUE

Everything was blue
His pills, his hands, his jeans
And now I'm covered in the colors
Pulled apart at the seams
And makes me blue

ft : lottie // snotgirl ; lucy hale.
lieu d'habitation : fengàri.
Lun 13 Fév - 17:21
OMG PTDR T OURANOS FORCÉMENT VU QUE TU ES UNE PTN DE BOLOSS
JTM MON ENFANT
J'EN ÉTAIS SÛRE
JE TE DIS PAS BIENVENUE
Lun 13 Fév - 22:35
Cimer albert

Harry --> mdr oui je c je soui tro famouse
yo(lo) le rap

ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Lun 13 Fév - 23:59
BRAVO
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
PTN DE SAMER LA TEPU QUI MANGE DES LASAGNES DE CHEVAL ZOMBIFIES
ENFIN
ENFIN
UN BLEU OMG
en plus, j'adore ce personnage, genre joy est basé sur harley mais samaman qu'elle est stylée
je je je veux un lien omg
je sais c'est pas constructif mais franchement la fiche est juste trop cool (par ce que harley gngn)
enfin bref, dépêche toi de poster ta fiche de relation ohohoh & de checker les liens en dessous :

- D'abord faut aller te faire recenser laggle, bah oui, ta tête (même tes têtes), ton logement, ton secret, ça se fait pas tout seul ! Alors rendez vous ICI
- Ensuite si t'as des demandes à faire genre de RP, c'est ICI (pour l'instant les missions sont fermées mais t'inquiète bro tu pourras faire le con plus tard)
-Et c'est pas fini ! Tu peux aller créer ta fiche de liens, histoire de t'organiser un peu, même si t'es bordélique t'inquiète c'est plutôt pratique. Et c'est ICI que tu dois aller mettre tes fesses
- ET POUR FINIR, le clou du spectacle. Le téléphone portable ! Et oui, on vient de te donner un magnifique nouveau smartphone c'est pas pour rien, alors va harceler tes potes ICI

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1