no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

Savage × Üaiva

Ven 10 Fév - 1:41

Üaiva
du grec ὕαινα [ hyène ]
Cerveau, machine étrange
Charognards. Personne n'aime ces bestioles là. Ces nécrophages qui profitent des plus faibles, qui volent, pillent pour eux même. Ces êtres qui ne sont pas capables ou trop calculateurs pour faire le sale boulot. Les hyènes sont un bon exemple. Horriblement laides, puantes à en crever. Capables de digérer les pires morceaux, car ce sont les seuls qui restent. Mais elles restent dangereuses à souhait. Un instant de non vigilance et voilà le gros gaillard qui perd une main, mec virilement costaud devenu pleureuse à la voix de petite fille. Tend lui la main et elle te bouffera le bras.

Cette observation ne serait-elle pas un peu brutale ? Pour décrire un animal sans scrupule, ce n'est que pure vérité. Sans artifices, quoique gardant les pires détails pour ne pas choquer nos plus jeunes. Et Üaiva dans tout ça ? Elle a choisi son nom en sachant tout ça. Faire peur n'est pas toujours la solution, mais inspirer de la méfiance, c'est le must -comme elle dirait-. Mais du coup on ne la cerne pas très bien hmm ? Cela est certainement dû à la ou les personnes qui sont en sa compagnie. Üa s'adapte à son environnement. Les hyènes domestiques ça dit quelque chose à quelqu'un ? Il arrive que certains imbéciles -pour être poli- arrivent à capturer le bébé d'une de ces créatures. Et à l'élever. Comme s'ils pouvaient obliger cet être répugnant à devenir servile. Elle est trop intelligente pour tuer son apport de nourriture journalier. Mais attention, c'est plutôt rancunier comme pourriture. Un os à ronger n'est pas assez pour sa majesté malsaine. Alors forcément il arrive un accident. Et terminé la fragile vie de ce crouton sans cervelle. Et trop fin pour en faire un vrai repas d'ailleurs, mais passons. Comme quoi, même un saprophage est capable de manger de la viande fraichement tuée. De se repaître d'un repas chaud, au lieu d'attendre ce qu'il reste pour ne pas trop se fouler.

Compliquée à comprendre la bestiole. Autant Üa que son animal totem. Au pire, si une personne digne d'elle veut un conseil : soit aussi fourbe qu'elle. Qui se ressemble s'assemble après tout.

Azura
Fire Emblem
Fates

Quelle est la pire crasse qu’un ami puisse vous faire ?
On ne me fait pas de crasse, c'est tout. Non mais vraiment, ce n'est pas la peine d'insister les gens qui en sont capables ne sont pas mes "amis", ce qui ne rentre plus dans la description de la question.

Comment réagissez vous lorsqu’une situation devient gênante. Racontez-nous votre moment le plus gênant jusqu’à maintenant.
C'est toujours un peu gênant de regarder un homme qui s'acharne au dessus de toi, persuadé de pouvoir te faire jouir, alors que tu t'ennuies comme un rat mort. Je me sens plus gênée pour lui le pauvre. J'ai tendance à faire mon regard spécial dans ce genre d'occasions. Celui que t'as pas vraiment envie de croiser.

Que pensez-vous de cette île en général ?
Pas grand chose. On m'a un peu obligée à venir ici il y a 2 ans, je ne vais pas m'extasier devant non plus.

Qu’est-ce qui vous énerve le plus ?
Les gens qui marchent L E N T E M E N T dans la rue et que tu ne peux pas dépasser puisqu'il n'y a pas assez de place. Franchement, t'entend les pas et presque la respiration de quelqu'un dans ton oreille, ça te dit pas de te pousser ? Rien que d'y penser je suis énervée aaaaah.

Vous en pensez quoi de votre secret ?
C'est un secret comme un autre, faites pas les mijaurées. Et de toute façon il est parfait, personne n'a vraiment réussi à me faire monter jusque là. Je peux dire qu'il est bien protégé.

Vous pensez quoi de ces msk d’ouranos ?
L O S E R.

Comment avez vous vécu votre arrivée sur no name ?
J'ai pas mis longtemps à m'adapter, j'étais plus occupée à essayer de trouver qui étais l'en**** qui m'obligeais à rester ici. Puis j'ai laissé tomber, assez vite d'ailleurs. Et j'ai réussi à améliorer ma condition.

Surnom : Üa.
Genre : Féminin.
Groupe : Martios.
Situation financière : Quoi un pain au chocolat c'est pas 15 cts ?
Situation maritale : Divorcée.
Lieu d'habitation : Lysithéa.
Métier : Avocate.
Particularité physique : Une chevelure bleue interminable.
Sur no name depuis : 2 ans.

Secret : Je suis femme fontaine.
Bonjour ici Panda j'ai pas encore fini ma fiche mdr j'ai du mal à alterner travail de nuit et écriture de fiche.
j'appelle le témoin à la barre

Il y a deux ans de cela, tu te retrouvais ici, sans te souvenir de quoi que ce soit. Ce fut comme une deuxième naissance. Heureusement cette fois-ci tu avais les bases : parler, marcher, etc. Mais sans tes souvenirs tu te sentais nue. Tu as eu du mal à ne pas te sentir menacée. Qui ? Pourquoi ? Comment étais-tu arrivée dans cette pièce ?
Il y a eu les explications bien sûr. Mais tu as simplement répondu par de la violence. Les insultes, les grondements, les gestes déplacés. Ils te demandaient de te clamer, ce qui avait l'effet inverse de te mettre dans une colère monstre. Et puis la colère est partie aussi vite qu'elle est venue. Tu as fait ce qu'ils te demandaient de faire.
La suite de ta vie n'est pas aussi superbe que tu aurais pu en rêver. Ce deuxième départ promettait tellement de richesses.

ft : Nicholas Brown - GANGSTA!
lieu d'habitation : Fengàri (chez Harry)
présentation : Thuglife
Ven 10 Fév - 15:36
MAMAN ON VEUT LA SUITE. *hurle*

Elle a pas l'air super amicale la goyave.
Quoi qu'il en soit bienvenue à toi ;))))

boloss

ft : Sangwoo • Killing Stalking
lieu d'habitation : Fengàri
présentation : • under the sea •
Ven 10 Fév - 18:53
Houuu la jolie fiche!!

Une nouvelle fois, bienvenue!

on y croit

ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Lun 13 Fév - 15:16
BONJOUR BIENVENUUUE (encore)
Alors tu vas être le cobaye d'une expérience de nouveau dé voilà
Donc 1=rouge, 2=bleu, 3=jaune et 4=marron

*lance dé*

ET TU ES TOMBEE SUR 1 FELICITATION BIENVENUE CHEZ LES MARTIOS.

Everything was blue
His pills, his hands, his jeans
And now I'm covered in the colors
Pulled apart at the seams
And makes me blue
Lun 13 Fév - 17:00
Iiih merci ! ♥️

Clyde × Qui a dit qu'une Goyave devait avoir l'air appétissante ? 8)

Piper × ROUGE LA COULEUR DE LA VICTOIRE. Et sinon, vas y tant que tu veux j'aime bien être cobaye.
échec et mat

ft : Akaashi Keiji (HQ!!)
lieu d'habitation : Lysithéa
présentation : Fish business : Idc about fame, I just wanna be behind the scene
Lun 13 Fév - 17:10
ça confirme bien que Panda c'est la meilleure, bienvenue dans la mifa !!!

ft : Wolf • the Boy and the Wolf ▬ Z-Pico
lieu d'habitation : Phobos.
présentation : « give me liberty or give me death »
Jeu 16 Fév - 12:13
Slt toi.
j'arrive dix ans plus tard.
mais jor j'aime ton codage.
et t'es belle.
bienvenue femme fontaine.
on y croit
yo(lo) le rap

ft : shiro - voltron / James Franco